fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 End Game
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matt D. Lefèvre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

End Game  Empty
Sujet: End Game Dim 24 Mar - 20:27 ()

Très chers membres,

C'est avec le cœur lourd que le staff se joint à moi pour publier cette dernière annonce. Après plusieurs années de RP, de bonheur et de divertissement, game of shadows ferme ses portes.

Comme vous l’avez remarqué, cela fait plusieurs mois que le forum tourne au ralenti. L'activité est en chute libre, tout comme notre motivation. GOS demande beaucoup de temps et d'énergie : nous n'en avons plus. Il n'y a plus cette envie, cette étincelle qui nous poussait à nous démener pour le forum au début. Et puis, il faut le dire, GOS ne suscite plus le même engouement, il est usé, vieilli, les informations s’accumulent et il est difficile pour les nouveaux de savoir par où commencer. L’histoire qu’il raconte a changé, un peu trop, peut-être, la révélation du surnaturel a eu un effet quitte ou double et malheureusement, ça n’a pas pris. La présence en pointillé de certains admins dont je fais partie ainsi que les nombreux départs au sein de l’équipe n’ont certainement pas aidé et je prends ma part de responsabilité dans cette histoire. Ca fait un bout de temps que je ne passe presque plus sur le forum par manque d’envie et de motivation. Mais je pense qu’il faut se rendre à l’évidence, GOS est arrivé au bout de ce qu'il pouvait nous apporter. Et il est désormais temps pour nous de le laisser s'éteindre dignement.

C’est loin d’être une décision facile à prendre. Nous avons réellement tout essayé. Cette nouvelle version était fondée sur l'espoir que GOS se relève et brille à nouveau. Une dernière chance de voir de nouveaux membres arriver, de retrouver la motivation et l'énergie dont il a besoin, d’avoir un forum à nouveau actif et plein de rps. Cette nouvelle version, ce nouveau contexte, nous y avons cru, vraiment, nous y avons passé du temps pour tout remettre en place et lancer de nouvelles pistes d’intrigue. Et pourtant, nous n'avons pas réussi à le rallumer. C'est pourquoi il est temps d'arrêter de se voiler la face, d'accepter cette réalité et de laisser GOS partir dignement.

Ca fait plus de deux ans que GOS est en ligne. Plus de deux ans de délires, d’intrigues, de RPS, de livres d’or. Plus de deux ans de boulot, de designs, de versions, de rédactions. Plus de deux ans durant lesquels on a pris du plaisir à poster dans les jeux, animer des soirées chatbox, inventer des jeux improbables et faire des rps kikou. GOS a beau être un forum virtuel, un truc intangible, je m'y suis attachée énormément. J'ai passé beaucoup de temps dessus, à préparer les versions, à chercher des codages pour le rendre unique en son genre, à blablater avec vous, à me faire kick de la chatbox, à flooder, à rp... GOS m'a permis d'aller au bout d'un projet qui me trottait dans la tête depuis longtemps. GOS m'a permis de créer et d'aboutir des personnages que j'adore et putain ça me brise tellement le coeur de laisser tomber Matt. GOS m'a tellement apporté, que je ne pourrai jamais assez vous remercier. GOS m’a permis de faire de très belles rencontres,  que ce soit au sein du staff ou chez les membres. Ca a été, de loin, une des meilleures expériences de ma vie. GOS, c’est un univers qu’on a créé de toute pièce avec Fantine et auquel j’ai énormément de mal à dire au revoir. J’ai aimé partager avec vous cette histoire de Paris, cet univers qu’on a mis en place, j’ai adoré le fait que vous vous le soyez approprié, que vous l’ayez fait vivre, chacun à votre échelle. Malgré mon absence, j’ai énormément de mal à laisser GOS partir et à écrire ce message. Plus j’avance dans mon pavé, plus je repense aux bons souvenirs que j’ai ici, moins j’ai envie de le fermer. GOS, c’était un refuge, un coin de ma vie que je pouvais maîtriser quand plus rien n'allait ailleurs, c'était une sorte de safe place où je savais que je pouvais venir sans être jugée, un moyen de décompresser et de partager avec une communauté. Je suis extrêmement fière du forum, de tout ce qu’on a fait dessus, et de la communauté qui s’est créée et qui n’a jamais cessé d’être bienveillante. C’est aussi pour ça que je voulais vous remercier et en particulier ceux qui sont là depuis le début (@Pascaline E. Sabot, @Sophie A. Lovett et @Arthur M. Leroy) mais aussi ceux qui nous ont rejoint en cours de route, qui sont partis ou qui sont encore là. Merci pour votre soutien, pour vos rps, pour votre participation sans faille. Merci d’avoir fait vivre ce forum, d’avoir fait évoluer son histoire, d’avoir participé à ses intrigues. Merci de m'avoir laissé m'éclater en terme de design et d'intrigues, de m'avoir laissée expérimenter même si ça alourdissait vachement le forum et que ça mettait du temps à charger ptdr

Je ne vous remercierai jamais assez pour avoir pris part à l’aventure GOS. Ce fut un plaisir et un honneur de vous avoir connu, d’avoir vu vos personnages évoluer et d’avoir rencontré d’aussi belles plumes. Un dernier mot pour le staff, je vous remercie pour tout le travail accompli sur le forum, certaines même depuis le début, de m’avoir supportée et de n’avoir jamais rien lâché. Merci d'avoir cru en GOS et de l'avoir porté même quand je n'étais pas là.

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier tous, infiniment, pour avoir contribué à GOS, l’avoir enrichi, et avoir fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Alors oui, l’aventure se termine, mais nous sommes une communauté, c’est pourquoi le discord restera ouvert pour nous permettre de continuer à nous parler et à prendre des nouvelles et j’ouvrirai aussi un flood pour garder contact.  

Dans les prochains jours, le forum sera fermé aux invités, mais vous pourrez continuer d’y accéder pour récupérer vos rps, vos fiches et vos contenus. Vous pourrez même continuer de RP si le cœur vous en dit.  

Je vous souhaite à tous de trouver un forum où vous vous sentirez bien et j’espère que vous n’oublierez pas les bons moments que vous avez passés ici.

Encore merci à tous pour cette aventure.

Bonne route, et à bientôt globul

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autre compte : eliott duval

Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1609
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

End Game  Empty
Sujet: Re: End Game Dim 24 Mar - 21:03 ()
End Game  H4doddLZ_o
je ne suis que tristitude, je n'ai plus de radio alors je m'assois en silence
End Game  2668336906

Je confirme c'est avec le coeur lourd qu'on a pris cette décision. Je suis dans le staff depuis pas longtemps donc je vais surtout parler en tant que membre. Ça a été un réel plaisir de rp sur GOS, vous avez tous été les meilleures rencontres que je n'ai jamais eu sur un forum. Une communauté bien soudée, des gens en or vous êtes. Alors du coup je me dis que c'était bien normal d'atterrir dans le staff pour aider. Donc évidemment ça me rend hyper triste de quitter le forum (enfin surtout de lâcher Lucien en vérité please babe ) mais bon vous aurez toujours un petit lu dans votre poche End Game  2407248032  coeur

 Je vous fait à tous et toutes de gros bisous. En vous souhaitant une bonne continuation et en espérant recroiser votre route une autre fois. On n'oubliera jamais GOS. Never.

 Un gros merci à vous tous d'abord. Surtout à @Matt D. Lefèvre d'avoir eu cette superbe idée y'a deux ans de lancer le forum. Tu sais ce que j'en pense coeur Je ne vais pas tous vous citer parce que citer tous les membres du forum c'est compliqué mais vous êtes dans mon coeur.

Je n'arrive toujours pas à croire que je termine d'écrire ce message, mais voilà. Faut savoir dire au revoir.

  :ananas:   coeur  :tears:  
et toujours  :pure:
End Game  2407248032 :mdr:

_________________

you took my heaven away. look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. you're simply lost. you're just a ghost at most, a set of empty bones.

MAMA, I JUST KILLED A MAN
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

End Game  Empty
Sujet: Re: End Game Dim 24 Mar - 21:08 ()
Quand on a vécu aussi longtemps sur un forum, c'est toujours un crève coeur de se dire que c'est la fin, mais comme je me le dis souvent, chaque bonne chose se fini un jour, et il était temps pour GOS de tirer sa révérence sur la toile. Je me suis amusé comme un fou ici, j'ai eu 6 personnages différents, et le nombre de messages et de points que j'ai pu cumuler avec Pascaline prouve à lui seul combien j'ai aimé être ici avec ceux qui sont encore là, avec ceux qui ne le sont plus, car beaucoup nous ont quitté. Mais il en est ainsi. Pour beaucoup d'entre vous, on ne se perds pas de vu quoiqu'il en soit. Bonne continuation à tout le monde, merci encore à tous d'avoir été là please babe please babe please babe

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

End Game  Empty
Sujet: Re: End Game Dim 24 Mar - 22:32 ()
je ne peux pas dire que je ne m'y attendais pas, mais le savoir n'a pas atténué ce que je ressens. please babe j'ai fais des allées et venues sur GoS, mais j'ai toujours fini par revenir parce que j'aimais profondément le forum et son contexte. please babe j'ai pas grand chose à dire, parce que les discours c'est pas ma tasse de thé, mais un grand merci aux membres du staff (et à ceux qui en ont fait partie) ainsi qu'aux membres pour avoir fait vivre le forum toutes ses années. End Game  3322507882
une petite part de moi voulait un gros hiatus, de plusieurs mois (voir un an) pour reprendre à zéro avec un contexte similaire, mais je pense qu'une fermeture est la meilleure chose à faire finalement. :cutipie2:

merci d'avoir créée l'univers, et surtout, merci d'avoir rédigé ce message (extrêmement émouvant please babe) de fermeture pour conclure l'histoire de GoS. End Game  3322507882

(et big up à @Matt D. Lefèvre et @Fantine C. De Stahl pour avoir eu l'idée d'un forum aussi magique. :hug:)

_________________
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
SWEET ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

End Game  Empty
Sujet: Re: End Game Lun 25 Mar - 6:24 ()
Ce coup de massue.... why
On m'avait pourtant prévenue, mais j'ai du un peu trop me voiler la face on dirait.

Je préfère ne pas m'étendre, car comme vous tous j'ai l'impression c'est un crève coeur même si ça doit être un soulagement d'une certaine façon pour vous le staff. Je ne le dis pas de manière négative, car s'il n'y avait vraiment plus la motivation, franchement il n'y a rien d'autre à faire que de fermer les portes. Obliger à venir, à se forcer, c'est le pire dans le rp, donc je peux comprendre mais c'est dur why

Depuis très longtemps que j'arpente les forums, j'en avais enfin trouvé un où la communauté était géniale, une bonne ambiance, une originalité et un univers à couper le souffle, des personnages extra. Un comba incroyable avec @Eric Monfort End Game  3322507882 J'ai adoré, j'adore nos dieux et j'aime encore plus avoir eu la chance de rencontrer un tel partenaire d'écriture. C'est un régale End Game  3322507882 Merci d'avoir incarné mon bébé et de l'avoir rendu tellement meilleur :kiss: Et toi je te lâche pas, si tu me lâches, t'es privé d'Hébé à vie End Game  1858302450 :mdr:

Merci @Jeanne A. Debussy d'avoir partager ces aventures gospiennes avec moi, c'était un plaisir de rp ensemble même si on n'a pas pu aller très loin. Merci à Estelle et Adèle, avec qui je me suis vraiment amusée à partager et réussi un défi ensemble.

Merci à une grande démone et à une grande ange qui sont partis mais qui m'ont supportés dès ma venue sur le forum. Elles m'ont aidé, intégré et ont été vraiment superbe. Merci à tout ceux que j'oublie, mais à qui je pense aussi, car GOS c'est tous ces membres. keur

J'avais dit que je n'allais pas m'étaler, mais trop tard :palmface:
Merci au staff pour tout ce que vous avez fait. Malgré cette décision que j'aurais aimé inexistante comme tout le monde, on ne peut que saluer votre travail. Vous avez fait ce que vous avez pu. Le forum a toujours été rempli de vos efforts, vos idées et de votre éclat. Je ne sais pas si on se recroisera, mais merci beaucoup d'avoir fait vivre et partager de cette magie sur ce bijou de forum :hug: End Game  584268288 :lovelove: :kiss: End Game  4265022572 End Game  2971357974 End Game  3983165177

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

End Game  Empty
Sujet: Re: End Game Lun 25 Mar - 9:46 ()
Moi qui aime m'étendre en des pavés, ça va être compliqué pour celui-ci. Je m'y attendais un peu et même si je préférais qu'il ferme plutôt qu'il se laisse mourir, c'est toujours difficile de dire adieu à une telle communauté.
Je dirai juste un grand MERCI à tout le monde pour ces deux années de folie, parce que j'ai enfin trouvé un forum où faire évoluer mon personnage, lui faire vivre plein de choses inattendues. Je ne vous remercierai jamais assez pour votre investissement, votre présence et surtout vos idées folles. End Game  3322507882 End Game  3322507882 On a ri, on a pleuré, on a shippé, on a fait tellement de choses tous ensemble. Merci pour ces quêtes super intéressantes, ces TC où on n'est jamais tranquille, ces défis de groupe. Tant d'idées innovantes qui nous ont permis de nous lier tous et de motiver les troupes. Merci pour ces designs incroyables qui ont fait la marque de GOS. Merci à tous les anciens membres et membres actuels du staff pour les heures passées à peaufiner ce bijou et à nous proposer toujours quelque chose de sympa. MERCI de m'avoir proposé Arthur et de m'avoir fait confiance pour ce premier PV, je n'oublierai jamais ce personnage et tout ce qu'il m'a permis de vivre. End Game  3322507882 Et merci à tous les membres de cette communauté qui ont fait vivre ce forum et que j'ai adoré lire.
N'hésitez pas à prendre mon Discord, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Je vous souhaite un bon vent à tous et je sais qu'on se retrouvera quelque part ailleurs, le monde est petit, surtout pour les gens fous comme vous. End Game  3322507882
Merci aux fondatrices d'avoir monté une telle aventure et d'avoir tenu le coup jusqu'ici. End Game  3322507882

Votre Thuthur adoré.

_________________
- - I'm odds and ends but I'll be stumbling away
Revenir en haut Aller en bas
Eric Monfort
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

End Game  Empty
Sujet: Re: End Game Lun 25 Mar - 17:47 ()
Merci aux créatrices et membres du staff qui se sont succédé pour faire tourner GOS.  keur

C’est le meilleur forum de sa catégorie où j’ai mis les pieds, une véritable réussite sur tous les plans. Vous méritez vraiment des éloges et des félicitations pour le travail accompli. En tout cas vous avez les miennes  :judge:

On sentait néanmoins la fin venir et si je ne suis pas surpris de cette annonce, la tristesse est bien là pour accompagner cet adieu.  please babe

Je remercie également mes partenaires de jeu pour les bons RPs, en particulier @Eliane Lavalle qui m’a permis de vivre des moments fabuleux. J’ai envie d’embrasser Matt & Fantine (chastement, rassurez-vous :mdr: ) pour avoir concocté ce nid merveilleux et permis notre rencontre épanouissante :lovelove: Pour nous ce n’est pas la fin (le chantage c’est mal !)  huhu

Bonne continuation aux anciennes comme aux nouvelles têtes, on se recroisera peut-être un de ces jours !  End Game  341480037

_________________

Héraclès
A TRUE HERO ISN’T MEASURED BY THE SIZE OF HIS STRENGTH BUT BY THE STRENGTH OF HIS HEART ~ WHERE WE FALL ARE THE STEPPING STONES FOR OUR JOURNEY ~ THERE ARE ALL KINDS OF COURAGE IN THE WORLD, AND MOST OF IT TAKES PLACE FAR FROM BATTLEFIELDS.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Bloed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6830-sombre-lueur-d-espoir-l-e-x-i
the last young renegades
homecoming : 15/02/2019
Messages : 34
pretty face : dua lipa
julius caesar : sarasvati&astra/peculiar soldat
the mighty bush : pyrokinésie ↯ elle contrôle le feu par la pensée.
Vox Populi

End Game  Empty
Sujet: Re: End Game Mer 27 Mar - 13:20 ()
Oh no. En voyant le titre, je m'attendais à une blague, j'avais espoir.... Mais .... no.... Omg. J'suis attristée, vraiment. Sachez que ce forum était et restera l'un de mes favoris. Il a une place comme vous tous in my heart. Je ne risque pas de l'oublier. Vous allez tous me manquer why J'tiens à vous remercier pour tout le travail que vous avez réalisé pour tenir à bien ce forum durant ces années, à ne jamais avoir baissé les bras malgré les difficultés rencontrées de temps à autre. Et je vous souhaite également une bonne continuation, du coup, dans le monde du rp, en espérant vous revoir sur d'autres, d'ici là. JE VOUS LOVE OK ? KISS À VOUS. End Game  3322507882 End Game  3322507882 End Game  3322507882 End Game  3322507882 End Game  3322507882 End Game  3322507882 End Game  3322507882 End Game  3322507882 End Game  3322507882 End Game  3322507882 End Game  3322507882 End Game  3322507882 End Game  3322507882 End Game  3322507882 End Game  3322507882 End Game  3322507882 End Game  3322507882 End Game  3322507882 End Game  3322507882 End Game  3322507882 End Game  3322507882 End Game  3322507882 End Game  3322507882 End Game  3322507882 End Game  3322507882

_________________
dreamer
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

End Game  Empty
Sujet: Re: End Game Mer 3 Avr - 12:13 ()
(je poste seulement maintenant car je passais mon concours la semaine dernière please babe)

c'est difficile de trouver par où commencer et surtout comment dire au revoir à gos please babe ça n'a pas été une décision facile à prendre de le fermer, mais à vrai dire on avait un peu perdu espoir et on se doutait que malheureusement, l'activité ne repartirait pas, même si on avait tout donné pour que cette dernière version permette au forum de redécoller. Je pense que c'est difficile, aujourd'hui, de faire durer un forum plus de quelques mois puisque les gens réclament de la nouveauté, d'autres univers, du changement, et forcément au bout de 2 ans, et comme le disait Matt, il y avait moins d’engouement et peut-être que la révélation du surnaturel n'a pas plu à tout le monde please babe Mais je suis déjà très fière de voir qu'on a tenu plusieurs années alors qu'aujourd'hui, c'est de plus en plus compliqué de faire durer un forum fantastique please babe

ça fait bizarre de le voir s'éteindre, mais je pense qu'on est arrivés au bout, et il faut accepter de le laisser disparaître, même si comme vous tous, ça me fait un énorme pincement au coeur 😢 J'ai adoré joué sur le forum, l'administrer avec toute l'équipe et le construire avec matt au tout début. Au fond je préfère qu'il s'éteigne comme ça, tout simplement parce qu'il n'y a plus d'engouement, et pas parce qu'il y a eu des dramas ou autre, parce que ça permet d'en garder un bon souvenir et d'y repasser de temps à autre pour relire les rps, et redécouvrir l'univers globul merci à vous d'avoir été fidèles jusqu'au dernier moment, d'être restés, d'avoir créé vos personnages sur gos et vous allez tous beaucoup me manquer :( on se recroisera peut-être autre part dans le monde du rpg, et je l'espère sincèrement coeur

bonne continuation à vous tous et je vous aime fort 😢

_________________

autre compte : aurore lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

End Game  Empty
Sujet: Re: End Game ()
Revenir en haut Aller en bas
 
End Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE LIMITATION GAME
» Game of Thrones BD
» Game of Thrones Pro Tour (Milieu de la saison 3)
» [Seinen] No Game No Life !
» Test - Quel personnage de Game of Thrones êtes-vous ?
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
the last pretenders
 :: administration