boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Rose A. Leblanc - Aphrodite
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
homecoming : 13/11/2016
Messages : 755
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : lotusgraphics
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Rose A. Leblanc - Aphrodite Dim 13 Nov - 22:06 ()
Rose A. Leblanc
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Human name LeBlanc. Un nom typiquement français, tirant son origine d'une génération très riche. Un nom connu dans tout Paris puisqu'il est associé à la comédie française
They call me Rose. Un nom de fleur, douce pétale qui ne semble pas faner, comme un écho dans le temps.  
laughter lines 25 ans. La fleur de l'âge, comme on dit. L'âge où tout est permis, l'âge de tous les défis.
moneymakerRose a hérité de la direction de la Comédie Française. Il s’agit d’un héritage familial car l’institution est aux mains des Leblanc depuis de nombreuses générations. L’héritage fut dans un premier temps contesté dû au jeune âge de Rose mais elle réussit à implanter son autorité en démontrant sa grande culture théâtrale et historique. Elle a mis tout le monde d’accord sur le fait qu’elle était désormais la dirigeante de cet endroit.  
heart like that Aphrodite est célibataire. Elle a pourtant été mariée à Héphaïstos mais le mariage fut une véritable catastrophe. Elle a été mariée de force et elle a trompé de nombreuses fois Héphaïstos jusqu’à ce qu’il le découvre.  
Sex on fire Aphrodite parle par ses sentiments. Ils sont parfois brefs, éphémères ou parfois inscrits dans le marbre. Elle se revendique donc bisexuelle, recherchant à la fois toute la beauté du cœur et de l’âme et également celle de la chair.. Elle apprécie la virilité masculine et la douceur féminine. 
Blood lines Rose est fille unique. Elle n’aurait jamais souhaité partager sa place avec quelqu’un d’autre. Non pas par égoïsme mais parce que ces parents étaient durs avec elle, parfois même violents. Ils ne souhaitaient pas qu’elle aide les plus démunis. Avaient-ils vraiment un cœur ? Elle n’a donc souhaité partager sa place avec personne. On est tout de même loin de l'enfant gâtée parce qu'elle était fille unique.
society Rose est riche car elle a hérité de la richesse de sa famille. La Comédie Française est dans sa famille depuis de nombreuses générations. Le patrimoine de la famille Leblanc a donc gonflé depuis toutes ces années.
home address Appartement luxueux se situant dans le premier arrondissement, à l’étage de l’Académie Française. Cet endroit respire le luxe et la délicatesse de l’époque. C’est un véritable voyage dans le passé et un endroit où Aphrodite se sent tellement bien.  
theme song"I need your love" Calvin Harris, ft. Ellie Goulding  
legendary name Aphrodite. Un nom mythologique, connu de tous et de toutes, considérée avant tout comme un mythe et non une réalité.
for centuries Des millénaires... Depuis que les croyances existent, depuis que les hommes prient les Dieux... Ce sont leurs prières qui ont permis aux Dieux d'exister.
this is gospel Déesse de la beauté, de la sexualité, de l'amour et de la fécondité. Aphrodite est tout ceci, elle a été vénérée pendant tellement d'années.
Une Pomme d'Or
L'amour a toujours un prix
Un petit bruit retentit. C’est une pomme qui roule sur le sol, aux pieds de trois jeunes femmes. Cette pomme brille de par la lumière intense qui émane de cet endroit. Cette pomme n’est pas comme les autres, car elle est faite d’or. Un or pur et scintillant. Les trois femmes posent leurs yeux dessus et regardent une inscription « À la plus belle. » En retrait de la scène, une jeune femme a le sourire aux lèvres, l’initiatrice de cette supercherie représentée par la Déesse Eris. Les trois femmes commencent à se disputer la pomme d’or jusqu’à ce qu’elles demandant à Zeus de choisir qui était vraiment la plus belle. Ne pouvant pas se décider, elles demandent au prince de Troie de décider à la place de Zeus. La première jeune femme s’avance. Il s’agit d’Héra qui lui promet la puissance royale, le pouvoir dont tout le monde rêve. La deuxième s’avance ensuite, il s’agit d’Athéna qui lui promet une gloire militaire à un tel point que son nom sera inscrit dans les légendes. La dernière s’approche, Aphrodite qui lui promets la plus belle femme du monde. C’est cette dernière qui fut choisie et le prince décida de choisir Hélène de Troie. Cet évènement allait provoquer une guerre connue dans le monde entier et signa également… la fin du premier acte. Le rideau se ferma sous les applaudissements du public venu nombreux assisté à cette pièce de la Guerre de Troie.

Dans les gradins, une lueur rousse était présente dans la pénombre. La mienne. J’étais là, pour assister à la première de cette pièce de théâtre, souriante du fait de voir ces interprétations. Cela m’avait fait drôle de me voir représentée autrement que par des peintures ou des statues. Le théâtre était et restera un moyen de transmettre des histoires et un moyen de convivialité. J’aime voir ces sourires, ces visages heureux sortir de cet endroit après avoir passé un bon moment… L’homme a toujours apprécié les distractions, et ce, depuis des siècles…

Le calme retentit à nouveau car vient l’heure de l’acte deux. Une guerre sans merci, une guerre où tout le monde peut y laisser sa vie, une guerre déclarée avant tout par l’envie de l’homme. Quel autre choix aurait-il pu faire ? Etant déjà prince… Il n’aurait eu que faire du pouvoir. La gloire militaire ? Mais qu’était la gloire militaire, pour un homme, à côté de la plus belle femme du monde ? Depuis l’aube des temps et jusqu’à l’extinction de l’humanité, l’homme désirera toujours posséder la plus belle femme du monde.
Aphrodite
L'amour a toujours un prix.
caractère Jalouse, violente dans la jalousie, impatiente, capricieuse, possessive, déterminée, infidèle, sarcastique, joueuse, romantique, souriante, très cultivée, forte, courageuse, sentimentale, dépendante de ses sentiments, sociable.
anecdotes Jalouse de nature, Aphrodite est une femme qui n’aime pas que l’on joue avec elle et que l’on possède ce qu’elle possède ou possédait. Elle peut être très violente lorsqu’elle est jalouse et en général, les autres savent bien qu’il ne faut pas la rendre jalouse sous peine de voir son courroux s’abattre sur les autres. * Elle est très sentimentale, se laissant dépasser par ses sentiments. Elle a connu de nombreuses histoires d’amour, qu’elle soit mariée ou non. Elle n’est donc pas de nature fidèle. * Elle aime le théâtre. Elle prend donc grand soin à faire de la Comédie Française un lieu respecté et respectable, un endroit où l’on vient se détendre en contemplant une œuvre retranscrite sur scène. * Elle aime être au centre de l’attention et tout le monde le sait… Aphrodite a toujours aimé être regardée, contemplée et déteste que l’on détourne le regard d’elle. La flatterie, elle adore ça. * Ses sentiments sont son plus grand point faible. Elle est souvent dépassée par eux et n’arrive pas à les contrôler. Les autres Dieux savent très bien qu’Aphrodite est sentimentale et c’est ce qui lui a valu plusieurs adultères. * Elle aime la Terre et veut la sauver et c’est pourquoi elle se fait passer pour un ange afin de lutter contre ces horreurs que sont les démons. * De nature très cultivée, elle aime lire et s’informer sur l’Histoire humaine. * Elle aime sortir, étant très sociable.* Elle aime également chanter, danser.*  La vie sur Terre semble parfois bien simple et elle apprécie cela. Elle joue le jeu de se faire passer pour une humaine non pas par nécessité mais parce que ça lui plait.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler.
Loyalty Aphrodite est dans le camp des anges. Cependant, il faut savoir qu’on ne lui fait pas nécessaire confiance car on sait qu’elle peut être dangereuse lorsqu’on la contrarie et lorsqu’elle souhaite quelque chose, elle ne se soucie guère des gens qu’il y a autour d’elle. Mais elle aime profondément la Terre et refuse de voir les démons l’emporter. Elle n’adhère pas forcément aux idées des anges mais est prête à les aider, à sa manière cependant.  
What you know Aphrodite sait tout du Grand Départ et du Grand Retour. Elle sait qu’il y a des anges et des démons, elle sait qu’ils se font la guerre dans l’ombre et elle sait également que ces derniers ignorent la présence des Dieux sur Terre. D’ailleurs, c’est très bien comme cela.
Let's play Aphrodite se fait passer pour un ange. Elle combat donc les démons mais est bien différentes des anges. Elle n’adhère pas forcément aux idéaux de leurs dirigeants et préfère agir à sa manière. Cependant, elle aime également jouer l’humaine qu’était Rose et elle est tiraillée entre sa fausse-mission et cette ville facile et attirante qu’est la vie terrienne.
Je ne suis pas violente lorsque je n’ai pas mes raisons. Mais j’aime également la Terre et les humains, je ne peux donc pas le laisser filer. Je préfère donc le capturer et le donner à un ange qui saura quoi faire de lui. Cependant, si le démon semble intéressant et posséder des informations, j’essaye d’en récolter en jouant l’humaine totalement innocente des jeux en cours.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Il est officiellement mon leader, puisque je me fais passer pour un ange. Pour moi, l’archange est avant tout quelqu’un de brisé, désespéré face à la situation actuelle, la guerre perpétuelle. Je peux le comprendre mais je ne cautionne pas forcément ses actions. Il est bien trop souvent violent.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Les templiers sont des êtres admirables. Ils combattent le mal avec leurs propres moyens et c’est une chose que j’apprécie. D’ailleurs, j’ai utilisé ma couverture d’ange pour leur offrir un endroit à la Comédie Française afin qu’il puisse planifier certaines missions en toute sécurité. Je respecte beaucoup ces hommes et ces femmes.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Les révolutionnaires sont des personnes instables, difficiles à cerner. J’ai beaucoup de mal à adhérer à leurs principes car tout le monde est la cible de leurs attaques. J’ai toujours une crainte que la Comédie Française soit touchée car le risque zéro n’existe pas.
Pour toi, le commun des mortels, c'est... Les humains sont des vivants intrigants et j’apprécie beaucoup les étudier, m’informer sur eux. Je me suis surprise à aimer davantage la vie dans la peau de Rose que je l’aurais pensé. Parfois, j’aime oublier mon statut de Déesse et être celle dont j’ai pris le corps. Alors oui, je n’ai pas d’animosité profonde comme pourrait l’avoir certains Dieux envers les hommes. Je les apprécie.
Who were you ? Rose est l’héritière d’une famille riche qui possédait la Comédie Française. Elle n’a pas eu une enfance très heureuse, d’ailleurs. Enfant unique et élevée dans un milieu trop strict. Ses parents n’appréciaient pas la voir aider les plus démunis. Elle fut de nombreuses fois battues par ses parents afin de lui inculquer les valeurs d’une bonne famille française. Elle en a eu marre et a décidé de fuguer. C’est la dernière fois que l’on entendit le son de sa voix, le bruit de ses pas et ce, pendant une longue année. Elle fut parmi les portées disparues du Grand Départ.
The past A son arrivée, Aphrodite a hérité de la Comédie Française car les parents de Rose l’avaient déserté après la fugue de leur enfant. Elle n’a donc plus aucun contact avec eux et c’est très bien comme cela, d’ailleurs. Car, au vu des souvenirs de Rose, ses parents n’étaient clairement pas des enfants de chœur avec leur fille.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Angelïa
âge 21 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? J'y suis déjà mais j'ai suivi le projet sur PRD.
Qu'en penses-tu ? Un univers parfait avec des membres parfaits et un staff parfait. Bref, parfait. 
Feat. Sophie Turner
crédits Lux, Tearsflitght
what else ? Love ♥


Dernière édition par Rose A. Leblanc le Lun 14 Nov - 21:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
homecoming : 13/11/2016
Messages : 755
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : lotusgraphics
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Rose A. Leblanc - Aphrodite Dim 13 Nov - 22:06 ()


Dernière édition par Rose A. Leblanc le Lun 14 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Rose A. Leblanc - Aphrodite Dim 13 Nov - 22:12 ()
Bienvenue hâte d'en apprendre plus please babe t'es toute jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Rose A. Leblanc - Aphrodite Dim 13 Nov - 22:25 ()
rebienvenue parmi nous avec cette jolie déesse aya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Rose A. Leblanc - Aphrodite Dim 13 Nov - 22:28 ()
Rebienvenue
Sophie est canon bave
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Rose A. Leblanc - Aphrodite Dim 13 Nov - 22:40 ()
Rebienvenue ici
Par contre pour l'avatar, on aurait apprécié que tu demandes par MP avant de changer l'avatar sans notre autorisation please babe On n'est pas forcément pour le choix de Sophie Turner. On ne voyait pas Aphrodite en rousse, on trouve qu'elle fait un peu jeune en plus. Tu veux qu'on t'aide à trouver une alternative peut-être ? ou, tu avais peut-être d'autres idées toi de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13964
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Rose A. Leblanc - Aphrodite Dim 13 Nov - 23:38 ()
Re-Bienvenue dans le coin ma belle aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6649
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: Rose A. Leblanc - Aphrodite Lun 14 Nov - 10:43 ()
(re)BIENVENUUUUUUUE globul globul
Je plussoie ce qu'a dit Elise, je trouve que Sophie fait un peu trop jeune pour gérer la comédie française je trouve ptdr Mais si tu veux on peut t'aider à trouver quelqu'un d'autre globul

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6167
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Rose A. Leblanc - Aphrodite Lun 14 Nov - 14:10 ()
REBIENVENUEEE globul décidément, démon de la luxure, déesse de l'amour, ça promet

j'avoue que je trouve sophie légèrement trop jeune aussi please babe mais je veux bien t'aider à chercher quelqu'un d'autre aussi (a) globul

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
homecoming : 13/11/2016
Messages : 755
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : lotusgraphics
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Rose A. Leblanc - Aphrodite Lun 14 Nov - 17:19 ()
Merci de votre accueil!

J'ai envoyé un Mp à Matt pour en discuter et désolée de ma maladresse! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Rose A. Leblanc - Aphrodite Lun 14 Nov - 17:32 ()
D'accord, merci à toi Rose :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Rose A. Leblanc - Aphrodite Lun 14 Nov - 17:50 ()
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5602
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Rose A. Leblanc - Aphrodite Lun 14 Nov - 20:57 ()
rebienvenue avec la jolie sophie (une de plus au compteur ptdr) globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
homecoming : 13/11/2016
Messages : 755
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : lotusgraphics
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Rose A. Leblanc - Aphrodite Lun 14 Nov - 21:18 ()
Merci à vous! aya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Rose A. Leblanc - Aphrodite Mar 15 Nov - 0:52 ()
rebienvenue please babe please babe
on va pas s'aimer avec ce personnage, mais c'est un super choix quand même aya aya
bon courage pour la recherche d'un autre avatar et surtout pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Rose A. Leblanc - Aphrodite Mar 15 Nov - 14:05 ()
BIGRE. J'aime ton écriture, ton personnage, ton prénom...PIS TA BOUILLE QUOI ! wo
Bref, toi et moi, nous faudra un lien, direct
Bienvenue en tout cas parmi nous :hearteyes2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
homecoming : 13/11/2016
Messages : 755
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : lotusgraphics
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Rose A. Leblanc - Aphrodite Mar 15 Nov - 14:11 ()
Merci à vous! aya

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5745
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : empathie & contrôle des éléments & guérison
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Rose A. Leblanc - Aphrodite Mar 15 Nov - 20:34 ()
Tu as pris un de mes pvs favoris. aya aya Alors forcément, trop bon choix.
Rebienvenue avec cette petite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6649
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: Rose A. Leblanc - Aphrodite Mar 15 Nov - 21:00 ()
Coucou Tu sais comment ça marche globul

   
you got the power Ta fiche est tout simplement superbe globul Tu as très bien compris le personnage d'Aphrodite et tu as su te l'approprier d'une manière intelligente et cohérente. Gros big up sur le prologue avec la guerre de Troie, c'est vraiment une bonne idée, ça introduit bien le personnage, son caractère et ses nuances :gobul: Puis tu as un très joli style, très agréable à lire, en tout cas j'ai adoré lire ta fiche. J'ai aussi adoré toutes les anecdotes, ça nous offre une image complète d'une Aphrodite moderne globul Enfin bref, j'adore et j'ai hâte de voir comment tu vas la jouer globul kiss kiss love
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est Fantine, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les libertins.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?  

    Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

    Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

    L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum   De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

    Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

    Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

    C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

    Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

    Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

    Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois   Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

    On sait, la liste est longue hein  Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, les libertins, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  

    On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

    En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance   (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

   Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  

   

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
homecoming : 13/11/2016
Messages : 755
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : lotusgraphics
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Rose A. Leblanc - Aphrodite Mar 15 Nov - 21:35 ()
Merci ♥

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Rose A. Leblanc - Aphrodite ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose A. Leblanc - Aphrodite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées