fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 chapitre final (défi)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur M. Leroy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

chapitre final (défi) Empty
Sujet: chapitre final (défi) Lun 11 Fév - 22:57 ()

chapitre final
À l’angle d’une rue, Arthur attendait patiemment l’arrivée de Tara. Cette fin d’après-midi était toute particulière. Malgré ce mois de printemps, le ciel grondait et une averse menaçait à tout moment de s’abattre sur leur tête. Les douces volutes de fumée qui s’échappaient de son mégot allumé contrastaient avec la nervosité qui l’agitait. Aujourd’hui, il allait purifier les rangs de son armée. Après des semaines de filature, il allait enfin éliminer une tache sur le tableau de l’Ordre. Depuis la révélation de la présence des surnaturels, certains visages s’étaient dévoilés. La loyauté n’était pas la même pour tous, et certains avaient trouvé plus intéressant de tourner le dos à leurs frères d’armes pour rejoindre un groupe bien plus vindicatif. La Milice faisait rêver avec ses grands projets, sa véhémence et ses coups d’éclats. Elle séduisait les ignorants et les désespérés qui se trouvaient laissés pour compte. L’Ordre n’avait pas été épargné. Mais à l’exception des autres, ici, la trahison se payait très cher. Van Lesdin était dans leur ligne de mire. D’ici ce soir, cette vermine ne serait plus des leurs. Sitôt qu’il aurait mis la main dessus, cela signifierait la fin de son service pour l’Ordre des templiers. Après avoir attaqué un de ses soldats, voilà qu’il avait désormais décidé d’utiliser ses compétences au profit de la Milice. Une erreur qu’il convenait de punir comme la tradition l’exigeait.

Et pour ça, qui de mieux pour l’épauler que la victime qu’il avait faite, il y a de ça quelques mois ? Arthur avait expressément exigé que Justyne soit de la partie. Amorçant en douceur son retour sur le terrain, il avait demandé à ce qu’elle soit aux commandes là où elle était la plus efficace, derrière un ordinateur au QG. Depuis plusieurs jours déjà, elle avait traqué ses moindres faits et gestes, afin d’établir une routine. Maintenant, elle allait les aider à le prendre à son propre piège et l’arrêter avant qu’il ne parle trop. Une revanche en bonne et due forme qu’il se faisait un plaisir de lui offrir sur un plateau. D’ailleurs, une fois qu’il eut fini sa cigarette, il écrasa le mégot au sol, avant d’activer l’oreillette qu’il avait placée avant de partir. « Justyne, tu m’entends ? » Instinctivement, son regard se leva vers la caméra de surveillance publique qui faisait l’angle. Avait-elle déjà piraté les communications de la ville ? Il fallait régler les derniers détails, avant l’arrivée de Tara. Elle aussi jouait un moment important de sa vie de templière. Son retour effectif sur le terrain, avec une mission des plus mouvementées. Ils ne pouvaient pas échouer.
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
- - I'm odds and ends but I'll be stumbling away
Revenir en haut Aller en bas
Justyne A. Devereaux
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 01/11/2018
Messages : 40
pretty face : Emma Waston
julius caesar : Schizophrenic ♣ Tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOTE
Allegeance : A ma famille, les Templiers
these streets : Tout ... je sais absolument tout
Templiers

chapitre final (défi) Empty
Sujet: Re: chapitre final (défi) Dim 24 Fév - 16:30 ()

chapitre final
Assise devant mon ordinateur, je contemplais mes trois écrans parfaitement disposés sur le bureau. Mon siège était confortable, j'avais une tasse de thé, de quoi grignoter au cas où et mon plaid sur mes genoux. J'étais bien placée n'est-ce pas ? Ouais ... on va dire ça comme ça. Arthur m'avait prise entre quatre yeux il y a quelques temps pour me dire que celui qui m'avait planté ... courait toujours. J'étais devenue blanche, persuadée qu'il était mort comme un sale parasite, quelque part dans Paris. J'avais déglutis, je voulais pas, c'était trop me demander. Mais Arthur comprenait, il m'avait demandé d'y réfléchir, que je pouvais lui être utile par mes pouvoirs, mais aussi mes capacités. J'ai donc réfléchis et j'ai accepté.

Me voila derrière mon écran à scruter encore et encore, chassant cette pourriture jusqu'à le trouver. J'en ai informé Arthur et il est parti avec Tara. Mon "double" de pouvoir, mais celle qui était plus douée que moi sur le terrain. Prenant une profonde inspiration et expirant lentement, je fais bouger des épaules, me lève, m'étire et joue avec ma tête. Je craque mes doigts et pose mon plaid sur le haut de mon siège. Je reprend mon casque et souris lorsque j'entends Arthur. En un rien de temps, mon esprit se faufila dans les réseaux, chaque caméra, chaque outil informatique, téléphone, télé et autres, étaient sous mon contrôle. Pour répondre à la question d'Arthur, je fis bouger la caméra qu'il regardait vers lui pour faire un "oui" avant de la bouger vers là où était cette enflure. Arthur m'a promis de me le ramener sur un plateau d'argent. Alors on va faire en sorte qu'il réussisse

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Tara C. Bellamy
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Messages : 812
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)beylin & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
Et elle sait tout désormais. Elle a mené une cellule spécialisée pour découvrir les dieux, pour en savoir plus sur eux, mandatée par Arthur. Et même si elle doit mourir, elle trouvera ce qui s'est réellement passé, pour les renvoyer là où ils devraient être : en enfer.
Templiers

chapitre final (défi) Empty
Sujet: Re: chapitre final (défi) Mer 27 Fév - 16:58 ()

chapitre final
Les révélations avaient fini par exploser, poussées par des révolutionnaires de plus en plus intelligents. Connaître la vérité… Et maintenant, que faire ? Tara avait été dans cette situation, à ce moment où l’on se rendait compte que ceux qu’on avait continué à aimer n’étaient plus eux-mêmes depuis longtemps. Elle avait quand même voulu protéger la carcasse de sa sœur, et l’avait vu mourir, disparaître à nouveau. Comment les gens se sentiront, une fois qu’ils les auront tous purgés, ces surnaturels avides de pouvoir ? Pas forcément mieux, quand ils verront le corps de leur famille, de leur ami, de leur petit-ami s’écroulait au sol. Parce que l’affectif restait, même si l’âme était radicalement différente…

Au coin d’une rue, elle s’était arrêtée pour repenser à ces derniers mois, un regard sur cette clef USB qui ne la quittait plus. L’identité de tous les dieux y figurait, mais seulement quatre personnes, quatre êtres étaient au courant. Deux templiers, deux anges, et c’était Tara qui avait recrypté toutes les données, pour que personne ne puisse les relire derrière. C’était nécessaire, pour se protéger, pour garder quelques billes d’avance. Puis avec les traîtres qui traînaient au sein même de l’Ordre… Car c’était pour cela qu’elle était de sortie ce soir, l’exosquelette enveloppant le corps. Il avait fallu tellement d’ajustements pour arriver aux alliages parfaits, à la taille et le poids le plus équilibré… Et tous les tests avaient été concluants jusque-là. Et grâce à une évolution de son don, elle était même capable de déclencher certains réseaux intégrés à distance. Comme quoi, même les humains pouvaient prendre en pouvoir.

Clef enfoncée dans une poche interne à son tee-shirt, elle se remit en marche. L’heure tournait, et il n’était pas question d’être en retard. Même si cela faisait plusieurs mois, plusieurs années qu’elle n’était pas retournée sur le terrain, elle était prête. Puis éviter qu’un traître s’enfuit, c’était un bon moyen de se remettre en jambe. Elle n’avait pas besoin d’armes spécifiques dans l’armurerie templière, se contentant d’un poignard et d’une arme de poing. Ses tirs restaient tout de même meilleurs qu’un combat au corps-à-corps, malgré l’aide de l’exosquelette pour mieux se mouvoir. Cela ne remplaçait pas son corps d’avant, malheureusement.

Oreillette glissée dans l’oreille, alors qu’Arthur se tenait dans son champ de vision. Elle arriva juste à temps pour voir la caméra bouger, preuve que Justyne en avait pris le contrôle. « Bonsoir vous deux. » Calme, contrôle, sérieux. Le volcan s’était plié aux exigences, et il avait accepté les ordres. Quand elle se rappelait la dernière mission avec Arthur… Léger sourire sur les lèvres, rapidement chassé par la raison. « Comment allons-nous nous y prendre ? Quelles sont les informations ? » Avoir toutes les cartes en main, dès le début. Sauf que cette fois-ci, ce n’était pas elle qui les distribuait.

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

chapitre final (défi) Empty
Sujet: Re: chapitre final (défi) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre final (défi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire
» Quatrième Chapitre; Acte Final; Partie Un; Le pachyderme charge les fauves
» Chapitre 690
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
midnight in paris
 :: Nord-ouest :: Deuxième arrondissement