fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out »
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vaÿlinn B. Haines
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6810-vaylinn-thousand-armies-could
the last young renegades
homecoming : 04/02/2019
Messages : 11
pretty face : shanina s.
julius caesar : o.dream
legends never die : Déesse de la joie du foyer, de la chaleur du soleil, de la maternité et, est aussi la déesse protectrice des femmes enceintes et des enfants. Son autre facette n'est autre que la Déesse guerrière personnifiant la puissance destructrice du Soleil, elle est l'instrument de la vengeance de Rê.
Dieux

vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Empty
Sujet: vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Lun 4 Fév - 12:27 ()
Believe
pseudo o.dream
âge majorité passée
statut inventée
multicomptes
google map J'étais sur sa toute première version avec ce personnage et je suis heureuse de le retrouver toujours debout !
comment des remarques/commentaires sur gos ?
feat shanina shaik
credits o.dream + tumblr
what else ? de retour pour vous jouer un mauvais tour…  vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » 1705245845
modern god
 
Vaÿlinn B. Haines
qu’importe ce que tu as fait, fais croire que c’est la faute du chien.
that's my name Typiquement absent des patronymes de ce pays qu’est la France – bien qu’un profane parviendrait encore à franciser la chose – la créature arbore le nom des 「HAINES」, que les ancêtres ont porté bien avant elle, immigration américaine ou britannique manifeste.
they call me Sans doute le paternel était-il un véritable amoureux de la saga STAR WARS pour donner à sa cadette qui ne demandait pourtant rien le prénom d’une impératrice honnie, 「VAŸLINN」. Il convient pourtant parfaitement à la déesse qui se plait à rouler le –v en –f sitôt qu’elle le désire.
laughter lines Pas tout à fait la trentaine, elle effleure tout juste 「28 ANS」 bien qu’elle en paraisse un peu moins. L’entité elle, existe depuis des millénaires, jeunesse éternelle, quête de sagesse en cours.
moneymaker Entité protectrice de la maternité et autres sphères, nul besoin de reconversion pour exercer le métier de 「SAGE-FEMME」, bien que les nouvelles facettes un peu trop modernes l’aient poussé à préférer le domicile plutôt que les usines stériles. Il lui est arrivé d’exercer sur d’autres parcelles du monde, accueillant les diverses cultures de tout un chacun.
heart like that Depuis qu’elle a brisé le cœur du prétendant deux années plus tôt, elle jouit d’un certain 「CÉLIBAT」 pour lequel elle ne semble guère prête à changer quoi que ce soit. Nul ne saurait dire si elle se leurre dans les bras d’amants.
Sex on fire Amoureuse des cœurs bien plus que de la chair,  elle se fait 「PANSEXUELLE」, bien que la fidélité ne soit pas son leitmotiv principal. Son palpitant n’est pas difficile à contenter, cependant, rares sont les esprits ayant réussis à la retenir, tandis qu’elle longe les gouttières à la recherche du partenaire idéal pour ses deux moitiés d’âme.
Blood lines Famille persistante malgré les efforts de l’enfant pour s’en tenir éloignée, un 「FRÈRE」, qui n’a jamais eu de cesse de chercher à comprendre la soudaine distance instaurée, des 「PARENTS」 peu envahissants, mettant toutefois un point d’honneur à instaurer le traditionnel repas du dimanche. Deux années qu’elle ne les a plus vus, et la déesse pourrait bien finalement rechercher un nouveau point d’ancrage, quitte à s’inviter chez ceux dont elle a volé le corps de leur progéniture.
society Si le luxe d’antan et les richesses ne sont plus, elle ne peut toutefois que reconnaître qu’elle mène une vie 「AISÉE」. Tant qu’elle porte des vêtements, que le lait est crémeux et chaud, que les coussins sont confortables… Que peut-elle demander de plus ?
home address Elle vivait autrefois dans le XVIIème. Son retour à Paris l’a conduite dans un premier temps à vivre quelques jours chez les géniteurs avant que l’autre enfant de la fratrie ne l’aide à trouver un appartement dans le 「XVIème ARRONDISSEMENT」. Encore peu meublé, ce n’est toutefois pas son lieu d’habitat principal, la déesse préférant retrouver son foyer situé dans le 「Ier ARRONDISSEMENT」, là où le Chevalier du Roi a élu domicile.

caractère l’enfant altruiste ; la femme attirante ; la guerrière belliqueuse (Sekhmet) ; la compassion bienveillante ; le calme indocile ; l’impassible cruauté ; la lionne dangereuse (Sekhmet) ; la douceur aérienne ; la gourmandise juvénile ; l’impossible indépendance ; la féline joueuse ; la loyauté ancestrale ; l’amante passionnée ; l’idole protectrice (Sekhmet) ; la ruse serpentine ; le sauvage d’outre monde ; la stratégie abusive ; la sempiternelle obstination ; la violence carmine (Sekhmet)
random facts Déesse de l’Égypte Antique, Bastet s’est faite terriblement discrète à son arrivée à Paris, profitant du retour des égarés du Grand Départ en décembre 2041, cachant alors sa véritable identité aux uns, tout comme aux autres. Seule créature d'un autre panthéon, elle s’est faite passer pour une divinité mineure quelconque aux prunelles des Dieux de l’Olympe, un ange pour les Templiers qu’elle surveillait alors de près, un chaton inoffensif pour le Chevalier du Roi. Elle s’est jouée de tous avant de disparaître de nouveau, la lionne en elle lassée de ce petit jeu et prête à souffler les braises de son désir impérieux. Deux années sans plus donner de nouvelles, 365 jours laissés à Sekhmet, 730 à arpenter le reste du monde.「」 Elle arbore toujours un bola [grelot de maternité] autour du cou, pour la simple raison qu’elle en apprécie le bruit produit lorsqu’elle marche, apaisant. Plus qu’un simple outil esthétique, c’est aussi un jeu pour le félin qu’elle se trouve être, et qui la tient en alerte à chaque instant. 「」 Lorsque Sekhmet prend le contrôle, elle s’annonce par une tachypnée de quelques secondes, un regard un peu plus profond et une nuque qui craque, tel un être trop longtemps resté ankylosé. La voix prend un timbre un peu plus profond, suave, prometteur et la déesse se fait plus dangereusement attirante. Féline. 「」 Bien que deux années se soient écoulées depuis qu’elle porte la peau de Vaÿlinn, les réminiscences sont toujours présentes, l’assaillant au moment où elle s’y attend le moins. Un écho parasite qui la fait toujours feuler de contrariété, à défaut de la faire sauter au plafond toutes griffes dehors. Bien moindres toutefois, l’égyptienne ne désespère pas de les voir enfin disparaître afin de lui laisser pleine possession de ce vêtement de chair. Cependant la mémoire gestuelle de son hôte est des plus appréciable, lui permettant de s’adonner à quelques airs de violon, instrument qu’elle conserve désormais jalousement dans son écrin, de peur sans doute qu’il ne se brise pour un rien. 「」 Les chats ont tendance à la suivre dès lors qu’elle croise leur chemin, attraction pour laquelle elle ne lutte aucunement, prenant toujours un temps pour laisser ses phalanges gratter entre les oreilles des petits félins. Il en va de même pour les plus grands, ces monstres de muscles et aux griffes bien plus aiguisées. Ceux-là toutefois, elle ne peut que se contenter de les observer, au risque de dévoiler son secret ou d’attirer le regard trop curieux.
theme song maroon 5 – animals;  

legendary name La première se nomme 「BASTET」 lorsque sa dualité ne répond que sous l’appellation de 「SEKHMET」. L’une ne va pas sans l’autre et l’autre n’a jamais vu le jour sans l’une, deux âmes pour un seul être, une entente cordiale, chacune sa période de l’année, chacune sa fonction, sa sphère d’influence. Et l’une est bien plus présente que l’autre.
for centuries Impossible à dénombrer, elle existe depuis des 「MILLÉNAIRES」, la déesse est sans conteste aussi âgée que le mythe d’Osiris mais certainement plus jeune que la création du monde. Elle-même a cessé de compter les années au bout de quelques siècles, faute de place sur les murs, fatiguée de consigner sur les parchemins oubliés. Intemporelle, à la fois lassée de cette vie qui n’en finit pas et curieuse de cette évolution que ne cesse de la surprendre.
this is gospel Si Bastet est déesse de la 「JOIE DU FOYER」, de la 「CHALEUR DU SOLEIL」 ainsi que de la 「MATERNITÉ」, représentée sous l’idole d’une femme à tête de chat, Sekhmet, son alter-égo et créature à tête de lionne, représente en revanche une déesse 「GUERRIÈRE」, maitresse des 「VENTS DU DÉSERT」 ou 「FUREUR DE RÊ」. Bastet est principalement aux commandes tandis que Sekhmet ne récupère le pouvoir qu’aux heures de l’hiver, lorsque le danger se fait sentir ou simplement lorsqu’elle se lasse de l’attitude trop bienveillante de la moitié de son âme. Il est toutefois préférable de prier pour que la lionne ne conserve jamais le pouvoir trop longtemps, sous risque de voir sa soif de sang s’éveiller et balayer tout sur son passage.

AVEUGLE, la déesse ne se fie qu’à son instinct, ses sens encore en alerte. Elle ne sent que la chaleur qui tente d’étouffer ses poumons sans qu’ils ne daignent se résigner, l’épiderme de ses pieds se réchauffe sous les braises qui n’aspirent qu’à brûler. Feu du désert qui se propage avec pour unique mission de tout dévorer, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que des cendres prêtes à se mêler au sable doré. Elle ne voit plus sous ce brouillard âcre, mais déjà ses bras s’élèvent, ses phalanges gauches tirent sur la corde raire et relâchent brutalement la pression qui remonte jusqu’à son épaule, patiente à peine quelques secondes avant qu’un hurlement ne brise ce faux silence, lui indique qu’elle a touché sa cible. Ennemi de Rê, opposant à Pharaon, qu’elle a juré de protéger contre tous ses ennemis. C’est ainsi qu’elle compte protéger son territoire, sa terre, et bientôt, une nouvelle flèche s’élève dans le ciel, sous le soupir exalté et brûlant qu’elle expire sans le moindre remord. Les vents du déserts, brûlants, répondent à son insufflation, violent les rares brises fraîches et se repaissent des tourments qu’ils provoquent. Les hurlements sous le chaos, la souffrance de l’humanité et les oreilles de la déesse guerrière savourent avec délectation la mélodie de l’horreur. Aucune supplique ne parvint à franchir l’ouïe, ni même le bouclier érigé autour de son cœur tendre. Lassée des flèches, ses paumes finirent naturellement par lâcher l’arme, jusqu’à remonter le long de sa chevelure savamment tressée, venant ôter le casque en forme de tête de lionne, protection futile pour la déesse, Decoratum. Elle n’entend pas le bruit sourd lorsqu’il touche enfin le sol. SOURDE. Elle avance, sans savoir où aller, ne se fie qu’à l’appel sourd qui pulse furieusement dans ses oreilles, assèche ses lèvres et sa langue, coure le long de ses venelles. Ses phalanges décrochent le tissu rouge, libère sa carcasse, fait tomber les parures riches, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien que cette offrande offerte au ciel. La déesse accélère le pas, jusqu’à prendre la course avant de se jeter griffes en avant tous crocs dehors sur l’innocent, frêle humain, ennemi qui a osé longer son territoire. L’email immaculé se teint de rouge, alors qu’elle aspire la vie hors de sa proie, ses griffes charcutant la chair afin de permettre à l’arôme ferreur de faire son chemin jusqu’au museau, sans jamais trouver satisfaction, dévie de sa trajectoire, sème les cadavres qu’elle n’achève jamais. Lorsqu’elle s’épuise enfin, son pelage d’or n’est plus qu’une fourrure andrinople, hélas… La bête n’est pas encore rassasiée, se repose momentanément, s’endort temporairement, jusqu’à s’éveiller sous les effluves apaisants, Il est temps de t’endormir Sekhmet… Litanie qui continue, jusqu’à ce que sa conscience accepte de céder sa place, que sa fourrure ne s’efface, que ses os se rétractent ou s’allongent et que la nouvelle créature ne s’éveille en s’étirant d’une forme de sommeil. Petites canines pour égayer son sourire, et les paumes pour couvrir sa peau nue. Nulle horreur dans ses iris, il n’y en a jamais sitôt que Bastet est éveillée.  
This is the Road to Ruins
we started at the end
Pouvoir(s) Contrairement à ses confrères de tout panthéon, la déesse a tendance à ne pas dévoiler ses pouvoirs, à les conserver jalousement pour elle, quand bien-même il en est un qu’elle utilise bien plus que d’autres. Ainsi, outre son immortalité, sa force ainsi que son puits de savoir, elle jouit du don de 「MÉTAMORPHOSE」, qui lui permet de changer de forme et d’apparence à sa guise dès lors qu’elle le souhaite, jusqu’à prendre la finaude habitude de revêtir l’apparence de ce sempiternel félin qu’elle arborait déjà des millénaires auparavant, chatte aux yeux vairons et au pelage aussi sombre que les ténèbres elles-mêmes. Forme adéquate pour écouter par les gouttières, arpenter les toits et chasser ses proies. Son autre facette profite d’un tout autre pouvoir, qui lui a souvent value le surnom de maîtresse des vents du désert, chaleur insoutenable sous ses langues de feu, 「PYROKINÉSIE」 sous les phalanges joueuses. Elle chauffe, brûle, réduit en cendres ses ennemis, sans état d’âme, bien qu'à l'heure d'aujourd'hui, elle n'ait fait aucune victime sinon les mèches des bougies.
Loyalty En bon félin qui se respecte, et toute bonne déesse d’antan qu’elle se trouve être, sa loyauté ne va avant tout qu’à 「ELLE-MÊME」. Cependant, son naturel protecteur aurait tendance à la lier à ceux qui en ont désespérément besoin. Des années plus tôt, c’est au 「CHEVALIER DU ROI」 qu’elle a prêté silencieusement allégeance, pharaon de remplacement. Les siens étant désormais sur l’échiquier aux multiples pions, qui saurait dire vers qui sa loyauté se tournerait ?
Let's play Créature indolente, Bastet n’a jamais été moins qu’「OBSERVATRICE」, tandis que son alter-égo s’est toujours faite 「MENEUSE」, fine stratège et destructrice à défaut de mauvaise perdante. Loin de vouloir être leader toutefois, elle se placerait bien plus en qualité de conseillère pour qui souhaiterait s’arracher son opinion, pour peu qu’on lui laisse toutefois le temps de faire le point sur la situation, maintenant de retour dans cette guerre plus ou moins silencieuse.

Quelle influence a eu la révélation de la présence d'êtres surnaturels à Paris sur ta vie ? Étant elle-même de ceux-là, elle n’a guère été étonnée de se fondre dans la masse avec d’autres êtres à la fois semblables et différents d’elle. Être honni d’un panthéon opposé au sien, elle s’est faite discrète pour ne pas être reconnue de ceux-là, commençant à échafauder un plan contre celui qui avait enfermé les siens sous un stratagème éhonté. Plan qu’elle n’a pu mettre à exécution toutefois, contrainte de partir bien trop tôt, vengeance au bord du cœur. Quant anges et leurs ennemis démons, ils n’ont jamais été à ses yeux qu’une piètre farce, bien qu’elle pourrait reconnaître les qualités de certains parmi lesquels elle s’est fondue, jouant dans une cour trop bien organisée à son goût. Se cacher des uns et des autres n’a jamais été réellement éprouvant, sinon amusant. Aujourd’hui toutefois, les bruits et murmures lui soufflent que l’affaire ne sera plus aussi aisée qu’auparavant, moins encore avec cette fameuse milice qui fait entendre sa voix.
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville ?  Si elle se remémore vaguement quelques rumeurs sur la Vox Populi, elle n’est en revanche que très peu au fait de l’arrivée au siège du nouveau maire, on pardonnera sans mal son absence nécessaire. Aussi ne porte t’elle aucun jugement à cette heure, se contente seulement d’observer de loin cette affaire et de prendre en considération les notes qu’elle peut glaner à ce sujet. Loin d’elle l’idée de sous-estimer le groupuscule ou la tête.
Que penses-tu de la Milice ? Bien qu’ayant peu suivi l’évolution de la Vox Populi et éventuellement tout ce qui aurait pu toucher la vie à Paris, la milice ne lui est pas totalement inconnue, rumeurs flirtant avec les lèvres du frère. Radicaux et tout autant ridicules, la déesse guerrière ne pourrait qu’esquisser un rictus sanguinaire si elle venait à croiser le chemin de l’un d’entre eux, bien trop fière pour croire qu’un simple humain pourrait avoir le dessus sur elle. La petite féline elle, ne se contenterait sans doute que d’esquisser un bâillement avant de tourner le dos, queue en l’air.
Que penses-tu des autres êtres surnaturels ?  Seuls ont d’intérêt à ses prunelles de jade les autres dieux de son panthéon, qu’elle n’a jamais eu de cesse de chercher, lassée de se retrouver seule dans ce monde bien trop grand. Les dieux nordiques ou aztèques n’ont pas de réels impacts négatifs sur son mode de pensée, hélas, les grecs… une toute autre histoire. C’est sans conteste envers Zeus qu’elle possède le ressentiment le plus fort, et tous ceux qui lui seraient d’une fidélité sans faille ou approuveraient ses choix discutables. Et comme songé plus tôt, elle ne porte qu’un vague intérêt aux anges et leurs antagonistes. Ils ne sont que des pions, des pions qui se prennent pour des figures. Les faire tomber de leur piedestal ne serait pas un moindre mal.
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ?  Voilà bien une invention ridicule, que l’on ne pourrait trouver autre part que dans une bible. La déesse ne croit pas en cette fin du monde où les morts quitteront leurs tombes. Elle sait que seuls les imbéciles sont responsables de leurs propres actes. Si Paris et d’autres villes devaient un jour disparaître, ce ne serait rien de moins que le résultat de l’idiotie de tout un chacun. Et qu’il s’agisse d’une facette ou l’autre de sa dualité, elle ne comptait pas traîner des pattes dans un monde dépourvue de vie.    

Who were you ?  Une humaine sans histoire, le cœur trop tendre, le sourire peint sur les lèvres, quoi qu’il arrive. Elle s’appelait Vaÿlinn Haines, vingt-six ans, du signe de la vierge, sage-femme, violoniste à ses heures perdues, amoureuse des voyages, photographe en herbe, amoureuse. Elle souhaitait se marier un jour, parcourir le monde, fonder une famille, apprendre la poterie, regarder la saga LE SEIGNEUR DES ANNEAUX sans s’endormir dessus. Elle voulait visiter l’Egypte, terre de ses ancêtres, et monter sur un renne en Mongolie, prendre le transsibérien et parcourir la muraille de Chine. Se réconcilier avec sa meilleure amie et se disputer au moins une fois avec son amoureux. Une vie perdue pour en accueillir une toute autre, respectueuse des vœux formulés silencieusement.
The past Dans les toutes premières journées de son existence, il ne fait aucun doute que la déesse aurait certainement préféré ne pas avoir à faire aux proches de celle dont elle possédait désormais le corps. Du galant n’ayant jamais voulu tourner la page au frère encombrant sans oublier les parents soulagés… Elle a eu beaucoup de mal à prendre part à cette famille soudée. Parvenant à se débarrasser du petit-ami sans trop de difficulté, elle n’a jamais eu cœur d’envoyer paître la famille de son hôte, se pliant à certains de leurs caprices, jusqu’à disparaître de nouveau, pour deux années cette fois. Soucieuse pourtant de ne pas les inquiéter plus que de raison, il ne s’est jamais déroulé un mois sans qu’elle daigne envoyer une lettre, une carte, ou un email à ces derniers, pas même lorsque Sekhmet était aux commandes de leur corps. Aujourd’hui, elle cherche à s’ancrer de nouveau, pourrait bien daigner accorder un peu plus d’attention à ce foyer auquel elle ne souhaitait pourtant pas trop appartenir, de crainte de le voir éclater.

Back in time

several millennia before our era ⦒ Enfant de Rê – ou comme il se prénommait alors Atoum – elle se fit déesse discrète – non moins puissante –, adoratrice de la musique et de la danse, créature adulée dont le temple disait-on, était sans conteste le plus beau d’Egypte. Instrument de fureur de son père, on ne lui compte plus les nombreuses victoires portées en son nom, ni même les bons conseils susurrés à l’oreille de son successeur humain, Pharaon. Esprit joueur, farouche féline, elle eut l’audace de se lier à Ptah, le dieu créateur qu’elle charma, pour lui donner un fils, Miysis, dieu Lion, avant de s’en lasser, désertant sa couche, puis bientôt son foyer pour se faufiler sous une autre forme dans ceux qu’elle jugeait bienheureux. Ainsi vécut-elle, cachée aux yeux des uns et des autres, surtout des siens, savourant les caresses des mortels, leur attachement et leurs offrandes, jusqu’à ce que l’évolution, les conquêtes ne s’en mêlent. Elle fit connaissance des dieux des autres contrées, sans réellement s’intéresser à ces derniers toutefois, délaissant les affaires divines pour s’égarer dans les nouvelles contrées, s’instaurant comme une représentante féline adulée, sous une forme ou une autre. Ce ne fut que trop tardivement qu’elle apprit l’infamie de Zeus, jurant silencieusement vengeance au nom des siens.

le grand départ et après ⦒ Esprit vagabond, ce fut vers cette enfant perdue que toute son attention se concentra, enveloppe endormie, âme brisée. Elle ne put que prier pour qu’Anubis, s’il avait échappé au fléau qui avait enfermé les siens, prenne soin de celle-là, lui accorde un passage pour qu’elle accède au Royaume d’Osiris. Fidèle à se réputation de déesse discrète, elle s’immisça dans les plans de Zeus, tenant les prémices d’une vengeance. Un pacte silencieux envers la frêle humaine en échange de sa peau, il n’y a jamais eu qu’elle pour tenir ce genre de promesse tacite. Ce fut à ce moment là qu’elle échafauda ses premiers plans, intégrant les rangs des Templiers, ceux-là même dont elle avait suivi l’évolution au cours du temps. Ainsi fit-elle la connaissance d’Arthur Leroy, le fameux Chevalier du Roi, s’invitant chez lui sous les traits d’un chaton noir aux yeux vairons, sa couverture de toujours, le laissant l’appeler « Moon », lui faire une place dans son quotidien. Elle joua  de divers rôles pour l’approcher, Ange dans son quotidien de jour, chatte perverse dans son quotidien de chez lui.

Ce ne fut que lorsque Sekhmet commença à se lasser de cette situation qu’elle choisit de s’en aller, de quitter son Chevalier tout autant que sa couverture, au risque de laisser son alter-ego tout détruire sous son passage. Quitter Paname sous l'apparence d'un chat, qui s'en soucierait ? Des années à dériver ailleurs, tenant la promesse implicite faite à son enveloppe charnelle. Ou n’était-ce aussi un désir égoïste de retrouver un de ses artefacts d’antan pour ne pas le laisser aux mains de quiconque ? Elle a ramené bien des souvenirs de son périple, sans doute se trouve t’il dans ceux-là une relique de la déesse féline. Qu’espère t’elle de ce retour ? Elle-même n’en sait rien, elle compte bien toutefois retrouver au moins une chose de sa vie d’antan : son foyer, celui dans lequel Arthur lui a donné une place.




Dernière édition par Vaÿlinn B. Haines le Ven 8 Fév - 22:34, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore L. de Bourbon
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Messages : 322
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : SoGlam
legends never die : Elle est actuellement la nouvelle Reine des Enfers. Un titre qui lui convient très bien, adorant être au-dessus et d'avoir les démons à ses pieds.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
Démons

vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Empty
Sujet: Re: vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Lun 4 Fév - 16:14 ()
Re-bienvenue parmi nous ♥️

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Empty
Sujet: Re: vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Lun 4 Fév - 17:16 ()
Oh je me souviens, elle était sublime :hearteyes:

Rebienvenue vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » 1056621476

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Empty
Sujet: Re: vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Lun 4 Fév - 17:29 ()
Re-Bienvenue dans le coin vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » 2407248032
Je ne m'attendais pas à ton retour mais ma foi, amuse toi bien à nouveau pas ici :siffle:
Cela fait plaisir de revoir quelques anciens aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1609
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Empty
Sujet: Re: vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Lun 4 Fév - 22:21 ()
rebienvenue par ici alors :ananas:

_________________

you took my heaven away. look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. you're simply lost. you're just a ghost at most, a set of empty bones.

MAMA, I JUST KILLED A MAN
Revenir en haut Aller en bas
Arla E. Mars
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 25/07/2017
Messages : 470
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)myself & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Aujourd'hui, elle est la seule à avoir un culte, la seule à disposer d'assez de puissance pour faire trembler Paris. Et à n'en pas douter, qu'elle détruira tout sur son passage...
Dieux

vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Empty
Sujet: Re: vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Mar 5 Fév - 9:45 ()
Rebienvenue ♥️

Deux déesses d'un coup, c'est joli ça vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » 1681512783.

j'ai hâte de voir comment elle se situe maintenant, avec tout ce qui a été dévoilé :3.

Bon courage pour la fiche !

_________________
Divide &
CONQUER
BECAUSE THAT'S WHAT WE DO. WE NEVER STOP FIGHTING

   
Revenir en haut Aller en bas
Vaÿlinn B. Haines
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6810-vaylinn-thousand-armies-could
the last young renegades
homecoming : 04/02/2019
Messages : 11
pretty face : shanina s.
julius caesar : o.dream
legends never die : Déesse de la joie du foyer, de la chaleur du soleil, de la maternité et, est aussi la déesse protectrice des femmes enceintes et des enfants. Son autre facette n'est autre que la Déesse guerrière personnifiant la puissance destructrice du Soleil, elle est l'instrument de la vengeance de Rê.
Dieux

vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Empty
Sujet: Re: vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Mar 5 Fév - 14:32 ()
Merci à vous tous ! :hearteyes:
Je suis tellement ravie que certains d'entre vous se souviennent encore d'elle ! Préparez les bols de lait, j'arrive ! vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » 571916924
Revenir en haut Aller en bas
B. Alastair Delpire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath
the last young renegades
homecoming : 13/08/2018
Messages : 2040
pretty face : brendon urie
julius caesar : queen beylin (av)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes infâmes et les rituels sacrificiels, détournant les fois pour mieux les rendre perfides.
the mighty bush : Persuasion, murmure suaves pour mieux emprisonner les volontés aux griffes affutées. Infamie utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées abstraites. Perfidie entretenant les cultes, pour mieux être adulé, rendre captif les quidams en perdition, apaiser les âmes errantes par des jeux de persuasion.
Souffle de connaissances, transmission crasse d'éléments et de vérités aux encéphales de tiers. Souvent incomplets, parfois trop foisonnant, par plaisir d'enrayer les esprit pour mieux les mettre en doute.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, les pognes habiles dégueulant de relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre en les gorgeant d’impureté, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs. Revers délicieux, terrible.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles perfides, vendue aux tréfonds des obsidiennes infernales depuis trop longtemps. Les phalanges aux griffes acérées arrachant les âmes pour mieux les gober d'un appétit vorace.
Démons

vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Empty
Sujet: Re: vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Mar 5 Fév - 14:48 ()
Bastet, ce choix tout bonnement divin huhu
bon retour parmi nous donc vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » 473016130

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Empty
Sujet: Re: vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Mar 5 Fév - 19:20 ()
vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » 4206681001 vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » 4206681001

_________________
- - I'm odds and ends but I'll be stumbling away
Revenir en haut Aller en bas
Vaÿlinn B. Haines
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6810-vaylinn-thousand-armies-could
the last young renegades
homecoming : 04/02/2019
Messages : 11
pretty face : shanina s.
julius caesar : o.dream
legends never die : Déesse de la joie du foyer, de la chaleur du soleil, de la maternité et, est aussi la déesse protectrice des femmes enceintes et des enfants. Son autre facette n'est autre que la Déesse guerrière personnifiant la puissance destructrice du Soleil, elle est l'instrument de la vengeance de Rê.
Dieux

vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Empty
Sujet: Re: vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Mar 5 Fév - 19:50 ()
Revenir en haut Aller en bas
Jo C. Duval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1885
pretty face : jlc
julius caesar : el gran maribou (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Humains

vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Empty
Sujet: Re: vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Mar 5 Fév - 20:48 ()
OMG NON JE SUIS TROP JOIE
alors je sais qu'on a jamais eu l'occasion de se faire un lien à l'époque
mais j'étais déjà trop in love de ton perso et maintenant que je lis ta fiche je me souviens pourquoi slhfsdljqzmfj
TROP HAPPY DE TE VOIR
vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » 584268288 vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » 584268288 vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » 584268288

_________________


              if you drink much from
          a bottle marked ((poison))
        it is certain     to disagree with you
                                         sooner or later


Revenir en haut Aller en bas
Etienne H. Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won-
the last young renegades
homecoming : 25/09/2018
Messages : 191
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
weapon : une <i>épée</i> bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Admin

vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Empty
Sujet: Re: vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Mar 5 Fév - 22:18 ()
Bon retour par ici please babe
Trop bon choix de déesse, j'aime ce que je lis ici :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
Joachim V. Gates
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6195-joachim-v-gates-le-come-back
the last young renegades
homecoming : 01/09/2018
Messages : 204
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut évoluer à l'intérieur de ces dernières. Ca peut être assez utile pour se cacher, par exemple
Allegeance : Joachim est un simple soldat et ça lui va très bien. Il suit les ordres, fait ses missions et s'occupe de sa vie à côté. C'est quelqu'un de très social et d'amical qui a de bonnes relations avec ses collègues.
these streets : Il sait ce que les templiers savent. Anges, démons, .. Il a aussi été cherché les informations sur les mythes précolombiens pour l'Ordre.
Templiers

vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Empty
Sujet: Re: vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Mer 6 Fév - 11:22 ()
basteeeeeeeeeet le nom de mon chat irl globul comme tu t'en doutes du coup, j'adore cette déesse xD Bienvenue keur

_________________



joachim the artist

J'suis une bête d'oeuvre d'art. Je devrais avoir ma place au Louvre. ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Empty
Sujet: Re: vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Mer 6 Fév - 11:28 ()
omg tu es de retour :O rebienvenue parmi noussss globul

_________________

autre compte : aurore lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Empty
Sujet: Re: vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Mer 6 Fév - 11:57 ()
rebienvenue à toi vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » 2407248032

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autre compte : eliott duval

Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Empty
Sujet: Re: vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Mer 6 Fév - 22:26 ()
rebienvenuuuue vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » 3322507882

_________________
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
SWEET ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Mazikeen A. Valentine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6811-mazikeen-where-god-has-a-temp
the last young renegades
homecoming : 04/02/2019
Messages : 27
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : Angie
legends never die : Démon de la destruction et de la dévastation, sphère du Chaos.
the mighty bush : Manipulation du système nerveux ↯ Capacité de contrôler le système nerveux d'autres personne et d'influencer le fonctionnement de leur corps. Il peut s'agir de rendre quelqu'un aveugle, sourd, muet, insensible à la douleur, ou, au contraire, de le faire souffrir énormément.

Pyrokinésie ↯ Capacité de contrôler le feu et les flammes par la pensée.
weapon : Deux dagues démoniaques
Démons

vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Empty
Sujet: Re: vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Ven 8 Fév - 20:49 ()
Re bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaÿlinn B. Haines
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6810-vaylinn-thousand-armies-could
the last young renegades
homecoming : 04/02/2019
Messages : 11
pretty face : shanina s.
julius caesar : o.dream
legends never die : Déesse de la joie du foyer, de la chaleur du soleil, de la maternité et, est aussi la déesse protectrice des femmes enceintes et des enfants. Son autre facette n'est autre que la Déesse guerrière personnifiant la puissance destructrice du Soleil, elle est l'instrument de la vengeance de Rê.
Dieux

vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Empty
Sujet: Re: vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Ven 8 Fév - 22:32 ()
Merci à vous tous !
Vous êtes adorables ! keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Empty
Sujet: Re: vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Dim 10 Fév - 18:17 ()
passes ta souris sur le gif en haut à gauche, comme d'habitude tahvu vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » 2407248032 globul
you got the power j'aime toujours autant ta plume et le personnage globul tout est tellement fluide et j'adore la complexité et les nuances du personnage, j'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner pour elle maintenant en rp, avec toutes les nouveautés du contexte aya ton introduction était superbe, pleine de poésie et amène le personnage tout en douceur, c'est ce que j'ai préféré, ça permet de redécouvrir Vaylinn donc j'ai adoré globul rebienvenue à la maison aya
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est Matt D. Lefèvre, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?  vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » 4079116080

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » 2407248032

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de  recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » 2407248032.

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » 2407248032.

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________

autre compte : aurore lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » Empty
Sujet: Re: vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out » ()
Revenir en haut Aller en bas
 
vaÿlinn ❦ « thousand armies couldn't keep me out »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armies on Parade 2016
» Mon projet pour Apo
» les Korsaires de Morgrim
» And I die a thousand deaths. [Katina] - Terminé (dans la douleur :D)
» { I'll show you that I can change a thousand destinies, I'm holding the futur faraway overhead }
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: les présentations :: validées