boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t938-juliette-i-know-im-gonn
Admin
homecoming : 23/04/2015
Louis d'or : 101
pretty face : Holland Roden
julius caesar : (c) matty des bwas la plus forte (a)
Allegeance : En tant que chevalier de l'Ordre, elle est très respectée, parfois crainte. Elle est dévouée à la cause des templiers, parce que c'est comme une mission pour elle, c'est son devoir. Elle est assez froide, et pas très liante, ce qui la rend parfois antipathique pour les autres.
these streets : Juliette, elle est au courant de tout. En tant que templier, elle sait que quelqu'un a brisé le pacte, et que les démons ainsi que les anges sont revenus sur Terre. Cependant, elle ignore tout de la présence des Dieux dans la capitale.

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Dim 8 Jan - 22:39 ()
@Zahreen Sunder en vrai j'ai besoin d'amis please babe please babe alors ça me plaît beaucoup cette idée qu'elles se connaissent depuis longtemps (a) et d'ailleurs, peut-être qu'elles pourraient aussi entraîner de temps à autre les nouvelles recrues ensemble ? (a) #badasspower

autres comptes : fantine c. de stahl & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Lun 9 Jan - 14:52 ()
@Juliette A. Gibson oooow, bah j'adopte juliette allez. please babe holyshit ça dépend de ce qu'on veut dire par entraîner, parce que j'pense que niveau physique, les deux tiers de l'ordre défoncent proprement za, surtout juliette. :mdr: mais si on parle de l'entraînement général, ça pourrait carrément marcher — même si en vrai, j'ai mal pour le pauvre nouveau qui va se retrouver avec les deux sur le dos, entre juliette qui le couvre de bleus et zahreen qui lance des commentaires en mode 'mais CHANGE ton centre de gravité, t'as une grosse ouverture sur le côté droit là. tu sais combien de gens sont morts comme ça? tu sais?' ( parce que oui, elle connaît la théorie de la baston, sauf que si tu lui demandes de le faire...bah elle est pas bien. :rip: d'ailleurs, si ju a essayé un jour, elle se sera vite aperçu que c'est hopeless comme situation. hide )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 333
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Mar 10 Jan - 14:54 ()
@Zahreen Sunder omg j'adore ptdr le duo de choc quoi ptdr et en même temps, juju elle pourrait justement essayer d'aider zah à connaître un peu plus que la théorie, l'aider pour se battre itout ? (a)

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Ven 13 Jan - 20:03 ()
@Fantine C. De Stahl on a la classe ou on ne l'a pas.   j'achète, j'achète. aya bon, zahreen lui aurait probablement dit cash qu'elle est pas la première à tenter et que les autres se sont cassé les dents à des degrés de gravité différents, mais si elle veut essayer, champs libre.  et puis, peut-être même qu'elle y mettra un peu plus de bonne volonté, vu les circonstances actuelles.  on peut partir sur ça si ça te va please babe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Sam 14 Jan - 0:03 ()
@Zahreen Sunder pour moi c'est absolument parfait globul j'adore aya

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Sam 14 Jan - 0:04 ()
@Fantine C. De Stahl ça me va, je t'ajoute asap. aya et puis si tu veux faire un truc du genre en rp à un moment, tu m'dis. please babe
Admin

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Sam 14 Jan - 0:06 ()
@Zahreen Sunder normalement faut plus que je prenne personne mais je fais une dernière exception pour toi niark globul t'as une idée du contexte pour le rp ? aya

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Sam 14 Jan - 0:13 ()
@Fantine C. De Stahl j'suis flattée. :well:  ça dépend, tu veux qu'on parte sur un truc un peu léger ou on ouvre le robinet de larmes?
Admin

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Sam 14 Jan - 16:17 ()
@Zahreen Sunder t'as vu ça
allez, ouvrons le robinet des larmes, j'ai besoin de drama

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Lun 23 Jan - 22:10 ()
@Fantine C. De Stahl alors, situations où za était un peu en pls. en y pensant comme ça, comme possibilités y'a flash-back de la disparition de mathias leroy, et puis éventuellement qu'elle découvre que son baby brother est possédé depuis le début pendant qu'elle pensait qu'il était en amérique latine. si t'as d'autres situations pour juju, j'suis totalement partante. aya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 1246
pretty face : jlc
julius caesar : ava : foolish blondie
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Sam 25 Fév - 23:46 ()
@zahreen sunder  je crois qu'un lien s'impose :fiyah:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 1885
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tarachou (ava) Jo (gifs) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Lun 20 Mar - 21:48 ()
@Zahreen Sunder
Coucou :3: je viens chercher des petits liens auprès des templiers please babe

