fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Taliyah M. Delcourt
https://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
Taliyah M. Delcourt
the last young renegades
homecoming : 09/09/2018
Messages : 134
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) Dim 9 Sep - 0:55 ()
Believe
pseudo Mayo/Maé
âge 21 y.o
statut inventé
multicomptes Nope.
google map Je le connaissais déjà voyons !
comment None.
feat Rosie Tupper.
credits beylin
what else ? NEM.
Neon Demon
 
Taliyah M. Delcourt
It's better to burn out than to fade away.
that's my name Delcourt, elle incarne et transpire ses origines françaises. Forcée, obligée, désemparée, désespérée. Ce nom qu’elle n’a pourtant pas choisi colle à sa peau d’albâtre. Nom royal ou maudit ? Prophétie ou malédiction ? Parcours illuminé ou descente en Enfer ?
they call me Taliyah, ce nom qu’elle avait jadis adoré porter. Petit bout de femme rayonnant, dégoulinant de joie. Prénom en trois syllabes, assonance en a. Tonalité enjôleuse, fragile et pourtant si robuste.
laughter lines Vingt-trois ans qu’elle frôle la surface de la Terre et qu’elle croit toujours en l’humanité.
moneymaker De bibliothécaire à chef barman, c’est le poste de directrice de la maison de radio que Taliyah occupe désormais..
heart like that Dans un soucis de lignée et de pureté, sa douce mère a scellé son destin à la main d’un comte alors qu’elle n'était qu'une enfant. Vie d’aristocrate, vie ingrate. À l’aube de ses vingt-cinq ans, elle sera contrainte de se lier à cet homme dont elle ignore tout. Pour l’heure, elle est célibataire mais le temps lui était compté.
Sex on fire Lui a-t-on seulement laissé le choix ? Elle n’avait pas choisi son hétérosexualité non plus. Les hommes, cette figure masculine et virile, il n’en pouvait être autrement. La douce n’avait connu que le toucher soyeux des hommes et elle n’a jamais réellement chercher à modifier ce paramètre.
Blood lines Deux parents et une fratrie de cinq enfants, cadette de celle-ci. Soeur aimante et protectrice, véritable exemple à suivre. Archétype à fournir et à nourrir.  
society Cette famille aux pures souches françaises s’est grassement enrichie pendant les Trente Glorieuses. Véritable fortune parisienne, Delcourt est un nom s’élevant au rang d’aristocrate et qui ne veut qu’une chose : survivre et perdurer. 
home address Depuis peu l’innocente a jeté son dévolu sur un deux pièces au sixième étage d’un immeuble moderne dans le seizième arrondissement.

caractère Douce, Joviale, Manipulatrice, Souriante, A peur de l’engagement, Loyale, Fidèle, Rancunière, Créative, Sadique, Gourmande dans ses méfaits, Perfectionniste, Compréhensive, A peur de la solitude, Menteuse.
random facts - Ne lui adressez jamais la parole tant qu’elle n’a pas siroté son thé blanc matinal. Ne vous inquiétez pas cela dit, elle ne vous mordra pas pour autant. Elle n’a juste pas la discussion facile.

- Elle parle français, anglais et a encore des notions de grec ancien. Ayant étudié plusieurs textes anciens à la racine, certains mots lui sont restés en tête.

- En vingt-trois ans d’existence Taliyah ne s’est jamais énervée. Jamais elle n’a piqué une crise à en détruire les meubles ni à frapper autrui. C’était un animal inoffensif qui ne demandait qu’amour et gentillesse et cela a tendance à désespérer le démon. Il s’est récemment rendu compte à quel point il avait l’air ridicule quand il haussait le ton. La perte de crédibilité était radicale.

- Depuis que Morzalagh occupe ce corps il s'est décidé à améliorer son chant. Peu importe la note qu'il essaie de reproduire sa voix reste juste sans même se préoccuper de la tonalité. 

- Ce n'est pas le démon le plus débrouillard ou le plus bagarreur, bien au contraire. C'est une créature qui oeuvre dans l'ombre, à l'abris de tous les regards. Ne l'attendez pas sur le front, il ne se pointera jamais. Néanmoins, si vous êtes témoin d'une rébellion ou d'une vague de suicides vous savez qu'il est passé par là et qu'il s'ennuyait. Surveillez vos arrières et vos alliés.

- Taliyah est extrêmement souple et est toujours aux aguets. Au jeu du ballon prisonnier elle était intouchable et elle n'a absolument pas perdu en réactivité ni en souplesse avec l'âge. Rajoutez à cela ses habilités démoniaques et vous allez devoir vous appliquer si vous voulez espérer la toucher avec un flingue. 
theme song "One of these days are coming, I'm gonna take that boy's crown, there's a serpent in these still waters lying deep down to the king, I will bow at least for now." A Little Wicked - Valerie Broussard. 
 

legendary name Morzalagh, le fouteur de troubles. Le créateur de foi aveugle et infondée.
for centuries Aussi vieux que sa mère la religion et sa soeur l’espérance.
this is gospel Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
Les champs de tournesols flamboyants l’entouraient, prêts à l’engloutir. Cet être si petit et si infime au beau milieu de ces couleurs rurales. Assise en tailleur, la gamine regardait devant elle sans réellement savoir ce qu’elle fixait. Son regard se perdait dans cette immensité irrégulière. Véritable bouton d’or au milieu de cet océan floral. Depuis combien de temps s’était-elle cachée ici ? Une heure, deux jours, peut-être plus ? Les enfants n’ont pas la même notion du temps que leurs parents et ils en étaient ravis. Pourquoi vouloir se précipiter vers cet âge tâché de responsabilités et de difficultés ? Son dos à présent contre le sol chaud, Taliyah croisa les bras pour poser l’arrière de sa tête dans le creux de ses mains, le regard dirigé vers le ciel. Qu’allait-elle faire de sa vie ? Pourquoi papa et maman étaient-ils si sévères avec elle ? À quoi bon s’acharner sur une fillette de dix ans et lui inculquer l’idée qu’elle allait devenir l’exemple parfait ? Leur lignée devait s’agrandir et prospérer. Always and forever, they whispered. Vision envahie de larmes innocentes, perdues. La petite n’avait pas encore entamé le collège qu’elle était confrontée à des responsabilités trop lourdes pour ses frêles épaules. Avait-elle seulement demandé de naître en second ? Lui avait-on demandé ce qu’elle voulait ?  Était-elle considérée comme un être humain ? Paupières closes, souffle haletant, pouls précipité, la voilà paniquée. Comme la dernière fois. Bouleversée par ses émotions, renversée par le doute, submergée par la peur, effrayée par l’échec. Elle les aimait comme jamais mais à quel prix. Enfance aux apparences parfaites, tortures psychologiques précoces, innocence pourtant maintenue, tel était son combat.
This is the Road to Ruins
we started at the end
Pouvoir(s) Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Loyalty Morzalagh n’a jamais apprécié la solitude. Après tout, comment peut-il remplir ses fonctions s’il se retrouve face à lui-même ? Il agit mieux en groupe donc c’est tout naturellement qu’il s’y mélange très facilement. Rajoutez à cela son apparence de poupée et le tour est joué.
Let's play Lui, ce n’est ni un leader ni un vulgaire sbire. Il occupe sa place et s’y tiendra jusqu’à ce qu’un changement conséquent ne le frappe. Toutefois, il va chercher à se démarquer pour acquérir un certain respect auprès de ses confrères.

Quelle influence a eu la révélation de la présence d'êtres surnaturels à Paris sur ta vie ?  Dans sa vie antérieure, il aurait probablement fui pour ne réapparaître que quelques décennies plus tard. Mais l’enjeu le dépasse et l'attire du même coup. il n’est plus seul et sent au fin fond de ses entrailles que son heure allait venir. Que son âge d’or ressusciterait bientôt. Alors il se tient prêt le bougre.
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville?     Il sourit le petit. Il regarde de loin et se pavane devant eux sans qu’ils n’y voient rien. Il savait que ce moment allait arriver et que les dieux allaient bientôt périr. La lumière des projecteurs n'est pas bonne à prendre quand on sait que l'existence ne tient qu'à un fil.
Que penses-tu de la Milice ?     Cette révolution lui rappelle des airs de la Bastille. Cette hargne le surprend et il l’adore. C’est par temps de crises que le peuple cherche désespérément à croire en quelque chose. N’ayez crainte, la foi n’est jamais loin.
Que penses-tu des autres êtres surnaturels ?  Le bien et le mal, finalement, cette notion manichéenne n’avait plus lieu d’être selon lui. Si l’équilibre devait exister, les deux espèces devaient collaborer. Ne croyez pas qu’il allait le faire sans contre partie. Cette union temporaire était la clef de la réussite pour le doucâtre Morzalagh.
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ? La fin du monde, qu’est-ce qu’il en avait à faire. La vie n’avait plus la même saveur depuis qu’il avait frôlé le royaume de Dis. Son immortalité allait l’enchainer à la Terre, peu importe sa forme.  

