fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

a game of shadows
Eric Monfort
double bubble disco queen
heading to the guillotine, Skin as cool as Steve McQueen
let me be
your killer king
Statut Hors ligne
Dernière visite Lun 1 Avr - 18:04
Technically 0.52% du total / 2.44 messages par jour
Messages privés


look what
you just made me do
homecoming :
20/06/2018
Messages :
904
pretty face :
Jason Momoa
julius caesar :
beylin
legends never die :
Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush :
Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon :
Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance :
Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets :
Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
are you ready for it ?
baby let the games begin
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
  
http://www.gameofshadows.org/t5880-eric-monfort-dieux
Eric Monfort