Je te fais un récap de Lukas : il est issu d'une famille franco-tchèque de templiers, il a toujours été élevé pour faire parti de l'Ordre et il est chevalier de l'Ordre. Il est agent de sécurité au Louvre pour sa couverture. C'est un gars plutôt solitaire, qui a déjà largement fait ses preuves. Il y a un an, il a perdu sa petite soeur qui a été tué accidentellement par un ange, depuis il hait les anges autant que les démons. Il a été brisé par ce décès et depuis il change, il se referme et se radicalise

Bon je pense que vu leur expérience respective dans l'Ordre et le fait qu'ils travaillent tous les deux au Louvre, ils se connaissent forcément :mdr: après j'ai pas d'idée bien précise hide du coup est ce que tu recherches des liens en particulier ? du genre, plutôt négatif plutôt positif ?

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Invité

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Lun 17 Avr - 22:55 ()
...j'ai pas du tout mis un siècle et demi, non madame. holyshit mes plus plates excuses à tous les deux :tears: :well:

@Jo C. Duval effectivement. :fiyah: :fiyah: alors, je sais pas si ad t'a dit, mais après la convention ad passe pas mal de temps chez za, vit limite chez elle avec laïla par moment parce que zahreen s'inquiète de fou par rapport au traumatisme crânien qu'elle s'est pris à ce moment-là, même si ad refuse qu'on la couve comme ça. ( cette phrase était probablement trop longue et avait probablement pas trop de sens, mais oh well. :hm: ) et dans quelques posts avant que tu t'inscrives, j'avais mentionné que za avait le numéro de jo et l'avait déjà contactée plusieurs fois pendant qu'ad était à l'hôpital, mais on peut totalement changer ça si ça ne te convient pas. please babe elle veut juste bien s'entendre avec la soeur de son crush, ok.

@Lukas Vanek alors, c'est carrément possible que lukas et za se connaissent assez bien :hm: ma réponse d'ici un mois ( quand j'aurais répondre, encore pardon :rip: ) aurait été différente, vu le changement d'intrigue :mdr: avant ça, elle aurait probablement fait de son mieux pour l'amadouer et le persuader de pas aller trop loin dans ses idées sans lui demander de juste oublier que sa soeur est morte ( :tears: ) — za était favorable à la collaboration avec les anges, rip à elle. maintenant, avec tout ce qu'il se passe, elle est plus directement opposée à la chasse aux célestes, même si elle préfère ne pas y participer elle-même. :hm: je sais pas si lukas pourrait voir ça comme de la passivité ou la confronter à ce sujet, mais ça pourrait faire des étincelles. What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 1885
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tarachou (ava) Jo (gifs) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Jeu 27 Avr - 19:29 ()
@Zahreen Sunder Pas de soucis ptdr et désolé de pas avoir été hyper réactive non plus pour te répondre (a)
Alors, c'est sur que vu les évolutions récentes, ca change la donne ptdr Je pense qu'actuellement Lukas est bien trop content de pouvoir se donner à coeur joie dans la chance aux anges/démons pour reprocher à Zah de ne pas le faire, en plus le cavalier Guerre aurait un peu tendance à augmenter ses pulsions revanchardes et belliqueuses :hm: limite à le rendre irresponsable dans son besoin de vengeance je dirais :hm: (ce qu'il n'était pas du tout le cas avant, il voulait sa revanche mais il restait très raisonnable dans ses actions, il a jamais mis sa couverture en danger, c'était un chevalier exemplaire ptdr ) j'imagine que si un templier se met en danger, lui et son secret, c'est Zah qui tire la sonnette d'alarme ?

Je me permets de taguer @charlie delacroix ici, cette histoire peut éventuellement l'intéresser je crois :hm:

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2875-amethyst-i-will-finish-what-m
Templiers
homecoming : 01/05/2017
Louis d'or : 70
pretty face : Lili Reinhart
julius caesar : nightblood from Bazzart pour l'avatar
legends never die : Templier : Soldat du temple. Sur le terrain, Amethyst est celle qui fouine et qui enquête en communiquant avec les témoins.
the mighty bush : Amethyst possède les pouvoirs de détection de mensonges lui permettant de déceler les mensonges des autres personnes. Ce pouvoir l'a rend indispensable au sein de l'ordre.
Allegeance : Amethyst a prêté allégeance aux anges néanmoins, elle porte une réserve qu'en à certains d'entre eux qui comme elle s'en doute sont des opportunistes et cherchent pas à éradiquer le mal tout comme elle. Elle travaille donc avec les autres templiers, certains anges et quelques démons discrètement.
these streets : Elle est au courant de tout ce qui se passe dans Paris grâce à l'organisation des templiers qui est dotée d'une capacité exceptionnelle à se procurer des informations sur ce qui se dit et ce qui se fait à Paris et dans le monde dans une moindre mesure.

