fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 (F) Judith Leroy ⊰ no bolt that you can set upon the freedom of my mind
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur M. Leroy
https://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

(F) Judith Leroy ⊰ no bolt that you can set upon the freedom of my mind Empty
Sujet: (F) Judith Leroy ⊰ no bolt that you can set upon the freedom of my mind Dim 19 Nov - 22:59 ()
faceclaim julianne moore
crédits dandelion + tumblr
「 FREE 」
Judith Leroy
there's a woman behind every idiot.


nom née rousseau, judith a tenu à garder son nom d'épouse à la mort de son mari. elle est et restera probablement une leroy jusqu'à la fin de ses jours.
prénoms elle a toujours aimé son prénom teinté d'histoire, judith et a tenu à ce que jamais on n'utilise de diminutif.
âge  cinquante-huit ans et elle ne s'est jamais sentie aussi libre et puissante.
métier elle a été élue maire du quatrième arrondissement au cours du mois de janvier, suite à la destitution du maire de Paris et de son équipe.
love près de seize ans qu'elle est la veuve de jean leroy, mais elle est désormais prête à vivre autre chose et ne s'embarrasse pas des codes.
home vie politique oblige, elle habite un grand appartement haussmanien dans le premier arrondissement, mais cherche parfois refuge dans sa maison secondaire en banlieue parisienne.

temper trap réfléchie ; engagée ; justicière ; impatiente ; maternelle ; spontanée ; grande gueule ; rancunière ; déterminée ; ambitieuse ; loyale ; créative ; bornée ; observatrice et perspicace ; très peu naïve ; brisée mais battante.
roll the dice elle est connue pour avoir publié des photographies ou des dessins chocs qui dénonçaient des injustices ou des aberrations de la société. dans sa très tendre jeunesse, elle s'était fait arrêter pour avoir illégalement dessiné sur la façade d'un bâtiment important. elle a toujours été militante, aujourd'hui avec un peu plus de sagesse mais toujours autant de détermination. ✧ elle rit beaucoup, elle ressent le besoin de rire et de sourire. elle est très bon public, parfois trop. un rien l'amuse, mais pour elle l'amusement est quelque chose qui ne doit pas se perdre. ✧ elle parle couramment quatre langues outre sa langue maternelle : l'anglais, l'italien, l'allemand et le japonais. ce qui lui a valu de nombreux lauriers lors de rencontres politiques durant lesquelles son mari, à peine bilingue, galérait. ✧ elle est très à l'aise avec la technologie. elle vit dans son temps, elle s'intéresse à tout et n'a aucun mal à prendre en main tous ces nouveaux engins qu'on peut inventer de nos jours. ✧ elle a un goût prononcé pour le bleu et le vert. elle est très sensible à l'art, évidemment. ✧ elle est végétarienne.

power elle n'a aucun pouvoir si ce n'est son humanité et elle en est bien heureuse.
role  elle veut faire ça dans les règles. elle compte rétablir la paix sur Paris et œuvre aux côtés des citoyens pour débarrasser la ville de la vermine qui la gangrène depuis trop longtemps. elle n'a peur de rien et revendique son honnêteté. elle est prête à se salir les mains et à faire équipe avec ceux qui l'aideront dans sa mission politique. en revanche, hors de question de tuer ou de tomber dans le piège des enragés.
allies depuis des années, ses alliés sont évidemment l'Ordre des Templiers, puisqu'elle les a côtoyés de près indirectement. Mais avant tout, ce sont les humains en qui elle croit. Elle se bat pour eux et c'est à leurs côtés qu'elle veut réussir à récupérer Paris et le débarrasser de ce qui la ronge. Elle n'hésite pas également à fréquenter quelques révolutionaires sans qui la vérité n'aurait pas éclaté.
ennemies tous ceux qui menacent l'équilibre de sa ville et de sa vie. de manière générale, les surnaturels ont toute leur méfiance. en revanche, elle exècre les méthodes de la milice et compte bien le faire savoir.

theme song “Lock up your libraries if you like; but there is no gate, no lock, no bolt that you can set upon the freedom of my mind.” “I hate to hear you talk about all women as if they were fine ladies instead of rational creatures. None of us want to be in calm waters all our lives.”
Sins & Prayers
pray for the wicked
Judith a toujours cru au pouvoir des mots et des images. C'est ce qui l'a destinée très tôt à une carrière fructueuse de dessinatrice et de photographe. Elle œuvrait sous le pseudonyme Justice et a toujours été très engagée dans les causes qui lui tenaient à cœur.
Elle a rencontré Jean Leroy à ses dix-huit ans et ne l'a plus jamais quitté depuis. Un véritable amour qui a duré près de vingt-quatre ans. Elle lui a donné deux fils, Mathias et Arthur. Elle l'a toujours soutenu quoi qu'il arrive, même lorsqu'il a été élu Maire de Paris. C'est là qu'elle a commencé à mettre un pied dans la politique, en marge de ses actions auprès d'associations et d'organismes où elle se servait de son statut pour apporter la lumière sur des sujets importants. Elle a été dévastée par la mort de Jean, mais a continué son chemin tête haute, en mémoire de l'homme qu'elle n'oubliera jamais vraiment.
Depuis le Grand Départ, Judith se tourne de plus en plus dans la politique. Elle faisait partie des commissions qui faisaient l'intermédiaire entre population et administration. Elle n'a jamais quitté les côtés de Mathias, lorsqu'il a été élu à son tour. Pour elle, c'était important de découvrir la vérité pour pouvoir faire le deuil et tourner la page, même si le Grand Retour, lui a mis la puce à l'oreille.
Depuis la disparition de son fils aîné, Judith devient de plus en plus acharnée. Elle refuse de perdre les autres êtres qui lui sont chers et estiment que ce n'est pas juste. Elle commence à prendre du galon seul, sur la scène politique, forte de ses années d'expérience.
Ayant côtoyé de près trois chefs successifs de l'Ordre des Templiers, elle se doute qu'il se passe quelque chose. Elle a compris sans jamais vraiment demander, parce que ses hommes sont tenus au secret. Elle leur a laissé cette part d'ombre, de secrets qu'elle encaisse tant bien que mal et trouve refuge dans des actions plus légales et officielles.
La révélation des surnaturels n'a été pour elle qu'une confirmation de ce qu'elle avait déjà compris. C'est un coup dur pour elle, toujours très carthésienne, mais elle est persuadée qu'elle saura se relever et tirer parti de cet affrontement inévitable.
C'est parfois difficile pour elle de garder la tête haute et de survivre à tout ça. Après tant d'années de malheur à se battre, Judith sent parfois qu'elle fatigue, bien qu'elle refuse de relâcher la pression.
it grips me
the devil got my amrs
Arthur Leroy templiers la prunelle de ses yeux, le dernier leroy qui lui reste. chaque fois qu'il franchit la porte ou qu'il ne répond pas au téléphone, c'est l'angoisse qui lui serre le cœur. elle sait que ses responsabilités dépassent celles du simple professeur d'histoire et qu'il risque sa vie, quand des miracles se produisent au coin des rues. elle aimerait lui dire de renoncer, de baisser les armes, mais tout comme elle, il ne fait que se battre pour les autres. alors elle fait comme avec son père autrefois, elle soupire et lui offre ce sourire maternel dont il a tant besoin.

