fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 La boîte à souvenirs
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
the last young renegades

La boîte à souvenirs  Empty
Sujet: La boîte à souvenirs Dim 2 Juil - 19:08 ()
Revenir en haut Aller en bas
avatar
june
the last young renegades

La boîte à souvenirs  Empty
Sujet: Re: La boîte à souvenirs Dim 29 Oct - 11:47 ()
Bonjour à tous,

Nous venons vous annoncer que le forum vient de changer de design et que nous venons de dépasser la barre des 250 000 messages. En ce moment, le fantôme d'Halloween fait des siennes sur LBS et un concours du RP le plus loufoque est en cours. Une intrigue se prépare également pour le mois de novembre alors pour en savoir plus, n'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum <3

Le RP est toujours sans prise de tête et sans aucune contrainte et on n'attend plus que vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
barth
the last young renegades

La boîte à souvenirs  Empty
Sujet: Re: La boîte à souvenirs Mar 12 Déc - 11:17 ()
Bonjour <3

Je viens vous donner quelques nouvelles du forum. Nous avons à ce jour 75 membres pour 257000 messages. Le forum fête ses 4 ans et demi d'existence avec une intrigue "Panique à Austin". Un nouveau design sera prochainement mis en place également. Nos membrichous attendent plein de nouveaux copains pour des RP de folie.

N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles de votre forum sur votre fiche de pub <3

http://www.ut-austin.org/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
doyen
the last young renegades

La boîte à souvenirs  Empty
Sujet: Re: La boîte à souvenirs Sam 10 Mar - 10:54 ()
La boîte à souvenirs  1517828414-banniere-2-couleur

En ce mois de mars 2018, les étrangers débarquent à Austin pour les portes ouvertes de l’université.

Citation :
La ville grouille d’étrangers depuis une quinzaine de jours. Les dortoirs sont pleins à craquer d’étudiants qui n’ont qu’une envie : rejoindre la faculté dès septembre, mais avant tout, profiter de l’expérience « Université américaine » telle qu’ils en ont l’image. C’est sans rappeler l’image des confréries données par les différents films du style American Pie et compagnie. Du coup, les soirées s’enchainent et les accidents qui conduisent à l’hôpital aussi. Le doyen est légèrement exaspéré par cet aspect des choses mais que peut-il y faire ? Ce ne sont certainement pas les flyers qu’il a disséminé dans tout le campus qui vont changer quelque chose…

Programme des festivités :
03/03/2018 & 04/03/2018, en journée : CAR-WASH sur la grande place de South Austin
10/03/2018 & 11/03/2018 : Vente de gâteaux dans North Austin. Des étudiants parcourent les rues avec leur costume et leurs gâteaux.
17/03/2018 : Grosse soirée déguisée, organisée illégalement par un groupe d’étudiants souhaitant rester anonyme, et qui aura lieu dans l’église. Entrée payante, mais fun garanti…
24/03/2018 & 25/03/2018 : Charity Hugs dans Downtown. Sur le système des Free Hugs, les étudiants cherchent à récolter des fonds en proposant aux passants des calins. Les passants donnent alors la somme qu’ils veulent pour la bonne cause.
31/03/2018 : Vente aux enchères de nos plus beaux mâles, étudiants, professeurs comme habitants dans la salle polyvalente d’un des plus beaux hôtels de South Austin

En RP, ces événements se dérouleront pour des raisons pratiques sur plusieurs mois, afin que chacun puisse profiter de l’expérience au maximum.

C’est l’occasion rêvée de nous rejoindre, que ce soit avec un personnage étranger qui viendrait de débarquer (étudiants ou habitants), ou tout simplement quelqu’un qui est à Austin depuis des années. Le forum est toujours aussi libre, nous acceptons tout type de personnages, tout type de joueurs et donc nos 94 membres n’attendent plus que vous pour s’amuser encore davantage.

Voici pour les nouvelles de notre forum. N’hésitez surtout pas à venir donner des nouvelles du votre dans votre fiche de publicité. Nous nous ferons un plaisir de lire toutes vos nouveautés <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
june
the last young renegades

La boîte à souvenirs  Empty
Sujet: Re: La boîte à souvenirs Dim 24 Juin - 11:56 ()
La boîte à souvenirs  VNwZJy5a_o

• Pas de scénarios attendus, pas de postes vacants :
» Uniquement des personnages inventés. Tu trouveras cependant de l'aide par ici si jamais tu n'as pas d'idée de personnage.
• Pas de recherches de liens :
» Et oui, sur LBS tout se fait en jeu. Si tu veux un pote, un amoureux, des ex à la pelle, des ennemis ... va jouer et fais avancer ton personnage
• Pas de limites de lignes :
» On n'impose rien : écris ce que tu veux, personne ne te jugera si tu n'as tapé que deux lignes de texte :c. Bien sûr, tu peux aussi t’éclater à écrire de longs pavés si t’en as envie.
• Peu importe la célébrité que tu portes :
» On ne juge pas selon ta tronche, tu te feras des amis même si tu choisis quelqu’un que personne ne connait. Au contraire, on adore l’originalité d’ailleurs.
• Essaye les sujets collectifs :
» Ne sois pas égoïste, essaye de jouer avec plusieurs personnes en même temps. Les rps à plusieurs c’est vachement bien.

LBS a fêté ses 5 ans d’activité en mai dernier avec un nouveau design et une nouvelle intrigue. Nous avons à ce jour 94 membres qui n’attendent que vous pour s’amuser encore davantage. Alors n’hésitez pas à venir faire un tour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

La boîte à souvenirs  Empty
Sujet: Re: La boîte à souvenirs ()
Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
Let's Party
 :: partenariats et publicité :: partenariats
Répondre au sujet