fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 a n a r c h y
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Livie D. Delmas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
the last young renegades
homecoming : 27/07/2017
Messages : 332
pretty face : zendaya coleman
julius caesar : (c) kane
legends never die : déesse de l'anarchie celle qui se plait au milieu des révoltes, des manifestations, celle qui fait chuter les dictatures et les pyramides. celle qui rêve un peu trop. qui aimerait que tout le monde ait le même idéal qu'elle mais qui se perd sur la route. celle qui emprunte la violence pour atteindre ses objectifs de paix et de liberté.
the mighty bush : pouvoir de discorde l'éclat initial. celui qui déclenche tout. les situations qui basculent entre chacun elle sème le trouble entre les gens, déclenche des inimitiés par de simple mot. ils se détestent sans en savoir la raison qui n'est autre que son passage. les situations virent au drame en quelques mots, quelques gestes.
contrôle des sentiments elle attise la colère, le désir, l'envie. celle de liberté. celle de se battre contre le pouvoir. celle de leur en vouloir pour tout ça. elle fait naitre le désir de se battre pour la liberté qu'ils ont aperçu auparavant.
Allegeance : elle n'est loyale qu'à elle-même dysnomie. parce qu'elle ne se sent pas acceptée parmi les dieux. parce qu'elle ne mène pas les mêmes combats qu'eux. ils sont les autres membres de sa famille, ceux qu'elle est obligée de côtoyer en repas sans réellement les comprendre et avoir des choses à partager avec eux.
Admin

a n a r c h y  Empty
Sujet: a n a r c h y Mar 29 Jan - 20:43 ()
Believe
pseudo sarah
âge 24 ans
statut ancien pv
multicomptes multicompte
google map  (a)
comment a n a r c h y  3322507882
feat zendaya coleman
credits BADLANDS
what else ? a n a r c h y  1858302450
modern god
 
Livie D. Delmas
le cœur devant et ses rêves au mitan
that's my name delmas il fut un temps où il représentait quelque chose ce nom. où il était équivalent à richesse et réussite dans le milieu de la justice. depuis, il n'est plus synonyme que d'échec, de ruine et d'oubli.
they call me livie. un prénom peu commun, c'était elle qui voulait ça pour sa fille. lui il aurait aimé rester sur quelque chose de plus classique.
laughter lines 26 ans et pourtant elle a encore les traits d'une gamine. femme dans un corps de gosse.
moneymaker il fut un temps où elle était serveuse dans un bar tenue par une ange, mais elle a tout plaqué avec les révélations. depuis, elle s'occupe du théâtre qu'elle a rebâti. elle cherche à leur ouvrir les yeux à tous. tâche un peu trop difficile.
heart like that célibataire. elle aime trop s'amuser pour se poser. elle joue, elle profite de la vie, elle ne s'attache pas. pourtant, y a son coeur qu'elle pensait de pierre qui se sert un peu quand elle pense à celui qui l'a virée après avoir découvert ses mensonges.
Sex on fire hétérosexuelle c'est ce dont elle est persuadée en tout cas. y a toujours eu que des hommes dans ses nuits, y a toujours eu qu'eux qui ont réussi à capter son regard.
Blood lines fille unique petit trésor de parents bien trop occupés pour s'occuper pleinement d'elle. y avait les cadeaux pour s'excuser, pour lui rappeler qu'ils n'étaient pas là pour elle.
society ruinée elle appartenait aux riches de paris, elle vit désormais dans un quartier modeste, ayant du tout abandonner pour un boulot payé une misère mais qui lui permet de survivre
home address c'est dans un petit studio qu'elle vit au coeur du 11è arrondissement entourée des idées de révolution et de changements de la Vox Populi

caractère capricieuse incomprise gamine séductrice bavarde fière froide curieuse impatiente tétue intelligente passionnée idéaliste
random facts livie faisait des études de droit avant que son père ne s'endette et ne puisse plus payer ses études elle n'avait jamais osé leur dire que ça ne lui plaisait pas, de peur de les blesser elle espérait pouvoir renouer avec eux à travers ce biais là et passer plus de temps avec eux elle espérait aussi qu'ils seraient fiers d'elle et qu'ils s'intéresseraient à elle elle a tout perdu du jour au lendemain et ça a été très dur pour elle elle a rapidement remis les pieds sur terre alors que ses parents ne pouvaient plus céder à ses caprices ses amis lui ont tournés le dos, ne voulant être vus avec une pauvre ruinée

---


dysnomie va souvent en boite de nuit pour décompresser elle aime y échauffer les esprits et y semer le troubles, s'y est presque trop simple au plus profond d'elle elle manque d'énormément de reconnaissance des autres dieux mais essaie parfois de se faire remarquer par les mauvaises méthodes elle jalouse énormément sa soeur qui est bien considérée tout en détestant sa façon de penser   elle aime jouer avec les autres, les faire tourner en bourrique et les manipuler   elle s'est battue au coté des révolutionnaires même si elle n'a jamais vraiment intégré le mouvement  
elle est heureuse au milieu de personne suivant ses idées et convaincus de leur intérêt elle puise son pouvoir lorsque l'ordre disparait et que les hommes se sentent libres pendant quelques instants   elle essaie d'aider les humains du mieux qu'ils peuvent afin qu'ils ne tombent pas dans les griffes de démons, anges ou de dieux
theme song Des chansons, des paroles de chanson ou une citation qui illustre votre personnage.

legendary name dysnomie. un de ceux dont on parle pas trop. un de ceux qu'on ne prie que lorsque l'on est déjà convaincu. un de ceux que les autres dieux préféreraient oublier.
for centuries des millénaires qu'elle se bat pour ses idéaux. des millénaires de lutte. des millénaires de solitude alors qu'elle est seule contre tous.
this is gospel déesse de l'anarchie celle qui se plait au milieu des révoltes, des manifestations, celle qui fait chuter les dictatures et les pyramides. celle qui rêve un peu trop. qui aimerait que tout le monde ait le même idéal qu'elle mais qui se perd sur la route. celle qui emprunte la violence pour atteindre ses objectifs de paix et de liberté.
Que le sang coule et rougisse la terre mais que ce soit pour notre liberté!

la phrase a ne pas dire. l'incompréhension d'une jeune déesse vis-à-vis du fonctionnement de sa famille. la rébellion face aux plus vieux et puissants dieux. la colère et le désarroi face à leur fonctionnement. y a la sentence qui tombe. la haine déversée sur la gosse. les rires du roi des dieux à son encontre. les larmes de colère qu'elle retient. elle le déteste. elle les déteste tous les olympiens qui se pensent tellement supérieurs à eux. elle quitte la salle les poings fermés. elle crie.

elle se bat. elle bouge quelques pions et pendant quelques années ils sont tous libres. ils sont heureux et elle l'est aussi. elle a montré une voie et ils l'ont suivi. elle sourit. on lui avait donné un nom et elle l'avait embrassé. parce que dans le fond, elle n'avait toujours vécu que pour ça. alors à leurs côtés, elle se bat pour garder cette liberté, pour qu'ils puissent la garder. elle vit.

colère qui gronde. liberté volée au profit d'un culte de pacotille. peuple controlé par un dieu annexe. un de ceux qui se pensent intéressant. un de ceux aimés sans que personne ne voit à quel point il pouvait être néfaste. alors elle lève la foule l'anarchie. elle fait se lever les hommes. elle leur montre ce que pourrait être leur liberté et ils la suivent. elle casse, elle brise, elle brûle. elle les liberera. elle détruit.

y a les corps qui s'entassent à ses pieds. la dictature qui arrive à vaincre. les valeureux combattants qui tombent face à l'opression. eux. ses frères et soeurs d'armes. eux qui se battaient pour un idéal, pour un rêve, pour une vision du monde. y a les balles qui les transpercent devant son regard détruit. elle peut rien faire la déesse. parce qu'ils sont trop puissants ceux soutenant tout ça. elle a son coeur qui sombre et la colère qui gronde. ils payeraient tous ceux qui lui avait arraché. ils lui payeraient tous de ne pas l'avoir aidé. elle pleure.

