fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
 
 need creativity ✗ céleste
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etienne H. Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won-
the last young renegades
homecoming : 25/09/2018
Messages : 191
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
weapon : une <i>épée</i> bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Admin

need creativity ✗ céleste Empty
Sujet: need creativity ✗ céleste Mer 6 Fév - 23:31 ()
need creativity

citation citation

Y avait l’attaque à planifier. Celle qui trainait en fiches depuis des semaines. Mais il manquait quelque chose. Il le sentait l’ange de la stratégie. Il lui manquait toujours quelque chose ces derniers temps. Il avait l’impression de tourner en rond. Il avait l’impression qu’il n’y arrivait plus. Qu’elles n’avaient plus rien de percutant les attaques qu’il pouvait mener. Elles étaient anodines. Les ripostes faisaient toujours trop mal et il ne pouvait se permettre de perdre la guerre. Et pourtant, pourtant c’était vers cela qu’il se dirigeait alors que chaque fois, il sentait qu’il perdait un peu de terrain quand venait le retour de bâton. Il n’en avait pas encore parlé à Gabriel. Parce qu’il avait d’autres chats à fouetter. Parce qu’il était bien trop occupé avec la nouvelle situation même si les mois avaient passés. Il ferme les yeux quelques secondes. Il fallait qu’il soit sûr de ce qu’il faisait. Et là il ne l’était pas. Parce que sa raison lui disait qu’il ne pourrait jamais lui faire confiance. Pas à elle. Jamais. Elle était bien trop imprévisible. Bien trop tout. Pourtant, elle avait ce qu’il n’avait pas. Cette façon de répliquer sans calculer les risques. Et c’était peut-être ce qu’il lui manquait. Ne pas calculer les risques et compter les pertes uniquement à la fin. Parce que c’était ce que faisait les démons. En minimisant les pertes humaines et angéliques, peut-être qu’il s’enfermait dans un cercle vicieux. Les démons le savaient qu’il leur prêtait un peu trop attention. Peut-être. Peut-être que c’était juste ça.

« Amiel. » Ange de la révolution. Il ne sait pas s’il fait le bon choix. Mais il n’en a pas vraiment d’autre. Y a l’appel qui résonne dans l’esprit et il se tait pendant quelques secondes. Dernier instant de réflexion avant de poursuivre. « Est-ce que tu peux venir s’il te plait ? » Demande, supplication. Elle allait rire, se moquer de lui, il en était persuadé. Ils ne s’étaient jamais vraiment pleinement entendu les deux anges. Ils étaient trop différents. Lui trop dans le contrôle et alors qu’elle faisait l’inverse. Elle se laissait guider, devenant un danger pour les opérations bien huilées qu’il commandait. Il ferme les yeux quelques secondes alors qu’il prend sa tête entre ses mains. Quelle idée venait-il d’avoir ? Il allait le regretter, c’était certain. Mais maintenant il n’avait plus qu’à attendre. Attendre qu’elle arrive, si elle daignait se montrer.

Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

need creativity ✗ céleste Empty
Sujet: Re: need creativity ✗ céleste Sam 2 Mar - 12:30 ()
NEED CREATIVITY
ft. @Etienne H. Ferrand


Les yeux rivés sur le plafond effrité de son appartement, l’ange était plongé dans ses songes les plus prenants. Amiel était impulsive, elle n’était pas du genre à obéir au doigt et à l’œil, elle était la révolution. La maladie de Celeste n’avait qu’empirer les choses, en plus. Imprévisible, c’était sans doute le terme qui la caractérisait le mieux. Certains disaient que c’était une qualité, d’autre un véritable défaut. Un défaut qui pourrait causer sa perte, un beau jour. Et malgré les multiples rappels à l’ordre, les diverses critiques de la part de ses supérieurs ou de ses frères, Amiel était toujours restée fidèle à Gabriel. Etait, car elle partait complètement en vrille, Celeste. Depuis son arrivée sur terre, seul la lutte contre les démons l’avaient intéressé, et voilà que maintenant, elle prévoyait de s’allier à certains d’entre eux pour détourner l’attention d’humains trop assoiffés de sang. « Amiel. » qu’elle entend dans son esprit, un appel qui la fait sursauter. Hiberiel. Elle se concentre pour écouter la suite, qui ne tarde pas, même s’il semble hésiter. « Est-ce que tu peux venir s’il te plait ? »  Surprise, elle hausse les sourcils, laissant un petit rire s’échapper de ses lippes. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, les relations entre eux deux n’avaient jamais été très bonnes. Loin de là même. Et voilà qu’il lui demandait de venir, désormais. Elle a envie de lui demander les raisons qui le pousse à faire ça, mais la curiosité l’emporte et l’ange se téléporte. Elle débarque dans un recoin de l’école militaire où il se trouve, un lieu qui caractérisait bien ce cher capitaine. Un lieu où l’ordre régnait. Ses yeux s’adaptent à la luminosité de la pièce, et elle l’aperçoit. « Hiberiel.» de cette façon, elle le salue. « Que puis-je faire pour toi ?» Elle reste un instant de marbre, avant que les mots ne franchissent ses lippes sans qu’elle ne contrôle rien. « Aurais-tu besoin de mon aide ? Je veux dire, de l'aide d’un ange aussi instable et imprévisible, comme tu aimes si bien me qualifier. » Elle en fait trop, et pourtant pas assez. Avec une pointe de rancœur, elle aime jouer la comédie d’un être faussement touché par les dires de ses frères.

Spoiler:
 

_________________
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
SWEET ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Etienne H. Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won-
the last young renegades
homecoming : 25/09/2018
Messages : 191
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
weapon : une <i>épée</i> bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Admin

need creativity ✗ céleste Empty
Sujet: Re: need creativity ✗ céleste Dim 10 Mar - 19:54 ()
need creativity

citation citation

Il avait réfléchit longtemps avant de se décider à l’appeler. Parce que ça lui coûtait de devoir s’en remettre à une telle ange. Mais il savait que c’était potentiellement la meilleure option. Et pour gagner cette bataille il était prêt à tout, même à s’allier à celle qu’il avait critiquer à de bien nombreuses reprises pour avoir foutu ses plans en l’air. Mais aujourd’hui, elle pouvait être l’atout. Un atout qu’il n’avait jamais utilisé et que les démons n’attendraient jamais face à eux. Alors il comptait bien l’utiliser même s’il regrettait déjà de l’avoir appelé quelques secondes après l’avoir fait. Parce que ça ne serait pas facile, ça ne l’était jamais avec Amiel. De toute façon, elle ne viendra pas. C’était ce qu’il était en train de se dire pour se rassurer quand elle débarqua au milieu de la caserne dans un bruissement d’ailes. « Hiberiel.» de cette façon, elle le salue. « Que puis-je faire pour toi ?» Elle reste un instant de marbre, avant que les mots ne franchissent ses lippes sans qu’elle ne contrôle rien. « Aurais-tu besoin de mon aide ? Je veux dire, de l'aide d’un ange aussi dangereux et imprévisible, comme tu aimes si bien me qualifier. » Il lève les yux au ciel l’ange de la stratégie. Pourquoi est-ce qu’il l’avait appelé elle ? Il le savait pourtant que c’était la plus mauvaise idée qu’il puisse avoir. Il a les poings qui se ferment quelques secondes avant de planter un regard froid dans le regard humain de l’autre. Il y régnait toujours cette flamme qui la caractérisait tant, même dans ce corps qui n’était pas le sien. Cette lueur de liberté, de révolution, d’envie de faire bouger les choses. « Ne me fais pas regretter de t’avoir appelée. » C’est peut-être un peu trop sec. Oui, ça l’est certainement. Mais il s’embarrasse pas des considérations autre l’ange. Il est un leader d’homme, un général. Il n’a jamais fait dans le sentimental et ce n’est pas ce qu’on lui demande. Et puis il finit par recroiser son regard. « Mais oui, j’ai besoin de ton imprévisibilité. » Qu’est-ce que ça pouvait être dur d’admettre une chose pareille. Y a une carte qui est déroulée sur la table. Un plan de bataille comme on en fait plus. « Ici, j’arrive pas à mettre une bonne stratégie en place pour les détruire. » Les. Evidemment qu’elle comprendrait de qui il s’agissait. « La présence d’humains partout les rend trop dangereux et imprévisibles. » Et la non capacité d’une partie des anges à sacrifier quelques humains au passage rendait le tout problématique. « Et avec les nouvelles directives… » Phrase laissée en suspens. Elle comprendrait certainement où il voulait en venir.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

need creativity ✗ céleste Empty
Sujet: Re: need creativity ✗ céleste ()
Revenir en haut Aller en bas
 
need creativity ✗ céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Céleste [Non-disponible]
» Le Démon Céleste
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» Impasse du Tisseur... [PV: Ella] [SPOILERS]
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
midnight in paris
 :: Sud-Ouest :: septième arrondissement :: Quartier de l'Ecole Militaire :: Ecole Militaire