Camille Rousseau anges  Judith a récupéré Camille peu de temps après le grand retour, quand le frère a massacré les deux parents, laissant une gamine à peine adolescente derrière lui. Sans savoir de qui il s'agissait réellement, elle l'a pris sous son aile, lui a offert un toit et une famille. Vehuhiah, de son côté, a fait de son mieux pour imiter le rôle de la nièce disparue, malgré les failles et les doutes qui restaient. Une fois les révélations tombées, Vehuhiah s'est dévoilée. Un simple échange d'identités, sans aucune question supplémentaire. Famille toujours unie, d'autant plus avec l'entrée de Judith en politique. Protection invisible de l'archange au-dessus d'elle, qui la suit dans certains de ses déplacements, à certaines de ses réunions, sous couvert de ses études.

Prénom P. Nom Groupe  Description du lien ici.  Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

_________________
- - I'm odds and ends but I'll be stumbling away


Dernière édition par Arthur M. Leroy le Lun 11 Fév - 14:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
https://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

(F) Judith Leroy ⊰ no bolt that you can set upon the freedom of my mind Empty
Sujet: Re: (F) Judith Leroy ⊰ no bolt that you can set upon the freedom of my mind Dim 19 Nov - 23:06 ()
Règles de la mama
pour une MILF au top


Alors déjà, merci de t'intéresser à mon scénario, on sait que c'est le plus swag parce que #mamasruletheworld, mais bon faut rester modeste.  :hey:  :hey: Ça fait très plaisir. Je tiens à dire que c'est un personnage assez important pour le mien ainsi que pour les différents liens qu'elle peut avoir, du coup, si vous vous sentez pas d'être actif ou que vous prévoyez de partir d'ici peu, je pense que c'est mieux de vous rediriger sur autre chose.  coeur Je tiens à dire aussi que j'aime bien quand c'est un nouveau membre et donc un compte principal qui joue ce personnage, parce que non seulement ça permet plus d'investissement mais aussi une meilleureintégration pour le/la futur(e) membre.  inluv
- Hormis la présence et l'investissement, je ne suis pas exigeante outre mesure. Le prénom est peu négociable, sauf si vous en avez une aversion, je peux comprendre. Pareil pour l'avatar, je vous avoue que j'imaginais Moore parfaite dans le rôle. Il y a également Gillian Anderson ou Michelle Fairley qui est à tomber. N'hésitez pas à me proposer vos visages si vous avez des idées, du moment que ça reste dans la même veine que ces actrices de foulie.  aya  aya
- Ce personnage est une ébauche, n'hésitez pas à vous l'approprier et à rajouter vos idées, à l'approfondir, à lui donner de la complexité afin de mieux l'intégrer dans l'univers. Je tiens à ce que le personnage ne soit pas campé aux liens prédéfinis, mais qu'elle se trouve une vraie place sur le fofo parce que y'a moyen de bien s'amuser.  (F) Judith Leroy ⊰ no bolt that you can set upon the freedom of my mind 2378078209 Du moment que ça respecte les principes de la fiche, je n'ai rien à ajouter.
- N'hésitez pas à venir me contacter par mp pour les détails concernant la famille Leroy, la chronologie ou quoi que ce soit si vous avez des doutes. Je peux comprendre que ce soit difficile de comprendre sur certains points.  (F) Judith Leroy ⊰ no bolt that you can set upon the freedom of my mind 584268288  (F) Judith Leroy ⊰ no bolt that you can set upon the freedom of my mind 584268288
- Et enfin, le principal reste de s'amuser, de prendre plaisir à écrire avec les autres, voilà voilà.  :lovelove:  :lovelove:



- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
- - I'm odds and ends but I'll be stumbling away
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Judith Leroy ⊰ no bolt that you can set upon the freedom of my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arthur Leroy Elmsley [In Progress]
» Leroy Jethro Gibbs
» Leroy J. Jackson ㄨ Magic is power, love is weakness.
» Question toute bête sur les socles...
» Bolt Action des Loups chez Blitz 57
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
the last pretenders
 :: scénarios
Répondre au sujet