boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

EVENT 1 ★ s'en remettre au destin
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Louis d'or : 1430
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Ven 9 Déc - 23:59 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

évènement 001 : lancer de dés
s'en remettre au destin

suite à l'explosion, vous devez passer dans ce sujet avant de répondre au topic commun.
postez un message (même juste avec un smiley) et choisissez le dé "event". Le résultat correspondant est disponible juste en bas.
un seul lancé par personnage.
nous avons mis la liste des blessures disponibles, il vous faudra en choisir une seule (afin d'éviter que votre personnage ne meurt au bout d'un mois (a)). Pour tout ce qui est blessures superficielles (comme les coupures ou les bleus), nous n'avons pas précisé. Elles sont au choix et à utiliser à votre guise.
chaque face du dé peut mener à un rp : que ce soit celui à l'hôpital, si vous êtes deux joueurs à être bloqués dans les décombres ou même si votre personnage en aide un autre. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

dernière intervention
ce qu'il vous reste à faire

1 - vous êtes gravement blessé et devez être conduit à l'hôpital immédiatement.
(blessures graves disponibles : traumatisme crânien - une fracture au choix - brûlures au second ou au troisième degrés sur une partie du corps au choix - hémorragie - perforation d'un poumon)
2 - vous êtes légèrement blessé et vous devez vous rendre à l'hôpital très rapidement.
(blessures légères disponibles : arcade sourcilière ouverte - perte de connaissance temporaire -  plaies ouvertes nécessitant des points - os au choix fêlés)
3 - vous vous en sortez indemne, avec seulement des blessures superficielles, mais vous vous faites avoir par un journaliste à la recherche d'un scoop.
4 - la police vous prend pour un révolutionnaire et vous êtes conduit au poste le plus proche
5 - vous n'avez rien et vous aidez les blessés à évacuer, en tentant de vous rendre aussi utile que possible.
6 - vous êtes prisonnier des décombres et les secours mettent du temps à vous dégager.

- a game of shadows, shall we play ?  -

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.

Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1886
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 0:04 ()
yeah yeah yeah yeah yeah

Mes Goscars:

the last young renegades
PNJ

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 0:04 ()
Le membre 'Pascaline E. Sabot' a effectué l'action suivante : roll the dice

'event ' : 3

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 0:09 ()
Je le sens bien ce truc ptdr

Edit : je savais que je le sentais bien. Loulou, tu me sors du poste de police ? ptdr

Dernière édition par Darius L. Rizotti le Sam 10 Déc - 0:10, édité 1 fois
the last young renegades
PNJ

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 0:09 ()
Le membre 'Darius L. Rizotti' a effectué l'action suivante : roll the dice

'event ' : 4

the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Louis d'or : 128
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Real Face
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Templiers

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 0:10 ()
hide hide

PNJ

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 0:10 ()
Le membre 'Renée Castel' a effectué l'action suivante : roll the dice

'event ' : 6

the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 1085
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 0:21 ()
yeah yeah

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

the last young renegades
PNJ

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 0:21 ()
Le membre 'Arthur M. Leroy' a effectué l'action suivante : roll the dice

the last young renegades
homecoming : 16/11/2016
Louis d'or : 265
pretty face : deepika padukone.
julius caesar : beylin (gifs) ; tiny heart (signature) ; moi-même (avatar)
Allegeance : en tant que l'une des dirigeantes de l'ordre des templiers, sa loyauté va à ses frères et soeurs d'armes avant tout. elle s'implique au possible dans les affaires de l'ordre et tient à fournir à leur cause tous les efforts dont elle est capable, au prix de sa vie privée s'il le faut. la loyauté dont elle fait preuve envers eux est quasi sans faille, quelque chose dont elle tire sa propre fierté.
these streets : l'ordre du temple n'est que trop conscient de la présence des anges et démons qui rôdent dans les rues de paris. ironiquement, d'autres mystères plus terrestres, comme la disparition du maire de paris, leur posent encore problème. quant aux dieux modernes, leurs faits et gestes à paris - leur existence même - reste encore un secret bien gardé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t721-zahreen-the-heart-is-an
Templiers

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 1:31 ()
EST-CE QUE ZA EST DANS LA MERDE?

edit: rip. :mdr: trop l'exemple ptn.

life doesn't discriminate between the sinners and the saints. it takes and it takes and it takes, and we keep living anyway. we rise and we fall and we break and we make our mistakes. and if there's a reason i'm still alive when so many have died, then i'm willing to wait for it.