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Mer 3 Mai - 10:24 ()
@Zahreen Sunder Tu sais que t'es canon ? huhu Je viens demander un lien :cutipie2:

Invité

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Mer 3 Mai - 19:53 ()
@Amethyst G. Grahm tu m'parles avec lily. bave avec plaisir, t'avais des idées ou on se cherche ça? please babe
(btw, c'est une quote sur myrcella dans ta signa nan? aya)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2875-amethyst-i-will-finish-what-m
Templiers
homecoming : 01/05/2017
Louis d'or : 70
pretty face : Lili Reinhart
julius caesar : nightblood from Bazzart pour l'avatar
legends never die : Templier : Soldat du temple. Sur le terrain, Amethyst est celle qui fouine et qui enquête en communiquant avec les témoins.
the mighty bush : Amethyst possède les pouvoirs de détection de mensonges lui permettant de déceler les mensonges des autres personnes. Ce pouvoir l'a rend indispensable au sein de l'ordre.
Allegeance : Amethyst a prêté allégeance aux anges néanmoins, elle porte une réserve qu'en à certains d'entre eux qui comme elle s'en doute sont des opportunistes et cherchent pas à éradiquer le mal tout comme elle. Elle travaille donc avec les autres templiers, certains anges et quelques démons discrètement.
these streets : Elle est au courant de tout ce qui se passe dans Paris grâce à l'organisation des templiers qui est dotée d'une capacité exceptionnelle à se procurer des informations sur ce qui se dit et ce qui se fait à Paris et dans le monde dans une moindre mesure.

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Mer 3 Mai - 23:47 ()
@Zahreen Sunder : Alors je pense qu'il y a forcément un rapport hiérarchique entre Zahreen et Amethyst, donc Amethyst devra forcément lui obéir que ça lui plaise ou non. Mais je vois bien Amethyst avoir une grande admiration & une grande forme de respect à l'égard de sa supérieure :cutipie2:

Sinon hormis ça, il faudrait qu'on trouve quelque chose de plus consistant :lovelove:

( Oui exactement ! T'es trop forte ! love )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 1246
pretty face : jlc
julius caesar : ava : foolish blondie
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Sam 6 Mai - 17:29 ()
Zahreen Sunder a écrit:

@Jo C. Duval effectivement. :fiyah: :fiyah: alors, je sais pas si ad t'a dit, mais après la convention ad passe pas mal de temps chez za, vit limite chez elle avec laïla par moment parce que zahreen s'inquiète de fou par rapport au traumatisme crânien qu'elle s'est pris à ce moment-là, même si ad refuse qu'on la couve comme ça. ( cette phrase était probablement trop longue et avait probablement pas trop de sens, mais oh well. :hm: ) et dans quelques posts avant que tu t'inscrives, j'avais mentionné que za avait le numéro de jo et l'avait déjà contactée plusieurs fois pendant qu'ad était à l'hôpital, mais on peut totalement changer ça si ça ne te convient pas. please babe elle veut juste bien s'entendre avec la soeur de son crush, ok.

sorry du retard hide
alors oui, ad m'a tout raconté, et d'ailleurs jo aurait trop pris sur elle-même pour laisser sa soeur se rétablir loin d'elle "je t'aime, je comprend mais je boude" du coup, elles se connaissent forcément, même d'avant via laïla et ad, je me dis que jo aurait pu servir de baby-sitter quelques fois :hm: et puis elle serait venue checker sur ad assez souvent, et comme elle parle jamais de comment elle va, jo demanderai des vrai nouvelles de zahreen :mdr:
bref, je les vois bien alliées en mode protégeons ad d'elle-même

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. Lun 5 Juin - 12:56 ()
@Zahreen Sunder please babe
J'viens demander un lien avec Zad du coup C'est une ancienne templière, soldate du temple à sa disparition et maintenant c'est l'archange de la liberté, de l'acte de bienveillance et de la miséricorde Je pense qu'elles auraient pu se connaître dès avant la disparition, n'ayant qu'un an d'écart (à voir si elles s'entendaient bien mais devrait pas y avoir de souci ? ) et elles se connaissent forcément d'après, Zad s'étant déclarée auprès des templiers et ayant travaillé avec eux Je pense qu'elles s'entendent bien :hm: Zad est très douce, je pense qu'elle apprécie beaucoup Za :hm: Tu me dis ce que tu en penses et si tu as des idées
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery. ()

zahreen ✘ if i want to watch men dig holes to fall into, i'll find myself a cemetery.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2