fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 Frida Dagmar Jondottir est là
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frida D. Jondottir
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 13/05/2017
Messages : 189
pretty face : Amy Jackson
julius caesar : Lux Aeternae
the mighty bush : Spider-sens : détection et anticipation des dangers à venir
weapon : MÉDAILLON D'URIEL - ils permettent en effet, une fois portés, d'être protégé contre les influences malsaines des démons en agissant comme un bouclier mental.
Allegeance : Frida est fidèle à la Vox depuis le départ, si bien qu'elle fait partie des femmes de confiance d'Adèle, et qu'elle est proche du Maire de la Ville.
these streets : La révélation des dieux, anges & démons est une grande fierté pour toi. Le travail de la Vox Populi a enfin payé, il faut désormais faire le tri, et cela n'est pas évident du tout.
Vox Populi

Frida Dagmar Jondottir est là  Empty
Sujet: Frida Dagmar Jondottir est là Mar 22 Jan - 21:09 ()
Believe
pseudo Sammix
âge 30
statut inventé
multicomptes pasca - renée - siam - grazyna
google map :siffle:
comment c'est moche Frida Dagmar Jondottir est là  2407248032
feat Amy Jackson
credits Yavanna
what else ? What Else ? Frida Dagmar Jondottir est là  2407248032
Vox Populi
 
Frida D. Jondottir
Et la vérité éclata au grand jour
that's my name
Jondottir, et oui, tu es la fille de Jon, tel est le prénom de ton père, tel est ton nom, de là où tu viens, c'est à dire d'Islande.
they call me
Frida est ton premier prénom, il est la contraction de deux noms qui signifie "noble" et "paix. C'est ainsi donc que tes parents te voyaient être, te voyaient devenir, quelqu'un qui serait là pour une noble paix. Est ce que c'est seulement ce que tu es devenue ici à Paris ?
Dagmar est ton deuxième et sa signification est tout aussi brillante, car tes parents voyaient en toi un bel avenir. En effet, c'est l'adjonction de "Dag" à savoir jour et de "Mar" à savoir brillant et célèbre. Alors oui, il voulait qu'un jour tu deviennes célèbre, et à quelques parts c'est le cas puisque tu fais partie de la Vox Populi.
laughter lines
28 ans que tu es là. Tu es née dans la ville de ton père à savoir Blönduós, dans le Nord Ouest de l'Islande, une petite bourgade peuplée d'environ 1 000 âmes.
moneymaker
Détective Privée, c'est ce que tu es. C'est un métier que tu as toujours adoré, tu en as donc fait ta vie, raison pour laquelle tu as participé à mettre à jour l'existence de toutes ses supercheries dans ta ville d'adoption à savoir Paris.
heart like that
Tu as envie de dire que ton coeur de pierre ne pourrait être pris par quelqu'un, mais qui sait ce que l'avenir te réserve après tout ?
Sex on fire
Tu n'as jamais décidé de te limiter à un choix, tu fais au grès de tes envies, parce qu'il en a toujours été ainsi.
Blood lines
Oui, tu dois avoir des frères et soeurs quelques parts, ton père étant un coureur de jupons avérés. Il te l'a dit, ta mère le sait, c'est pour ça que tu es un peu comme lui à ce niveau, sans avoir cependant de points d'attaches pour le moment.
society
Il y a eu des moments où cela a été difficile, mais finalement, tu t'en sors bien maintenant, surtout que pour les humains, tu as un beau palmarès, car tu as découvert l'existence des dieux et ça ce n'est pas rien même si cette découvert appartient globalement à la Vox Populi, ton visage est associé à ce groupe, à jamais.
home address
Tu as décidé de voyager dans Paris, comme le caméléon que tu es finalement, sans point d'attache précis. Tu as un petit garde meuble, où il y a pas mal de choses, mais tu peux très bien rester dans un appartement quelques semaines et changer de lieu de vie, insaisissable.

caractère
On peut dire que tu es déterminée, quand tu as une idée en tête, il est difficile de la déloger, très difficile même, enfin, il faut que vous sortiez une argumentation en béton pour que l'idée s'en aille, parce que si tu discernes un chaînon manquant, l'argumentation tombera forcément à l'eau. Mais ce n'est pas tout, tu es aussi drôle, un humour de détective privée, vous connaissez la chanson, dans le style de Holmes et Watson, c'est assez élémentaire. Par contre, on ne peut pas dire que le tact soit une grande qualité, mais bon, ton excuse c'est que tu es franche. Cependant, tu sais te faire discrète quand les circonstances l'exigent.
random facts
1 - Tu parles trop de langues selon tes propres parents. En vrai, tu ne comprends pas pourquoi ils disent cela, tu ne parles que l'islandais, l'anglais, le français et l'italien. Tu aurais aimé en apprendre d'avantage mais tu n'as pas eu le temps pour cela.
2 - Tu es une grande sportive. Avant que le grand départ n'arrive, tu as déjà couru le marathon de Paris, et tu as terminée dans les 30 premiers, pour une non professionnelle, c'est une grande performance. Tu cours encore régulièrement des kilomètres et des kilomètres. Mais tu soulèves aussi de la fonte à la salle de sport, c'est un de tes péchés mignons.
3 - Tu as visité la France la première fois alors que tu n'étais âgée que de quelques mois. Durant ton enfance, tu as ainsi fait un bon tour de France, puisque chaque année tes parents venaient dans le pays, dans une ville différente, mais c'est à Paris que tu t'es attachée quand tu as décidée de changer de pays et de venir dans ton pays d'adoption.
theme song
Two Steps From Hell - Heart of Courage

rank
Tu ne fais pas officiellement partie des leaders de la Vox Populi, non, tu étais un rouage essentiel quand vous étiez encore des rebelles, mais à présent que le mouvement est devenu pacifique, tu restes là, dans les rouages de la mairie, tu as pour ainsi dire ton pass VIP pour les coulisses de ce nouveau cirque. Mais tes avis toujours éclairés sont bon à avoir.
all i ever was
Tu es de la Vox depuis le premier jour, le 19 décembre 2040 très précisément, car ce jour là, tu as perdu un être cher, disparu mais revenu dans le corps d'un démon que tu n'as réussi à tuer encore, pour le moment, jusqu'à quand ?
Et la vérité fut
Et la vérité éclata au grand jour
Tu avais un de ses sourires que l'on a rarement sur des lèvres en ce 31 décembre 2046, mais c'était un sourire de triomphe, car vous aviez réussi à trouver ce qu'ils vous manquaient depuis tant d'années, mais le travail avait été récompensé. Tu regardais par la fenêtre de ton appartement que tu venais à peine d'investir pour le mois, peut être même moins, et la vue sur la Tour Eiffel était splendide bien que le champs de mars ne soit plus ce qu'il était avant que vous ne fassiez en sorte de le mettre en ruine. Le visage de Paris n'a jamais plus été le même depuis que vous l'avez mis à sac, mais c'était à présent du passé, ton passé à toi et à la Vox Populi, car certains avaient repris le flambeau dans une milice fraîchement créée. Tu ne savais pas si elle tiendrait dans le temps, mais vu les têtes brûlées qui la composait, tu ne doutais pas qu'ils continueraient à mettre à mal la ville, parce que leur but n'était pas vraiment de connaître la vérité, mais de foutre le bazar, plus qu'il ne l'était déjà. Toi, ton but a toujours été la vérité, alors à présent, tu continues dans ce chemin, parce qu'il le faut. Et ce soir allait être de ses soirées où tu aurais l'audace d'avoir un orgasme seule, en entendant les révélations jubilatoires qui allaient être faites. Mais ton travail avait payé, ce travail long de six années, il avait fini par payer. Pourtant, il restait des parts d'ombre, un ancien fiancé à tuer aussi, parce qu'il était démon, et si tu ne l'as découvert que récemment, au fond de toi, depuis le grand retour il a toujours agité ton spider-sens, signe s'il en est qu'il était un danger. Mais il y a bien des personnes qui t'agitent ce spider-sens, parce qu'elles sont des surnaturels dangereux. Quoiqu'il en soit demain vous marcherez sur la mairie, pour que justice soit faites.
This is the Road to Ruins
we started at the end
Pouvoir(s)
Spider-sens, c'est comme ça que tu t'appelles à l'appeler depuis que tu as compris que lors du grand retour tu as été touchée par l'arrivée des surnaturels sur terre. Tu n'as pas compris tout de suite, mais c'était comme si tu détectais le danger autour de toi, l'évitant presque à chaque fois depuis. C'est bien utile quand tu es en filature, tu sais quand tu dois t'arrêter. Tu as donc cette capacité de détection des dangers et des obstacles qui pourraient se dresser sur ton chemin.
Loyalty
Vox Populi un jour, Vox Populi toujours, c'est comme ça pour toi. Si tu ne fais plus partie de la Vox, c'est tout simplement que tu ne fais plus partie de ce monde, mort en héros inconnu, ou plus bêtement malheureusement. Mais la Vox est un choix fort, choix que tu as fait dès le départ, parce que ton nez de fouine à trouver le filon immédiatement. Bien sûr au départ, tu as du faire des compromis avec toi même, car la violence n'est pas la solution à tout, mais en l'état, c'était ce qu'il fallait faire pour bouger les choses. Avec le recul, tu te dis que ce n'était pas une si bonne idée que ça, non, mais il faut vivre avec son passé, et tu ne regrettes en rien ce que tu as pu faire comme acte un peu barbare du temps où la Vox Populi n'était qu'une vague de rebelles qui voulaient des réponses. Tu étais persuadée qu'il y avait quelques choses, et vous avez trouvé, c'est une belle fierté pour toi.
Let's play
Ton rôle est de trouver des réponses, en tout temps, toujours, ne jamais renoncer. Tu en as fait ton métier, et tu dois dire que ça te plait et que tu as un bon taux de réussite, ta plus belle étant celle révélée le 31 décembre 2046, car tu as apporté ta pierre à l'édifice pour cela. Mais tu ne connais pas encore tout, non. La Vox Populi est à la Mairie de Paris à présent avec ce cher Marc Bel-Air. Alors, depuis le temps, tu sais agir en conséquence. Tu n'as pas peur, tu sais que tu n'es pas immortelle, seulement que tu évites mieux que personne les dangers et les obstacles. Alors dans ce jeu qui est encore fait d'ombres, tu valses telle une danseuse, évitant la déroute pour trouver les solutions aux problèmes.
Believe
Ton éducation religieuse de base se situe loin d'ici en Islande. Ton père islandais, ta mère d'origine italienne, tu as été prise entre le catholicisme et l'Huldufólk. Bon, en vérité, ton père t'as toujours appris à croire à ses mythes, et cela t'as émerveillé durant ton enfance, avant que cela ne te fasse doucement sourire. Mais plus tu penses à ce qu'est devenue Paris, plus tu te dis que finalement, ce n'était peut être pas si saugrenue. En vérité, ton père était protestant comme la majorité de la population, luthérien pour être précis. Mais qui sait ? Peut être que les elfes et les trolls existent vraiment, même ici à Paris. Quoiqu'il en soit, ta foi n'a jamais été très grande, en qui que ce soit. Et l'existence de ses dieux de nombreux panthéons te laisse dubitative. Est ce qu'il existe vraiment ? Celui qui aurait tout créé ?

Fais-tu plus confiance aux anges, aux dieux, ou aux démons ?  
En voilà une drôle de questions, mais tu vas y répondre. Tu ne fais confiance qu'aux personnes que tu as appris à connaître, et encore. Mais si on suit la logique des idées de la Vox, tu aurais plutôt tendance à faire confiance aux anges, mais ce n'est clairement pas défini à l'avance. Pour ce qui est des dieux, c'est aussi au cas par cas, même si tu sais que tu ne pourrais jamais faire confiance à certains, comme l'incarnation de Dionysos par exemple, le dieu du vin. C'est un exemple mais si jamais tu venais à le croiser, tu n'aurais qu'une seule envie : lui frapper le crâne avec une bouteille de vin et lui trancher la gorge avec. Mais si on parle des démons, là tu es sûre de toi, il ne peut pas y en avoir de bons, ils sont tous mauvais. Et oui, c'est bête mais c'est comme ça, par définition.
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville ?    
Puisque tu fais partie de la Vox Populi, cette question est carrément idiote te concernant. Tu la détestes donc et que tu déteste le nouveau maire même si tu trouve qu'il a un Bel-Air de Prince. Non, mais ouvrez les yeux. Il fallait ce changement, et même si ça ne sera pas parfait, vous ferez de votre mieux pour remonter Paris à sa splendeur d'autrefois.
Que penses-tu de la Milice ?    Tu ris, fortement, à gorge déployée, car ils n'ont rien compris ceux-là. La plupart était comme toi pourtant, appartenant à la Vox, mais ils veulent simplement continuer à être ses révolutionnaires, usant de la violence, usant de choses à présent devenue inutiles à plus de 90%. Mais ils veulent foutre le boxon, tant pis si jamais il y en a un qui se met en travers de ton chemin, tu n'aurais pas de pitié pour eux. Néanmoins tu gardes de bonnes relations avec leur leader, un certain Achille Fauvel. Quoiqu'il en soit, tu gardes un oeil sur la milice, car tu es persuadée qu'elle n'apportera rien de bon, bien au contraire.
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ?
Ayant eu une éducation chrétienne, de base pour toi, l'apocalypse est la fin de tout, et cela pourrait être vrai. Mais tu penses surtout que ce sera la fin d'un monde, celui qui court à sa perte depuis le Grand Départ. Le chaos régnera de façon profonde durant un temps avant que tout ne reparte de rien, comme un renouveau. Alors est ce que tu as envie de vivre cela ? Pas vraiment, mais si cela devait se produire, tu serais de celles qui y survivront pour voir un autre monde s'ouvrir devant toi même si tu ne sais pas quand, ni comment, mais chaque chose en son temps après tout.  

they left
Un petit ami disparu avec les 2% de la population, revenu, devenu bizarre, presque fou. Tu n'as jamais vraiment cru que c'était lui, car à chaque fois que tu lui posais des questions, à chaque que celles-ci devenaient cruciales et intimes, il a botté en touche. Tu étais persuadé que ça ne pouvait pas être lui. Et depuis, tu sais, tu l'as confronté à votre découverte des surnaturels, et il t'a montré qu'il était un démon, jouant avec le feu des enfers. Sans ton spider-sens, tu ne serais d'ailleurs probablement plus de ce monde, car il t'aurait simplement réduit en cendres. Mais tu as pu y échapper. Depuis, tu n'as qu'un but, faire revenir celui qui était là, avant dans cette enveloppe charnelle, mais est ce que c'est possible ? Tu tentes de le découvrir, comme le reste de la Vox Populi. Alors oui, il y a sans doute d'autres personnes qui ont disparues, que tu connaissais un peu, mais personne qui n'a été véritablement marquant pour toi.
where did they go
Tu étais aux première loges, un sourire aux lèvres, enfin ce mystère était dévoilé, rendu public aux yeux de tous. Il avait fallu du temps, mais vous aviez réussi même si ce n'était pas la fin de tout pour la Vox Populi. Car oui, la Vox Populi venait de mourir, mais vive la Vox Populi qui renaissait tel un Phénix pour devenir quelques choses d'autres, moins violent, plus pacifique, afin d'encore plus fédérer la population car depuis le début, vous aviez raison sur toute la ligne et ça, le peuple ne pouvait pas y être insensible, non.

_________________
Frida Dagmar Jondottir est là  Tumblr_inline_pk007mmbWe1ro4fjb_540


Dernière édition par Frida D. Jondottir le Jeu 24 Jan - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Guérin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6774-isaac-relax-i-m-a-doctor
the last young renegades
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1447
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; beylin | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
Admin

Frida Dagmar Jondottir est là  Empty
Sujet: Re: Frida Dagmar Jondottir est là Mar 22 Jan - 21:56 ()
RE! Frida Dagmar Jondottir est là  2407248032 Je te souhaite la bienvenue ici bien plus tôt que prévu. Frida Dagmar Jondottir est là  1681512783
Frida Dagmar Jondottir est là  1843266226 Amuse-toi bien avec cette nouvelle miss!

_________________

beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
Frida D. Jondottir
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 13/05/2017
Messages : 189
pretty face : Amy Jackson
julius caesar : Lux Aeternae
the mighty bush : Spider-sens : détection et anticipation des dangers à venir
weapon : MÉDAILLON D'URIEL - ils permettent en effet, une fois portés, d'être protégé contre les influences malsaines des démons en agissant comme un bouclier mental.
Allegeance : Frida est fidèle à la Vox depuis le départ, si bien qu'elle fait partie des femmes de confiance d'Adèle, et qu'elle est proche du Maire de la Ville.
these streets : La révélation des dieux, anges & démons est une grande fierté pour toi. Le travail de la Vox Populi a enfin payé, il faut désormais faire le tri, et cela n'est pas évident du tout.
Vox Populi

Frida Dagmar Jondottir est là  Empty
Sujet: Re: Frida Dagmar Jondottir est là Mar 22 Jan - 22:04 ()
@Isaac M. Guérin Merci Monsieur Guérin Frida Dagmar Jondottir est là  2407248032

_________________
Frida Dagmar Jondottir est là  Tumblr_inline_pk007mmbWe1ro4fjb_540
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

Frida Dagmar Jondottir est là  Empty
Sujet: Re: Frida Dagmar Jondottir est là Mar 22 Jan - 22:06 ()
wsh ce perso promet. :well:
et tu connais mon amour pour amy. Frida Dagmar Jondottir est là  3535828011

rebienvenue Frida Dagmar Jondottir est là  3322507882

_________________
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
SWEET ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Frida D. Jondottir
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 13/05/2017
Messages : 189
pretty face : Amy Jackson
julius caesar : Lux Aeternae
the mighty bush : Spider-sens : détection et anticipation des dangers à venir
weapon : MÉDAILLON D'URIEL - ils permettent en effet, une fois portés, d'être protégé contre les influences malsaines des démons en agissant comme un bouclier mental.
Allegeance : Frida est fidèle à la Vox depuis le départ, si bien qu'elle fait partie des femmes de confiance d'Adèle, et qu'elle est proche du Maire de la Ville.
these streets : La révélation des dieux, anges & démons est une grande fierté pour toi. Le travail de la Vox Populi a enfin payé, il faut désormais faire le tri, et cela n'est pas évident du tout.
Vox Populi

Frida Dagmar Jondottir est là  Empty
Sujet: Re: Frida Dagmar Jondottir est là Mar 22 Jan - 22:07 ()
@Celeste A. Hance J'ai cru comprendre que tu l'aimais bien pas plus tard que hier oui :siffle:
Merci en tout cas Hance Solo Frida Dagmar Jondottir est là  2407248032

_________________
Frida Dagmar Jondottir est là  Tumblr_inline_pk007mmbWe1ro4fjb_540
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Frida Dagmar Jondottir est là  Empty
Sujet: Re: Frida Dagmar Jondottir est là Mar 22 Jan - 22:32 ()
welcome back Frida Dagmar Jondottir est là  2407248032

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autre compte : eliott duval

Revenir en haut Aller en bas
Frida D. Jondottir
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 13/05/2017
Messages : 189
pretty face : Amy Jackson
julius caesar : Lux Aeternae
the mighty bush : Spider-sens : détection et anticipation des dangers à venir
weapon : MÉDAILLON D'URIEL - ils permettent en effet, une fois portés, d'être protégé contre les influences malsaines des démons en agissant comme un bouclier mental.
Allegeance : Frida est fidèle à la Vox depuis le départ, si bien qu'elle fait partie des femmes de confiance d'Adèle, et qu'elle est proche du Maire de la Ville.
these streets : La révélation des dieux, anges & démons est une grande fierté pour toi. Le travail de la Vox Populi a enfin payé, il faut désormais faire le tri, et cela n'est pas évident du tout.
Vox Populi

Frida Dagmar Jondottir est là  Empty
Sujet: Re: Frida Dagmar Jondottir est là Mar 22 Jan - 22:41 ()
@Matt D. Lefèvre Merci Monsieur Lefèvre Frida Dagmar Jondottir est là  2407248032

_________________
Frida Dagmar Jondottir est là  Tumblr_inline_pk007mmbWe1ro4fjb_540
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah M. Delcourt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
the last young renegades
homecoming : 09/09/2018
Messages : 134
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

Frida Dagmar Jondottir est là  Empty
Sujet: Re: Frida Dagmar Jondottir est là Mar 22 Jan - 22:44 ()
Tu m'réserves ce perso pour que je puisse le corrompre ? Merci t'es un ange :ouh:
(En vrai elle envoie du pâté, hâte de la voir en action !)

_________________

astra; bb — Believe in me, have faith in me, do what you do best : prayin and hopin.  
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore L. de Bourbon
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Messages : 322
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : SoGlam
legends never die : Elle est actuellement la nouvelle Reine des Enfers. Un titre qui lui convient très bien, adorant être au-dessus et d'avoir les démons à ses pieds.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
Démons

Frida Dagmar Jondottir est là  Empty
Sujet: Re: Frida Dagmar Jondottir est là Mer 23 Jan - 12:24 ()
Re-bienvenue parmi nous!
Je kiff l'avatar que tu as choisi! ♥️

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1609
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

Frida Dagmar Jondottir est là  Empty
Sujet: Re: Frida Dagmar Jondottir est là Mer 23 Jan - 15:41 ()
encore là ? Frida Dagmar Jondottir est là  1850085526
non en vrai t'es belle comme ça Frida Dagmar Jondottir est là  1681512783

_________________

you took my heaven away. look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. you're simply lost. you're just a ghost at most, a set of empty bones.

MAMA, I JUST KILLED A MAN
Revenir en haut Aller en bas
Frida D. Jondottir
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 13/05/2017
Messages : 189
pretty face : Amy Jackson
julius caesar : Lux Aeternae
the mighty bush : Spider-sens : détection et anticipation des dangers à venir
weapon : MÉDAILLON D'URIEL - ils permettent en effet, une fois portés, d'être protégé contre les influences malsaines des démons en agissant comme un bouclier mental.
Allegeance : Frida est fidèle à la Vox depuis le départ, si bien qu'elle fait partie des femmes de confiance d'Adèle, et qu'elle est proche du Maire de la Ville.
these streets : La révélation des dieux, anges & démons est une grande fierté pour toi. Le travail de la Vox Populi a enfin payé, il faut désormais faire le tri, et cela n'est pas évident du tout.
Vox Populi

Frida Dagmar Jondottir est là  Empty
Sujet: Re: Frida Dagmar Jondottir est là Mer 23 Jan - 19:49 ()
@Taliyah M. Delcourt Tu peux venir tenter ta chance, tu seras bien reçue :siffle: Mais merci ♥️

@Eléonore L. de Bourbon Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu kiffes ? :siffle:
Merci Frida Dagmar Jondottir est là  2407248032

@Lucien Charon Non, en vrai, je ne suis pas là, tu as du rêver Frida Dagmar Jondottir est là  2378078209
Mais oui, je suis toujours belle moi, tu devrais le savoir à force :siffle:

_________________
Frida Dagmar Jondottir est là  Tumblr_inline_pk007mmbWe1ro4fjb_540
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
the last young renegades
homecoming : 28/10/2017
Messages : 467
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar, icônes) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Vox Populi

Frida Dagmar Jondottir est là  Empty
Sujet: Re: Frida Dagmar Jondottir est là Mer 23 Jan - 20:05 ()
Re bienvenue parmis nous avec cette jolie blonde Frida Dagmar Jondottir est là  3322507882

_________________


--- revolution
maybe I'm foolish, maybe i'm blind but I'm only human after all. Don't put your blame on me
Revenir en haut Aller en bas
Frida D. Jondottir
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 13/05/2017
Messages : 189
pretty face : Amy Jackson
julius caesar : Lux Aeternae
the mighty bush : Spider-sens : détection et anticipation des dangers à venir
weapon : MÉDAILLON D'URIEL - ils permettent en effet, une fois portés, d'être protégé contre les influences malsaines des démons en agissant comme un bouclier mental.
Allegeance : Frida est fidèle à la Vox depuis le départ, si bien qu'elle fait partie des femmes de confiance d'Adèle, et qu'elle est proche du Maire de la Ville.
these streets : La révélation des dieux, anges & démons est une grande fierté pour toi. Le travail de la Vox Populi a enfin payé, il faut désormais faire le tri, et cela n'est pas évident du tout.
Vox Populi

Frida Dagmar Jondottir est là  Empty
Sujet: Re: Frida Dagmar Jondottir est là Mer 23 Jan - 20:19 ()
@Adèle Duval Merci Adélichou Frida Dagmar Jondottir est là  2407248032
Bon, mon personnage va être détective privée, et dans la Vox depuis le début, faudra se voir un petit lien aya

