boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
mai 2047
La révélation du surnaturel plonge la Vox Populi au coeur du pouvoir. Alors que la Milice veut anéantir tous les
êtres surnaturels, les pions sont redistribués par la découverte des pierres de l'apocalypse... Pour en savoir plus c'est là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 need creativity ✗ céleste
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etienne H. Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won-
the last young renegades
homecoming : 25/09/2018
Messages : 181
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
weapon : une <i>épée</i> bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Admin

Sujet: need creativity ✗ céleste Mer 6 Fév - 23:31 ()
need creativity

citation citation

Y avait l’attaque à planifier. Celle qui trainait en fiches depuis des semaines. Mais il manquait quelque chose. Il le sentait l’ange de la stratégie. Il lui manquait toujours quelque chose ces derniers temps. Il avait l’impression de tourner en rond. Il avait l’impression qu’il n’y arrivait plus. Qu’elles n’avaient plus rien de percutant les attaques qu’il pouvait mener. Elles étaient anodines. Les ripostes faisaient toujours trop mal et il ne pouvait se permettre de perdre la guerre. Et pourtant, pourtant c’était vers cela qu’il se dirigeait alors que chaque fois, il sentait qu’il perdait un peu de terrain quand venait le retour de bâton. Il n’en avait pas encore parlé à Gabriel. Parce qu’il avait d’autres chats à fouetter. Parce qu’il était bien trop occupé avec la nouvelle situation même si les mois avaient passés. Il ferme les yeux quelques secondes. Il fallait qu’il soit sûr de ce qu’il faisait. Et là il ne l’était pas. Parce que sa raison lui disait qu’il ne pourrait jamais lui faire confiance. Pas à elle. Jamais. Elle était bien trop imprévisible. Bien trop tout. Pourtant, elle avait ce qu’il n’avait pas. Cette façon de répliquer sans calculer les risques. Et c’était peut-être ce qu’il lui manquait. Ne pas calculer les risques et compter les pertes uniquement à la fin. Parce que c’était ce que faisait les démons. En minimisant les pertes humaines et angéliques, peut-être qu’il s’enfermait dans un cercle vicieux. Les démons le savaient qu’il leur prêtait un peu trop attention. Peut-être. Peut-être que c’était juste ça.

« Amiel. » Ange de la révolution. Il ne sait pas s’il fait le bon choix. Mais il n’en a pas vraiment d’autre. Y a l’appel qui résonne dans l’esprit et il se tait pendant quelques secondes. Dernier instant de réflexion avant de poursuivre. « Est-ce que tu peux venir s’il te plait ? » Demande, supplication. Elle allait rire, se moquer de lui, il en était persuadé. Ils ne s’étaient jamais vraiment pleinement entendu les deux anges. Ils étaient trop différents. Lui trop dans le contrôle et alors qu’elle faisait l’inverse. Elle se laissait guider, devenant un danger pour les opérations bien huilées qu’il commandait. Il ferme les yeux quelques secondes alors qu’il prend sa tête entre ses mains. Quelle idée venait-il d’avoir ? Il allait le regretter, c’était certain. Mais maintenant il n’avait plus qu’à attendre. Attendre qu’elle arrive, si elle daignait se montrer.

Revenir en haut Aller en bas
 
need creativity ✗ céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar
» Famille Céleste [Non-disponible]
» Le Démon Céleste
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
midnight in paris
 :: Sud-Ouest :: septième arrondissement :: Quartier de l'Ecole Militaire :: Ecole Militaire