welcome to the new age
Des meurtres dans le métro, un jeu télévisé mystérieux, Paris en proie à ses démons, et l'apocalypse pour horizon...
Pour en savoir plus et vous inscrire aux quêtes, c'est par ici !
I need one of these storms
Quand le vent passe, les parisiens trépassent. Une tempête fait son entrée à Paris, et c'est pas du joli-joli...
Pour en savoir plus et vous inscrire, c'est par
Tumblr party !
Pour connaître tous les potins et bien vous marrer, découvrez le tumblr du forum !
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

a game of shadows
↯ Antonia M. de Beaulieu
double bubble disco queen
heading to the guillotine, Skin as cool as Steve McQueen
Statut En ligne
Dernière visite Aujourd'hui à 16:02
Technically 0.91% du total / 6.98 messages par jour
Messages privés
I started this war les sujets que Antonia M. de Beaulieu a ouverts
I participated in this battle les sujets auxquels Antonia M. de Beaulieu a participé
Mes messages tous les messages postés par Antonia M. de Beaulieu
homecoming :
20/02/2017
Messages :
886
Louis d'or :
15852
pretty face :
katherine mcnamara
julius caesar :
par Ethel, code signature by Beylin
legends never die :
Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush :
DÉTECTION DE MENSONGES + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses yeux bleus de poupée. De ce fait, elle a toujours une longueur d'avance sur vous, attention de ne pas vous faire damer le pion car vous pourriez le regretter.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance :
Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets :
Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
Message Privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
avatar