fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
 
 (charles) dans l'ombre de tous
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charles Sivert
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6788-charles-dans-l-ombre-de-tous?
the last young renegades
homecoming : 22/01/2019
Messages : 19
pretty face : benjamin eidem
julius caesar : dandelion (avatar) amiante (signature)
the mighty bush : technopathie : manipulation de la technologie et de l'éléctronique par la pensée. (système d'alarme, ordinateur ...)
Templiers

(charles) dans l'ombre de tous Empty
Sujet: (charles) dans l'ombre de tous Mer 23 Jan - 19:33 ()
Believe
pseudo renegades
âge dix neuf
statut poste vacant
multicomptes none
google map je suis déjà passé par là sous une autre bouille
comment ma-gni-fique
feat benjamin eidem
credits dandelion & ultraviolences
what else ? cactus
TEMPLIER
 
Charles Sivert
étoile naine
that's my name sivert, descendant d'un illustre ancêtre de la noblesse française.
they call me charles, il arrive qu'on finisse par l'appeler charlie par simple taquinerie ou habitude, même s'il n'arrive à totalement adopter ce surnom. si on regarde sa carte d'identité, vous trouverez eugène en deuxième prénom.
laughter lines vingt neuf ans ressenti vingt deux ou trente sept par moment. charles ne se rend pas compte de la proximité de la trentaine.
moneymaker informaticien à e-corp. il offre également ses services à des particuliers de temps en temps.
heart like that célibataire, les relations et lui, ça ne fait pas deux mais plutôt dix. charles n'y porte pas un grand intérêt, surtout depuis le grand retour trop concentré sur son travail.
Sex on fire bisexuel, il a eu du mal à avouer aimer autant un corps que l'autre. et l'assumer reste toujours un étape en construction.
Blood lines dernier derrière trois grandes sœurs, même si l'une d'entre elle fait comme si ils n'existaient plus.
society dans la moyenne, il ne peut pas se permettre d'excès, mais n'a pas à faire les fonds de placard pour se nourrir en fin de mois.
home address un appartement qui tient encore la route dans le quatorzième arrondissement, entre les ruines et la verdure.

caractère drôle ↯ responsable ↯ loufoque ↯ maladroit ↯ solitaire ↯ silencieux ↯ loyal ↯ souriant ↯ intelligent ↯ rêveur ↯ attachant ↯ jaloux ↯ généreux ↯ méthodique ↯ travailleur ↯
random facts gère la musique sans toucher le poste au boulot + a la fâcheuse habitude de jurer quand il fait tomber/foire quelque chose + imbattable au jeu vidéo (et ça, parce qu'il lui arrive de tricher. mais chut) + oubli souvent qu'une clope ne s'allume pas à l'intérieur + ne part pas du bureau tant que son boulot n'est pas terminé, même si il doit y passer la moitié de la nuit + lui arrive de dormir sur le canapé au bureau ou au qg + incapable de draguer correctement, c'est une catastrophe, une vraie bille + un éclair tatoué sur le côté du majeur gauche + jamais coiffé correctement, le bonnet/casquette/capuche sont ses meilleurs alliés + porte mieux le costard qu'il ne l'avouerai + touche sa barbe de trois jours lorsqu'il est gêné + a récupéré un chiot abandonné près de chez lui. il a encore plus de mal à le comprendre que les humains, mais il ne peut se résoudre à s'en séparer + s'habille la plupart du temps en noir et gris, mais toujours avec une touche de couleur +
theme song ekali - forgot how to dream
rihanna - towards the sun
phillipe larue - on the other side
diplo - revolution