Dernière édition par Zahreen Sunder le Sam 10 Déc - 1:31, édité 1 fois
the last young renegades
PNJ

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 1:31 ()
Le membre 'Zahreen Sunder' a effectué l'action suivante : roll the dice

'event ' : 4

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 7:52 ()
Je ne le sens pas du tout :mdr:
the last young renegades
PNJ

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 7:52 ()
Le membre 'Charlotte S. Lane' a effectué l'action suivante : roll the dice

'event ' : 6

the last young renegades
homecoming : 15/09/2016
Louis d'or : 1494
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 8:54 ()
Ce manque de confiance général quand même. ptdr

Darius L. Rizotti a écrit:
Edit : je savais que je le sentais bien. Loulou, tu me sors du poste de police ? ptdr

@Darius L. Rizotti ceci dit je trouve que ça correspond tellement à ton post de l'intrigue. ptdr ptdr  Et attends, je vais peut-être m'y retrouver aussi. :ehbien:

Edit : ah parfait. :omgey: Donc pour te répondre maintenant que je suis fixée, peut être que je vais te laisser croupir là bas. :omgey:

Dernière édition par Louise A. Hardy le Sam 10 Déc - 8:56, édité 1 fois
the last young renegades
PNJ

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 8:54 ()
Le membre 'Louise A. Hardy' a effectué l'action suivante : roll the dice

'event ' : 5

the last young renegades
Louis d'or : 284
pretty face : Candice Swanepoel
julius caesar : plafeau
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de ténébrokinésie. Elle peut faire émaner les ténèbres de son être pour en faire ce que bon lui semble.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 9:34 ()
:hm:

the last young renegades
PNJ

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 9:34 ()
Le membre 'Sophie A. Lovett' a effectué l'action suivante : roll the dice

'event ' : 5

the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 1216
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : ophélia sister sister
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 9:37 ()
J'ai peur please babe

EDIT : Matt est le bizut de cet event ptdr ptdr ptdr

:matt:  :matt:  :matt:
autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Dernière édition par Matt D. Lefèvre le Sam 10 Déc - 9:37, édité 1 fois
the last young renegades
PNJ

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 9:37 ()
Le membre 'Matt D. Lefèvre' a effectué l'action suivante : roll the dice

'event ' : 1

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 9:43 ()
@Louise A. Hardy a écrit:
Ce manque de confiance général quand même. ptdr

Darius L. Rizotti a écrit:

@Darius L. Rizotti ceci dit je trouve que ça correspond tellement à ton post de l'intrigue. ptdr ptdr  Et attends, je vais peut-être m'y retrouver aussi. :ehbien:

Edit : ah parfait. :omgey: Donc pour te répondre maintenant que je suis fixée, peut être que je vais te laisser croupir là bas. :omgey:

T'es tellement gentille avec moi ! Ouais t'as vu, j'ai frappé des revo, mais on me considère comme des leurs. Bonjour les flics sans cervelles ptdr ptdr
the last young renegades
Louis d'or : 284
pretty face : Candice Swanepoel
julius caesar : plafeau
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de ténébrokinésie. Elle peut faire émaner les ténèbres de son être pour en faire ce que bon lui semble.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 9:50 ()
@Matt D. Lefèvre Mon pauvre petit Matt! Promis, tu auras des fleurs! please babe

the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 1216
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : ophélia sister sister
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 10:09 ()
@Sophie A. Lovett J'espère bien

:matt:  :matt:  :matt:
autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 10:17 ()
Si je sors de taule un jour, t'auras des chocolat Mattou ptdr
the last young renegades
Louis d'or : 748
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : bramble heart / signa : beylin + tumblr
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 11:34 ()
hide hide hide

edit : rooooh dommage il m'arrive rien What a Face

plusieurs dans ma tête : adrien lestrange & olympe montrose & penny r. s.-bonaparte

Dernière édition par Jade S. Dumeny le Sam 10 Déc - 11:35, édité 1 fois
the last young renegades
PNJ

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin Sam 10 Déc - 11:34 ()
Le membre 'Jade S. Dumeny' a effectué l'action suivante : roll the dice

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: EVENT 1 ★ s'en remettre au destin ()

EVENT 1 ★ s'en remettre au destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant