boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Ven 18 Nov - 22:01 ()
life doesn't discriminate between the sinners and the saints: it takes and it takes and it takes. and we keep living anyway, we rise and we fall and we break and we make our mistakes.
identity
zahreen sunder
let's have another toast to the girl almighty
age trente ans.
heart like that officiellement célibataire, même si elle n'est plus véritablement un coeur à prendre.
métier maîtresse de la légende, ayant pour couverture celle d'une conservatrice et conférencière au musée du louvre.
adresse septième arrondissement, un appartement qu'elle partage avec sa fille.
sunset none.
power(s) none.
allegeance loyale aux templiers, relativement amicale pour les anges, indifférentes ou hostile au reste.
temper polyvalente, responsable, organisée, astucieuse, bienveillante, imprévisible, pointilleuse, exigeante, bavarde, opiniâtre, sournoise,  courtoise, éloquente, empathique, sociable, perspicace, pragmatique, calculatrice, obsessionnelle, critique, hautaine.
trivia issue d'une famille nombreuse ( deux frères, deux soeurs ). âgée de seize ans lors de la naissance de sa fille, maha, qui vit aujourd'hui ( officiellement ) avec elle. introduite à l'ordre des templiers à l'âge de dix-neuf ans par l'un de ses professeurs, à l'école normale supérieure. cela fait aujourd'hui onze ans qu'elle fait partie des templiers, dont trois au poste de maître de la légende. essaie d'assurer ses fonctions au mieux, sacrifiant au passage sa vie familiale. a pris la disparition de l'ancien maire comme un choc: le père de maha, rien de moins, et avec qui elle travaillait dans le triumvirat. peu martiale, préfère la stratégie et l'infiltration à la confrontation physique. dotée d'une mémoire photographique, multilingue. ( + son frère rohan a été, à son insu, l'un des affectés par le grand départ, un démon revenant sous ses traits. ) pour plus de détails, voir la fiche de présentation.
a sinner's prayer
most wanted
& they will break us down again
titre du lien recherché description du lien recherché par ici

hopeless dreams
to be continued
& they will break us down again
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

Dernière édition par Zahreen Sunder le Mer 15 Fév - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Ven 18 Nov - 22:01 ()
gentlemen
men may be stronger

oscar s. gatsby
a game of demons
the thrill fades with the morning light elle se réveille avec un mal de tête carabiné, et sa première pensée est: j'ai déconné. ce matin-là, elle disparaît avec une note griffonnée laissée sur la table de nuit et se jure de ne pas remettre ça. sauf qu'elle le fait. une fois. deux fois. et ça continue.
elle est sûre d'une chose, c'est qu'elle n'est pas amoureuse – mais il y a quelque chose de grisant dans l'étreinte d'un autre. c'est une distraction comme une autre, qu'elle se dit, zahreen. elle n'a pas à être sérieuse.
ils dansent sur le bord d'un dangereux précipice. démon, templière, chacun dans le flou à propos de l'autre. il est le bel étranger qui lui a proposé un verre de trop un soir où elle s'ennuyait ; elle est la coquette, l'ingénue à la bouche en coeur qui a accepté l'offre sans rechigner.
nul doute qu'elle lui fera la peau, quand - si - elle l'apprendra. de toute façon, elle a pris ses distances depuis un peu plus d'un mois.
arthur m. leroy
a game of templars
description du lien ici

jasper a. deslauriers
a game of demons
description du lien ici
matt d. lefèvre
a game of humans
description du lien ici

joachim v. gates
a game of templars
description du lien ici
darius l. rizotti
a game of templars
description du lien ici

michael a. victor
a game of angels
description du lien ici
alexis h. darmaillac
a game of templars
description du lien ici

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici

Dernière édition par Zahreen Sunder le Mer 15 Fév - 18:28, édité 14 fois
Invité

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Ven 18 Nov - 22:01 ()
ladies
but it is women who endure

