boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
mai 2047
La révélation du surnaturel plonge la Vox Populi au coeur du pouvoir. Alors que la Milice veut anéantir tous les
êtres surnaturels, les pions sont redistribués par la découverte des pierres de l'apocalypse... Pour en savoir plus c'est là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Mazikeen ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mazikeen A. Valentine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6811-mazikeen-where-god-has-a-temp
the last young renegades
homecoming : 04/02/2019
Messages : 25
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : Angie
legends never die : Démon de la destruction et de la dévastation, sphère du Chaos.
the mighty bush : Manipulation du système nerveux ↯ Capacité de contrôler le système nerveux d'autres personne et d'influencer le fonctionnement de leur corps. Il peut s'agir de rendre quelqu'un aveugle, sourd, muet, insensible à la douleur, ou, au contraire, de le faire souffrir énormément.

Pyrokinésie ↯ Capacité de contrôler le feu et les flammes par la pensée.
weapon : Deux dagues démoniaques
Démons

Sujet: Mazikeen ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Lun 4 Fév - 22:53 ()
Believe
pseudo Catblack
âge 23 ans
statut inventé
multicomptes Aucun pour le moment, mais il n'est pas impossible qu'un jour je craque !
google map Bazzart
comment Il est tout simplement magnifique et j'ai vraiment hâte de vous rejoindre.
feat Nina Dobrev
credits Angie
what else ? Je vous aime déjà !
Démon
 
Mazikeen A. Valentine
Petite Citation
that's my name Valentine, un nom plutôt commun enfin du moins dans le pays ou l'Atlantique nous sépare. Il n'est pas rare de trouver ce nom aux USA. En revanche en France cela se fait rare.
they call me Mazikeen, un prénom plutôt inconnu au bataillon. Il est rare de voir un prénom de ce genre et encore plus à Paris. Mais au moins cela fait d'elle quelqu'un d'encore plus unique.
laughter lines 25 belles années. Inscrit sur un visage d'ange. Plutôt ironique non ?
moneymaker Prostituée, Streapteaseus et en charge des prostituées et de leur rendement, de leurs sécurités. Un mac en version féminine.
heart like that Célibataire et libre comme l'air, pourquoi rester avec quelqu’un quand on peut goûter au plaisir de la vie avec plus d'une personne à la fois.
Sex on fire Bisexuelle, les hommes comme les femmes sont les bienvenues dans le merveilleux monde du plaisir charnel avec Mazi.
Blood lines Personne, du moins pas la connaissance de la belle. Mais peut-être que sa putain de mère a réussi à avoir un autre môme que Mazi. Au moins son père a quand même décidé de la reconnaître et fort heureusement pour la belle. Le père est un chef d'entreprise, l'argent n'est donc pas un problème.
society Mazi na vraiment pas à se plaindre du salaire qu'elle touche avec ses prestations de streapteause et de prostituée surtout que la gérante de l’établissement entretient avec la belle un lien très particulier. Il n'est d'ailleurs pas rare d'avoir de temps en temps des bonus sur son salaire. Mais avec l'argent de son père, elle n'a pas vraiment de problème d'argent. Son père a tout fait pour elle. Même si elle est née d'un père infidèle qui a toujours caché l'existence de sa fille.
home address Dans le 2e arrondissement de Paris, dans un grand manoir que son charmant père a payé pour elle. Pour la mettre à l’abri de tout. Malheureusement cela na pas empêcher la jeune femme de choisir le monde de la nuit et des plaisirs charnel plutôt qu'un job tranquille.

caractère Manipulatrice, intelligente, belle, têtu, cruelle, arrogante, égoïste, séductrice, impulsive, jalouse, déterminée, joueuse, impatiente, charismatique, compétitrice, solitaire, diabolique, directe, irrésistible, maître de soi, malsaine, méfiante, mystérieuse, perverse, sadique, sensuelle.
random factsTu sais qui tu es, Abaddon démon destructeur, l'ange exterminateur de l'abîme. Tu as fait de multiples massacres sur ton passage et tu es fière de tout ce qu'entreprend. † Tu es aussi appelé Apollyôn, mais c'est très rare, cela est ton nom grec. † Ton hôte est sublime, une femme au corps parfait et qui est streapteaseus et prostituée au moulin rouge. Pour toi tu es tombé sur l’hôte parfait, sur la perle rare, ton nouveau corps te plaît et tu ne manques pas de te faire plaisir avec.
theme song Karliene - Become the Beast - A Hannibal Fan Song

legendary name Abaddon le démon de la destruction et de la dévastation.
for centuries Des millénaires, être un grand démon n'est pas de tout repos !
this is gospelTu es Abaddon commandant de la sphère du Chaos.
Tu regardes cette feuille blanche devant toi, tu tiens ce stylo entre tes doigts fins. Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu t’apprêtes à faire une chose pareille, tu n'as pas vraiment besoin de cela. Mais tu ne sais pas pourquoi ta main se pose délicatement sur cette feuille et tu commences à rédiger des mots puis des phrases. Toi Abaddon, démon destructeur, tu écris ce que tu ressens sur un bout de papier qui va certainement finir dans la poubelle ou brûler dans t'a cheminer. Pour toi, c'est totalement stupide de faire une chose pareille, mais le stylo ne s’arrête pas. Tu racontes en quelques lignes, bref, des millénaires d’existence.

Tu es le démon destructeur, commandant de la sphère du chaos. Tu as faits beaucoup parler de toi et pas en bien. En même temps tu es un démon, pas très étonnant. Tu es tombé sur terre dans le corps d'une femme aussi sublime que mystérieuse. Tu es tombé sur la perle rare, sur la femme aux mille et une facette, ton hôte te correspond totalement et tu joues de ce corps qui t'a été offert. De ses plaisirs de la vie, des plaisirs charnels que le monde des humains peut t'offrir. Mais tu restes et restas Abaddon le destructeur et tu ne manques pas d'ôter une vie quand la situation te le permet. C'est quelque chose de vital, de primordial pour toi, de sentir cette souffrance dans le regard de ta victime. De les entendre te supplier, c'est comme un orgasme pour toi. 

Tu regardes ses quelques lignes, tu trouves cela encore plus stupide, maintenant que l'encre est inscrit sur la feuille. Tu le prends entre tes mains et la chiffonnes avant de la jeter dans le feu.
This is the Road to Ruins
we started at the end
Pouvoir(s) Manipulation du système nerveux ↯  
Capacité de contrôler le système nerveux d'autres personne et d'influencer le fonctionnement de leur corps. Il peut s'agir de rendre quelqu'un aveugle, sourd, muet, insensible à la douleur, ou, au contraire, de le faire souffrir énormément.

Pyrokinésie ↯

Capacité de contrôler le feu et les flammes par la pensée.
Loyalty Abaddon a toujours cru en lui et lui seul, même s'il est loyal du moins pour le moment a Lilith, il ne chasse jamais la douce voix dans sa tête qu'il lui dit qu'il ferait un meilleur leader qu'elle.
Let's play  Abaddon a plus l'esprit d'un leader plutôt qu'un vulgaire petit démon. Lui ce qu'il veut par dessous tout c'est que les gens est peur de lui. Ce qu'il veut c'est de prendre le pouvoir et rien d'autre. Même si cela peux prendre du temps, beaucoup de temps.

Quelle influence a eu la révélation de la présence d'êtres surnaturels à Paris sur ta vie ?  Il n'y a pas vraiment eut d'influence sur Abaddon. Même si c'est vrai que cela peut compliquer certaines choses.
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville?    C'est malheureusement malheureux, mais il va falloir faire avec pour le moment.
Que penses-tu de la Milice ?     Des amateurs et rien d'autre. Abaddon n'a aucunement peur de la Milice. Même si elle peut mettre des bâtons dans les roues.
Que penses-tu des autres êtres surnaturels ?  Des sous-races qui ne devraient jamais exister. Abandon n'aime pas les anges tout comme les dieux. Il les considère comme des guignoles.
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ?  L'apocalypse qu'elle doux mots aux oreilles d'Abaddon, après tout il est le démon destructeur, alors l'apocalypse c'est tout ce qu'il veut.

Who were you ? Mazi est la fille d'une prostituée et d'un mari infidèle. Sa mère ne s'était pas protégé et voilà que Mazi est née. Le père a quand même décidé de reconnaître sa fille à la naissance, mais il a toujours caché son existence à sa famille. Il a toujours tout fait pour que la jeune femme ne manque de rien. D'ailleurs, son compte en banque est bien rempli. Cela aide d'avoir un père chef d'une très grosse entreprise dans Paris.
The past  Aucune, elle ne voit plus personne depuis bien trop longtemps. Même sa mère a disparu de sa vie, il ne reste que son père qui vient la voir de temps en temps quand il a le temps. Entre sa vie de patron et de famille, il ne lui reste pas grand-chose pour voir sa fille.


Dernière édition par Mazikeen A. Valentine le Mar 5 Fév - 23:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazikeen A. Valentine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6811-mazikeen-where-god-has-a-temp
the last young renegades
homecoming : 04/02/2019
Messages : 25
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : Angie
legends never die : Démon de la destruction et de la dévastation, sphère du Chaos.
the mighty bush : Manipulation du système nerveux ↯ Capacité de contrôler le système nerveux d'autres personne et d'influencer le fonctionnement de leur corps. Il peut s'agir de rendre quelqu'un aveugle, sourd, muet, insensible à la douleur, ou, au contraire, de le faire souffrir énormément.

