fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 Quête - Till death breaks us (groupe 2)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

Quête - Till death breaks us (groupe 2) Empty
Sujet: Quête - Till death breaks us (groupe 2) Dim 17 Fév - 20:02 ()

I’ll tell you why I so bloodied my silences

Till death breaks us
quête
Des rumeurs qui trainaient dans les rues depuis ce fameux jour où la vérité avait explosé. Et elle était violente cette vérité. Des proches décédés et remplacés par d'autres créatures. Mais eux, ils s'accrochaient à l'idée qu'il pouvait y avoir une solution. Alors ils y avaient prêté attention à cette rumeur. Bruit de couloir, murmure, article dans quelques journaux. Parce que le dieu de la mort serait présent. Il serait lui aussi en ville. Mais le problème, c'est que les informations sont flous. Une qui le localise dans le cinquième arrondissement, une autre partie à la campagne, une autre dans un cimetière, une autre dans un autre. Trop de vide, trop peu de précision. Alors c'est au Nouveau Panthéon que chacun se dirige. Dans ce lieu érigé à la mémoire de dieux oubliés. Parce que là-bas se cache peut-être des informations sur celui qui règne sur le monde des morts. Sur celui qui pourrait leur venir en aide à tous.
Les participants
dans la peau d'indiana jones

@Andreas Van Haan
@Jo C. Duval
@Tara C. Bellamy


Déroulement d'une quête
cey pas sorcier


TOURS DE JEU : C'est le chef de groupe qui doit répondre le premier après chaque intervention du Maire. Le Maire interviendra après chaque tour. Vous avez le droit de sauter le tour d'un de vos équipiers s'il n'a pas répondu au bout de 7 jours, SAUF celui du chef.

DÉROULEMENT : Vous devrez préciser au début de votre post quelle action a été choisie, puis enchaîner sur votre rp. Il est interdit de faire intervenir des PNJ, sauf si le Maire vous y invite. Seul le Maire est le maître du jeu. A chaque étape réussie, vous passerez au checkpoint suivant.
Vous êtes bien sûr autorisés (c'est même très préférable d'ailleurs) à écrire des rps courts afin d'avancer rapidement. 300 mots minimum sont acceptés.

IMPORTANT : Postez vos rps (et les décisions choisies) entre les balises hide afin d'éviter les tricheries et que les autres groupes participants ne soient pas spoilés. C'est très important, le Maire veille au grain !

   
Code:
[hide]VOTRE RP[/hide]

ORGANISATION : Un flood a été ouvert (ici) pour discuter de vos choix et vous organiser entre vous. Nous vous conseillons afin de cacher vos réflexions de poster également en hide dans le flood, on ne sait jamais si des regards mal intentionnés traînaient par là...

Vos jokers
luck


Désormais, vous possédez trois jokers ainsi qu'une carte chance pour vous aider dans votre quête. Vous ne pourrez les utiliser qu'une fois, en le mentionnant au maire après son intervention.

SAUTER UN TOUR DE RP : Le Maire pourra tout simplement vous faire sauter un tour de RP en plus, pour que vous avanciez plus vite ! Pour vous rappeler le fonctionnement des quêtes : les duos devront rp un tour sur trois, c'est-à-dire qu'après deux choix faits sans rp, ils devront rp ; les trios devront rp un tour sur quatre, c'est-à-dire qu'après trois choix faits sans rp, ils devront tous rp.

LE 50/50 : Grâce à ce joker, le Maire enlèvera un des mauvais choix dans ceux qui se trouvent face à vous.

INDICE : Le Maire pourra vous donner un indice sur le bon choix à prendre.

CARTE CHANCE : Avec cette carte, c'est quitte ou double ! Cette dernière peut vous apporter de la chance, comme de la malchance. En choisissant de l'utiliser, vous vous soumettez au hasard. Soit vous avez de la chance, et vous obtenez un avantage pour votre quête (par exemple : ajout de points, gadget permettant d'avancer plus vite IRP...), soit vous avez de la malchance, et un léger désavantage sera appliqué (retrait de points, tour en plus de RP...)

Qui contacter en cas de questions
top secret !


Pour toute question, veuillez contacter le Maire (lui et lui seul) par mp en indiquant bien à quelle quête vous participez et le lien votre groupe, si possible. Le Maire vous en sera très reconnaissant.

Pour l'instant, il ne s'agit que d'une mise en situation, ne vous avancez pas trop dans votre RP, parlez nous simplement des motivations de votre personnage, ce qui le pousse à aller enquêter. Le Maire interviendra une fois que chacun des joueurs aura posté pour la suite de la quête.

Bon jeu à vous et bonne trouvaille !
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Tara C. Bellamy
Voir le profil de l'utilisateur
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Messages : 812
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)beylin & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
Et elle sait tout désormais. Elle a mené une cellule spécialisée pour découvrir les dieux, pour en savoir plus sur eux, mandatée par Arthur. Et même si elle doit mourir, elle trouvera ce qui s'est réellement passé, pour les renvoyer là où ils devraient être : en enfer.
Templiers

Quête - Till death breaks us (groupe 2) Empty
Sujet: Re: Quête - Till death breaks us (groupe 2) Dim 3 Mar - 0:34 ()
le prochain rp sera en hide

Elle ne savait que faire des informations obtenues, des rumeurs qui courraient sur les différents sites, dans les divers journaux. Elle avait fouillé Tara, au plus profond du dark web, laissant apparaître à ses yeux bien trop d’horreurs qu’elle n’aurait jamais voulu voir. Mais le monde était fait ainsi, et être une templière ne l’avait jamais épargnée. Trop de morts, trop de sang, trop de massacres avaient été perpétués, et ce n’était que le début. Parce que la Milice continuait cette escalade de violence, qui ne finirait que dans un bain de carmin supplémentaire. Comme si le monde en avait besoin. Cependant, l’être humain n’était guère connu pour sa gentillesse, pour sa bienveillance. Non, il lui fallait le pouvoir, sur lui-même, sur ses comparses. Se sentir au-dessus des lois, au-dessus de tous. Sentiments exacerbés par les surnaturels, chacun cherchant à se mettre cette nature fragile dans la poche, pour en tirer eux-mêmes plus de puissance. Cercle vicieux dans lequel tous plongeaient, tous finissaient par se noyer. On ne changeait pas une personne aussi facilement.

Néanmoins, si les rumeurs disaient vraies, cela pouvait être une bonne opportunité pour calmer ce monde, ce feu et ce sang qui se répandaient dans les ruelles parisiennes. Alors, elle avait suivi Tara, elle s’était dit que le filon valait la peine d’être creusé. Juste pour une fois, avoir un peu d’espoir, même pas pour elle, mais pour les autres. Après son propre deuil, autant aider ceux qui restaient…

Les mains dans les poches, elle se rapprochait du Nouveau Panthéon à pas de loups. Si informations il y avait au sujet de ce dieu, c’était ici qu’elle en trouverait le plus. Du moins l’estimait-elle. Quelques messages avaient été envoyés, notamment à Arthur et d’autres chevaliers. A voir si quelqu’un arrivera en même temps qu’elle.

_________________
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête - Till death breaks us (groupe 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande Death at Koten
» Journée 2 : Groupe F
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» joueur / dm cherche groupe d&d 3.5
» Warner Bros. acquiert les droits de Death Note
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
midnight in paris
 :: Nord-est :: Quatrième arrondissement :: Île de la cité :: Le Nouveau Panthéon