fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 My demons - Tatiana Petrova
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tatiana L. Petrova
https://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Tatiana L. Petrova
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

My demons - Tatiana Petrova Empty
Sujet: My demons - Tatiana Petrova Jeu 26 Oct - 17:59 ()
Believe
pseudo Cha
âge 22 ans
statut PV
multicomptes Sophie A. Lovett, Rose A. Leblanc, Eléonore L. de Bourbon
google map J'y suis depuis le début!
comment ♥️
feat Elizabeth Olsen
credits beylin
what else ? ♥️
TEMPLARS
 
Tatiana Lara Petrova
When you light a candle, you also cast a shadow.
that's my name Petrova. Un nom doux, un nom froid... Il roule sur la langue pour ceux qui le prononcent et pourtant, il réside une telle froideur.
they call me Tatiana. Un prénom tout aussi froid, dur. On la surnomme souvent Tatia.
laughter lines Vingt-huit ans et tous les rêves, toutes les convictions envolées. Il ne reste plus que le goût amer et froid de la vengeance.
moneymaker Un salaire gracieux versé par les templiers. Bien maigre consolation en vue du cauchemar traversé.
heart like that Célibataire au coeur bien trop froid pour aimer. Mais elle se réchauffe dans les draps des démons qu'elle s'était jurée de détruire.
Sex on fire Les plaisirs rudes, les plaisirs puissants. Elle ne succombe qu'au charme de ceux qui arrivent à la faire vibrer totalement.
Blood lines Elle s'est toujours pensée orpheline pour qu'on évite de croire qu'elle était privilégiée. Mais elle a appris qu'elle était la fille du Grand Maître de l'Ordre en Russie. Ce lien de sang ne l'intéressait guère à sa découverte et encore moins maintenant. L'ordre a toujours passé avant toute chose. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas.
society Elle a un niveau de vie très aisé. Le seul avantage de l'ordre, c'est qu'ils la payent grâcieusement, d'autant plus qu'elle est étrangère à l'Ordre de France. Elle est une invitée de marque et donc, on se doit de les payer gracieusement.
home address Elle possède un luxueux appartement dans le 8e, payé par l'Ordre. Elle est isolée du reste de l'Ordre, prenant cela pour une exclusion car elle n'est pas d'ici. Mais au fond, cela lui convient très bien, surtout maintenant... Aucun risque qu'on la surprenne.

caractère Provocatrice, désabusée, rusée, égocentrique, manipulatrice, sensible, joueuse, complexe, déloyale, fière, éloquente, rancunière, têtue, lunatique, menteuse, impulsive, sarcastique.
random facts Tatania est originaire de Russie mais parle le français à la perfection, avec une pointe d’accent russe dont elle s’apprécie à exagérer pour éveiller le désir des personnes qui se trouvent en face d’elle. * Charismatique, elle sait manipuler n’importe qui, n’importe quand. Elle aime jouer la femme fatale pour embobiner la personne qui se trouve devant elle. * Menteuse hors pair, elle passe son temps à user de ce subterfuge, à un point que l’on ne sait jamais si elle dit la vérité ou si elle ment… Difficile de créer des liens avec ça. * Elle est entraînée, depuis le plus jeune âge, à combattre. Elle a voué sa vie à l’ordre et à ses préceptes. Elle est Chevalier et un membre qui possède pas mal d’expérience et de talents. Elle est venue de Russie pour aider l’Ordre français. * Elle a été torturée par un démon et l’ordre n’est pas venu l’aider… Elle se sent abandonnée et a développé une envie de vengeance totale envers ceux qu’elle était censée considérer comme ses frères et sœurs. * Elle aime se faire remarquer et n’hésite pas à le faire, portant des tenues impeccables. * Elle sait changer, se colorant parfois les cheveux, troquant des talons pour des bottes afin de chasser les démons. * Elle est sarcastique, piquante, elle aime toucher là où ça fait mal, pour son plus grand plaisir ou par nécessité. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, à qui que ce soit. * Le haut de son corps possède encore des séquelles de ce qu’elle a pu subir avec ce démon… Des lignes rouges, témoins des coups violents qu’elle a reçus. Ce sont des cicatrices qui ne se refermeront jamais… Et elle n’en a pas envie car il s’agit du moteur de sa vengeance. * Son humeur est très changeante… Elle peut être froide ou souriante (bien qu’elle soit plus souvent dans la première situation). Sa joie de vivre s’est estompée au fil des heures passées sous les griffes acérées démoniaques. Elle est froide… Un mystère. Cela peut plaire comme rebuter.
theme song  Red Right Hand - Nick Cave and the Bad Seeds

rank Chevalier de l'Ordre, vouée à reprendre le flambeau de son père en Russie. Aujourd'hui, ce n'est plus son choix. Elle se moque totalement de gravir les échelons. Elle souhaite simplement se venger de cet ordre qui s'est foutu d'elle.
all i ever was Tatiana fait partie de l'Ordre depuis toute petite. Elle a été entraînée à la dure, pour être une machine à éliminer les démons. C'était le but de sa vie, l'objectif de son existence mais ce même ordre l'a totalement oubliée... Comme si elle n'était qu'un pion sur ce grand échiquier.  
My demons
Petite citation ici
Chair lacérée, gémissement de douleur, souffle rapide et rauque. Un coup. Puis un deuxième. Suivi d’un troisième. La tête pendant en avant, un reniflement simple avant de redresser le visage, ma chevelure brune me gênant la vue. Mais qu’importe, il n’y a rien à voir. Juste un réveil en sursaut, en sueur, haletante. Un vague souvenir de déjà-vu. Voilà à nouveau ce putain de cauchemar qui me persécute. Un cauchemar qui fut une réalité. Ma réalité. Pourtant, j’ai été entrainée à tout ça, j’ai été entrainée à subir la douleur. Mais lorsque vous êtes enfermées pendant des jours en sachant pertinemment que tout ce que tu as juré de protéger ne daigne même pas à lever le petit doigt pour venir te sauver. Tu n’as qu’une envie. Une seule. Trahir. J’ai toujours partagé les préceptes de l’ordre. Je me suis toujours battue pour mon prochain, je me suis toujours battue pour eux sans ne jamais rien demander en retour. J’ai eu besoin d’eux à un seul moment, une fois… Et ils m’ont laissée tombée. Alors aujourd’hui, je pense avant tout à moi. A ma survie. Il n’y a que ça qui compte.
This is the Road to Ruins
we started at the end
Pouvoir(s) Emissions d'ondes sismiques: Capacité d'émettre des ondes sismiques et de provoquer des tremblements de terre. l'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Loyalty  Elle a tout sacrifié pour l'Ordre des Templiers. La seule fois où elle a eu besoin d'eux, elle a été abandonnée... Aujourd'hui, elle n'aspire qu'à une chose: la vengeance. Elle veut se venger de cet Ordre qui l'a totalement désabusée. Elle n'a plus confiance en ces anciens alliés, ne sait pas si elle peut faire confiance aux démons. Elle est seule contre le monde entier.
Let's play Elle a toujours été une suiveuse. Elle suivait les ordres sans se poser de questions car c'est à cela qu'elle a été entraînée. Mais aujourd'hui, tout ceci a bien changé. Elle est un loup solitaire, à la recherche de sa vengeance, à la recherche de qui voudra bien d'elle et de à qui elle peut faire confiance. Chose rare et précieuse... Mais il est difficile d'entrer dans le cercle de la russe, désormais.
Believe Elle a toujours été croyante, étant catholique orthodoxe.

Fais-tu plus confiance aux anges, aux dieux, ou aux démons ?  Elle ne fait confiance à personne, si ce n'est à elle-même.
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville ?    Cela fait bouger les choses... Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose.
Que penses-tu de la Milice ?   Ils peuvent causer du tort... Si cela permet à Tatiana de se faire oublier, ça l'arrange.
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ?  Pour Tatiana, la fin du monde ressemble beaucoup à ce qu'elle a vécu, isolée de tout, isolée de ses proches, oubliée de tous.

they left Tatiana est arrivée en France dans le seul but de donner un coup de mains aux Templiers. Elle n'a donc personne de son entourage, de sa famille, qui sont des victimes de ce Grand Départ...
where did they go  Tatiana savait que cela allait avoir lieu, comme tous les Templiers... Mais où et quand étaient le mystère. Lorsque cela arriva à Paris, elle fut soulagée que ça ne soit pas sa patrie natale qui fut toucher. Mais aujourd'hui, elle se trouve en plein centre de tout ce beau bordel.


Dernière édition par Tatiana L. Petrova le Dim 27 Jan - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
https://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

My demons - Tatiana Petrova Empty
Sujet: Re: My demons - Tatiana Petrova Jeu 26 Oct - 20:26 ()
Re-Bienvenue dans le coin avec ce super personnage ♥️

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

My demons - Tatiana Petrova Empty
Sujet: Re: My demons - Tatiana Petrova Jeu 26 Oct - 20:28 ()
Reeeeee avec la superbe Tatiana :hearteyes:
La dernière fois Jade était la cause de tous les maux de Tatia, tu me diras si tu veux reprendre le lien ou pas My demons - Tatiana Petrova 1681512783
Bonne fin de rédaction My demons - Tatiana Petrova 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana L. Petrova
https://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Tatiana L. Petrova
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

My demons - Tatiana Petrova Empty
Sujet: Re: My demons - Tatiana Petrova Jeu 26 Oct - 20:31 ()
Merci à vous!

@Jade S. Dumeny Jade est un fardeau! My demons - Tatiana Petrova 2407248032 Je veux bien! My demons - Tatiana Petrova 1681512783

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Estelle T. Delerne
https://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Estelle T. Delerne
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1657
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
Dieux

My demons - Tatiana Petrova Empty
Sujet: Re: My demons - Tatiana Petrova Ven 27 Oct - 9:43 ()
Rebienvenue ici avec ce nouveau perso tout frais tout beau ! Bonne écriture My demons - Tatiana Petrova 669735028

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

My demons - Tatiana Petrova Empty
Sujet: Re: My demons - Tatiana Petrova Ven 27 Oct - 11:30 ()
Re-bienvenue si j'ai tout suivi, et bon courage pour la fiche My demons - Tatiana Petrova 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

My demons - Tatiana Petrova Empty
Sujet: Re: My demons - Tatiana Petrova Ven 27 Oct - 12:55 ()
Rebienvenue My demons - Tatiana Petrova 341480037
Le prologue est trop beau :well:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
https://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Fantine C. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

My demons - Tatiana Petrova Empty
Sujet: Re: My demons - Tatiana Petrova Ven 27 Oct - 14:06 ()
owiiiii je suis trop heureuse que tu prennes ce pv globul rebienvenue aya

_________________

autre compte : aurore lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana L. Petrova
https://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Tatiana L. Petrova
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

My demons - Tatiana Petrova Empty
Sujet: Re: My demons - Tatiana Petrova Ven 27 Oct - 18:27 ()
Merci à vous! My demons - Tatiana Petrova 2407248032

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

My demons - Tatiana Petrova Empty
Sujet: Re: My demons - Tatiana Petrova Ven 27 Oct - 18:38 ()
you got the power C'est un plaisir de revoir notre russe préférée aya Le prologue est superbe please babe mais il fait trop mal au coeur :tears:. Tu t'es parfaitement approprié le pv et j'ai hâte de voir quelle direction tu vas lui faire prendre à la petite Tatia  My demons - Tatiana Petrova 3535828011. Et j'ai hâte qu'on rp enfin ensemble aussi :mdr:. Bref c'est parfait miss :hearteyes:
Welcome to the
templars' side
Ton admin référent est Fantine, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les libertins.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit  niark

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement My demons - Tatiana Petrova 2407248032

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  My demons - Tatiana Petrova 2407248032

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein My demons - Tatiana Petrova 2407248032 Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des templiers pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

My demons - Tatiana Petrova Empty
Sujet: Re: My demons - Tatiana Petrova ()
Revenir en haut Aller en bas
 
My demons - Tatiana Petrova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demons 2
» Katerina Petrova
» Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂)
» Alastair Zelphos
» Mon diable danse avec ses démons et la sarabande est loin d'être terminée
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: validées