boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

a game of shadows
Ambre De Villiers
double bubble disco queen
heading to the guillotine, Skin as cool as Steve McQueen
let me be
your killer king
Statut Hors ligne
Dernière visite Sam 17 Nov - 23:17
Technically 0.02% du total / 0.34 messages par jour
Messages privés


look what
you just made me do
homecoming :
27/08/2018
Messages :
29
pretty face :
Zoey Deutch.
julius caesar :
@faust (av) beylin (sign)
legends never die :
Déesse de la justice maitrisant le destin des mortels, exécutrice de la juste colère des dieux et de la récompense céleste, mais aussi inquisitrice de la vengeance.
the mighty bush :
Clairsentance : don qui lui est très utile pour juger autrui et lui permettant d'avoir connaissance de l'histoire, des sentiments, de l'humeur, des pensées, des rêves, des regrets ou des aspirations de la personne qu'elle juge. Rien qu'en les touchant, la déesse peut se faire une idée de qui sont les personnes ou les objets qui l'entourent.
Toucher mortel : don qui lui permet de blesser ou de tuer la personne qu'elle touche lorsqu'elle le désire. Ce pouvoir nécessité une grande concentration, et un véritable désir de tuer. La déesse contrôle ses deux pouvoirs, elle peut choisir de l'utiliser l'un comme l'autre lorsqu'elle l'entend et ne tue pas à chaque fois qu'elle touche. Son toucher ne être qu'un toucher banal, ne déclenchant aucun pouvoir hors du commun.
weapon :
Ambre étant une ancienne dealeuse de drogues, elle avait sur elle un pistolet lorsque Némésis s'est réveillée dans son corps. Pistolet qui ne la quitte jamais, tout comme la dague qu'elle garde toujours attachée à sa cheville. Par les temps qui court, mieux vaut se protéger, surtout lorsque toutes les créatures de Paris vous cherchent pour vous tuer.
Allegeance :
Autrefois loyale à Zeus, la déesse de la justice a finalement jugé le roi de l'Olympe comme un incapable. Elle le pense inapte a dirigé, de part ses nombreux échecs. Officiellement sous ses ordres, Némésis devient de plus en plus indépendante et ne suit plus réellement ses ordres. La déesse emprunte son propre chemin, déterminée à regagner la foi des humains.
these streets :
Elle sait tout. Elle connait l'existence du pacte entre Zeus et les créatures célestes et démoniaque, et elle sait aussi que Zeus a brisé ce fameux contact. Pas vraiment étonnée, cela a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et l'amante du roi de l'Olympe a finalement changé d'allégeance.
are you ready for it ?
baby let the games begin
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.gameofshadows.org/t6154-dans-les-abysses-des-tenebres
avatar