fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 (M) Christophe Fortier ⊰ I'll keep gettin' up when I hit the ground
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eliane Lavalle
Voir le profil de l'utilisateur https://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

(M) Christophe Fortier ⊰ I'll keep gettin' up when I hit the ground Empty
Sujet: (M) Christophe Fortier ⊰ I'll keep gettin' up when I hit the ground Mer 15 Nov - 19:26 ()
unlocked
forces De part son passé, Héraclès a acquis une grande connaissance de soi-même ainsi que le dépassement de soi.
Son indomptable courage.
Le sport, les armes et le combat n'ont pas de secrets pour lui.
faiblesses Sa soif de justice, son goût pour les aventures, son constant besoin de protéger les plus faibles ainsi que ses proches. Il tient difficilement en place lorsqu’il s’agit de venir en aide aux autres (dans le sens : difficile de dire non et de ne pas aider).
Extrêmement déterminé. Dès qu'il a un objectif, il est très dur de le faire changer d'envie ou de l'en empêcher.
 Roll the dice ¤ Christophe était une loque quand Héraclès est arrivé. En quelques mois, il l'a remis en forme, comme lorsque l'athlète était à son plus haut niveau de compétition, même mieux.

¤ Le côté charmeur et séducteur d'Héraclès appartient au passé. Aujourd’hui, il n’a qu’une idée en tête : retrouvée sa Jeunesse, sa déesse, son épouse. Bien entendu, les belles formes sont toujours attirants à ses yeux, mais il ne ressent plus de désir et d’envie comme avant. C’est tellement incomparable par rapport à l’effet que lui fait Hébé. Il ne lui a jamais été infidèle et n'en a pas envie. Les autres sont seulement un tableau qu’on aime contempler de temps en temps.

¤ Il s’est rapidement adapté au mode de vie humain. Pas trop le choix dans son métier. Il y a finit par y trouver son compte et l'utilité des nouvelles technologies, même s’il peut aisément s’en passer.

¤ Il est infiltré chez les templiers depuis 3 ans. Pour cela, il se fait passer pour un ange (puisque la descente des dieux sur terre est secrète). L'ange en question est au choix et peut faire partie de la sphère angélique de votre choix aussi.

résidence Au choix.
love Divorcé sans enfants, Christophe est aujourd’hui célibataire et il le restera jusqu’à qu’Héraclès retrouve sa femme, Hébé.
pouvoir Désintégration ↯ Capacité de réduire en poussière une autre personne ou des objets. La puissance de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.
Emission d'ondes sismiques ↯ Capacité d'émettre des ondes sismiques et de provoquer des tremblements de terre. l'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.

Rôle Héraclès est un dieu, pour autant, il ne bosse pas vraiment avec eux. Il suit plutôt sa propre opinion et ses désirs même s'il n'est pas du genre à contredire son père Zeus, sauf si ces ordres vont à l'encontre de ceux qu'il aime et de ce en quoi il croit (chose qui l'étonnerait beaucoup, mais avec Zeus on ne sait jamais). Héraclès garde donc un lien avec eux, car il ne renie pas ce qu’il est et aussi parce que c’est un moyen pour lui de retrouver Hébé.

Alliés Sur Terre depuis maintenant 4 ans, il a reprit goût à cette vie humaine (avec les avantages qu’apporte un corps immortel) en s’attachant aux humains, à la justice et à une certaine gloire et admiration qu’il ne ressentait plus tant que ça en étant sur l’Olympe. Il est plutôt allié et se sent plus proche des humains et des templiers. Ce n’est pas pour rien que pour protéger les innocents, il a infiltré les templiers pour les rejoindre.
Ennemis Ceux qu’il arrête et qu'il envoi en prison et ceux qui se prennent un coup de sa part ne doivent pas l’apprécier. Probablement bien d'autres, comme pour beaucoup de dieux.
Quote me good A true hero isn’t measured by the size of his strength, but by the strength of his heart.

¤ Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.

¤ I won't never give up, And I won't let you get me down. I'll keep gettin' up when I hit the ground.

Christophe Fortier
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
nom Fortier  prénoms Christophe, Héraclès âge Entre 36 - 45 ans (en fonction de la célébrité que vous choisirez) métier Dans la police (lieutenant par exemple) theme song Orianthi - Courage avatar Hugh Jackman  statut libre crédits Coquelicot & Tumblr
golden days
Avant le Grand Départ Christophe était un ancien athlète de haut niveau qui a mal vécu la fin de sa carrière. Il a mal géré sa reconversion et s’est noyé peu à peu dans l’alcool. Bientôt les clichés du grand sportif médaillé furent remplacés par celui d’un homme soûl et misérable. La situation s’empira lorsque sa femme le quitta du jour au lendemain, n’en pouvant plus et demanda le divorce. Christophe a tout perdu et s’enfonça dans sa dépression. Il était au fond du gouffre.

   
Débrouillard courageux brave persistant fidèle déterminé buté repenti possessif combatif  
rivers & roads
Après le Grand Retour Héraclès, le plus glorieux et populaire des héros de la mythologie grecque est aujourd’hui le Dieu des éphèbes, de la force et du courage. Prêcheur de l’effort et du repenti. Cette force de la nature s'est retrouvé piégé dans un corps humain en déperdition totale. Il lui aura fallu plusieurs mois pour remettre sur pieds Christophe; le temps suffisant pour Héraclès de comprendre et de s'adapter au Paris et aux humains d'aujourd'hui. Pour suivre la suite logique des choses, il fallait trouver un travail, il ne tiendrait pas sinon dans ce monde. Christophe entra alors dans les forces de l'ordre et grimpa les échelons en se faisant sa place. Christophe était meilleur, rien à voir avec la loque d'avant. Mais Héraclès ne s'arrêta pas là, il comptait bien faire partie de ce jeu d'ombres auquel on lui à obligé à faire partie. Pour cela et pour des valeurs qui lui sont propres (voir au-dessus), Christophe a rejoint les templiers. Malgré les années qui passent, malgré Paris qui sombre de plus en plus dans le chaos, Héraclès n'est pas du genre à abandonner. Il ne baisse pas les bras, jamais. Il ne perd pas espoir pour la cause humaine. Il est déterminé à les protéger tout en recherchant activement Hébé, car il en est persuadé, elle se trouve également quelque part à Paris.

   Conscience des événements Il sait absolument tout. Il connait la société secrète des Templiers qu'il a infiltré, il est au courant de ce qui s'est passé, du retour des anges, des démons et des dieux puisqu'il en fait partie.

   
weren't we like a battlefield ?
Eliane Lavalle ↯ ft. Emilia Clarke dieux Hébé n’était qu’une récompense pour son courage et un gage de réconciliation entre la déesse Héra et lui, mais l’attirance était évidente entre eux. C’était ardant, fougueux, presque viscéral. La Force et la Jeunesse forment un accord parfait. Hébé le pressentie à chacun de leurs ébats amoureux et le comprit au fil du temps passer ensemble et à se connaître sur l’Olympe. Héraclès, lui, le comprit lorsqu’il l'a perdu. Le Grand Départ les sépara. C’est en perdant ce qu’on a de plus précieux qu’on se rend compte d’à quel point il compte. Hébé n’est plus un gage, n’est plus son épouse, elle est devenue bien plus que ça. Elle est la seule et elle n’en a aucune idée. Elle croit probablement que s’il est sur terre, il succombe et assouvit ses vices passés en savourant d’être dans les bras des terriennes. L’idée qu’elle se trompe et qu’il ne peut rien faire pour lui prouver le contraire le rend dingue, car Héraclès connaît la fragilité de sa femme. Il connait ses faiblesses. Hébé n'a pas cette force de se relever et de se surpasser à chaque fois. Et la savoir seule à Paris, alors qu’elle a toujours été entourée et protégée, l’inquiète beaucoup. Il craint qu’elle se brise à petit feu. Héraclès est la force, l'épaule sur laquelle on peut se reposer et compter. Hébé est son souffle de vie et de jeunesse ardente. Ils sont complémentaires. Il a autant besoin d’elle, qu’elle de lui.
Renée Castel ↯ ft. Gwyneth Paltrow templiers Pas évident d’attirer l’attention de la recruteuse des Templiers sur soi. Lui, il a réussit. Héraclès a rudement bien mené son plan de reconversion de Christophe. Il y a trois ans de cela, Christophe devient un tout autre homme. Il décide de prendre sa vie en main. Finit l’alcool, la dépression et le laisser-aller. Il se relève en quelques mois à peine. Christophe a travaillé dur pour obtenir son entrée dans la police et a grimpé les échelons, car il le méritait. Il est bon dans ce qu'il fait et c’est toujours bon d’avoir un bon élément, non ? Renée l’a approché. Christophe se fait passer pour un ange, ne pouvant révéler son identité divine à personne d’autre qu’à ses pairs. La facile reconversion s’explique, mais ses forces sont ses atouts. Au niveau combat, adaptabilité et évolution sur le terrain, il fait forte impression. Il passe toutes les épreuves que lui impose Renée et elle le recrute. Depuis, trois ans se sont écoulés et même si Christophe est un Soldat du Temple qui pourrait prétendre à devenir Chevalier de l’Ordre, il continue toujours de prendre et d’écouter les précieux conseils de Renée. Il a beaucoup de respect pour elle.
Lukas Vanek ↯ ft. Michiel Huisman templiersA la suite de son recrutement, Christophe a accompli ses premières missions en compagnie de Lukas Vanek et d'autres Soldats de l'Ordre. Au fil du temps passé avec les templiers, Christophe forgea un lien d'entraide et de compagnon avec Lukas jusqu'à que le malheur frappe un être cher de sa famille. Depuis, ce dernier se méfie autant des démons que des anges, ce qui détériora considérablement leur lien d'amitié, puisque Christophe se fait passer pour un ange aux yeux de tous les templiers. Même s'il en a envie, Christophe ne peut révéler la vérité à Lukas, et pas sûr qu'il l'apprécie d'ailleurs. Malgré tout, le dieu compte bien rester dans les parages, que Lukas le veuille ou non. Il ne s'avoue pas vaincu si facilement et n'abandonne jamais, et ce n'est certainement pas un lien d'amitié qui ferra flancher sa devise.

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
Voir le profil de l'utilisateur https://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

(M) Christophe Fortier ⊰ I'll keep gettin' up when I hit the ground Empty
Sujet: Re: (M) Christophe Fortier ⊰ I'll keep gettin' up when I hit the ground Dim 17 Déc - 10:22 ()
Hello from the other side
I must have called a thousand times
these ghosts all around us how they dance by your side

Bonjour à toi  inluv
Déjà, merci beaucoup d'avoir lu le scénario en entier, j'espère qu'il t'a plu. Je ne te fais pas patienter d'avantage (M) Christophe Fortier ⊰ I'll keep gettin' up when I hit the ground 669735028

Prénom & nom Négociable, tu peux totalement changer le prénom et le nom. Par contre, n'oublie pas de vérifie que ceux-ci ne sont pas déjà pris dans le bottin par ici.

Avatar Négociable. Comme tu peux t'en douter, il faudra un acteur assez musclé, sans en faire trop non plus. Tu peux très bien prendre Hugh Jackman, comme Chris Hemsworth, Jason Mamoa ou Joe Manganiello. Tu vois l'idée (M) Christophe Fortier ⊰ I'll keep gettin' up when I hit the ground 3535828011 Il faudra seulement veiller à ajuster l'âge en fonction de l'avatar pris.

Métier Non négociable. Il est important qu'il fasse partie de la police et qu'il soit souvent sur le terrain, car ça fait partie des points importants qui lui ont permis d'infiltré les Templiers. En revanche, comme indiqué, le poste est de votre choix.

Pouvoirs Négociable. J'ai mis ceux-là à titre indicatif, vous pouvez très bien en choisir d'autres parmi la liste ou en inventer.

Vie sentimentale Non négociable. Le dieu est marié à sa déesse, il ne lui a jamais été infidèle et ne le sera jamais. ça, c'était avant :mdr:

Caractère & Histoire Tant que vous suivez l'idée générale et quelques détails (notamment Hébé, l'amélioration de l'humain Christophe et son infiltration chez les templiers), il ne devrait pas y avoir de souci. Il ne faut surtout pas hésiter à s'approprier le personnage, car il faut qu'il vous convienne pour le jouer et vous amusez surtout  (M) Christophe Fortier ⊰ I'll keep gettin' up when I hit the ground 341480037

Activité Je demande pas grand chose, seulement une personne active et investie, car Héraclès est un personnage important pour Hébé, mais également parce qu'il nage dans deux eaux: les Dieux et les Templiers. Il va avoir plusieurs liens et des rps, donc il faut être sûr de pouvoir gérer ça.

Voilà, je pense avoir fait le tour, ça fait pas mal déjà, non? (M) Christophe Fortier ⊰ I'll keep gettin' up when I hit the ground 473016130  Si tu as des questions, n'hésite pas à poster à la suite et/ou à m'envoyer un mp.

A bientôt sur GOS  unicorn


_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
Voir le profil de l'utilisateur https://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

(M) Christophe Fortier ⊰ I'll keep gettin' up when I hit the ground Empty
Sujet: Re: (M) Christophe Fortier ⊰ I'll keep gettin' up when I hit the ground Jeu 5 Juil - 17:01 ()
Scénario pris (si on peut le déplacer s'il vous plait) (M) Christophe Fortier ⊰ I'll keep gettin' up when I hit the ground 3106523623

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

(M) Christophe Fortier ⊰ I'll keep gettin' up when I hit the ground Empty
Sujet: Re: (M) Christophe Fortier ⊰ I'll keep gettin' up when I hit the ground Jeu 5 Juil - 19:06 ()
@Eliane Lavalle c'est fait hide
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
Voir le profil de l'utilisateur https://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

(M) Christophe Fortier ⊰ I'll keep gettin' up when I hit the ground Empty
Sujet: Re: (M) Christophe Fortier ⊰ I'll keep gettin' up when I hit the ground Jeu 5 Juil - 19:25 ()
Merci :lovelove:

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

(M) Christophe Fortier ⊰ I'll keep gettin' up when I hit the ground Empty
Sujet: Re: (M) Christophe Fortier ⊰ I'll keep gettin' up when I hit the ground ()
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Christophe Fortier ⊰ I'll keep gettin' up when I hit the ground
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christophe Laurent
» Bienvenue à Jean-Christophe et à Antoine de Font-Reaulx!
» christophe (Cris59221)
» Combat de Christophe Youdine de xxx contre Masque de Soufre
» Joachim Patinir (1485-1524)
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
the last pretenders
 :: Les postes vacants :: scénarios :: Scénario pris