Pyrokinésie ↯ Capacité de contrôler le feu et les flammes par la pensée.
weapon : Deux dagues démoniaques
Démons

Sujet: Re: Mazikeen ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Lun 4 Fév - 22:54 ()
coeur


Dernière édition par Mazikeen A. Valentine le Mar 5 Fév - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arla E. Mars
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 25/07/2017
Messages : 450
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)myself & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Aujourd'hui, elle est la seule à avoir un culte, la seule à disposer d'assez de puissance pour faire trembler Paris. Et à n'en pas douter, qu'elle détruira tout sur son passage...
Dieux

Sujet: Re: Mazikeen ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Mar 5 Fév - 9:36 ()
Bienvenue parmi nous !

Il n'y a pas beaucoup d'informations par ici, comment je fais pour survivre à ma curiosité ? :cuirmoustache:.

Bon courage pour la rédaction en tout cas ♥️.

_________________
Divide &
CONQUER
BECAUSE THAT'S WHAT WE DO. WE NEVER STOP FIGHTING

   
Revenir en haut Aller en bas
Sophie A. Lovett
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1958
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

Sujet: Re: Mazikeen ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Mar 5 Fév - 12:26 ()
Bienvenue parmi nous! J'ai hâte de pouvoir en savoir un peu plus aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
B. Alastair Delpire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath
the last young renegades
homecoming : 13/08/2018
Messages : 2028
pretty face : brendon urie
julius caesar : queen beylin (av)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes infâmes et les rituels sacrificiels, détournant les fois pour mieux les rendre perfides.
the mighty bush : Persuasion, murmure suaves pour mieux emprisonner les volontés aux griffes affutées. Infamie utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées abstraites. Perfidie entretenant les cultes, pour mieux être adulé, rendre captif les quidams en perdition, apaiser les âmes errantes par des jeux de persuasion.
Souffle de connaissances, transmission crasse d'éléments et de vérités aux encéphales de tiers. Souvent incomplets, parfois trop foisonnant, par plaisir d'enrayer les esprit pour mieux les mettre en doute.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, les pognes habiles dégueulant de relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre en les gorgeant d’impureté, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs. Revers délicieux, terrible.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles perfides, vendue aux tréfonds des obsidiennes infernales depuis trop longtemps. Les phalanges aux griffes acérées arrachant les âmes pour mieux les gober d'un appétit vorace.
Démons

Sujet: Re: Mazikeen ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Mar 5 Fév - 14:49 ()
trop de mystères et pas de quoi combler les mirettes
bienvenue huhu

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1594
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

Sujet: Re: Mazikeen ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Mar 5 Fév - 16:54 ()
moi de toutes façons je ne suis pas objective face à Nina Dobrev
bienvenue officiellement par ici n'hésites pas au besoin ma boite mp est ouverte coeur

_________________
 
sippin on straight chlorine
look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. mama i just killed a man
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16036
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: Mazikeen ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Mar 5 Fév - 17:14 ()
Bienvenue dans le coin

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Mazikeen A. Valentine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6811-mazikeen-where-god-has-a-temp
the last young renegades
homecoming : 04/02/2019
Messages : 25
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : Angie
legends never die : Démon de la destruction et de la dévastation, sphère du Chaos.
the mighty bush : Manipulation du système nerveux ↯ Capacité de contrôler le système nerveux d'autres personne et d'influencer le fonctionnement de leur corps. Il peut s'agir de rendre quelqu'un aveugle, sourd, muet, insensible à la douleur, ou, au contraire, de le faire souffrir énormément.

Pyrokinésie ↯ Capacité de contrôler le feu et les flammes par la pensée.
weapon : Deux dagues démoniaques
Démons

Sujet: Re: Mazikeen ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Mar 5 Fév - 18:56 ()
Merci a vous ! Trop hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah M. Delcourt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
the last young renegades
homecoming : 09/09/2018
Messages : 127
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

Sujet: Re: Mazikeen ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Mar 5 Fév - 19:15 ()
Salut toi. :ouh:

Sois la bienvenue parmi nous ! Réserve-moi un lien, je suis sûre qu'on pourra faire de belles étincelles toi et moi.

_________________

astra; bb — Believe in me, have faith in me, do what you do best : prayin and hopin.  
Revenir en haut Aller en bas
Etienne H. Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won-
the last young renegades
homecoming : 25/09/2018
Messages : 181
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
weapon : une <i>épée</i> bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Admin

Sujet: Re: Mazikeen ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Mar 5 Fév - 22:32 ()
Bienvenue parmi nous please babe
Abaddon est un trop trop bon choix aya aya

Par contre il va falloir que tu fasses des petites modifs globul on part pas du tout sur les histoires de hiérarchie etc sur gos. au niveau de la hierarchie démoniaque je t'invite à aller faire un tour ici pour mieux comprendre le fonctionnement et voir les autres rôles pris si ce n'est pas encore le cas.
de la même façon l'apocalypse n'a pas eu du tout lieu non plus sur gos - même si les démons ne manquent pas de tenter de la provoquer smile (en fait tu te bases sur le livre de l'apocalypse pour ton perso qui est censé être "prémonitoire"). et l'ange de la mort est déjà joué (comme ange) mais abaddon reste bien démon de l'apocalypse et de la destruction please babe
hésite surtout pas si t'as des questions par rapport à ton perso tout ça, qu'il puisse bien coller à ce que tu veux en faire mais qu'il rentre bien aussi dans le contexte et l'univers please babe
Revenir en haut Aller en bas
Mazikeen A. Valentine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6811-mazikeen-where-god-has-a-temp
the last young renegades
homecoming : 04/02/2019
Messages : 25
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : Angie
legends never die : Démon de la destruction et de la dévastation, sphère du Chaos.
the mighty bush : Manipulation du système nerveux ↯ Capacité de contrôler le système nerveux d'autres personne et d'influencer le fonctionnement de leur corps. Il peut s'agir de rendre quelqu'un aveugle, sourd, muet, insensible à la douleur, ou, au contraire, de le faire souffrir énormément.

Pyrokinésie ↯ Capacité de contrôler le feu et les flammes par la pensée.
weapon : Deux dagues démoniaques
Démons

Sujet: Re: Mazikeen ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Mer 6 Fév - 10:14 ()
Normalement c’est bon maintenant. @Etienne H. Ferrand
Revenir en haut Aller en bas
Joachim V. Gates
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6195-joachim-v-gates-le-come-back
the last young renegades
homecoming : 01/09/2018
Messages : 204
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut évoluer à l'intérieur de ces dernières. Ca peut être assez utile pour se cacher, par exemple
Allegeance : Joachim est un simple soldat et ça lui va très bien. Il suit les ordres, fait ses missions et s'occupe de sa vie à côté. C'est quelqu'un de très social et d'amical qui a de bonnes relations avec ses collègues.
these streets : Il sait ce que les templiers savent. Anges, démons, .. Il a aussi été cherché les informations sur les mythes précolombiens pour l'Ordre.
Templiers

Sujet: Re: Mazikeen ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Mer 6 Fév - 11:23 ()
Welcome avec ce sexy avatar keur

_________________



joachim the artist

J'suis une bête d'oeuvre d'art. Je devrais avoir ma place au Louvre. ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6314
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

Sujet: Re: Mazikeen ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Mer 6 Fév - 11:29 ()
bienvenue sur le forum, très bon choix de vava et de démon globul

_________________

autre compte : aurore lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
Mazikeen A. Valentine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6811-mazikeen-where-god-has-a-temp
the last young renegades
homecoming : 04/02/2019
Messages : 25
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : Angie
legends never die : Démon de la destruction et de la dévastation, sphère du Chaos.
the mighty bush : Manipulation du système nerveux ↯ Capacité de contrôler le système nerveux d'autres personne et d'influencer le fonctionnement de leur corps. Il peut s'agir de rendre quelqu'un aveugle, sourd, muet, insensible à la douleur, ou, au contraire, de le faire souffrir énormément.

Pyrokinésie ↯ Capacité de contrôler le feu et les flammes par la pensée.
weapon : Deux dagues démoniaques
Démons

Sujet: Re: Mazikeen ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Mer 6 Fév - 14:27 ()
Merci beaucoup a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6839
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Sujet: Re: Mazikeen ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Mer 6 Fév - 21:46 ()
Abbadon globul bienvenue à toi

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autre compte : jasper a. deslauriers

Revenir en haut Aller en bas
Etienne H. Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won-
the last young renegades
homecoming : 25/09/2018
Messages : 181
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
weapon : une <i>épée</i> bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Admin

Sujet: Re: Mazikeen ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. Mer 6 Fév - 22:00 ()
you got the power J'aime tellement Abaddon please babe
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ta petite démone en jeu aya aya
Bienvenue parmi nous et éclate toi bien :cutipie2:
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est @matt d. lefèvre, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer .

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps .

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Mazikeen ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Mazikeen ∆ Where God has a temple, the devil will have a chapel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Temple de Danava
» Temple of forgetfulness...
» [Dan]Au temple de Shallya
» Temple de Kyûbi
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: les présentations :: validées