y a les âmes qu'elle controle pendant quelques secondes. le sourire qui s'écrase sur ses lèvres quand le chaos s'installe, quand les bagarres s'entament. y a les humains qui deviennent pantins pendant quelques rares secondes. elle sourit. elle s'amuse. elle s'ennuie tellement dysnomie dans ce monde. elle a tellement mal à les voir controlés par d'autres. pantins ils l'étaient bien plus dans d'autres mains qu'elle. alors aujourd'hui, aujourd'hui elle s'amuse un peu. aujourd'hui elle les fait tous tourner en bourrique. dieux, humains, anges, templiers ou démons. elle joue avec eux, provoque les désastres alors que certains comprennent et cherchent à eux mêmes montrer la voie. elle joue.

elle bouge au rythme de la musique. y a le nectar qui coule dans ses veines humaines. elle se perd au milieu du monde de la nuit. elle vit aux milieux de ceux qui dansent, de ceux qui vivent, de ceux qui sont libres. elle a les yeux qui brillent peut-être un peu trop. y a la brume qui s'installe. elle oublie qu'elle aura certainement jamais ce dont elle rêve. elle oublie qu'elle sera jamais considérée comme les autres dieux et déesses. elle danse.

y a le monde qui bascule. les identités révélées. l'ange qui apprend tout. le peuple qui sait et qui se lève. ils votent et tout change. fini Zeus. fini la dictature déguisée. elle sourit. tout va changer. ils auront le pouvoir. malgré la milice, malgré les démons et les anges qui empêchent tout le monde d'atteindre ses objectifs. malgré tout, ils seraient tous libres. libres de vivre selon leurs propres envies sans qu'on leur dise quoi faire. oui, ils seraient libres. elle espère

This is the Road to Ruins
we started at the end
Pouvoir(s) pouvoir de discorde l'éclat initial. celui qui déclenche tout. les situations qui basculent entre chacun elle sème le trouble entre les gens, déclenche des inimitiés par de simple mot. ils se détestent sans en savoir la raison qui n'est autre que son passage. les situations virent au drame en quelques mots, quelques gestes.
contrôle des sentiments elle attise la colère, le désir, l'envie. celle de liberté. celle de se battre contre le pouvoir. celle de leur en vouloir pour tout ça. elle fait naitre le désir de se battre pour la liberté qu'ils ont aperçu auparavant.
Loyalty elle n'est loyale qu'à elle-même dysnomie. parce qu'elle ne se sent pas acceptée parmi les dieux. parce qu'elle ne mène pas les mêmes combats qu'eux. ils sont les autres membres de sa famille, ceux qu'elle est obligée de côtoyer en repas sans réellement les comprendre et avoir des choses à partager avec eux.
Let's play elle rêve de liberté. la liberté totale, pour tous, les hierarchies inexistantes et l'ordre régnant grâce à chacun. alors elle fait plonger la ville dans le chaos, elle réveille les esprits. elle est présente partout, de tous les combats, détruit les alliances, faisant tomber des têtes. elle ne suit d'autres objectifs que les objectifs qu'elle s'est fixée.

Quelle influence a eu la révélation de la présence d'êtres surnaturels à Paris sur ta vie ?  Le grand changement. La vie embrassée. L'identité à moitié révélé. Un boulot plaqué. Un nouveau entamé. Elle se méfie, mais elle revit.
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville?    Le sourire au coin des lèvres. Une personne votée au pouvoir. Début de changement après la dictature de Zeus. Un groupe dans lequel elle croit. Et elle espère ne pas se planter.
Que penses-tu de la Milice ?     Une bande de dégénérés. Un danger potentiel. Un groupe dans lequel elle ne se retrouve pas. Des illuminés. Des malades. Des violents. Le chaos en personne.
Que penses-tu des autres êtres surnaturels ?  Trop gentils et mignons les anges. Trop sérieux. Trop organisés. Trop peu libres les anges. Trop idiots et inutiles les démons. Aucune idée derrière les mouvements. Intérêt d'une apocalypse ? Aucun. Des jouets avec lesquels s'amuser.
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ?  L'organisation maximum. Une dictature géante sous un contrôle démoniaque. La fin de la liberté.

Who were you ?  Livie c'était une peste, une petite reine dans un groupe de rois et reines. Le sourire, les belles fringues, les potes riches. C'était ça sa vie. Elle rabaissait les autres. Et puis elle avait plongé avec sa famille. Une chute qui avait fait un peu trop mal. La fin de la vie de luxe. Celle où ses parents lui passaient tout. La fin des études prévues pour faire des petits boulots mal payés. Elle était passé de la reine à la souillon.
The past  Elle les croise de temps en temps ses vieux. Pas souvent. Mais ça ne change pas tellement d'avant. Parce qu'ils étaient jamais là non plus. Ils ont pas vu qu'elle avait changé. Parce qu'ils ne la connaissaient pas tellement. Mais maintenant ils regrettent. Parce qu'ils ont compris qu'ils arriveraient jamais à rattraper le temps perdu avec leur fille.


Dernière édition par Livie D. Delmas le Mar 19 Fév - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livie D. Delmas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
the last young renegades
homecoming : 27/07/2017
Messages : 332
pretty face : zendaya coleman
julius caesar : (c) kane
legends never die : déesse de l'anarchie celle qui se plait au milieu des révoltes, des manifestations, celle qui fait chuter les dictatures et les pyramides. celle qui rêve un peu trop. qui aimerait que tout le monde ait le même idéal qu'elle mais qui se perd sur la route. celle qui emprunte la violence pour atteindre ses objectifs de paix et de liberté.
the mighty bush : pouvoir de discorde l'éclat initial. celui qui déclenche tout. les situations qui basculent entre chacun elle sème le trouble entre les gens, déclenche des inimitiés par de simple mot. ils se détestent sans en savoir la raison qui n'est autre que son passage. les situations virent au drame en quelques mots, quelques gestes.
contrôle des sentiments elle attise la colère, le désir, l'envie. celle de liberté. celle de se battre contre le pouvoir. celle de leur en vouloir pour tout ça. elle fait naitre le désir de se battre pour la liberté qu'ils ont aperçu auparavant.
Allegeance : elle n'est loyale qu'à elle-même dysnomie. parce qu'elle ne se sent pas acceptée parmi les dieux. parce qu'elle ne mène pas les mêmes combats qu'eux. ils sont les autres membres de sa famille, ceux qu'elle est obligée de côtoyer en repas sans réellement les comprendre et avoir des choses à partager avec eux.
Admin

a n a r c h y  Empty
Sujet: Re: a n a r c h y Mar 29 Jan - 20:43 ()
+1 peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

a n a r c h y  Empty
Sujet: Re: a n a r c h y Mar 29 Jan - 22:03 ()
Re-bienvenue dans le coin a n a r c h y  2407248032

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

a n a r c h y  Empty
Sujet: Re: a n a r c h y Mar 29 Jan - 23:26 ()
rebienvenuue a n a r c h y  3322507882
ce reboot promet. globul

_________________
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
SWEET ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Arla E. Mars
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 25/07/2017
Messages : 470
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)myself & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Aujourd'hui, elle est la seule à avoir un culte, la seule à disposer d'assez de puissance pour faire trembler Paris. Et à n'en pas douter, qu'elle détruira tout sur son passage...
Dieux

a n a r c h y  Empty
Sujet: Re: a n a r c h y Mer 30 Jan - 10:09 ()
Rebienvenue avec ce reboot en tout cas a n a r c h y  2407248032.

