boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
mai 2047
La révélation du surnaturel plonge la Vox Populi au coeur du pouvoir. Alors que la Milice veut anéantir tous les
êtres surnaturels, les pions sont redistribués par la découverte des pierres de l'apocalypse... Pour en savoir plus c'est là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

a game of shadows
Naouar el Sahin
double bubble disco queen
heading to the guillotine, Skin as cool as Steve McQueen
let me be
your killer king
Statut Hors ligne
Dernière visite Lun 19 Nov - 23:31
Technically 0.01% du total / 0.11 messages par jour
Messages privés


look what
you just made me do
homecoming :
02/11/2018
Messages :
9
pretty face :
Devran Taskesen
legends never die :
Démon des abus de l'église - Il les a fait tombé, ces êtres sacrés aux yeux des Hommes ; le sexe, l'inceste, l'argent, les meurtres, le soutien à l'esclavagisme et dernièrement, la pédophilie. - Sphère du Culte.
the mighty bush :
SLAM // Un unique don, en plus des capacités liées à son statut de démon. Hutgin est ( un créateur de substance illicite ), plus précisément de la méphédrone. Un simple toucher, et une dose – de son choix – est offerte. Les effets de cette dernière sont les suivants ; un sentiment de toute puissance, une illusion de sens exacerbé – sensibilité à la musique et une concentration sur le sens du toucher –, et c’est à ce moment que cela devient intéressant. La désinhibition se fait totale, la sensation de bien-être et l’euphorie s’empare de l’être touché, une humeur hypersociale se développe ; l’envie de parler, de se livrer, se fait présente. La timidité disparait, même chez les plus tenace. Alliée à la désinhibition, c’est pratique. L’énergie physique se fait plus présente, les sensations de sommeil et de faim disparaissent. La cerise sur le gâteau, le petit plus qui plaît particulièrement à la créature démoniaque ; les capacités sexuelles sont augmentées, le plaisir est décuplé. L’envie d’expérimenter de nouvelles choses s’imposent aux victimes, ou clients. Les sensations se veulent de plus en plus intenses, devenant dangereuse lorsque la ligne est franchie. Hutgin utilise son don avec parcimonie. La substance créée est extrêmement addictive, et il peut rapidement se retrouver dans des situations délicates. Constamment soumis à sa propre drogue, son corps semble s’être adapté à cette dernière. La vigilance reste primordiale, suite à une utilisation abusive de sa substance sur les autres, il finit malgré tout par devenir son propre client, soumis aux effets de la méphédrone.
are you ready for it ?
baby let the games begin
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
avatar