fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 Jeanne | Death is at your door
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeanne A. Debussy
https://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Jeanne | Death is at your door Mer 2 Nov - 0:01 ()
Believe
pseudo sarah/azira
âge 24 ans
statut inventé
multicomptes ouep  :hey:
google map prd à l'époque
comment Jeanne | Death is at your door 3322507882
feat luca hollestelle
credits beylin
what else ? Jeanne | Death is at your door 3759902424
angel
 
Jeanne A. Debussy
life is short, death is eternal
that's my name Debussy Nom porté par des musiciens de ce que tu as pu apprendre dans ce nouveau monde
they call me C'est au prénom de Jeanne que tu dois t'habituer depuis quelques années
laughter lines C'est dans le corps d'une gamine de 21 ans que tu te trouves
moneymaker Tu ne sais pas ce qu'elle aurait voulu faire alors tu l'as dirigée vers les pompiers, ceux qui tentent de sauver des vies, ceux qui au final ne peuvent rien si le destin en a décidé autrement, si la mort en a décidé autrement. Et malgré la crise, tu restes parmi eux prétendant que tu peux les sauver alors que t'es là pour prendre les vies.
heart like thatElle était célibataire et ça t'arrange plutôt. Parce que les relations humaines, tu n'as jamais vraiment été douée pour ça. Pourtant, il fut un temps où ton cœur battait pour un autre. Mais il est parti et tu l'as fermé à tout jamais.
Sex on fire C'est bien par les hommes que tu restes attirée, c'était peut-être le cas aussi de la jeune femme à qui tu as emprunté le corps.
Blood lines un frère et une soeur. Elle est l'enfant du milieu.
society  Elle fait partie d'une vieille famille plutôt aisée
home address Tu t'es faite mettre à la porte du grand appartement familial du 5ème arrondissement quand ils ont appris la vérité. Depuis, c'est chez ton frère templier que tu squattes.

caractère honnête loyale violente douce insensible ne trahi pas ses pensées sociable déterminée sûre d'elle (un peu trop parfois) forte intelligente courageuse impulsive indépendante
random facts Elle était une des premières anges créées, celle qui allait gérer les vies de ces semblables ainsi que de l'ensemble des créations de son dieu, désormais, elle n'est plus qu'une gamine 19 ans, c'est si jeune, tu ne comprend pas ce monde dans lequel elle vit, les préoccupations de celles et ceux qui ont son âge, tu donnerais tout pour te retrouver chez une personne plus vieille, une personne qui savait déjà qui elle était C'est au contact de sa famille que tu as découvert une de ses passions, la musique, le violon. Une chose que tu avais déjà entendue sans jamais en jouer, alors tu as tenté. tu es moins douée qu'elle l'était certainement, mais tu auras découvert une passion pour autre chose que tes missions Ils se moquent de ton nouveau corps, eux, tes futurs collègues, ceux appartenant au groupe des pompiers. trop frêle, trop petite, trop peu musclée, trop jeune... pourtant, tu as tellement plus d'expériences que ce qu'ils croient, tu es tellement plus puissante, tellement à ta place parmi eux empêchant les démons de les entraîner trop tôt ou au contraire jugeant que l'heure était venue Depuis que tu es dans ce nouveau corps, tu as l'impression que des sentiments refont surface, mais c'est impossible, tu as toujours été insensible, tu ne sais plus depuis quand tu n'as pas ressenti véritablement quelque chose. alors tu te débats au milieu de ce qui t'assiège et que tu ne comprends pas vraiment Ta plus grande relation a aussi été ton plus grand échec. il t'a trahi, il l'a suivi et tu lui en veux de t'avoir abandonné. parfois, tu te dis que la vie n'était intéressante qu'à ses cotés, mais tu te rappelles ta mission et tu oublies, pour quelques instants C'est à la suite de cette trahison que tu as banni les sentiments de ta vie. toi qui étais déjà plutôt insensible, cela aura terminé de t'enlever toute trace d'humanité, juste qu'à cette arrivée sur Terre
theme song le paradis blanc Michel Berger

legendary name Tu es Azrael, un nom craint dans votre monde comme dans le leur. Toi, celle qui représente la mort arrivant, celle arrachant les vies, celle gérant le cours séjour des humains sur cette Terre.
for centuries Cela fait des millénaires que tu existes. Toi l'une des premières archanges à avoir vu le jour après celui de la vie.
this is gospel Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
La vie, la vie qui leur est si précieuse et que tu vas prendre dans un instant. Mais c'est pour eux, c'est pour abréger des souffrances, remplir la justice divine que l'on t'a demandé. Tu es celle qui décide du moment où il est temps pour un homme de quitter la terre. Et aujourd'hui, dans quelques secondes, il va mourir. D'ici quelques secondes, sa famille va le pleurer. Mais cela n'est pas de ton ressort. Tu accompli ta mission sans sentiments. Cela fait bien longtemps que tu n'en as plus. En as-tu eu un jour ? Tu ne sais même plus, cela fait tellement longtemps que tu fais cela. D'un geste délicat, ta plume glisse sur le parchemin de ton livre. Alors que son nom est rayé de la liste et disparaît, les anges sous tes ordres accomplissent leurs dessins et son âme se retrouve en votre possession. Le temps que la plume glisse sur la feuille, l'humain pousse un dernier soupir et s'endort à jamais. Il accède enfin à ce qu'il a mérité pour cette vie de pénitence et de bonté. Il peut enfin vivre dans un monde où il sera plus heureux que sur cette terre. Déjà, tu es passée à un autre et à l'autre bout du monde, une femme cette fois s'effondre, victime de ta décision. Ils peuvent tous lire sa peur, et elle a raison de vous craindre. Car cette fois, l'ange de la justice divine ne sera pas aussi clément qu'avec le précédent. Une vie de souffrance pour cette souffrance qu'elle aura apporté sur cette terre. Tu fermes les yeux quelques instants et appelle à tes cotés l'Ange de la Rédemption, une dernière chance pour celle qui n'aura pas été capable de résister à l'appel des démons. why
This is the Road to Ruins
we started at the end
Pouvoir(s) Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Loyalty On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
Let's play Azrael se conforte aux ordres. Elle s'en moque bien de ce qu'il peut se tramer derrière. Elle veut juste mener à bien la mission qui lui a été confiée. Elle défendra la ville contre les démons coûte que coûte. Mais si elle peut s'élever encore un peu dans la hiérarchie des anges, elle n'est pas contre. Après tout, cela fait des millénaires qu'elle est toujours là, alors il est temps qu'elle montre qui elle est vraiment, quelqu'un sur qui on peut compter même si certains des anges sous ses ordres ont trahi des années plus tôt.

Quelle influence a eu la révélation de la présence d'êtres surnaturels à Paris sur ta vie ? Y a ta vie personnelle qui a explosé quand la vérité a explosé dans la ville. Parce qu'il ne l'a pas supporté ce père qui était devenu le tien avec le temps. Les cris, les larmes et t'as fini par être mise à la porte. Un appartement à trouver, le danger de la milice bien présent même si ton visage ne faisait pas parti de ceux connus. Tu ne les crains pas, parce que tu restes une archange et que tu ne crois pas qu'ils puissent te faire grand chose. Mais tout change. T'as dû te battre face à certains pour garder ton boulot à la caserne, les convaincre que t'étais du bon coté. Et ils semblent t'avoir écouté, mais t'as aucune idée du temps que ça durera, de quand tout explosera de nouveau parce que la confiance disparaîtra. T'es en essai et tu le sais.
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville ?  Tu n'as pas un réel avis sur le maire, c'est encore trop tôt. Mais tu lui fais toujours plus confiance qu'à Zeus. Et tu te dis que peut-être il arrivera à faire revenir le calme dans la ville, qu'il écoutera plus les concitoyens. T'attends de voir, il n'est à tes yeux qu'un pion qui sautera bien rapidement quand l'un des camps surnaturels voudra reprendre le contrôle.
Que penses-tu de la Milice ? Tu ne les crains pas, pas vraiment. Tu doutes qu'ils puissent vraiment vous détruire. Parce qu'ils sont peut-être un minimum organisé, mais vous étiez une armée. Mais tu crains la pagaille qu'ils vont semer dans la ville et les vies innocentes qui vont être prises. Parce qu'ils n'ont pas conscience du retour de flamme auxquels ils s'exposent.
Que penses-tu des autres êtres surnaturels ?  Tu hais les démons et notamment Lucifer pour t'avoir enlever bien trop de proches. Ennemis héréditaires que tu connais mieux que personne. Ta lame est pleine de leur sang. Quant aux dieux, tu les guettes de loin, attendant de voir leur prochain mouvement, te préparant à l'idée de bientôt partir à la guerre contre eux.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Tu ne fais rien. Tu n'es pas celle à qui il faut parler. Tu souriras, auras peut-être un mot gentil mais c'est tout. Les sentiments, tu ne les comprends. Ce n'est pas ta mission, pas ce pour quoi tu existes. Tu n'es pas celle qui apportes l'espoir et le bonheur sur Terre, t'es celle qui le détruis bien trop brutalement par moment et qui a appris à se préserver du malheur en s'éloignant de l'humanité et des sentiments qui aurait pu te briser.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?  Il y a quelques mois t'aurais encore eu un sourire pour lui. Mais y a tout qui a basculé quand tu as appris qu'il était responsable de la chute de ton meilleur ami. Gabriel même si tu soutiens ses actions tu le hais. Parce qu'il t'a tout pris. Parce qu'il t'a menti aussi. Alors si tu soutiens ses méthodes, si tu te tiens à ses cotés pour le bien du clan, tu l'évites jour après jour, parce que t'as juste envie d'enfoncer ton épée en travers de son corps pour qu'il ressente la douleur que tu avais pu ressentir quand Samael avait chuté.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ? Tu t'en méfies. Parce qu'ils ne sont pas des anges et que tu n'es pas sûre qu'ils pourront vraiment quelque chose lorsque la véritable guerre commencera. Ils sont plein de bonnes intentions mais ils restent facilement manipulables par les démons. Alors quand c'est nécessaire tu vas en mission avec eux, mais tu préfères de loin mener une mission avec un de tes frères d'arme.
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ? L'apocalypse, mais laquelle ? T'en rêves depuis le premier jour de l'apocalypse. Le jour où tous disparaitront, le jour du jugement dernier, celui pour lequel t'existais. L'apocalypse, elle rime avec ta propre mort alors que tous seront morts avant toi pour partir dans une terre plus belle, plus pure. Bien loin des images de ce que les démons pourraient apporter en apportant le malheur sans amener la suite.  

Who were you ? Jeanne Debussy, une gamine dont tu as récupéré le corps. Elle était bien entourée. Des amis à la pelle que tu ne comprends que moyennement. Une passion pour le violon qu'elle a fini par te transmettre alors que le corps semble se calmer en présence de l'archer dans tes mains. Une fille qui se bougeait beaucoup, qui pouvait passer des heures à répéter aussi. Une véritable passionné pour un instrument. Elle avait toujours eu pour elle, tu l'avais immédiatement senti. Une famille aimante, les soirées un peu chic, le monde artistique, une bonne éducation. Une gosse qui rêvait de devenir musicienne professionnelle et qui avait déjà une partie de la profession à ses pieds. Le sang des Debussy qui coulait réellement dans ses veines.
The past T'as tout fait pour qu'ils ne se doutent de rien. T'es restée chez eux, t'as arrêté les missions le temps d'être majeure pour ne pas paraître suspecte. Mais t'as fait une erreur dans ton envie de ne pas briser cette famille, t'as pas compris qu'elle vivait pour le violon. T'as brisé leur coeur en devenant pompier et ils ont compris que quelque chose avait changé dans leur fille et soeur. Et y a l'incompréhension dans leur regard. Et la haine dans celui du père à présent qu'il sait la vérité. T'avais essayé, mais le mensonge t'avait rattrapé, brisant cette unité que t'avais pourtant tout fait pour préserver.


Dernière édition par Jeanne A. Debussy le Mar 8 Nov - 17:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
https://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Mer 2 Nov - 0:02 ()
Life of death
Tu n'm'as pas laissé le temps


La vie, c'est une douce utopie non ? Ils cherchent tous à la faire continuer le plus longtemps possible alors qu'en quelques secondes tu peux leur arracher à tout jamais. Cela fait des millénaires qu'ils te craignent autant qu'ils t'attendent. Parce que quand vient le temps de te rencontrer, ils sont prêts. Ils n'attendent plus que ça. Même si les autres dieux limitent leur souffrance sur cette Terre, c'est grâce à toi qu'elle disparaît à jamais alors que d'autres se mettent à souffrir de la perte de leur proche. On pourrait te décrire comme cruelle, mais tu ne fais qu'accomplir sa volonté, sans flancher depuis des millénaires.

C'est étrange comme les choses sont étrangement faites. Tu es celle qui devra disparaître en dernier. D'entre tous, tu seras forcément la dernière. Car c'est toi qui décide de qui doit partir ou non. Et pourtant, c'est presque en même temps que l'archange de la vie que tu as été créée par dieu. Indissociables jusqu'à la fin, il crée et tu détruits dans un genre de danse, de cercle vicieux qui semble ne jamais s'arrêter. Toi l'archange de la mort, tu seras présente à ses cotés jusqu'au bout même si tu sais qu'aucun d'entre eux ne te font confiance. Pourtant tu es toujours là. Quand ils font leur guerre ou lorsqu'ils essayent de créer la paix. Quand ils essayent de sauver une personne ou lorsqu'elle souffre trop. Tu es celle qui restera en contact avec la plupart des autres sphères même s'ils n'aimeront probablement jamais ton rôle. Car eux aussi dépendent de toi. Et un jour, viendra aussi leur heure, dans un jour très lointain. Mais tu t'en fiches de leurs avis à ton égard, car au plus profond, tu sais que tu ferais tout pour lui, que tu ne le trahiras jamais. Alors que la plupart des tiens sont partis le rejoindre. Lui, l'étoile du matin, Lucifer, celui qui t'a pris tant des tiens, celui qui a causé ta chute en même temps que celle des anges sous tes ordres. Car c'est depuis ce jour que tu te retrouves dans cette position si indélicate. Depuis ce jour où il a entrainé à ses cotés la plupart des anges sur lesquels tu règnais, ce que tu cotoyais le plus. Il aura même entraîné à sa suite le seul qui avait réussi à éveiller un semblant de sentiments dans ton cœur bien trop fermé. Il s'était alors fermé à tout jamais. Si tu restais agréable à vivre, tu étais devenue insensible au sort de tes congénères, des humains. Tu prenais les vies sans même te poser les questions qui allaient avec. Tu avais mis ton cœur sous clé et tu ne l'ouvrais plus. C'était normal d'être insensible avec le temps. Tu te souviens encore de la première âme que tu avais prise il y a de cela des milliers d'année, aussi du premier enfant qui t'avait rejoint. Mais après, tout avait disparu. Jusqu'à lui. Lui qui avait réussi à réveiller ce que tu avais enfoui pour ne plus souffrir. Ce dieu qui était toujours à tes cotés. Comme un bras-droit dans la vie comme dans l'action. Celui qui t'avait lâchement abandonné. Parfois, tu as eu envie de le rejoindre. Parce que c'était plus facile que de souffrir en silence. De montrer à quel point tu étais dévastée, toi qui n'avais jamais montré cette partie de ta personnalité. Alors tu avais tout reverrouillé et tu étais reparti te battre au coté de Gabriel et de ton Dieu. Même s'ils ne t'accordais pas une pleine confiance, même s'ils avaient peur que tu fasses comme les autres et que tu le rejoignes. Et tu avais tenu, jusqu'à ce jour.

Tu te réveilles dans sa peau. Tu sais exactement où tu es et ce qu'il vient de se passer, tu ne comprends juste pas pourquoi. Tu ouvres les yeux alors que tu es dans un lit. Un lit confortable. Un lit dans lequel tu es confortablement installé. Dehors, le soleil brille. Tu ne sais pas où tu es exactement. Qui tu es non plus. Tu sais juste que tu es dans le corps de l'un de ceux qui ont perdu la vie ce jour-là. Une de ces nombreuses personnes qui avaient été rayées de la liste à cet instant précis. Tu te lèves et te diriges vers un miroir. Et là, tout de suite, le sourire naturel qui étirait tes lèvres disparaît. Tu es une gamine. Tu as quoi ? 16 ans au plus ! Tu n'en reviens pas. Tu aurais pu te retrouver dans n'importe qui mais il avait fallu que ce soit dans le corps d'une enfant, d'une personne immature alors que tu étais des plus vieilles. Tu soupires doucement. En dessous, tu entends un bruit de vaisselle qui claque et d'eau. Tu ne peux pas t'échapper. Il ne te reste plus qu'à descendre et voir qui sont ceux qui doivent l'avoir pleurée pendant des jours.

Les larmes coulent le long de leurs joues et ruissellent sur ta peau. Encore une chose à laquelle tu vas devoir t'adapter dans ce nouveau monde. Ça et ton prénom. Un prénom que tu trouves beau. Certes, tu préfères ton nom d'ange, Azrael, un nom craint, mais Jeanne est très bien aussi. Tu tentes de leur sourire, à tes parents, à tes frères et sœurs. Mais tu ne les connais pas. Ils te questionnent mais tu ne leurs réponds pas. Tu ne peux pas. Tu dois juste faire semblant, t'adapter, ne pas qu'ils comprennent que tu n'es plus leur fille alors que tu ne sais presque rien d'elle. Ce qu'elle faisait, ce qu'elle aimait, ce qu'elle voulait devenir, ses passions, tant de choses que tu ignores et que tu ne peux pas vraiment demander. Alors tu regardes des photos qu'ils ont gardé précieusement. Parce que tu ne peux pas partir. Pas avec un corps comme celui-là. Tu es trop jeune pour être dehors, ça serait suspect. Tu te mets au violon, cet instrument qu'elle pratiquait. Et étrangement, tu en aimes le son, sa passion devient la tienne alors que dans la maison des Debussy résonnent à nouveau la musique de leur fille prodige. Tu n'es pas aussi douée qu'elle, mais ils pensent que c'est le temps qu'elle s'y remette. Son corps n'a pas oublié. Tu tentes de faire bonne figure aux cotés de ses amis, des gamins qui ne s'intéressent qu'à des sujets si futiles pour toi qui a déjà eu des millénaires de vie et a connu déjà une véritable passion amoureuse ainsi que la trahison si difficile à avaler qui a suivi. Mais tu ne peux pas les prévenir. Il faudra qu'ils fassent leurs propres expériences. Parce que les anges de l'amour sont là aussi pour ça. Si seulement ils avaient pu intervenir dans ton cas. Alors tu fais comme si tu appréciais ces conversations inutiles, comme s'ils étaient aussi matures qu'ils le prétendent alors que tu ne cherches au fond qu'à faire ta mission.

La gamine doit choisir sa voie, mais tu ne sais pas ce qu'elle voulait. Alors tu choisis pour toi, ne comprenant pas que tu brises le cœur de ses parents au passage. Parce qu'elle était la future musicienne de la famille alors que tu veux être dans l'action, être auprès des blessés et des morts, et quoi de mieux pour cela que pompier. Ils mettent ça sur le coup de l'année d'absence. Toutes les choses étranges que tu fais sont mises sur ce compte là. Tu ne les vois même pas, tu ne peux pas, après tout, tu ne connaissais pas Jeanne. Maintenant, vient le temps de l'indépendance et de l'action alors que tu es libre de vraiment rejoindre les tiens. Maintenant, vient le temps de prouver à tous qu'Azrael n'a pas disparu même si beaucoup le penser. Maintenant, vient le temps de leur montrer que ce n'est pas parce que tu es dans le corps d'une gamine que tu en es devenue une. Maintenant, vient le temps qu'Azrael reprenne sa place à la tête de la sphère de la mort pour accomplir sa volonté.



- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Jeanne A. Debussy le Mar 8 Nov - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Mer 2 Nov - 0:59 ()
Pfeuuu il y a qu'une seule mort et tu l'as devant toi Jeanne | Death is at your door 1858302450
*sors*
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Jeanne | Death is at your door 1379598000
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
https://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Mer 2 Nov - 1:56 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Mer 2 Nov - 9:07 ()
AZIRA Jeanne | Death is at your door 584268288
Bienvenue aya
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
https://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Mer 2 Nov - 9:21 ()
BIENVENUUUUUUE globul On a failli t'attendre Jeanne | Death is at your door 2407248032 ptdr

Si tu as des questions ou des problèmes, n'hésite pas à nous contacter globul Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire globul

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autre compte : eliott duval

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Mer 2 Nov - 9:26 ()
L'ange de la mort aya wo aya wo
si avec toi on arrive pas à faire trembler les démons niark
bienvenue Jeanne | Death is at your door 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Mer 2 Nov - 9:43 ()
Bienvenue sur gos et bonne chance pour ta fiche Jeanne | Death is at your door 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Sophie A. Lovett
https://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Sophie A. Lovett
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1960
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Mer 2 Nov - 9:44 ()
Bienvenue petit ange! ♥

Bonne rédaction!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Mer 2 Nov - 9:46 ()
Bienvenue parmi nous miss!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Mer 2 Nov - 10:57 ()
Bienvenue sur le forum
& bon courage pour ta fiche :omgey:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
https://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Fantine C. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Mer 2 Nov - 11:23 ()
l'ange de la mort aya bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche globul globul

_________________

autre compte : aurore lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Mer 2 Nov - 11:25 ()
Bienvenue parmi nous Jeanne!
Le camp des anges s’agrandit, c'est bien! aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Mer 2 Nov - 11:44 ()
HAAAN, ma démone s'appelait Jeanne durant sa vie humaine Jeanne | Death is at your door 584268288
En tout cas, bienvenue et bon courage pour la rédaction ! smile Jeanne | Death is at your door 341480037
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
https://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Mer 2 Nov - 17:51 ()
Merci pour votre accueil Jeanne | Death is at your door 1379598000
Je me dépêche de finir ma fichette Jeanne | Death is at your door 341480037
J'ai hâte de mettre une bonne raclée aux démons à vos cotés smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Mer 2 Nov - 17:55 ()
Owi, leur mettre une raclée, quelle bonne idée. :siffle:
Bienvenue par ici en tout cas, et bon courage pour ta fiche! Jeanne | Death is at your door 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Mer 2 Nov - 18:04 ()
Jeanne | Death is at your door Tumblr_nn7j9uODId1tk76qio1_r1_400

Désolée, j'ai vraiment pas pu résister :mdr:
Excellent choix de pv ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Mer 2 Nov - 18:31 ()
DAISOLE.

Bienvenue sur GoS, j'espère que tu m'en veux pas trop. Jeanne | Death is at your door 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
https://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Mer 2 Nov - 20:02 ()
Arrêtez de vous moquer de mon prénom ! smile
Merci tous les 3 Jeanne | Death is at your door 3322507882

Et sinon, pour les admins, j'avais réservé Elsa Hosk sur PRD avant, mais au final, je me suis rabattue sur Luca Hollestelle :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Jeu 3 Nov - 23:28 ()
Bieeenvenue et bonne chance pour ta fiche ! huhu Jeanne | Death is at your door 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Ven 4 Nov - 0:44 ()
lucaaaaaa please babe please babe elle est tellement parfait en ange please babe
bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Jeanne | Death is at your door 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Ven 4 Nov - 1:47 ()
L'ange de la mort **
Bienvenue parmi nous très chère ! Jeanne | Death is at your door 1379598000
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Ven 4 Nov - 10:34 ()
bave bave bave bave bave bave bave bave

Ma rousse préférée et dans le le bon camp yeah Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
https://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Ven 4 Nov - 15:08 ()
Merci Jeanne | Death is at your door 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door Ven 4 Nov - 15:20 ()
Commence à il y avoir vraiment trop de plumes par ici... :siffle: :siffle:

Bienvenue à toi sur GoS ! Jeanne | Death is at your door 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Jeanne | Death is at your door Empty
Sujet: Re: Jeanne | Death is at your door ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne | Death is at your door
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: validées