a. kaliss duval
a game of revolutionaries
et nous avons des nuits plus belles que vos jours un conte de fée cabossé. l'histoire qui a mal tourné. le petit chaperon rouge qui traque encore son loup sans le savoir, blanche-neige qui a décidé qu'au final, le prince charmant n'en valait pas la peine. des princesses qui font peine à voir, mais avec juste assez de volonté pour dire que l'histoire n'est pas finie.
ça fait longtemps qu'elles se connaissent, mais zahreen a perdu le compte. maha était minuscule, à l'époque. ( ou peut-être a-t-elle toujours été petite aux yeux de sa mère. ) c'était avant le grand départ, avant  que tout ne s'effondre. peut-être qu'adèle a toujours été là, au final. silencieuse et un peu calleuse, mais quelqu'un qui finit toujours par répondre aux messages. quelqu'un qui obtempère lorsqu'il s'agit d'être sa compagne de boisson, ou sa compagne tout court. de temps en temps, maha va surveiller laïla pour donner une pause à adèle, zahreen vient la chercher une fois sur trois, elles échangent deux sourires et ça s'arrête là. d'autres jours, elles parlent beaucoup, parlent trop.
adèle, c'est la nuance entre la pluie et l'ouragan.
ou peut-être une constante dans l'équation qui s'affole, tout simplement.
iris j. thibault
a game of humans
she who saw too much les templiers sont les gardiens du secret, rien de plus, rien de moins. ce n'est peut-être pas elle qui se charge de maintenir les humains dans l'ignorance, mais lorsque ce code du mystère est enfreint, il est rare que la brèche ne remonte pas jusqu'au maître de la légende. l'altercation entre l'ange gabriel et  un démon ne s'est pas passée sans témoins, et la jeune femme ayant assisté à ce combat a été envoyée en thérapie. dès la sortie d'iris, zahreen s'est arrangée pour venir la voir afin de tenter d'en apprendre plus sur ce qui s'est passé et surtout se donner les moyens de prévenir un nouvel accident. heureusement pour elle, la policière semble relativement encline à lui accorder sa confiance...peut-être bien car il y a bien peu de gens disposés à la croire, se dit la templière. advienne que pourra ; iris thibault est une excellente source d'information, même si elle ne peut s'empêcher de se sentir désolée pour l'autre et les soucis que lui ont apporté cet imprévu surnaturel de taille.

tatiana l. petrova
a game of templars
description du lien ici
renée castel
a game of templars
description du lien ici

cassandre o. desvoges
a game of templars
description du lien ici
m. fauve rosier
a game of angels
description du lien ici

juliette a. gibson
a game of templars
description du lien ici
jordane g. aymard
a game of humans
description du lien ici

valodia c. kowalski
a game of templars
description du lien ici
mabel collins
feat. avatar - groupe
a game of templars

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici

Dernière édition par Zahreen Sunder le Jeu 16 Fév - 21:42, édité 16 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Louis d'or : 250
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Sam 19 Nov - 21:02 ()
Fais moi des bébés @Zahreen Sunder

Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Invité

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Sam 19 Nov - 23:09 ()
huhu huhu
alors, j'suis allée faire un tour sur ta fiche, et si j'ai bien compris joachim est devenu templier à peu près au moment où za est passée maître de la légende :hm: son dada à elle, c'est l'info et les recherches, donc elle l'aurait probablement mieux connu s'il avait passé plus de temps dans ce domaine-là, mais comme elle essaie d'approcher les nouvelles recrues en général, y'a moyen de faire quelque chose dessus. tu avais des idées, ou on cherche ça ensemble? please babe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Louis d'or : 250
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Dim 20 Nov - 12:33 ()
Joachim n'est pas le genre recherches xD Enfin s'il est obligé, il va s'y mettre. Mais il préfère le terrain, les entraînements, tout ça, tout ça. Par contre, il est infirmier. Donc je pensais à quelque chose du genre : ils se sont croisés donc quand Za a été nommée évidemment, ont passé un peu de temps ensemble (elle aurait pu aider Joa dans des recherches pour une mission, pourquoi pas). Mais c'est à l'hôpital qu'ils se seraient vus vraiment. Peut-être la fille de Za qui aurait pu être malade. Ou alors en rentrant d'une mission, Za qui se serait blessée. Joa est infirmier. Qu'en penses-tu ?

Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 730
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Dim 20 Nov - 13:05 ()

J'ai pas d'idée alors je poste un gif hinhin

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Invité

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Dim 20 Nov - 14:24 ()
@Joachim V. Gates omg, elle a dû être bien chiante au début, parce qu'elle aime bien prévoir ce qui se passe de a à z et parer à tous les risques possibles ptdr pour zahreen blessée, c'est relativement rare, vu qu'elle part pas très souvent en mission de base + quand elle y va, c'est rarement un truc qui exige qu'elle prenne un risque physique par contre, maha c'est carrément possible, surtout si c'est un peu en urgence et qu'elle a pas trop le temps et la patience de filer aux urgences officielles. elle aurait pu lui téléphoner de rappliquer en vitesse ou un truc du genre :hm:

@Matt D. Lefèvre aaaay, ça tombe bien parce que j'allais débarquer mode sur ta fiche ptdr après un petit tour sur ta présa + fiche de liens, j'ai deux trucs à dire. premièrement, le truc avec sa fiancée, c'était juste plain ol' rude, dans ma tête j'ai pleuré. holyshit et deuxièmement, si on veut que le lien date un peu, y'a moyen que matt et za se connaissent à travers adèle. :hm: après, ça dépend aussi de tes projets, si tu comptes mettre matt au courant de ce qui se passe, etc. please babe

( pardon à vous deux, j'suis en train de dormir sur pied, le réveil à huit heures j'ai pas assumé. )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Templiers
homecoming : 17/11/2016
Louis d'or : 253
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Real Face
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Jeu 24 Nov - 0:17 ()
@Zahreen Sunder Je pense qu'il y a quand même pas mal de respect entre nous, qu'est ce que tu en dis ? Je pense que Zaza & Renée devraient bien s'entendre, non ?

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Jeu 24 Nov - 22:48 ()
@Renée Castel en effet. aya après une petite lecture de ta fiche et le fait que renée peut jouer les psys du dimanche, j'viens de me dire que za va en avoir besoin à un moment, genre vraiment, si c'est pas déjà le cas. :mdr: elle se tourne probablement beaucoup vers renée pour des conseils et des avis, etc, surtout depuis les trois dernières années (parce qu'au final, elle a super peur de faire un pas de travers qui aurait de trop grosses conséquences au poste qu'elle occupe) :hm: et vu qu'elle a pour principe de rembourser les gens qui l'aident d'une certaine façon, c'est possible qu'elle ait fourni à renée des informations sur les personnages à potentiellement recruter, des trucs du genre, histoire de lui faciliter la tâche par moments :hm: ( ps: l'histoire avec son mari, c'est trop triste. please babe )
Invité

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Ven 25 Nov - 16:52 ()
@Zahreen Sunder je laisse juste ma trace ici huhu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Templiers
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Sam 26 Nov - 0:43 ()
@Zahreen Sunder Tout cela me parait très bien oui aya
Ouais, avec son mari, c'est pas un truc drôle mais ça ajoute de la profondeur au personnage, c'est pour ça que je l'aime aya

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Dim 27 Nov - 21:12 ()
@Oscar S. Gatsby t'auras probablement pu voir que le lien est rédigé, let me know si je dois changer quoi que ce soit What a Face

@Renée Castel bah t'as réussi, mon p'tit coeur a fait boum boum. :pray: on peut partir sur ça, alors. :cutipie2: si tu veux un rp pour concrétiser, me semble qu'il reste des places. please babe
Invité

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Dim 27 Nov - 23:04 ()
@Zahreen Sunder oh non tout est parfait, touche à rien huhu
Invité

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Lun 28 Nov - 12:11 ()
entre vert nous faudrait un lien
Invité

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Lun 28 Nov - 21:18 ()
@Oscar S. Gatsby parfait alors What a Face

@Freya M. Fraser tu m'as devancée, quand j'ai vu que t'étais validée j'ai voulu poster aussi :mdr: :mdr:
alors, si j'ai bien compris freya est née templière mais n'est une part totalement active de l'ordre que depuis quatre ans :hm: quant à za, c'est possible qu'elle ait bossé avec ( au moins ) papa fraser, vu qu'avant d'être promue à sa position actuelle, elle bossait déjà dans la conservation d'information et la communication entre pays. :cutipie2: du couuup, c'est possible qu'elle ait connu freya par ce biais-là, et elle aurait définitivement été à l'enterrement. :tears:
après, c'est un début d'idée comme ça, on peut totalement partir sur autre chose — surtout si t'avais des envies particulières. please babe
Invité

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Mer 30 Nov - 17:56 ()
Hello !!! Je viens te quémander un lien @Zahreen Sunder ! Entre bibliothécaire, Templière/Ange, on ne peut difficilement se louper
Invité

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Mer 30 Nov - 22:02 ()
@Alice H. Martin mon papa bosse à la bnf. :mdr: (l'anecdote inutile mais )
nan, sérieusement, haiaiel peacemaker, qui sait gérer les conflits et les galères, elles sont faites pour s'entendre. ptdr zahreen l'admire probablement beaucoup, rien qu'en imaginant la galère de gérer toute la populace céleste même avant le grand départ. :cutipie2: en lisant ta fiche, le fait que l'ange ne sache pas grand-chose de la vie de l'humaine mais cherche à en apprendre plus m'a pas mal intriguée. si elles sont assez proches ou qu'haiaiel ait demandé au passage, ce serait possible que za l'aide dans ses recherches, en fouillant dans les registres officiels, les déclarations etc. please babe quant à ce qu'elle pense des raisons du grand départ, toussa, ça intéresserait pas mal za d'en savoir plus sur son opinion, si elle est du genre à la partager. :hm:
( c'est des bases d'idées, surtout n'hésite pas si ça correspond pas au personnage :mdr: )
Templiers

