fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 Quête - Till death breaks us (groupe 1)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

Quête - Till death breaks us (groupe 1) Empty
Sujet: Quête - Till death breaks us (groupe 1) Dim 17 Fév - 20:01 ()

I’ll tell you why I so bloodied my silences

Till death breaks us
quête
Des rumeurs qui trainaient dans les rues depuis ce fameux jour où la vérité avait explosé. Et elle était violente cette vérité. Des proches décédés et remplacés par d'autres créatures. Mais eux, ils s'accrochaient à l'idée qu'il pouvait y avoir une solution. Alors ils y avaient prêté attention à cette rumeur. Bruit de couloir, murmure, article dans quelques journaux. Parce que le dieu de la mort serait présent. Il serait lui aussi en ville. Mais le problème, c'est que les informations sont flous. Une qui le localise dans le cinquième arrondissement, une autre partie à la campagne, une autre dans un cimetière, une autre dans un autre. Trop de vide, trop peu de précision. Alors c'est au Nouveau Panthéon que chacun se dirige. Dans ce lieu érigé à la mémoire de dieux oubliés. Parce que là-bas se cache peut-être des informations sur celui qui règne sur le monde des morts. Sur celui qui pourrait leur venir en aide à tous.
Les participants
dans la peau d'indiana jones

@Baz H. Ravel
@Frida D. Jondottir


Déroulement d'une quête
cey pas sorcier


TOURS DE JEU : C'est le chef de groupe qui doit répondre le premier après chaque intervention du Maire. Le Maire interviendra après chaque tour. Vous avez le droit de sauter le tour d'un de vos équipiers s'il n'a pas répondu au bout de 7 jours, SAUF celui du chef.

DÉROULEMENT : Vous devrez préciser au début de votre post quelle action a été choisie, puis enchaîner sur votre rp. Il est interdit de faire intervenir des PNJ, sauf si le Maire vous y invite. Seul le Maire est le maître du jeu. A chaque étape réussie, vous passerez au checkpoint suivant.
Vous êtes bien sûr autorisés (c'est même très préférable d'ailleurs) à écrire des rps courts afin d'avancer rapidement. 300 mots minimum sont acceptés.

IMPORTANT : Postez vos rps (et les décisions choisies) entre les balises hide afin d'éviter les tricheries et que les autres groupes participants ne soient pas spoilés. C'est très important, le Maire veille au grain !

   
Code:
[hide]VOTRE RP[/hide]

ORGANISATION : Un flood a été ouvert (ici) pour discuter de vos choix et vous organiser entre vous. Nous vous conseillons afin de cacher vos réflexions de poster également en hide dans le flood, on ne sait jamais si des regards mal intentionnés traînaient par là...

Vos jokers
luck


Désormais, vous possédez trois jokers ainsi qu'une carte chance pour vous aider dans votre quête. Vous ne pourrez les utiliser qu'une fois, en le mentionnant au maire après son intervention.

SAUTER UN TOUR DE RP : Le Maire pourra tout simplement vous faire sauter un tour de RP en plus, pour que vous avanciez plus vite ! Pour vous rappeler le fonctionnement des quêtes : les duos devront rp un tour sur trois, c'est-à-dire qu'après deux choix faits sans rp, ils devront rp ; les trios devront rp un tour sur quatre, c'est-à-dire qu'après trois choix faits sans rp, ils devront tous rp.

LE 50/50 : Grâce à ce joker, le Maire enlèvera un des mauvais choix dans ceux qui se trouvent face à vous.

INDICE : Le Maire pourra vous donner un indice sur le bon choix à prendre.

CARTE CHANCE : Avec cette carte, c'est quitte ou double ! Cette dernière peut vous apporter de la chance, comme de la malchance. En choisissant de l'utiliser, vous vous soumettez au hasard. Soit vous avez de la chance, et vous obtenez un avantage pour votre quête (par exemple : ajout de points, gadget permettant d'avancer plus vite IRP...), soit vous avez de la malchance, et un léger désavantage sera appliqué (retrait de points, tour en plus de RP...)

Qui contacter en cas de questions
top secret !


Pour toute question, veuillez contacter le Maire (lui et lui seul) par mp en indiquant bien à quelle quête vous participez et le lien votre groupe, si possible. Le Maire vous en sera très reconnaissant.

Pour l'instant, il ne s'agit que d'une mise en situation, ne vous avancez pas trop dans votre RP, parlez nous simplement des motivations de votre personnage, ce qui le pousse à aller enquêter. Le Maire interviendra une fois que chacun des joueurs aura posté pour la suite de la quête.

Bon jeu à vous et bonne trouvaille !
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Frida D. Jondottir
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 13/05/2017
Messages : 189
pretty face : Amy Jackson
julius caesar : Lux Aeternae
the mighty bush : Spider-sens : détection et anticipation des dangers à venir
weapon : MÉDAILLON D'URIEL - ils permettent en effet, une fois portés, d'être protégé contre les influences malsaines des démons en agissant comme un bouclier mental.
Allegeance : Frida est fidèle à la Vox depuis le départ, si bien qu'elle fait partie des femmes de confiance d'Adèle, et qu'elle est proche du Maire de la Ville.
these streets : La révélation des dieux, anges & démons est une grande fierté pour toi. Le travail de la Vox Populi a enfin payé, il faut désormais faire le tri, et cela n'est pas évident du tout.
Vox Populi

Quête - Till death breaks us (groupe 1) Empty
Sujet: Re: Quête - Till death breaks us (groupe 1) Ven 22 Fév - 23:45 ()

I’ll tell you why I so bloodied my silences

Till death breaks us
quête




- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Quête - Till death breaks us (groupe 1) Tumblr_inline_pk007mmbWe1ro4fjb_540
Revenir en haut Aller en bas
Baz H. Ravel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth
the last young renegades
homecoming : 27/01/2018
Messages : 263
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
weapon : pas d'arme pour les novices, il a que son couteau, au cas où, mais il sait que c'est pas ce qui le sauvera des griffes d'un démon
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
Admin

Quête - Till death breaks us (groupe 1) Empty
Sujet: Re: Quête - Till death breaks us (groupe 1) Dim 24 Fév - 2:41 ()

I’ll tell you why I so bloodied my silences

Till death breaks us
quête
Trouver une solution aux problèmes des disparus, t’allais pas le nier, t’en rêvais. Alors lorsque tes vieux potes de la Vox t’en avais brièvement parlé, t’avais écouté. Parce que plus que tout, tu voulais voir ta mère revenir. T’y croyais qu’à moitié mais tu croyais aussi aux miracles désormais. Alors tu t’étais pas posé longtemps la question. T’allais chercher des réponses, des solutions. T’allais chercher là où les templiers s’en moquaient pourtant beaucoup. Cette histoire de dieu de la mort, tu savais pas où ça te mènerait mais ça ne pouvait certainement pas être négatif. Tu t’étais posé la question de mettre un sms à Frida. Mais c’était plus comme avant maintenant que t’étais dans la milice alors tu l’avais pas fait au dernier moment. Tu savais pas comment elle allait réagir dans le fond. Ça faisait un peu trop longtemps que tu l’avais pas vue. Mais t’espérais qu’elle faisait partie de ces amitiés qui ne se brisaient pas comme ça. La Vox, ça restait cette famille que tu t’étais créée au fil des années. Celle que t’avais pas hésité à trahir. Mais elle avait quelque chose en plus de cette milice, elle était bien plus. La milice, c’était une mission et t’avais aucun mal à en rapporter les moindres mots à Arthur et aux templiers en charge de la suivre. Aucun mal. Parce qu’ils n’étaient rien pour toi. Ils étaient un mouvement dangereux à tes yeux quand la Vox avait toujours été plus. Elle était ce qui avait réussi à te faire tenir. Des personnes qui ressentaient la même chose que toi.

C’est au Nouveau Panthéon que tu vas. Parce que c’est le plus logique. C’était certainement l’endroit où les dieux planquaient le plus de choses. Un lieu stratégique pour eux. Tu sors du métro et tu plonges dans le quatrième arrondissement en direction de cet immense bâtiment qui a pris la place d’un autre. Et là, tu reconnais immédiatement la chevelure brune de celle qui se tient un peu plus loin. Celle d’une personne que tu avais régulièrement accompagnée en mission et rejoins. Qu’est-ce qu’elle faisait là. Quand tu penses que t’avais failli lui mettre un message. C’était le destin ou quoi ? Tu la rejoins le sourire au coin des lèvres. Légère tape sur l’épaule alors que t’es arrivé silencieusement et tu la vois sursauter. « Salut ! » Y a le silence qui s’installe pendant un court instant. « Comment tu vas ? Qu’est-ce que tu fabriques ici ? » Pourtant, tu la connaissais bien, dans le fond, t’aurais dû le savoir qu’elle n’était là que pour une seule chose et c’était la même chose que toi.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Quête - Till death breaks us (groupe 1) Empty
Sujet: Re: Quête - Till death breaks us (groupe 1) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête - Till death breaks us (groupe 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande Death at Koten
» Journée 2 : Groupe F
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» joueur / dm cherche groupe d&d 3.5
» Warner Bros. acquiert les droits de Death Note
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
midnight in paris
 :: Nord-est :: Quatrième arrondissement :: Île de la cité :: Le Nouveau Panthéon