On va pouvoir se taper dessus en toute amitié :3.

_________________
Divide &
CONQUER
BECAUSE THAT'S WHAT WE DO. WE NEVER STOP FIGHTING

   
Revenir en haut Aller en bas
B. Alastair Delpire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath
the last young renegades
homecoming : 13/08/2018
Messages : 2040
pretty face : brendon urie
julius caesar : queen beylin (av)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes infâmes et les rituels sacrificiels, détournant les fois pour mieux les rendre perfides.
the mighty bush : Persuasion, murmure suaves pour mieux emprisonner les volontés aux griffes affutées. Infamie utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées abstraites. Perfidie entretenant les cultes, pour mieux être adulé, rendre captif les quidams en perdition, apaiser les âmes errantes par des jeux de persuasion.
Souffle de connaissances, transmission crasse d'éléments et de vérités aux encéphales de tiers. Souvent incomplets, parfois trop foisonnant, par plaisir d'enrayer les esprit pour mieux les mettre en doute.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, les pognes habiles dégueulant de relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre en les gorgeant d’impureté, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs. Revers délicieux, terrible.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles perfides, vendue aux tréfonds des obsidiennes infernales depuis trop longtemps. Les phalanges aux griffes acérées arrachant les âmes pour mieux les gober d'un appétit vorace.
Démons

a n a r c h y  Empty
Sujet: Re: a n a r c h y Mer 30 Jan - 12:30 ()
bon reboot, hâte de venir titiller la bestiole huhu huhu

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Guérin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6774-isaac-relax-i-m-a-doctor
the last young renegades
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1447
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; beylin | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
Admin

a n a r c h y  Empty
Sujet: Re: a n a r c h y Jeu 31 Jan - 16:39 ()
jolie reboot qui s'annonce, et ce choix de bouille!
*laisse un cupcake pour célébrer* a n a r c h y  D3ca410-a4fe14ab-1d12-4040-a6e8-c731896db348

_________________

beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
Mazikeen A. Valentine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6811-mazikeen-where-god-has-a-temp
the last young renegades
homecoming : 04/02/2019
Messages : 27
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : Angie
legends never die : Démon de la destruction et de la dévastation, sphère du Chaos.
the mighty bush : Manipulation du système nerveux ↯ Capacité de contrôler le système nerveux d'autres personne et d'influencer le fonctionnement de leur corps. Il peut s'agir de rendre quelqu'un aveugle, sourd, muet, insensible à la douleur, ou, au contraire, de le faire souffrir énormément.

Pyrokinésie ↯ Capacité de contrôler le feu et les flammes par la pensée.
weapon : Deux dagues démoniaques
Démons

a n a r c h y  Empty
Sujet: Re: a n a r c h y Ven 8 Fév - 20:49 ()
Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dorn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 301
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

a n a r c h y  Empty
Sujet: Re: a n a r c h y Lun 11 Fév - 16:47 ()
la déesse de l'anarchie... intéressant niark

_________________
too sensual
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

a n a r c h y  Empty
Sujet: Re: a n a r c h y Sam 16 Fév - 20:25 ()
avec deux semaines de retard hide re-bienvenue globul j'aime ce nouvel avatar, magnifique, epouse moi steuplé ptdr

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

a n a r c h y  Empty
Sujet: Re: a n a r c h y Jeu 21 Fév - 12:52 ()
you got the power WELCOME BACK a n a r c h y  2407248032 j'adore ce nouvel avatar, il apporte une petite touche de plus à Livie :fiyah: la manière dont tu t'es approprié le nouveau contexte est génial et j'ai hâte de la voir évoluer en rp et en event globul
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est toi même ptdr, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ? a n a r c h y  4079116080

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement a n a r c h y  2407248032

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer a n a r c h y  2407248032.

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps a n a r c h y  2407248032.

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

a n a r c h y  Empty
Sujet: Re: a n a r c h y ()
Revenir en haut Aller en bas
 
a n a r c h y
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: les présentations :: validées