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Jeu 1 Déc - 0:20 ()
@Zahreen Sunder Tant mieux alors please babe
Pour le rp, c'est comme tu veux en vérité, tu ne veux pas attendre la fin de l'event puisqu'il me semble avoir entendu dire que c'était le dernier tour ? Ou alors, on peut faire un rp qui se passe avant, ça ne me pose pas de soucis :)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t938-juliette-i-know-im-gonn
Admin
homecoming : 23/04/2015
Louis d'or : 101
pretty face : Holland Roden
julius caesar : (c) matty des bwas la plus forte (a)
Allegeance : En tant que chevalier de l'Ordre, elle est très respectée, parfois crainte. Elle est dévouée à la cause des templiers, parce que c'est comme une mission pour elle, c'est son devoir. Elle est assez froide, et pas très liante, ce qui la rend parfois antipathique pour les autres.
these streets : Juliette, elle est au courant de tout. En tant que templier, elle sait que quelqu'un a brisé le pacte, et que les démons ainsi que les anges sont revenus sur Terre. Cependant, elle ignore tout de la présence des Dieux dans la capitale.

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Jeu 22 Déc - 18:48 ()
maintenant que je suis templière avec mon dc (a) un petit lien ? globul

autres comptes : fantine c. de stahl & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango
Invité

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Jeu 22 Déc - 19:36 ()
@Juliette A. Gibson mais bien sûr. What a Face What a Face t'avais une idée en tête, ou on cherche ça ensemble?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Louis d'or : 244
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Sam 24 Déc - 12:21 ()
Je ne suis pas encore passée par là. Un petit lien du coup ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t938-juliette-i-know-im-gonn
Admin
homecoming : 23/04/2015
Louis d'or : 101
pretty face : Holland Roden
julius caesar : (c) matty des bwas la plus forte (a)
Allegeance : En tant que chevalier de l'Ordre, elle est très respectée, parfois crainte. Elle est dévouée à la cause des templiers, parce que c'est comme une mission pour elle, c'est son devoir. Elle est assez froide, et pas très liante, ce qui la rend parfois antipathique pour les autres.
these streets : Juliette, elle est au courant de tout. En tant que templier, elle sait que quelqu'un a brisé le pacte, et que les démons ainsi que les anges sont revenus sur Terre. Cependant, elle ignore tout de la présence des Dieux dans la capitale.

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Sam 24 Déc - 14:24 ()
@Zahreen Sunder pour l'instant j'avoue que j'arrive un peu en touriste globul est-ce que tu as des recherches, tout ça ? keur

autres comptes : fantine c. de stahl & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1078-jasper-just-one-yester
admin du dimanche
homecoming : 18/12/2016
Louis d'or : 36
pretty face : matt daddario
julius caesar : ophelia ma queen
legends never die : Démon de la décadence et de l'inertie, sphère de la paresse. Pour les civilisations trop paresseuses pour s'entretenir, pour la culture qui disparaît de la mémoire des hommes, pour les empires qui tombent et les royaumes qui s'effondrent dans les crevasses de l'enfer. Pour les rêves qui n'aboutisent jamais, les souhaits qui flottent dans le néant, les espoirs délaissés. Pour les ruines sous la poussière et les débris sous le lierre, pour tous ceux qui abandonnent au premier obstacle, pour les spectateurs qui regardent, les yeux grand ouverts, toute une ville sombrer dans l'oubli.
the mighty bush : persuasion . Très utile pour un démon de la sphère de la paresse. Il n'a qu'à prononcer un ordre pour que celui-ci soit exécuté. Il tire les ficelles, comme un marionnettiste, d'une décadence orchestrée. Il injecte des idées, des volontés, des souhaits, dans des cervelles atrophiées par un monde décomposé.
pyrokinésie . contrôle du feu
Allegeance : Sa loyauté va à Lucifer et à tous les démons qui le suivent. Il préfère ne pas prendre de risque et ne se fondra jamais dans une rebellion qui sera muselée et anéantie en quelques heures. Le pouvoir, il n'en veut pas.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Certains pensent que les anges sont à l'origine du grand schisme mais c'est une hypothèse qui lui semble peu probable. Pour autant, il ne croit que ce qu'il voit, et, pour l'instant, il n'a pas vu grand chose...

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Dim 1 Jan - 20:21 ()
Si t'as encore besoin d'un démon qui connaît son frère, ça me tente bien globul

EDIT : et du coup je viens de voir ta réponse pour Matt ptdr ptdr Merci globul Vu ta réponse pour l'event du coup on peut dire qu'ils se connaissent pas, ou alors qu'ils ne se connaissent que de nom ? Pour l'instant je compte pas mettre Matt au courant de ce qui se passe mais j'ai peut être une idée. On peut imaginer qu'il utilise ses pouvoirs en présence de Zahreen sans trop faire gaffe et qu'elle le capte. Après avoir fait quelques recherches sur lui elle voit qu'il ne fait pas partie des disparus et donc qu'il ne peut être qu'un humain, mais un humain avec des capacités surnaturelles, c'est un peu bizarre (à moins qu'elle soit au courant que les humains ont des capacités depuis le grand retour ? mais en principe ya que renée et abel qui sont censés avoir des doutes là dessus, donc je sais pas , dis moi globul). Et du coup l'idée ça serait qu'elle enquête un peu sur matt. Soit elle la joue franco en lui demandant comment il sait manipuler la technologie etc, de quand ça date, enfin bref, no subtilité ptdr Soit elle le fait plus subtilement. Dans tous les cas je vois bien une relation un peu "amour vache", ils s'envoient des piques sans arrêt et font comme s'ils ne s'appréciaient pas trop mais qu'ils se toléraient "pour le bien d'adèle" mais en vrai ils s'aiment bien et il leur arrive de se confier l'un à l'autre ? Puis Matt fait du babysitting à ses heures perdues, just saying ptdr ptdr

autres comptes : matt d. lefèvre & eponine de stahl & leo g. sorel & roman d. gariel
Invité

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Dim 8 Jan - 0:36 ()
/débarque avec cinq ans de retard et des starbucks pour tout le monde

@Louise A. Hardy of course. globul alors, za connaissait forcément l'ancienne louise, non? et j'suis pas sûre qu'elle sache comment agir avec la nouvelle, dépendant de leur degré de proximité avant le grand départ. ( 'fin plus elles étaient proches - ou pas -, moins elle sait comment y faire avec loulou 2.0 quoi. :rip: ) surtout, tu me stoppes si j'pars trop loin. please babe

@Juliette A. Gibson alors, en (re)lisant ta fiche j'ai genre...des débuts d'idées mais on sait pas trop où ils mènent. :mdr: si mon cerveau engourdi de minuit sait encore calculer certains trucs, za était là depuis deux ans quand juliette a débarqué, donc elle était aussi assez nouvelle. :hm: après, si y'a une chose qu'elle aurait forcément apprécié chez juliette, indépendamment du reste, c'est sa train de pensée. si c'est concis, logique, pertinent, za est super contente. et puis la même esthétique de templières intimidantes, pls. :mdr: :well: j'ai l'impression qu'elles pourraient être soit amies, soit rivales, à voir de quel côté tu préférerais pencher. ptdr mais dans tous les cas, j'suis assez sûre que zahreen la respecte totalement en tant que chevalière, et cela même si on décide de partir sur un lien un peu négatif. ( je sais pas ok, tu m'dis. please babe )

@Jasper A. Deslauriers j'ai encore besoin, oui, surtout que j'ai un plan qui fait mal aux feels à mettre en oeuvre. non en vrai j'vais peut-être attendre la prochaine intrigue parce que ouloulou.
en ce qui concerne matt, maintenant. What a Face zahreen connaît probablement matt de nom + vite fait de réputation, à parler avec adèle. genre comme la fois où elles se sont bien soûlées ensemble. mais ça me brancherait bien de la mettre vite fait au courant pour des particularités humaines, parce qu'elle s'engouffrerait dans cette brèche tellement vite par curiosité. du coup si c'est possible, j'suis totalement partante. :well: au niveau de l'approche, ça dépendrait de leur proximité, j'pense? :mdr: si elle s'en aperçoit après avoir quand même un peu appris à le connaître, elle se gênerait moins pour poser la question — mais si c'est trop peu de temps après qu'ils se soient officiellement rencontrés, elle va p'tet prendre des pincettes quoi. et du coup, si jamais ils en viennent à parler de trucs personnels en général ( pas seulement de questions de pouvoir ), c'est très très possible qu'elle commence à lâcher des infos sur elle-même, sa vie de famille tout ça, dès qu'elle se sentira plus ou moins en confiance. :well: et en parlant de famille, j'achète le babysitting, s'il veut bien garder son neveu et sa nièce ce serait super parce que là elle en peut plus. ptdr
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. ()

zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant