boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
mai 2047
La révélation du surnaturel plonge la Vox Populi au coeur du pouvoir. Alors que la Milice veut anéantir tous les
êtres surnaturels, les pions sont redistribués par la découverte des pierres de l'apocalypse... Pour en savoir plus c'est là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

un mois difficile (céleste)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celeste A. Hance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : Absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. Malheureusement, ce don est loin de l'apaiser, elle. Ce pouvoir renforce son côté colérique, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. Lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : Elle vouait une dévotion sans faille envers Gabriel, qui est son seul et unique chef. Dirigeant la sphère de la Guerre, c'est à lui seule qu'elle estime devoir rendre des comptes. Malgré cela, depuis son arrivée sur Terre, elle part en vrille. Toujours officiellement loyale à Gabriel, c'est une véritable pile électrique. Elle fait tout et n'importe quoi pour gagner ce combat sans fin et voir les démons éradiqués. Personne ne la contrôle réellement, et sa loyauté pourrait bien dévier plus vite rapidement qu'on ne le pense.
Anges

Sujet: un mois difficile (céleste) Dim 3 Fév - 0:20 ()
Je m'en vais comme un prince.

Pseudo Celeste A. Hance.
Date d'absence le 04 mars.
Motif(s) petit coup de mou, et puis j'entame un nouveau stage lundi pour un mois, donc je préfère poster une absence pour vous prévenir
Un dernier mot j'essaierais de répondre un max à mes rps (@Lys Dorn @Pascaline E. Sabot), mais je privilégierai la mission des anges avec @Camille V. Rousseau @Lucien Charon @Arthur M. Leroy (si je suis trop longue à répondre, relancez moi sur discord ou sautez mon tour   )
et puis je roderais toujours dans les parages pour vous surveiller.  (a)

des bisous    

here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
SWEET ANGEL

Dernière édition par Celeste A. Hance le Dim 3 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

Sujet: Re: un mois difficile (céleste) Dim 3 Fév - 0:28 ()
@Celeste A. Hance t'as intérêt.
Courage pour le début de ton stage, honey.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: un mois difficile (céleste) Dim 3 Fév - 0:57 ()
Courage ♥️

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Lys Dorn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
the last young renegades
pretty face : petsch
julius caesar : anaelle&astra
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

Sujet: Re: un mois difficile (céleste) Dim 3 Fév - 14:56 ()
c'est noté; merci de nous avoir prévenu coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
the last young renegades
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : Absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. Malheureusement, ce don est loin de l'apaiser, elle. Ce pouvoir renforce son côté colérique, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. Lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : Elle vouait une dévotion sans faille envers Gabriel, qui est son seul et unique chef. Dirigeant la sphère de la Guerre, c'est à lui seule qu'elle estime devoir rendre des comptes. Malgré cela, depuis son arrivée sur Terre, elle part en vrille. Toujours officiellement loyale à Gabriel, c'est une véritable pile électrique. Elle fait tout et n'importe quoi pour gagner ce combat sans fin et voir les démons éradiqués. Personne ne la contrôle réellement, et sa loyauté pourrait bien dévier plus vite rapidement qu'on ne le pense.
Anges

Sujet: Re: un mois difficile (céleste) Mer 13 Fév - 22:29 ()
Je viens aux nouvelles pour passer en absence totale, je pensais pas que j'en arriverais là mais avec l'irl c'est plus possible. Mon stage se passe pas très bien et j'ai clairement le moral dans les chaussettes quand je rentre, et pas la foi de rp.  please babe  

@Camille V. Rousseau @Lucien Charon @Arthur M. Leroy sautez mon tour (ou même plusieurs tours) pour la mission, si je suis de retour avant la fin, je trouverais le moyen de m'intégrer sinon tant pis ce sera pour une prochaine fois. :well:

here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
SWEET ANGEL
Lys Dorn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
the last young renegades
pretty face : petsch
julius caesar : anaelle&astra
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

Sujet: Re: un mois difficile (céleste) Mer 13 Fév - 22:34 ()
oh, j'espère que ça s'arrangera :comehere:

the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Sujet: Re: un mois difficile (céleste) Aujourd'hui à 8:44 ()
oh, bon courage à toi globul

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autre compte : jasper a. deslauriers

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: un mois difficile (céleste) ()

un mois difficile (céleste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1