fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 ⊰ Archiver ses sujets
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arla E. Mars
Arla E. Mars
the last young renegades
homecoming : 25/07/2017
Messages : 470
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)myself & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Aujourd'hui, elle est la seule à avoir un culte, la seule à disposer d'assez de puissance pour faire trembler Paris. Et à n'en pas douter, qu'elle détruira tout sur son passage...
Dieux

⊰ Archiver ses sujets - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Archiver ses sujets Mer 23 Jan - 9:31 ()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous n'y perdez pas grand-chose alors ⊰ Archiver ses sujets - Page 2 1681512783.
merci ♥️

_________________
Divide &
CONQUER
BECAUSE THAT'S WHAT WE DO. WE NEVER STOP FIGHTING

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
https://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Eliane Lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

⊰ Archiver ses sujets - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Archiver ses sujets Sam 26 Jan - 11:12 ()
Pseudo Eliane Lavalle
Lien du sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ⊰ Archiver ses sujets - Page 2 669735028

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
Jo C. Duval
https://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Jo C. Duval
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1885
pretty face : jlc
julius caesar : el gran maribou (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Humains

⊰ Archiver ses sujets - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Archiver ses sujets Dim 27 Jan - 17:12 ()
c'est moi encore :antoine: merci please babe

Pseudo Jo C. Duval
Lien du sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
              if you drink much from
          a bottle marked ((poison))
        it is certain     to disagree with you
                                         sooner or later


Revenir en haut Aller en bas
Antonin M. Lefèvre
https://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
Antonin M. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 02/11/2017
Messages : 414
pretty face : tom webb
julius caesar : beylin the best
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

⊰ Archiver ses sujets - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Archiver ses sujets Lun 28 Jan - 11:14 ()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est fait please babe

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BROKEN S O U L   _Let me go, I'll be strong I will find a way to mend my broken soul and I won't need you anymore I will tear down the walls find a light to guide me home I've got a long way to go, I won't give up I'm a warrior deep inside my soul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

⊰ Archiver ses sujets - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Archiver ses sujets ()
Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ Archiver ses sujets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La "crise" du telephone portable
» Entre deux contrats ~ Sujets d'un tueur à gage
» Comment avec une bouteille de champagne, l'impossible devient possible... Ou pas.
» ✥ archiver un rp
» Intéressant [Pv my amore] (- de 16 ans et à ne pas archiver)
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: gestion du personnage