fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 [SPHERE DES CULTES] Cercle Vicieux — 6/6 libres + pistes
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B. Alastair Delpire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath
the last young renegades
homecoming : 13/08/2018
Messages : 2040
pretty face : brendon urie
julius caesar : queen beylin (av)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes infâmes et les rituels sacrificiels, détournant les fois pour mieux les rendre perfides.
the mighty bush : Persuasion, murmure suaves pour mieux emprisonner les volontés aux griffes affutées. Infamie utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées abstraites. Perfidie entretenant les cultes, pour mieux être adulé, rendre captif les quidams en perdition, apaiser les âmes errantes par des jeux de persuasion.
Souffle de connaissances, transmission crasse d'éléments et de vérités aux encéphales de tiers. Souvent incomplets, parfois trop foisonnant, par plaisir d'enrayer les esprit pour mieux les mettre en doute.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, les pognes habiles dégueulant de relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre en les gorgeant d’impureté, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs. Revers délicieux, terrible.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles perfides, vendue aux tréfonds des obsidiennes infernales depuis trop longtemps. Les phalanges aux griffes acérées arrachant les âmes pour mieux les gober d'un appétit vorace.
Démons

[SPHERE DES CULTES] Cercle Vicieux — 6/6 libres + pistes Empty
Sujet: [SPHERE DES CULTES] Cercle Vicieux — 6/6 libres + pistes Jeu 24 Jan - 22:36 ()
Sphère des Cultes
6 / 6 libres + pistes

En bref Sphère des pécheurs, des fois bafouées, des croyances pernicieuses et religions mensongères. Lubie depuis le Grand Retour, les suppôts endoctrinent, implantent le vice dans les encéphales d'autrui. Avant la révélation, ils eurent une secte dans l’ombre pour mieux vendre des vérités factices. Désormais à découvert, ils ont dût ruser, changer leurs plans pour mieux créer une Nouvelle Église. L'ennemi hostile est païen, les divinités impies détournant les croyances pour mieux se les approprier en les éloignant du biblique, générant l'inquiétude.

Nouvelle église Paname tremble, s'écorche un peu plus chaque jour. Et les croyances foisonnent, sont devenues chaotiques depuis la révélation. Alors ils en ont profité, les Cultes, pour s'élever, relever la gueule et montrer leurs crocs affûtés. Leur Nouvelle Église s'est dressée dans les ruelles, clandestines, les rassemblements s'opérant toujours à des endroits divergents. Manipulation de toute pièce dont les humains sont les acteurs, endoctrinés pour prêcher sur le devant de la scène tandis que les démons demeurent tapis dans l'ombre. Pour préserver les doutes, pour mieux faire des martyrs si la milice ose intervenir. On y vend des miracles, détourne des prières, apaise en apparence les âmes errantes. Et puis, surtout, on y prêche un retour à la normalité, à l’apaisement, dirigeant les armes dans une manipulation rodée envers les divinités païennes. La crasse est voilée, dissimulée derrière les babines voraces de suppôts désireux de voir le monde les aduler avant l'apocalypse qui s'esquisse.

Le Boss Commandant des Cultes et maître des pécheurs, il est habile avec les mots Melgalath, d’avantage dans les subtilités et les agissements dans l’ombre, à dénicher quelques alliés inattendus pour mieux frapper. Méprise des autres sphères et suppôts, le Culte n’a d’yeux que pour ses ouailles, sur-protecteur et attentif, vantant perpétuellement leurs mérites au sein de la hiérarchie démoniaque.

En savoir plus Soyez inventifs, vicieux, originaux, peut-être même quelque peu loufoques. Attention toutefois à ne pas sombrer dans les violences physiques et autres barbaries qui ne correspondent pas aux idéaux de la sphère, d’avantage portée dans le mental et la manipulation. Les noms démoniaques sont bien entendu négociables.

Il va évidement de soi qu’en optant pour cette magnifique sphère ultra cool, les minicultes et moi-même vous vouerons un culte éternel (sans mauvais jeu de mots).



Les Démons
cornes pernicieuses


Bephas démon de l’ésotérisme | Démon à la fidélité marquée, autrefois humain monté au bûché après avoir été accusé de sorcellerie amphigourique suite à une messe noire lors d'une nuit de sabbat. Infâme aux connaissances accrues en terme d'occulte, possède un goût prononcé pour les histoires de magies noires et fantômes, les pognes souvent plongées dans des rituels que même ses pairs ne purent saisir. 


Azzarith démon du fanatisme | Démon qui fut un jour fanatique, paré à crever et mordre la poussière pour un idole et poète de renom quelques siècles plus tôt. Sa mission semble innocente, aux premiers abords, générant des cultes raccrochés à un individu existant ou ayant existé, le mystifiant pour mieux en faire une légende, une pseudo-divinité. Il n'est guère rare de le voir lorgner auprès de la Sphère de l'Art.


Tiahgor démon du profane | Démon aux millénaires pesant sur les cornes, orgueilleux et fier d'appartenir à sa sphère, opérant d'une pogne habile et main de maître. Son objectif est de décrédibiliser l’Église, entacher le sacré. Son nouveau passe temps, depuis le Grand Retour, est de maintenir d'une main de maître un trafique de fausses reliques et autres artefacts soi-disant sacrés, tous en réalité maudits par ses griffes affutées.


Escirith démon des prières | Oreille avisée, langue pernicieuse. Suppôt ancestral qui glane les murmures de lippes en détresse, qui quémandent de l'aide pour mieux les acheter, les intercepter, générant de trop nombreux pacte pour rallier à l'antre incandescent des enfers, offrir ce qu'ils désirent en exploitant leur détresse. Et il a fini par croire, le Démon, que c'est eux les bons vertueux et que les anges ne sont qu’infamie. 


Baliphus démon de l’inquisition | Certainement le plus hostile, emprunt d’un sadisme profond, bien que d’une fidélité et dévotion sans égale. De ceux qui soufflaient de condamner des innocents aux tribunaux d’inquisition, de réduire en cendre les hérétiques et autres donzelles accusées de sorcellerie. Déclencheur des abus de l’église sur le peuple, face sombre. Une heure de gloire pourtant passée avec amertume, dans l’antre d’un Moyen-âge et jusqu’au siècle des lumières. Aujourd’hui homme de main de son Commandant, au faciès humain sinistre qui découragerait les plus téméraires.


Alrimoth démon des religions absurdes | Jeune génie démoniaque, dernière recrue ayant déjà fait ses preuves en démontrant que l'homme pouvait croire en tout et n'importe quoi. Alors il a soufflés en 2005, à l'oreille d'un quidam, l'idée d'un nouveau culte absurde où la divinité n'est autre qu'une monstruosité composée de pâtes. Fierté de les voir se pavaner avec des passoires sur le sommet du crâne ; le pastafarisme était né, faisant ricaner la sphère entière par ce coup de génie.



mais encore
les petites mains de l'ombre


Autres démons | démon du satanisme, démon du sacrifice, démon des théories du complot, démon du mythe, démon des abus de l'église, démon des cultes modernes, démon du malleus maleficarum, démon de la purification démoniaque, démon des miracles surnaturels, démon du symbolisme, démon de la sémiologie, démon de l'athéisme, démon des madones pleureuses de sang, démon des écritures sacrées, démon de la sorcellerie, démon des messes noires, démon de l'hérésie, ...

Missions en vrac | Endoctrinement de quidams et retournement de cerveaux (pour la Nouvelle Église ou non), espionnages de divinités païennes pour saisir ce qu'elles font à Paris, chercher comment détourner leurs cultes, lorgner sur les anges pour mieux anticiper leurs actions en terme de cultes et intercepter les prières, chercher l'alliance avec les anges et templiers pour vaincre les divinités, enquêter sur les pierres de l'apocalypse, monter des croyances absurdes, être gardien de textes et ouvrages pour conserver les connaissances, etc.



les humains
pauvres âmes en perdition


Âmes égarées, l'esprit appartenant à la sphère des Cultes et aux suppôts infernaux. Certains se sont fait glaner par des paroles aux allures innocentes, naïfs, ont plongé dans la magouille tête baissée et répandent une parole qu'on leur a d'abord inculqué. Ils adulent ces êtres surnaturels qui leur soufflent des raisons et vérités. D'autres ont saisi le manège, savent dans quoi ils ont mis les pieds, s'imaginent qu'ils seront sauvés du chaos en pactisant avec les suppôts à commettre des atrocités. Tous aident la Nouvelle Église à s’accroître et s'implanter dans Paris, s'affichent d'avantage que les démons pour mieux les préserver, ont pour mission de briller, outils de manipulation de masse et terriblement crasse. Ils sont têtes chercheuses, organisateurs de rassemblements, bons orateurs, prêtres et prêcheurs.


- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
[SPHERE DES CULTES] Cercle Vicieux — 6/6 libres + pistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Titres du Cercle d'Or, titre à Ambre.
» Le cercle des poètes du Grand Escargot
» le cercle celtique de Brasparts
» [Réflexion] Cercle Lumineux et Chambre Neant
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
the last pretenders
 :: Les postes vacants :: Pré-liens