boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
mai 2047
La révélation du surnaturel plonge la Vox Populi au coeur du pouvoir. Alors que la Milice veut anéantir tous les
êtres surnaturels, les pions sont redistribués par la découverte des pierres de l'apocalypse... Pour en savoir plus c'est là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Isaac ☤ Relax, I'm a doctor
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaac M. Guérin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6774-isaac-relax-i-m-a-doctor
the last young renegades
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1444
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; beylin | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
Admin

Sujet: Isaac ☤ Relax, I'm a doctor Lun 21 Jan - 2:56 ()
Believe
pseudo writerinafoxhole.
âge 27 ans.
statut inventé.
multicomptes Super papi Youyou.
google map La jolie Pascaline m'avait donné le lien, il y a un bout now.
comment J'aime toujours autant.
feat Godfrey Gao.
credits avatar; writerinafoxhole & gif de tumblr.
what else ? Nesspresso.
neon angel
Isaac M. Guérin
going through hell? keep going
that's my name Guérin. Patronyme breton, la famille avait une petite maison dans un village au bord de la mer à quelques kilomètres de Saint-Malo.
they call me Isaac. Famille où la religion jouait un rôle important, le prénom biblique n'est pas innocent, mais l'histoire derrière est plus amusante. À sa naissance, il n'était pas un bébé joyeux, pour rassurer sa femme le paternel lui assure qu'il rira bien un jour, traduction de l'Hébreu du prénom, scellant leur choix. Makoto, il signifie, avec une certaine finesse lorsqu'on connaît l'histoire d'Isaac, l'homme du choix, ce second prénom était celui du grand-père maternel.
laughter lines Un nouveau cap de passé, Isaac fête ses trente-sept ans, le temps n'aura jamais été aussi généreux sur ses traits, il paraît. L'ange qui réside dans l'enveloppe y est pour beaucoup, d'autres vantent la magie de la génétique.
moneymaker Médecin légiste à l'hôpital Robert Debré, l'ange cherche des réponses, des solutions et parle aux cadavres comme s'ils étaient encore vivant.
heart like that Veuf célibataire, Isaac à perdu sa moitié il y a quelques années, l'ange, lui, n'a jamais rencontré la sienne.
Sex on fire Le sexe, n'a jamais intéressé l'ange asexuel. Isaac quant à lui avait quitté les ordres pour un homme.
Blood lines Famille décimée par les affres du destin capricieux, parents et époux décédés, enfant unique et orphelin, il lui reste une cousine qu'il avait envoyé vivre en Bretagne dans la maison de Saint-Malo après le Grand Retour. Depuis la révélation, sa cousine est revenue dans la capitale avec des questions, confrontation douloureuse et colocation tendue.
society La famille d'Isaac était issue d'un milieu plutôt modeste, de la classe moyenne privilégiée. Il n'a jamais couru après les richesses, prêtre pendant plus de 10 ans, il cherchait à vivre confortablement une fois sorti des ordres.
home address L'ange vit dans un appartement en rez-de-chaussée dans le 4e arrondissement, il y loge sa cousine bretonne.

caractère loyal sans failles ✗ strict, mais toujours juste ✗ compréhensif ✗ orgueilleux ✗ déterminé ✗ sarcastique ✗ ouvert ✗ débrouillard ✗ réservé ✗ créatif ✗ académique ✗ caractériel.
random facts Isaac faisait pousser des clémentines lorsqu'il était prête, puis dans la petite cours à l'arrière de son appartement. Iahhel à continué à prendre soin des clémentines, lui aussi les adore. La religion à toujours était un refuge pour lui, après la mort de son père est décédé lorsqu'il était très jeune, d'une maladie orpheline, ce sont les cours de catéchisme puis les scouts qui l'ont aidé à surmonter cette épreuve. Il avait tout juste 19 ans lorsqu'il retrouva sa mère pendue, avec une lettre s'excusant de son geste, mais qu'elle ne pouvait plus vivre sans son père. Isaac arrêtera ses études en médecine pour rejoindre les ordres, il fut aussi contacté par les templiers, mais il avait refusé leur offre la perte de sa mère était encore trop récente. Féru de lecture, enfant, il voulait devenir écrivain, comme son père. Isaac et son feu époux, Camille, se sont rencontrés lors d'un pèlerinage vers Saint-Jacques-de-Compostelle, d'abord un coup de cœur en amitié, les deux hommes ont fini par avoué leurs sentiments.

✗ ✗ ✗

Iahhel était encore un jeune ange lors de la chute de Lucifer, mais celle-ci l'a extrêmement marqué, autant par la colère de Dieu, que la réaction de l'archange face à l'Homme, il ne l'a jamais compris et il l'a vécu comme un véritable chagrin. C'était la première fois que son amour pour le créateur fut mis à l'épreuve. Défenseur de la sagesse de Dieu et guide des Hommes vers celle-ci, Iahhel a découvert, parfois de manière assez brutale, que ce n'était pas toujours compatible. On lui a souvent reproché son amour aveugle lorsqu'il était plus jeune, il a su prendre du recul à travers les âges, sans que sa confiance soit pour autant entachée. S'il étudie la Mort, l'Ange aime la Vie, celle qui coule dans les veines de tout être et il est prêt à se battre pour elle. Iahhel a failli refuser sa promotion, car il ne se sentait pas prêt, mais ses plus proches frères lui ont rappelé que ce n'était pas le genre de nomination qui se refuse. C'est un rat de bibliothèque, il continue à alimenter celle d'Isaac pour son plaisir personnel. Iahhel prends très à cœur ses devoirs d'ange supérieur, bon soldat, il n'a pourtant jamais manqué de courage pour lever la voix pour ce qui était moralement juste. Même avec tout l'amour qu'il porte pour Dieu, il ne le trouve pas toujours juste. Si on devait le décrire avec l'un des sept pêchés, ça serait l'orgueil.
theme song Poets of the Fall - The Ballad of Jeremiah Peacekeeper

legendary name Iahhel.
for centuries Quelques millénaires. Iahhel est né, il y a bien longtemps, il était encore un jeune angelot lors de la chute de Lucifer.
this is gospel Ange chérubin, Iahhel à rejoint la sphère de la santé lorsque celle-ci fut créé. Ange de la guérison, il devient ange supérieur au courant du Ve siècle avant JC.
angel without a shotgun
death is only the beginning
TO BE WRONG IS NOTHING UNLESS YOU CONTINUE TO REMEMBER IT. – CONFUCIUS

This is the Road to Ruins
and we started at the end
Pouvoir Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le don de Biokinésie aqueuse. Il peut se soigner ou soigner d'autres personnes par le toucher en utilisant de l'eau en absorbant des molécules d'eau et en transférant un médicament dans le corps au niveau moléculaire ou en disposant de molécules d'eau pour réparer et régénérer des cellules et des molécules endommagées. Plus les blessures sont importantes, plus celles-ci seront difficiles à guérir, demandant à l'ange plus d'énergie ce qui peut mettre en danger la vie du corps qu'il occupe. Il ne pourra pas toujours guérir les victimes blessées mortellement.
Loyalty Dieu, la cité d’argent et les anges, sans oublier leurs alliés, les templiers. Loyal depuis des siècles à Dieu et la cité des anges, un changement de camp ne serait même pas envisageable dans l’esprit de Iahhel. Pourtant, l'ange supérieur est réputé pour ne pas avoir toujours été des plus conciliants avec la hiérarchie. Faits rares, mais il lui est arrivé de faire des écarts ou de mettre en avant ses opinions, toujours dans l’intérêt de la cité des anges et le bon déroulement de leur mission. Il n'a jamais oublié son rôle, protecteur des humains et soldat de Dieu.
Let's play Dans un jeu d'ombre, il faut savoir se faire discret, mais pas trop, juste assez pour lui donner un terrain assez grand pour manœuvrer et tout autant de portes de sortie pour se replier. Iahhel n'est pas un grand combattant, son dada, c'est d'abord la médecine, la biologie, le savoir, les livres, il s'adapte et se fond dans la masse, venant en aide à son prochain ou cherchant dans les corps endormis pour l'éternité la source de leur trépas. Ange chérubin, son rôle est aussi celui de protecteur et guide. Il sème le doute dans l'esprit des septiques, offre l'espoir et parfois un peu de clairvoyance aux plus fidèle. Il ne suffit pas d'être croyant pour vouloir le bien des autres, et cela, l'ange l'a bien compris, comme il est conscient que la fin justifie, parfois, les moyens.

Quelle influence a eu la révélation de la présence d'êtres surnaturels à Paris sur ta vie ? La révélation n'est que le sommet de l'iceberg, Paris étant le Titanic qui vogue à toute vapeur vers sa perte. Véritable catastrophe, leur existence révélée les Anges, comme les autres surnaturels, se retrouve sous les projecteurs. Peuvent-ils réellement se plaindre? N'est-ce pas pour cela que pendant des siècles ils se sont tous battus pour prouver leur existence, finalement, ils ne voulaient pas que les humains sachent, enfermés dans leur doutes et leur peur, ils étaient plus facile à manipuler. Les humains ont un meilleur fond que tous les êtres surnaturels réunis, Iahhel veut y croire et il observe, ces hommes et femmes ayant dans leur main ce nouveau savoir. Si certains prennent les armes, les traques pour les tuer, d'autres les confrontent, cherchant des réponses qu'ils n'ont pas toujours. L'Ange ne s'était jamais sentit aussi humain que depuis la révélation, face à ses propres limites et faiblesses, un coup pour son orgueil, même s'il ne l'a pas encore admis de vive voix. Plus actif que jamais, il poursuit sa mission et répondre aux prières comme aux milliers de questions est devenu sa priorité. Il garde un oeil sur d'éventuels indices sur les pierres et manuscrits de l'apocalypse, mais Iahhel pense que la survie de Paris repose sur l'humanité.
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville? Le nouveau maire milite pour l'unité et le calme dans la ville, des mots qui sonnent comme un réconfort pour l'Ange de la Santé qui a envie de crier qu'il avait raison. Que même armé de colère, marquée par les blessures, on peut tout de même chercher le meilleur de tous. La Vox a découvert la vérité sur l'existence des Dieux, tournant en ridicule des Anges et des Démons qui malgré leur suspicion n'avaient pu mettre un nom à cet ancien maire avant que la vérité éclate. Ils ont réussi là où les Anges, et même les Templiers ont échoué. Un autre coup dans l'orgueil, mais le sourire fier au coin des lèvres de l'Ange est bien chaleureux et heureux de ce revirement, même s'ils en souffrent.
Que penses-tu de la Milice ? Si la Vox à repris le contrôle de la ville, elle n'a pas pu éviter une scission au sein de leur groupe. La colère qui gronde et bouillonne, la peur et l'instinct de survie s'animent et la traque est lancée. Iahhel a beau se réjouir de la victoire de la Vox, la Milice prouve que son idéal à un extrême, lui qui admire tant la volonté et la soif de vivre des humains, le voilà confronté à son extrême. Pas de quartier, ni de distinction, quand l'existence des Démons et des Anges fuite, c'est la chute, il faut être plus malin, plus discret. me perdue, noyées dans leurs colères, dans leur peur ou dans leurs haines, l'Ange de la Guérison voudrait pouvoir panser leurs plaies pour calmer leur ardeur, mais il est trop tôt pour prendre le risque de les confronter, surtout qu'il reste des réponses à trouver. S'il ne les craint pas complètement, il est loin de les sous-estimer.
Que penses-tu des autres êtres surnaturels ? D'abord académique, et ce, jusqu'au bout des ongles, Iahhel ne cherchera pas la bagarre avec les Démons ou Dieux qu'il croise. Toujours prêt à se lancer dans des conversations avec ces derniers, on lui a souvent reproché de considérer les Démons, et même défendre certains Dieux qui au début du Grand Retour avaient infiltrés leurs rangs, souvent pour les aider. Iahhel n'est pas pour autant des plus conciliants, car s'il y a ceux qui se plaisent à prendre part aux joutes verbales, il y a ceux qui aiment tester ses limites. Pour les Démons, elles ne sont jamais loin et si l'Ange supérieur pourrait tendre l’autre joue, il ne gênera jamais d’avoir recours à la violence, il est réputé pour exorciser les démons qui le poussent à bout sans hésitation, en sachant pertinemment qu'actuellement Dis est inaccessible pour eux comme l'est le Paradis. Quant aux Dieux, Iahhel est conscient de la politique de Gabriel à ce sujet, mais il s'entête à refuser de les mettre tous dans le même panier.
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ? L'Apocalypse, selon Iahhel, est déjà commencée. La révélation de l'existence des Dieux, des Anges et des Démons en est la parfaite définition, tout ce qui suit pourrait les mener autant à une résolution où tous repartent dans leur Royaume, laissant la Terre aux humains pour de bons. Mais se pourrait bien que ce soient la destruction de tout, l'échec de leur mission d'Anges, dans ses pires cauchemars, la Terre n'est plus rien qu'un champ de bataille où l'odeur du soufre et de la Mort flottent. Un endroit où il n'est même plus question de civilisation et les paysages ne sont plus que des terres brûlées et asséchées. Il ne voudrait pas vivre dans cet enfer, mais il ne pourrait pas s'imaginer retourner à la Cité d'Argent avec ce poids. Il ne souhaite pas la destruction des uns, ni des autres, il prône l'équilibre et fera tout pour le préserver.

Who were you ? Prêtre au grand cœur, il a quitté les ordres pour l'amour d'un homme à qui il dira 'oui'. Il était médecin urgentiste dans un hôpital de la capitale, son compagnon était architecte. Lors d'un voyage d'affaires, ce dernier meurt dans un accident d'hélicoptère, il y a sept ans. Le monde d’Isaac s'est écroulé, mais il s’est raccroché à sa foi, même s'il touche à la bouteille et la cigarette, poisons qui lui font oublier la succession de malheurs qui se sont enchaîné depuis qu'il a quitté les ordres. Pourtant, il s'accroche, à la foi et à la vie, il aime ses patients après tout. Et puis, il avait une cousine sur laquelle il devait veiller.
The past Iahhel et Isaac, ou père Guérin encore pour certains, ne sont pas si différents: amoureux des livres, soucieux du bien-être de leur prochain. Il n'est pas difficile pour l'ange de se glisser dans la peau de cet ancien prêtre qui avait la côte parmi ses patients, même si finalement Iahhel choisira de disparaitre dans les sous-sol en tant que médecin légiste de l'hôpital. S'il a arrêté de boire, il lui arrive de fumer une cigarette, mauvaise habitude que l'ange n'assume pas et qu'il tente d'éradiquer avec la cigarette électronique. Isaac n'avait plus de famille depuis longtemps, seul survivant sa cousine, qui lorsqu'il a feint l'amnésie lui fit un bref résumé de sa vie. Des ordres au décès de son époux, Iahhel ne pense pas connaître tout les maux de cette famille, mais sa cousine fait de son mieux pour remplir les cases vides lorsqu'il lui pose des questions. L'ange l'avait renvoyé en Bretagne après le Grand Retour, pour sa sécurité, mais la belle était en visite à Paris lorsque la vérité éclate, la confrontation est inévitable et depuis ils vivent en colocation, car Iahhel doit trouver une solution et respecter le souhait d'Isaac de veiller sur sa cousine.


Dernière édition par Isaac M. Guérin le Lun 28 Jan - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin M. Lefèvre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
the last young renegades
homecoming : 02/11/2017
Messages : 409
pretty face : tom webb
julius caesar : avengedinchains
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

Sujet: Re: Isaac ☤ Relax, I'm a doctor Lun 21 Jan - 22:02 ()
owi un ange de la médecine, dépêche toi de finir ta fiche aya aya

_________________
BROKEN S O U L   _Let me go, I'll be strong I will find a way to mend my broken soul and I won't need you anymore I will tear down the walls find a light to guide me home I've got a long way to go, I won't give up I'm a warrior deep inside my soul
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16036
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
En ligne
Humains

Sujet: Re: Isaac ☤ Relax, I'm a doctor Lun 21 Jan - 22:41 ()
Re

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Guérin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6774-isaac-relax-i-m-a-doctor
the last young renegades
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1444
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; beylin | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
Admin

Sujet: Re: Isaac ☤ Relax, I'm a doctor Mar 22 Jan - 2:06 ()
@Antonin M. Lefèvre yes, I'll try to be fast as lightning!

@Pascaline E. Sabot on va prendre soin de toi avec @Lucien Charon

_________________

beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 578
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

Sujet: Re: Isaac ☤ Relax, I'm a doctor Mar 22 Jan - 7:16 ()
Oh! L'Ange supérieur de la guérison globul Je vais venir te quémander un lien moi love

Re bienvenue et bon courage pour la mise à jour de ta fiche

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1594
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

Sujet: Re: Isaac ☤ Relax, I'm a doctor Mar 22 Jan - 18:28 ()

_________________
 
sippin on straight chlorine
look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. mama i just killed a man
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
B. Alastair Delpire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath
the last young renegades
homecoming : 13/08/2018
Messages : 2028
pretty face : brendon urie
julius caesar : queen beylin (av)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes infâmes et les rituels sacrificiels, détournant les fois pour mieux les rendre perfides.
the mighty bush : Persuasion, murmure suaves pour mieux emprisonner les volontés aux griffes affutées. Infamie utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées abstraites. Perfidie entretenant les cultes, pour mieux être adulé, rendre captif les quidams en perdition, apaiser les âmes errantes par des jeux de persuasion.
Souffle de connaissances, transmission crasse d'éléments et de vérités aux encéphales de tiers. Souvent incomplets, parfois trop foisonnant, par plaisir d'enrayer les esprit pour mieux les mettre en doute.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, les pognes habiles dégueulant de relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre en les gorgeant d’impureté, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs. Revers délicieux, terrible.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles perfides, vendue aux tréfonds des obsidiennes infernales depuis trop longtemps. Les phalanges aux griffes acérées arrachant les âmes pour mieux les gober d'un appétit vorace.
Démons

Sujet: Re: Isaac ☤ Relax, I'm a doctor Mar 22 Jan - 19:09 ()
cette nouvelle sphère te sied

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Guérin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6774-isaac-relax-i-m-a-doctor
the last young renegades
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1444
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; beylin | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
Admin

Sujet: Re: Isaac ☤ Relax, I'm a doctor Mar 22 Jan - 20:14 ()
@Eliane Lavalle Avec plaisir Eliane! Merci beaucoup.

@Lucien Charon  Cool #ANGELSARETHEBEST

@B. Alastair Delpire fleurs et maintenant les yeux doux, tu me gâtes! huhu

( je devrais finir ce soir si tout va bien )

_________________

beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
Mazikeen A. Valentine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6811-mazikeen-where-god-has-a-temp
the last young renegades
homecoming : 04/02/2019
Messages : 25
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : Angie
legends never die : Démon de la destruction et de la dévastation, sphère du Chaos.
the mighty bush : Manipulation du système nerveux ↯ Capacité de contrôler le système nerveux d'autres personne et d'influencer le fonctionnement de leur corps. Il peut s'agir de rendre quelqu'un aveugle, sourd, muet, insensible à la douleur, ou, au contraire, de le faire souffrir énormément.

Pyrokinésie ↯ Capacité de contrôler le feu et les flammes par la pensée.
weapon : Deux dagues démoniaques
Démons

Sujet: Re: Isaac ☤ Relax, I'm a doctor Ven 8 Fév - 20:52 ()
Re bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dorn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 245
pretty face : petsch
julius caesar : anaelle&astra
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

Sujet: Re: Isaac ☤ Relax, I'm a doctor Lun 11 Fév - 16:43 ()
je suis dans le mal de voir un si beau visage posé sur un satané ange :ouh:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Isaac ☤ Relax, I'm a doctor ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac ☤ Relax, I'm a doctor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac "Target" Queen
» Isaac Lahey ▲ Terminé
» Kent Nelson - Doctor Fate
» Le jus d'orange est cruel ♥
» La lumière ne sera jamais faite sur cette affaire.
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: les présentations :: en cours