welcome to the new age
Des meurtres dans le métro, un jeu télévisé mystérieux, Paris en proie à ses démons, et l'apocalypse pour horizon...
Pour en savoir plus et vous inscrire aux quêtes, c'est par ici !
I need one of these storms
Quand le vent passe, les parisiens trépassent. Une tempête fait son entrée à Paris, et c'est pas du joli-joli...
Pour en savoir plus et vous inscrire, c'est par
Tumblr party !
Pour connaître tous les potins et bien vous marrer, découvrez le tumblr du forum !
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

a game of shadows
↯ Matteo U. Bremond
double bubble disco queen
heading to the guillotine, Skin as cool as Steve McQueen
Statut Hors ligne
Dernière visite Aujourd'hui à 14:06
Technically 2.57% du total / 10.74 messages par jour
Messages privés
I started this war les sujets que Matteo U. Bremond a ouverts
I participated in this battle les sujets auxquels Matteo U. Bremond a participé
Mes messages tous les messages postés par Matteo U. Bremond
homecoming :
05/11/2016
Messages :
2513
Louis d'or :
15941
pretty face :
Bob Morley
julius caesar :
.opale essence
legends never die :
Archange du bonheur, protecteur des hommes face au désespoir.
the mighty bush :
Clairsentance : Pouvoir principal d’Umaniel. Celui-ci consiste en la possibilité de lire dans les âmes humaines. Ainsi l’archange sait tout sur tout. Il connaît vos sentiments, mais aussi vos pensées, vos rêves, vos regrets, tout. Il y a une bonne raison à cela, avant d’être l’ange du bonheur, il est celui qui combat le malheur et pour le combattre, il doit savoir là où il met les pieds. Si son pouvoir marche principalement sur les humains ( Il n’a d’existence que pour aider les hommes ) il fonctionne aussi sur les anges, les démons et les dieux, mais il est beaucoup moins pointu, Umaniel ne reçoit que des bribes d’informations, c’est à lui ensuite d’essayer de faire l’effort de compréhension, s’il le désire bien entendu.

Persuasion : D’un mot, il peut persuader n’importe qui. Il lui suffit de prononcer quelques paroles pour qu’on le croie sur parole. Un vrai avantage et surtout un atout pour permettre à certains d’oublier leurs complexes. Il lui est arrivé par exemple de venir en aide à certains philosophes pour qu’ils trouvent le courage d’écrire, à des scientifiques de déposer des brevets ou encore permettre à des femmes de retrouver conscience en elle.
way to happiness : Il peut montrer aux êtres humains des moments de bonheurs qui arriveront s'ils empruntent la bonne voie. Sur les démons, ce pouvoir agit de la même manière, sauf qu'il leur cause des douleurs terribles. Ces images allant totalement à l'encontre de leur essence.
Allegeance :
Il ne sait plus vraiment, mais reste tout de même fidèle aux anges, même s'il a tendance à ne pas vraiment s'investir dans leur combat.
these streets :
Il connait tout, comme chacun des archanges. Enfin, il croit tout connaitre, il n’en connait en fait qu’une partie. Pour le reste, il trouve qu’il y a beaucoup de flou et le flou n’est jamais bon. Que les anges soient arrivés sur terre, ça ne peut pas être une bonne chose, mais ce n’est pas pour autant qu’il a envie de retourner au paradis. Parait que les démons ont brisé leur serment et que cela a amené tout ça, il reste sceptique, ça lui semble trop facile et il ne voit pas l’intérêt qu’aurait pu trouver les démons à créer le schisme. De toute façon, quelle que soit la raison, maintenant ils doivent y faire face.
Message Privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.gameofshadows.org/t546-matteo-people-are-illog
avatar