boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
mai 2047
La révélation du surnaturel plonge la Vox Populi au coeur du pouvoir. Alors que la Milice veut anéantir tous les
êtres surnaturels, les pions sont redistribués par la découverte des pierres de l'apocalypse... Pour en savoir plus c'est là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

une douleur éternelle ♕
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lys Dorn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
pretty face : petsch
julius caesar : anaelle&astra
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

Sujet: une douleur éternelle ♕ Dim 27 Jan - 13:54 ()
une douleur éternelle

J’ai du mal à comprendre ce qui se produit autour de moi. J’ai du mal à savoir qui je suis réellement, si j’ai un objectif bien précis à atteindre, ici. J’ignore si je vais être utile ou bien même si je vais tout foirer. J’ai l’impression d’avoir changé. Petit à petit, alors que je n’ai l’air d’être rien, on m’appelle. De nombreuses paroles parviennent à m’apaiser, à me persuader. Je dois avancer, coûte que coûte. Je n’ai désormais plus le choix. Et alors que je m’attends à quelque chose de simple, ce que je vois sous mes yeux est loin de l’être. Un Être abandonné, là, le corps meurtri, les larmes ruisselantes sur son corps. Et j’ai soudainement l’impression de devoir agir. Ça m’insupporte de voir quelqu’un si faible, pas capable de répondre aux questions. Voir quelqu’un déterminé à ne rien dire malgré les nombreux coups reçus et ce qu’on a beau lui répéter. Je reste un court instant face à lui, immobile, ne prononçant rien. C’est fou mais je réagis comme si ça me soulageait de voir ça, de voir un ange dans cet état. De le voir si mal, ensanglanté. De constater que ses ailes n’existent plus, désormais. Qu’elles lui ont été sauvagement arrachées. Par contre, je me demande bien ce qu’ils ont en tête, ce qu’ils imaginent accomplir de lui. Alors, j’attends. Et ma patience a des limites. De nombreux désirs bousculent mon esprit jusqu’à ce qu’on crie mon nom pour la énième fois. Nom qui résonne dans cette prison.

« Mekmenas. Tu vas nous être utile. Tu dois nous montrer ce que tu vaux et, cette fois, tu vas pouvoir réaliser ce que tu n’as jamais fait de mieux jusqu’à aujourd’hui. Profites-en de celui qui se situe là. Autant que tu le voudras. Autant que tu le pourras. Tu vas accomplir ce que je désire sans poser de questions. Est-ce bien compris ? » Je hoche la tête afin de montrer mon accord. Je vais enfin pouvoir découvrir ce dont je suis capable et pour quelle raison je me trouve ici et non ailleurs. Rien qu’en y pensant, ça me rend infaillible. Je ne me raterais pas, j’en suis certaine.

« Lorsque je te dirai de commencer à faire ce dont tu es capable, tu le feras, ce, sans cesser ne serait-ce, une seule seconde. Je te donnerai le signal quand tu devras t’arrêter. » Après ces mots, je me prépare, me concentrant le plus possible. « Mets-toi face à lui. Vas-y. » Je m’agenouille donc pour être à la hauteur de celui qui aurait très bien pu se défendre s’il n’avait pas subi les coups et n’était pas épuisé à en crever. Une fois face à lui, je maintiens sa tête afin d’éviter que quelque chose déraille et commence à utiliser mon pouvoir. « Ton passé, tes proches, ta clarté, ta pureté ne sont que mensonges. Tu n’as jamais été l’un d’entre eux. Jamais tu n’as vécu quoi que ce soit qui aurait pu te rendre heureux. Ces Êtres aux ailes blanchâtres t’apportent du dégoût. Ils ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui, un minable cadavérique et tu ne peux rien éprouver à leur égard. Accepte ce que tu es devenu, désormais. Ne sois plus quelqu’un de pitoyable. Tu vaux bien mieux que ça. Et tu ne t'en apercevras que lorsque tu te seras accepté. Autrement ta vie ne se résumera qu'à un calvaire ingérable. » « Arrête-toi, Mekmenas. »

Pensant en avoir fini avec lui, je relâche tout, me sentant légèrement fatigué. C’est l’une des premières fois que je manipule la mémoire de quelqu’un et c’est pour cette raison-même que la fatigue prend rapidement le dessus sur moi. Je tente donc de me relever, observant une dernière fois ma récente victime, celui qui ignore, si j’ai bien agi, ce qui s’est produit jusqu’à maintenant.
©️ nightgaunt

une douleur éternelle ♕
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1