_________________
Frida Dagmar Jondottir est là  Tumblr_inline_pk007mmbWe1ro4fjb_540
Revenir en haut Aller en bas
Etienne H. Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won-
the last young renegades
homecoming : 25/09/2018
Messages : 191
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
weapon : une <i>épée</i> bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Admin

Frida Dagmar Jondottir est là  Empty
Sujet: Re: Frida Dagmar Jondottir est là Mer 23 Jan - 21:16 ()
rebienvenue parmi nous please babe
Revenir en haut Aller en bas
Frida D. Jondottir
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 13/05/2017
Messages : 189
pretty face : Amy Jackson
julius caesar : Lux Aeternae
the mighty bush : Spider-sens : détection et anticipation des dangers à venir
weapon : MÉDAILLON D'URIEL - ils permettent en effet, une fois portés, d'être protégé contre les influences malsaines des démons en agissant comme un bouclier mental.
Allegeance : Frida est fidèle à la Vox depuis le départ, si bien qu'elle fait partie des femmes de confiance d'Adèle, et qu'elle est proche du Maire de la Ville.
these streets : La révélation des dieux, anges & démons est une grande fierté pour toi. Le travail de la Vox Populi a enfin payé, il faut désormais faire le tri, et cela n'est pas évident du tout.
Vox Populi

Frida Dagmar Jondottir est là  Empty
Sujet: Re: Frida Dagmar Jondottir est là Mer 23 Jan - 21:57 ()
@Etienne H. Ferrand Merci Monsieur le Maréchal Ferrand Frida Dagmar Jondottir est là  2407248032

_________________
Frida Dagmar Jondottir est là  Tumblr_inline_pk007mmbWe1ro4fjb_540
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

Frida Dagmar Jondottir est là  Empty
Sujet: Re: Frida Dagmar Jondottir est là Jeu 24 Jan - 16:11 ()
rebienvenue à la maison Frida Dagmar Jondottir est là  2407248032

_________________

autre compte : aurore lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
Frida D. Jondottir
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 13/05/2017
Messages : 189
pretty face : Amy Jackson
julius caesar : Lux Aeternae
the mighty bush : Spider-sens : détection et anticipation des dangers à venir
weapon : MÉDAILLON D'URIEL - ils permettent en effet, une fois portés, d'être protégé contre les influences malsaines des démons en agissant comme un bouclier mental.
Allegeance : Frida est fidèle à la Vox depuis le départ, si bien qu'elle fait partie des femmes de confiance d'Adèle, et qu'elle est proche du Maire de la Ville.
these streets : La révélation des dieux, anges & démons est une grande fierté pour toi. Le travail de la Vox Populi a enfin payé, il faut désormais faire le tri, et cela n'est pas évident du tout.
Vox Populi

Frida Dagmar Jondottir est là  Empty
Sujet: Re: Frida Dagmar Jondottir est là Jeu 24 Jan - 20:36 ()
@Fantine C. De Stahl Merci bien m'dame de Sthal Frida Dagmar Jondottir est là  2407248032
Vu que je serais Vox Populi, un lien va s'imposer Frida Dagmar Jondottir est là  2407248032

_________________
Frida Dagmar Jondottir est là  Tumblr_inline_pk007mmbWe1ro4fjb_540
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Frida Dagmar Jondottir est là  Empty
Sujet: Re: Frida Dagmar Jondottir est là Ven 25 Jan - 20:35 ()
you got the power Re-bienvenue :fiyah: un nouveau poulin pour toi, j'espère qu'elle connaitra le même succès que tous tes autres comptes, un beau programme en perspective !!
Welcome to the
revolution side
Ton admin référent est Fanfan, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
Bienvenue camarade. Avant d'aller brûler des voitures et de le fêter en buvant de la bonne vinasse, lis plutôt ce qui suit. :tronço:

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les révolutionnaires, pour tout savoir sur nos amis les communistes cachés qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement Frida Dagmar Jondottir est là  2407248032

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer Frida Dagmar Jondottir est là  2407248032.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps Frida Dagmar Jondottir est là  2407248032.

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre.

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des révolutionnaires pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo


_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Frida Dagmar Jondottir est là  Empty
Sujet: Re: Frida Dagmar Jondottir est là ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Frida Dagmar Jondottir est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute.
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: les présentations :: validées