fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 Alliance (défi templiers/anges)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camille V. Rousseau
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 20/11/2017
Messages : 458
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)myself & (c)ANAPHORE
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

Alliance (défi templiers/anges) Empty
Sujet: Alliance (défi templiers/anges) Mer 23 Jan - 13:45 ()

Alliance



Paris à feu et à sang, vérité hors de contrôle alors que les surnaturels avaient fini par être dévoilés. Elle n’avait rien pu faire Vehuhiah, n’avait pu qu’observer le désastre de ses pupilles de glace. Les humains s’étaient organisés, la plupart préférant la haine à d’autres sentiments. Et elle ne pouvait que comprendre, vu les démons, les dieux qui ne souhaitaient que manipuler cette masse qu’ils voyaient comme une armée. Elle avait eu de la chance l’archange, pour le moment. Judith n’avait pas décidé de la foutre à la porte, peut-être parce qu’elle s’en doutait, de ce que refermait le corps de sa nièce. Evidemment, d’autres questions avaient été soulevées, la violence l’avait parfois dépassée. Mais elle était un ange, qu’importait que le monde s’écroule autour d’elle, que ceux qu’elle appréciait la haïsse, sa mission passait avant tout. Du moins était-ce ce qu’elle se répétait, pour se rassurer…

Cependant, ce n’était pas parce que les temps étaient durs qu’il fallait négliger ses alliés. Si Gabriel était encore on-ne-sait-où, et Michael en pleine fuite puisqu’étant considéré comme ennemi de la Milice, Vehuhiah avait décidé de prendre la partie « templier » en main. C’était toujours plus simple pour l’archange d’aller voir le chef de l’Ordre que pour d’autres de ses frères et sœurs. D’ailleurs, elle lui avait passé un coup de fils, lui proposant de se rejoindre au quai des Orfèvres. Appel réitéré aux siens, sur la radio, donnant l’opportunité à ceux qui le souhaitaient de se joindre à elle. C’était un choix qu’elle offrait, qu’elle laissait dans les méandres des esprits. Une façon d’impliquer tout le monde, qu’aucun ne soit laissé derrière. Credo de l’Infini, caché quelque part derrière les traits de porcelaine.

Mains qui poussèrent la porte du Quai des Orfèvres, lieu mythique de la police française, toujours infiltrée et dirigée par les armées de Dieu. Quelques pas, jusqu’à être glissée à un bureau, en présence d’Arthur. Toujours à l’heure, à n’en pas douter…





_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1609
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

Alliance (défi templiers/anges) Empty
Sujet: Re: Alliance (défi templiers/anges) Lun 28 Jan - 22:31 ()

allianceOn court pour notre vie, on se cache, on se bat. On perds les batailles mais pas la guerre. Chaque jour ressemblait à un autre, et cette routine pesait. Un métro, boulot, dodo instable. Je suis un autre, j'ai volé la vie d'un autre. Ces mots se répétaient dans ma tête, encore et toujours. Pour faire le bien, disait-on. Pour ramener la lumière dans Paris, disait-on. La guerre n'est pas fini. Paris meurtrie, on tente de panser les plaies. Mes ailes me manquent en vérité, je ressemble de plus en plus à un humain. Ce matin je me réveille plus tôt que d'habitude. Je prends mon temps pour me préparer, et m'assoit pour prendre un café. J'observe l'horizon rougit. Le soleil ne s'est pas encore réveillé lui, mais émerge petit à petit. C'était comme si on s'était habitués à ce scénario, et on continuait à marcher sur ce chemin abîmé. Je claque la porte pour entrer dans cet incendie environnant. Tous les matins je vais au boulot, je vis pour faire semblant. Toute la journée je fais semblant. J'étais censé rester l'humain geek, passionné d'informatique, et surtout timide. Mais plus maintenant, je n'ai plus à me cacher. Tout avait été révélé. Le regard des autres est différents désormais.