rank vous connaissez le geek derrière le clavier ? le loyal bras droit de tout super-héros qui se respecte ? ça, c'est un peu charles. il guide les templiers lors des missions, il voit tout, entend tout. omniscient pendant quelques temps. et puis, en dehors de ça, il passe son temps à essayer de concevoir des armes contre ceux venu d'en haut, ou d'en bas.
all i ever was cinq ans. déjà cinq ans qu'il fait parti des templiers. charles se fait recruter quelques temps après le grand retour. repéré pour ses talents dans la technologie, et sa facilité dans l'informatique, il ne refuse pas la proposition des templiers, sa curiosité piqué à vif.
anesthesia
too late to apologize
un vieux poste de radio crache un morceau de rock qui date d'une quarantaine d'année. le qg des templiers est plongé dans le silence à cette heure ci. seul la lumière diffuse de son bureau aménagé et de celui d'à côté éclaire faiblement le couloir qui les séparent. les deux oiseaux de nuit. charles & tara. séparé par un mur pas assez épais pour qu'il n'entende pas le juron qu'elle vient de lâcher. ah, il semblerait qu'il soit plus tard que prévu. les aiguilles tanguent sur l'ancienne horloge accrochée au mur, mais charles ne les regarde pas. trop concentré sur les détails de la prochaine mission. qu'il relit encore. et encore. enfin. ce sont les cinq même lignes qu'il relit, et repasse en boucle sans en retenir le moindre mot. il n'arrive à rien. ses mains poussent le bureau, faisant reculer son fauteuil. charles se laisse aller en arrière, se frottant les yeux.
ne pas s'endormir. pas alors qu'il est dans cet état. les images le prennent en chasse dès qu'il a la mauvaise idée de fermer les yeux. alors il s'enfuit, remplit deux mugs de café brûlant. se retient de s'allumer une cigarette à l'intérieur. les tasses dans la main, il en pose une sur le bureau de tara, un clin d'œil et il retourne à son point de départ. elle en aurait probablement besoin autant que lui, il doutait qu'elle parte avant quelques heures. si elle partait. s'affalant un peu plus dans son fauteuil. rien n'empêchait plus les souvenirs de refaire surface. cette mission qui a viré au drame. un détail qui lui a échappé, un détail qui faisait toute la différence. et la mission tourna au cauchemar en une fraction de seconde. il ne se souvient pas très bien de la suites des événements. mais jamais il n'oubliera la détresse dans la voix de ceux qu'il n'avait pas correctement guidé. la vie d'un de ses collègues avait basculé entre la vie et la mort. blessé par sa faute. charles se rongeait de l'intérieur. se sentant responsable de tout ce qu'il s'était passé. et il l'était. la tasse de café à peine entamé posé sur le bureau, il prit conscience qu'il ne serait plus d'aucune productivité ce soir. charles se leva pour éteindre la lumière, et comme beaucoup d'autres nuits, il la passerait sur son canapé au qg.

This is the Road to Ruins
we started at the end
Pouvoir(s) technopathie, manipulation et contrôle de électronique et de la technologie. il est susceptible de manipuler à peu près tout ce qui contient un circuit imprimé.
Loyalty sa loyauté est acquise aux templiers, et seulement eux. il croit en eux, leurs convictions, leurs valeurs d'une manière général. l'idée ne viendrait pas à charles de les trahir et certainement pas pour suivre les ordres d'un surnaturel.
Let's play charles est une ombre. quasiment jamais sur le terrain, il a une base d'entrainement qui ne lui ferait d'ailleurs pas de mal d'améliorer. il se contente de guider, de surveiller, de protéger. le phare dans la tempête. il n'a aucune intention de s'allier avec un ange, sauf si il y est obligé.
Believe il ne croyait en rien il n'y a pas si longtemps. puis la vérité lui a explosé au visage comme à beaucoup. alors au lieu d'inventer mille et une hypothèse, il s'est mis à croire à ce qu'il voyait. aux faits qui se sont présentés à lui. ils n'étaient pas seuls et ne l'avaient jamais été. on les surveillait depuis un coin du ciel bien avant qu'il ne naisse. et charles ne pouvait pas faire grand chose d'autre que se faire à l'idée. « commencez à croire aux histoires de fantômes, mademoiselle turner... vous en vivez une ! » - pirates des caraïbes

Fais-tu plus confiance aux anges, aux dieux, ou aux démons ? la méfiance règne. charles ne peut regarder un surnaturel sans se demander ce qu'il advient de l'âme à qui appartenait le visage. c'est d'autant plus facile pour lui de haïr les démons. les dieux se croient tout permis. quand aux anges, ils affirment vouloir les aider tout en volant le corps de leurs proches. et ça c'est une vérité que charles à du mal à avaler.
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville ?    une bonne chose. un maire humain c'était ce qu'il fallait à la ville. mais cela reste assez compliqué pour lui de rester objectif sur la question.
Que penses-tu de la Milice ?    charles ne dit rien, il se refuse à prendre parti pour ou contre la milice. il tait ses pensées, même si au fond, une partie de lui est ravie de la création de la milice. la plus grande s'en fiche totalement. cela ne fait que rajouter quelque chose sur la liste des trucs à surveiller.
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ? le néant. un black out total. plus un bruit, plus un chant d'oiseau, plus de murmures de la vie humaine. un assourdissant silence. pour la survie de l'espèce humaine, ça serait pas mal de l'éviter. mais après les révélations des dernières années, peut-être que tout est écrit dans le grand livre du destin et que tout se passera selon ce qui a été dicté. ou bien, ils ont tous les cartes en mains, et selon celle qu'ils poseront sur la table. tout changera.

they left si vous cherchez à savoir d'où provient la méfiance de charles. vous n'avez pas à chercher très loin. il suffit de jeter un œil à sa famille. une sivert disparaît, pour mieux réapparaître sous les traits d'une ombre. qui les fuit , les évite, les esquive avec une facilité malsaine. l'incompréhension fait tourner les têtes. la sienne peut-être un peu plus il s'enfuit dans le travail, s'en servant de bouclier. se noyant dans le boulot. chassant les questions qui surgissaient par dizaine, mais ne les faisant pas disparaître. elles restent là. cachées entre deux neurones. attendant des réponses à leur point d'interrogation.
where did they go les pièces d'un puzzle qui se mettent un place. un tableau qu'on retourne et qui prend alors tout son sens. c'est à peu près ce qu'a ressenti charles. une logique qui le rassure un peu. et lorsque les doutes l'assaillent, il s'accroche à ses certitudes.


Dernière édition par Charles Sivert le Dim 27 Jan - 18:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Sivert
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6788-charles-dans-l-ombre-de-tous?
the last young renegades
homecoming : 22/01/2019
Messages : 19
pretty face : benjamin eidem
julius caesar : dandelion (avatar) amiante (signature)
the mighty bush : technopathie : manipulation de la technologie et de l'éléctronique par la pensée. (système d'alarme, ordinateur ...)
Templiers

(charles) dans l'ombre de tous Empty
Sujet: Re: (charles) dans l'ombre de tous Mer 23 Jan - 19:33 ()
+1 maybe si j'ai la foi (charles) dans l'ombre de tous 1858302450

_________________
pulls me back into the night.

Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

(charles) dans l'ombre de tous Empty
Sujet: Re: (charles) dans l'ombre de tous Mer 23 Jan - 19:38 ()
UN TEMPLIER AVEC EIDEM :hearteyes: :hearteyes:
rebienvenue du coup si j'ai bien compris. (charles) dans l'ombre de tous 3983165177
j'ai hâte d'en lire plus en tout cas (charles) dans l'ombre de tous 801528282

_________________
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
SWEET ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

(charles) dans l'ombre de tous Empty
Sujet: Re: (charles) dans l'ombre de tous Mer 23 Jan - 19:43 ()
Re-Bienvenue dans le coin (charles) dans l'ombre de tous 2407248032

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
B. Alastair Delpire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath
the last young renegades
homecoming : 13/08/2018
Messages : 2040
pretty face : brendon urie
julius caesar : queen beylin (av)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes infâmes et les rituels sacrificiels, détournant les fois pour mieux les rendre perfides.
the mighty bush : Persuasion, murmure suaves pour mieux emprisonner les volontés aux griffes affutées. Infamie utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées abstraites. Perfidie entretenant les cultes, pour mieux être adulé, rendre captif les quidams en perdition, apaiser les âmes errantes par des jeux de persuasion.
Souffle de connaissances, transmission crasse d'éléments et de vérités aux encéphales de tiers. Souvent incomplets, parfois trop foisonnant, par plaisir d'enrayer les esprit pour mieux les mettre en doute.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, les pognes habiles dégueulant de relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre en les gorgeant d’impureté, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs. Revers délicieux, terrible.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles perfides, vendue aux tréfonds des obsidiennes infernales depuis trop longtemps. Les phalanges aux griffes acérées arrachant les âmes pour mieux les gober d'un appétit vorace.
Démons

(charles) dans l'ombre de tous Empty
Sujet: Re: (charles) dans l'ombre de tous Mer 23 Jan - 20:03 ()
ne me déçois pas, tu dois faire cette fiche dans le désordre :omgey: :omgey:
re-bienvenue du coup (charles) dans l'ombre de tous 473016130

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tara C. Bellamy
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Messages : 812
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)beylin & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
Et elle sait tout désormais. Elle a mené une cellule spécialisée pour découvrir les dieux, pour en savoir plus sur eux, mandatée par Arthur. Et même si elle doit mourir, elle trouvera ce qui s'est réellement passé, pour les renvoyer là où ils devraient être : en enfer.
Templiers

(charles) dans l'ombre de tous Empty
Sujet: Re: (charles) dans l'ombre de tous Mer 23 Jan - 20:04 ()
Rebienvenue parmi nous dis donc (charles) dans l'ombre de tous 1681512783.

Un templier, un informaticien dans le civil, moi j'dis, je viens gratter un petit lien :lovelove:.

Bon courage pour la fiche **

_________________
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
the last young renegades
homecoming : 28/10/2017
Messages : 467
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar, icônes) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Vox Populi

(charles) dans l'ombre de tous Empty
Sujet: Re: (charles) dans l'ombre de tous Mer 23 Jan - 20:12 ()
Bon courage pour la suite de ta fiche et bon retour (charles) dans l'ombre de tous 2560314460

_________________


--- revolution
maybe I'm foolish, maybe i'm blind but I'm only human after all. Don't put your blame on me
Revenir en haut Aller en bas
Charles Sivert
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6788-charles-dans-l-ombre-de-tous?
the last young renegades
homecoming : 22/01/2019
Messages : 19
pretty face : benjamin eidem
julius caesar : dandelion (avatar) amiante (signature)
the mighty bush : technopathie : manipulation de la technologie et de l'éléctronique par la pensée. (système d'alarme, ordinateur ...)
Templiers

(charles) dans l'ombre de tous Empty
Sujet: Re: (charles) dans l'ombre de tous Mer 23 Jan - 20:16 ()
@celeste a. hance trop peu vu lui je trouve, alors que cette bouille   :prettyplease:
@pascaline e. sabot merci ma belle, très contente de te revoir  (charles) dans l'ombre de tous 3747520558  (charles) dans l'ombre de tous 3747520558
@b. alastair delpire pile quand tu dis ça, je suis entrain de remplir les chansons avant le reste .... je vais nous faire honneur t'inquiètes  hihi  hihi
@tara c. bellamy alors là, je dis oui tout de suite, impossible qu'ils ne se connaissent pas ces deux là (charles) dans l'ombre de tous 1858302450 (charles) dans l'ombre de tous 1858302450 merci (charles) dans l'ombre de tous 341480037
@adèle duval merci beaucoup ! contente d'être là unicorn

_________________
pulls me back into the night.

Revenir en haut Aller en bas
Etienne H. Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won-
the last young renegades
homecoming : 25/09/2018
Messages : 191
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
weapon : une <i>épée</i> bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Admin

(charles) dans l'ombre de tous Empty
Sujet: Re: (charles) dans l'ombre de tous Mer 23 Jan - 21:34 ()
elle est où mon ange de la mort là (charles) dans l'ombre de tous 1858302450 ?
trop bon choix de pv, bon retour par ici et bon courage avec ta fichette please babe
hésite pas si tu as la moindre question :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah M. Delcourt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
the last young renegades
homecoming : 09/09/2018
Messages : 134
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

(charles) dans l'ombre de tous Empty
Sujet: Re: (charles) dans l'ombre de tous Mer 23 Jan - 21:44 ()
Si t'as besoin de foi, tu peux compter sur moi pour en avoir davantage. :ouh:
(@B. Alastair Delpire Je peux en manger un bout ou il est réservé ? (charles) dans l'ombre de tous 3535828011 )

Re-bienvenue en tout cas !

_________________

astra; bb — Believe in me, have faith in me, do what you do best : prayin and hopin.  
Revenir en haut Aller en bas
Jo C. Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1885
pretty face : jlc
julius caesar : el gran maribou (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Humains

(charles) dans l'ombre de tous Empty
Sujet: Re: (charles) dans l'ombre de tous Mer 23 Jan - 23:39 ()
Citation :
HOME ADDRESS un appartement dans le quatorzième arrondissement
OMG VIENS ON EST VOISINS CE SERAIT TROP COOL :antoine: :antoine: :antoine: :antoine: :antoine:
ps: t'es bô (charles) dans l'ombre de tous 3322507882

_________________


              if you drink much from
          a bottle marked ((poison))
        it is certain     to disagree with you
                                         sooner or later


Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Guérin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6774-isaac-relax-i-m-a-doctor
the last young renegades
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1447
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; beylin | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
Admin

(charles) dans l'ombre de tous Empty
Sujet: Re: (charles) dans l'ombre de tous Jeu 24 Jan - 12:43 ()
Ah my c'est un beau gosse ce jeune homme.
Re parmis nous avec ce templier que papi Youyou bichonnera. (charles) dans l'ombre de tous 1681512783
*laisse un cupcake*
(charles) dans l'ombre de tous Free_avatar___cuptardcake_by_merrbakeneko

_________________

beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

(charles) dans l'ombre de tous Empty
Sujet: Re: (charles) dans l'ombre de tous Jeu 24 Jan - 16:10 ()
omg trop contente que tu ai pris ce pv globul rebienvenue parmi nous aya

_________________

autre compte : aurore lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

(charles) dans l'ombre de tous Empty
Sujet: Re: (charles) dans l'ombre de tous Ven 25 Jan - 9:57 ()
tchin tchin (charles) dans l'ombre de tous 4206681001 (charles) dans l'ombre de tous 4206681001 (charles) dans l'ombre de tous 1843266226

_________________
- - I'm odds and ends but I'll be stumbling away
Revenir en haut Aller en bas
Charles Sivert
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6788-charles-dans-l-ombre-de-tous?
the last young renegades
homecoming : 22/01/2019
Messages : 19
pretty face : benjamin eidem
julius caesar : dandelion (avatar) amiante (signature)
the mighty bush : technopathie : manipulation de la technologie et de l'éléctronique par la pensée. (système d'alarme, ordinateur ...)
Templiers

(charles) dans l'ombre de tous Empty
Sujet: Re: (charles) dans l'ombre de tous Dim 27 Jan - 18:25 ()
@etienne h. ferrand euuuuh, je sais pas (charles) dans l'ombre de tous 3106523623 (charles) dans l'ombre de tous 3106523623 j'ai craqué sur lui tu comprends why merci, et j'hésiterais pas (charles) dans l'ombre de tous 3322507882
@taliyah m. delcourt j'attends de voir (charles) dans l'ombre de tous 3845752031 (charles) dans l'ombre de tous 3845752031 @b. alastair delpire est demandé à l'accueil (charles) dans l'ombre de tous 1858302450 merci :ananas:
@jo c. duval MAIS JE DIS OUI. GO ETRE VOISINS DANS LES RUINES DU QUARTOZIEME (charles) dans l'ombre de tous 1742658324 (charles) dans l'ombre de tous 1742658324 merci please babe
@isaac m. guérin je te renvois le compliment bave se laisse bichonner avec amour charles need bichonnage dans sa vie (a) *mange le cupcake*
@fantine c. de stahl merciii, j'ai vraiment craqué sur ce pv aussi :lov:
@arthur m. leroy (charles) dans l'ombre de tous 1850085526 (charles) dans l'ombre de tous 1681512783 (charles) dans l'ombre de tous 1850085526 (charles) dans l'ombre de tous 1681512783
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana L. Petrova
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

(charles) dans l'ombre de tous Empty
Sujet: Re: (charles) dans l'ombre de tous Dim 27 Jan - 18:49 ()
Re-bienvenue parmi nous! aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
B. Alastair Delpire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath
the last young renegades
homecoming : 13/08/2018
Messages : 2040
pretty face : brendon urie
julius caesar : queen beylin (av)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes infâmes et les rituels sacrificiels, détournant les fois pour mieux les rendre perfides.
the mighty bush : Persuasion, murmure suaves pour mieux emprisonner les volontés aux griffes affutées. Infamie utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées abstraites. Perfidie entretenant les cultes, pour mieux être adulé, rendre captif les quidams en perdition, apaiser les âmes errantes par des jeux de persuasion.
Souffle de connaissances, transmission crasse d'éléments et de vérités aux encéphales de tiers. Souvent incomplets, parfois trop foisonnant, par plaisir d'enrayer les esprit pour mieux les mettre en doute.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, les pognes habiles dégueulant de relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre en les gorgeant d’impureté, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs. Revers délicieux, terrible.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles perfides, vendue aux tréfonds des obsidiennes infernales depuis trop longtemps. Les phalanges aux griffes acérées arrachant les âmes pour mieux les gober d'un appétit vorace.
Démons

(charles) dans l'ombre de tous Empty
Sujet: Re: (charles) dans l'ombre de tous Dim 27 Jan - 19:14 ()
Elle est pas possible elle :omgey:
@Taliyah M. Delcourt laisse en un peu à ton commandant roh. Vous faites du trop bon job je m'ennuie (charles) dans l'ombre de tous 1858302450

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1609
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

(charles) dans l'ombre de tous Empty
Sujet: Re: (charles) dans l'ombre de tous Dim 27 Jan - 21:40 ()
genre je ne suis pas encore passée par là (charles) dans l'ombre de tous 1850085526  

 bienvenue par ici avec ce super choix wo nous faudra un lien entre geek coeur

_________________

you took my heaven away. look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. you're simply lost. you're just a ghost at most, a set of empty bones.

MAMA, I JUST KILLED A MAN
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1609
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

(charles) dans l'ombre de tous Empty
Sujet: Re: (charles) dans l'ombre de tous Mer 30 Jan - 0:41 ()
you got the power Avouons-le, Charles a trop la classe (charles) dans l'ombre de tous 2378078209 Déjà IRL j'aimerais trop gérer la musique sans bouger mes fesses :mdr: bref, te voilà validé ! j'ai adoré comment tu t'es approprié le personnage, j'ai hâte de le voir en RP :hysté:  
Welcome to the
templars' side
Ton admin référent est Lucien Charon, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit  niark

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement (charles) dans l'ombre de tous 2407248032

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de  recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer (charles) dans l'ombre de tous 2407248032.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  (charles) dans l'ombre de tous 2407248032

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre.

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des templiers pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________

you took my heaven away. look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. you're simply lost. you're just a ghost at most, a set of empty bones.

MAMA, I JUST KILLED A MAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

(charles) dans l'ombre de tous Empty
Sujet: Re: (charles) dans l'ombre de tous ()
Revenir en haut Aller en bas
 
(charles) dans l'ombre de tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4
» Axiomes et fuseau dans l'ombre totalement différents d'en dehors
» Un bouc émissaire pour expliquer les 49,45% de Moise Jean-Charles dans le No
» Dans l'Ombre de la Buse [PV ombre et Buse]
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: les présentations :: validées