La vérité a éclaté, il fallait maintenant gérer. Le chaos semblait s'intensifier, et la colère avec. Ils ont perdu un être cher, la culpabilité me rongeait déjà assez. Les démons avait fait assez de dégâts comme ça, il fallait que s'arrête. Petit être ailé qui retrouve les siens, qui retrouve sa foi. Petit être ailé qui ne s'écarte plus du chemin tout tracé, et tente de se rassurer, parce que là-haut, plus personne ne répondait à l'appel. Nous étions comme des brebis perdus sans Gabriel et Michael. En parlant d'appel, il y en avait un sur la radio ailée. Rendez-vous au Quai des Orfèvres. Par chance j'y étais déjà. Je me dirigeais alors vers l'entrée, et reconnu Vehuhiah avec un autre homme dont le visage ne m'était pas encore familier quoiqu'il devait être un templier. Je saluais alors mon amie @Camille V. Rousseau et celui qui l'accompagnait. "Qu'y-a-t-il aujourd'hui ?" lançais-je dans un calme légendaire.


 
code by solosands

_________________

you took my heaven away. look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. you're simply lost. you're just a ghost at most, a set of empty bones.

MAMA, I JUST KILLED A MAN
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

Alliance (défi templiers/anges) Empty
Sujet: Re: Alliance (défi templiers/anges) Lun 11 Fév - 16:06 ()
alliance
Paris avait révélé l’un de ses plus gros secrets. L’existence du surnaturel était désormais connue de tous et l’échiquier n’avait jamais été aussi complexe. Avec l’arrivée de la milice, l’Ordre devait faire face à une nouvelle menace, tandis que les anciennes rivalités, elles, demeuraient toujours. La haine et la violence prenaient le pouvoir dans les rues de la capitale, au dépit d’une paix qui tardait à arriver. Certains n’y croyaient plus, certains templiers jetaient même l’éponge et préféraient rejoindre les rangs des anciens ennemis. L’Ordre venait de subir un coup dur, mais pour le Chevalier du Roi, il était impensable de baisser les bras. Avec toute chute, naissait l’espoir du renouveau. Si on commençait à douter, se lasser, s’indigner, Arthur Leroy était prêt à faire preuve de toute la détermination et la patience nécessaire pour ses frères et sœurs d’armes. Il n’abandonnerait pas. Il était en reconquête de confiance, pour que chacun retrouve sa place, pour que tous puissent se reposer sur les piliers des alliances. Les premiers visés étaient bien évidemment les soldats de Gabriel, alliés tacites depuis le Grand Retour. Si ce dernier n’avait été en mesure de les accueillir, Arthur s’était adressé à sa cousine afin d’organiser une rencontre. Elle lui avait proposé de se retrouver au Quai des Orfèvres, lieu de réunions des créatures ailées. Là où s’organisait une grande partie de leurs opérations. Eux aussi avaient dû essuyer un coup dur, mais l’homme était persuadé que cette entrevue terminerait sur une note positive. Il n’avait pas le choix, il le devait à sa communauté.

Trop fébrile pour s’asseoir, Arthur attendait debout aux côtés de Vehuhiah, installée à un bureau. De son côté, seul Andreas le rejoindrait. Inviter le Grand Conseil aurait été plus approprié, mais il y avait des tâches plus urgentes. De toute manière, ce n’était qu’une entrevue de routine, se disait-il. L’un des premiers anges attendus fit finalement son entrée. L’homme avait bien fait ses devoirs, si bien qu’il crut reconnaître l’enveloppe habitée par un ange de l’infini. En revanche, ce dernier ne sembla pas le reconnaître, mais ne s’en inquiéta pas davantage. C’était là toute la différence avec l’Ordre qui aurait déjà jeté des œillades méfiantes. « Enchanté… Josuel, c’est ça ? » Les prénoms mortels ne leur seraient d’aucune utilité, aujourd’hui. Autant laisser de côté les jeux d’apparence. « Arthur Leroy, Chevalier du Roi. » Il lui tendit une main polie. Autant jauger ceux qui adhéraient entièrement à leur alliance et ceux qu’il faudrait convaincre.
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
- - I'm odds and ends but I'll be stumbling away
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Alliance (défi templiers/anges) Empty
Sujet: Re: Alliance (défi templiers/anges) Lun 18 Fév - 19:21 ()
alliance


Son pas vif franchit l’entrée du 36, quai des Orfèvres à l’heure exacte qu’on lui avait transmise pour le rendez-vous ; la demande l’avait un peu surpris il avait peu de contact avec les anges, étant chargé de la communication interne à l’Ordre, mais peut-être est-ce justement son sens de la diplomatie aiguisée par la tâche délicate de jongler entre les différentes branches templières qui allait être nécessaire. Un briefing concis lui avait été dressé concernant leurs interlocuteurs, il n’en connaissait aucun sans grande surprise. La raison de la rencontre était restée assez floue. Diplomatie lui avait-on dit. Leur alliance avait connu des jours compliqués au cours des dernières années, il fallait bien le reconnaitre, alors ce n’était jamais trop demandé que de renouveler les vœux. A la vie, à la mort.

Un bref coup sur la cloison de porte, puis celle s’ouvrit sur un bureau. Il entra à l’instant précis où le patron de son cœur se présentait un peu trop cérémonieusement à son gout. « Arthur Leroy, Chevalier du Roi. » Incapable de retenir le petit rire qui lui échappa, il le dissimula sous un éclaircissement de voix avant de se présenter à son tour « Andreas » , sourire mutin la boutade lui échappa dans un murmure, comme le gloussement qu’il venait de maquiller, « Bouffon de la reine », puis il alla se placer proche du big boss de l’Ordre. Loin d’avoir une tête de pitre malgré son petit trait d’humour de mauvais gout, il retrouva son sérieux, curieux d’entendre la suite. Son regard se porta sur la cousine d’Arthur. Discrètement curieux, il tâcha de deviner l’âge de l’enveloppe humaine. Tablant sur une jeunesse à peine mature, il eut une pensée triste pour la défunte, sans sous-estimer un instant l’entité angélique qui avait cueilli la vie humaine à peine pubère quelques années plus tôt.  


- a game of shadows, shall we play ?  -



_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

Alliance (défi templiers/anges) Empty
Sujet: Re: Alliance (défi templiers/anges) Sam 2 Mar - 14:24 ()


A l’instant où elle avait perçu l’appel de l’une des leurs sur la radio des Anges, Celeste avait immédiatement répondu. Elle serait présente à ce rendez-vous. Hirondelle libre comme l’air, l’ange n’avait jamais fait voulu s’attacher à un camp. Elle vouait une haine infinie aux démons, mais depuis que le secret avait été révélé, tout avait changé. Ils se retrouvaient avec des humains à leurs trousses, et la priorité du jour n’était plus les démons. Du moins, à ses yeux.  La milice, c’était la première sur sa liste désormais. Alors si elle devait s’allier avec les Templiers, elle le fera. Rétablir l’alliance entre eux et les anges semblait une bonne idée, et pour l’instant, c’était la meilleure option qu’ils avaient.

Elle s’avance, pas à après pas, sur le Quai des Orfèvres. Elle finit par arriver au lieu de rendez-vous indiqué par Vehuhiah sur la radio des anges. De loin, elle les voit dans le bureau indiqué. Vehuhiah, Josuel, et deux templiers.  Deux têtes qui ne lui sont pas inconnus, mais qu’elle ne connaît que de vue. Elle atteint finalement la porte, mais n’entre pas. L’oreille tendue, elle écoute ce qu’il s’y passe. Y’a donc un Chevalier du Roi et Andreas, d’après ses dires. Un sourire nait sur lèvres lorsqu’il sort sa blague sur le bouffon de la Reine. Néanmoins, le sérieux revient bien trop rapidement dans la pièce. Elle lève les yeux au ciel, devant le manque d’humour des personnes dans la pièce. Cette réunion promettait d’être ennuyante. Finalement, elle décide d’entrée. « Bonjour. » elle salue ses frères d’un regard, avant de reporter son attention sur les deux templiers. « Je suis Amiel. Ravie de vous rencontrer, Chevalier du Roi. » Elle tend la main pour qu’il la lui serre, coutume humaine, paraît-il. Elle ne peut masquer son sourire sur ses lippes, face au titre d'Arthur. Typique des Templiers. Ensuite, elle se tourne vers l’autre templier, lui tendant la main à lui aussi. « De même pour vous, Andreas. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre le bouffon de la reine. » Elle laisse un petit rire lui échapper, montrant qu’elle a su apprécier sa blague. Elle tente de sympathiser Celeste, même si elle prend pas toujours de la bonne manière. Et en oublie vite qu'ils ne sont pas là pour s'amuser ou devenir amie, mais qu'ils sont là pour parler de choses bien plus sérieuses.
Spoiler:
 

_________________
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
SWEET ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Alliance (défi templiers/anges) Empty
Sujet: Re: Alliance (défi templiers/anges) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance (défi templiers/anges)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Templar] L'ordre des templiers
» Les anges déchus tombent les soirs d'orages ~PV Reivax~[Terminé]
» L'arène des anges
» Idées de noms anges, déchus & démons
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
midnight in paris
 :: Nord-est :: Quatrième arrondissement :: Île de la cité :: 36 quai des Orfèvres