Who were you ?  Taliyah, c’était la fille parfaite. Croyez-moi, elle avait tout pour elle. Une famille aimante, un cadre de vie idylique, un avenir tracé, un corps sans défaut apparent, une voix mélodieuse, un sourire harmonieux. Il n’y avait pas la moindre fausse note depuis ses premiers pleurs. S’était-elle lassée de son existence ? Pas une seule fois. Sa vie n’était pas des plus trépidentes mais c’était la sienne et pour rien au monde elle ne l’aurait échangé. Vous savez, Taliyah était du genre à se laisser vivre. Purement et simplement. Un pantin ? Peut-être oui. Un corps sans âme ? Possible. Les instructeurs étaient ses seuls supérieurs et les prestigieuses écoles privées de Paris ses seules destinations. Pourtant, à ses vingt-ans Taliyah s’est entêté à s’ouvrir au monde.   À quoi bon apprendre le respect d’autrui, jouir du multicultarisme et se nourrir des différences si elle doit rester cloîtrée dans son château d’argent ? Ainsi elle s’est inscrite à la Sorbonne pour suivre des cours d’antrophologie et des langues anciennes. À côté de cela, elle travaillait en tant que bibliothécaire en temps partiel. C’était le début de l’émancipation pour Taliyah. Elle voulait mettre à profit ce qu’on lui avait enseigné mais le démon avait écourté ses efforts.
The past  Ou du moins, au début. Taliyah avait un cercle d’amis relativement restreint mais ce que Morzalagh a vite compris c’était que ces derniers étaient fidèles et loyaux. Le respect et la confiance régnaient et jamais ô grand jamais le démon n’avait senti cela auparavant. Assez rapidement il a continué la bataille personnelle dans laquelle s’était engouffrée son hôte. Une quête d’acceptation et d’ouverture soupoudrée d’optimisme. N’étant finalement pas la pire des ordures, Morzalagh a décidé de lui faire honneur. Cette innocente demoiselle avait encore tout à offrir et c’était ce qu’il appréciait le plus. Néanmoins, il s’était promis de ne pas être clément avec ses géniteurs, les jugeant bien trop hautains et pathétiques pour leur temps.


Dernière édition par Taliyah M. Delcourt le Dim 20 Jan - 13:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Taliyah M. Delcourt
https://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
Taliyah M. Delcourt
the last young renegades
homecoming : 09/09/2018
Messages : 134
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Re: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) Dim 9 Sep - 2:15 ()
coeur Amore mio coeur
Merci encore de bien vouloir de moi dans ta sphère. Il reste encore des témoins pour le confirmer, je tâcherai de faire un bon démon. :ouh:

Je m’y attarde demain toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
https://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Re: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) Dim 9 Sep - 7:57 ()
Oooohhhhhh globul ça fait toujours bien plaisir de voir des membres revenir parmi nous coeur quand j'ai vu qu'un membre avec le nom Delcourt c'était inscrit j'ai pensé a Clotilde direct  ptdr

Rebienvenue sur gos :fiyah:

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Astrid L. Bellerose
Astrid L. Bellerose
the last young renegades
homecoming : 09/03/2018
Messages : 187
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)myself & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
Humains

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Re: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) Dim 9 Sep - 9:30 ()
Le retour please babe.

En tout cas, rebienvenue parmi nous, ça fait toujours plaisir !
Puis un démon de la sphère d'Al, c'est une bonne idée ça keur.

Bon courage pour la fichette :lovelove:.

_________________
And some things that were not meant to be forgotten were lost.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah M. Delcourt
https://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
Taliyah M. Delcourt
the last young renegades
homecoming : 09/09/2018
Messages : 134
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Re: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) Dim 9 Sep - 10:58 ()
@Andreas Van Haan Omg déjà j'ai loupé des épisodes, il est où Lukas ? Si je m'étais écoutée j'aurais poussé le vice jusqu'à l'appeler de la même façon. :ananas: What a Face

@Astrid L. Bellerose Bien le bonjour ma jolie :cutipie2: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  1843266226 Je voulais quand même m'excuser pour mon Zola de l'époque pour la disparition soudaine mais pas le choix...


Dernière édition par Taliyah M. Delcourt le Dim 9 Sep - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
https://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Lucien Charon
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1609
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Re: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) Dim 9 Sep - 10:58 ()
oh bah on n'est pas dans la merde Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  1850085526 @B. Alastair Delpire Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  1681512783

meuh nan c'est toi Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  1850085526 :bouh: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  1705245845 Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  1742658324 reuh bienvenue par ici alors Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  1986752835

_________________

you took my heaven away. look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. you're simply lost. you're just a ghost at most, a set of empty bones.

MAMA, I JUST KILLED A MAN
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah M. Delcourt
https://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
Taliyah M. Delcourt
the last young renegades
homecoming : 09/09/2018
Messages : 134
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Re: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) Dim 9 Sep - 11:02 ()
@Lucien Charon Eh, tu m'en voudras pas mais j'ai pas intégré le clan des anges, j'aime beaucoup trop faire des bêtises. :ouh: Merci en tout cas bb !

_________________

astra; bb — Believe in me, have faith in me, do what you do best : prayin and hopin.  
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
https://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Lucien Charon
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1609
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Re: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) Dim 9 Sep - 11:03 ()
@Taliyah M. Delcourt j'ai vu ça Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  1858302450 vilaine Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  2330350819 et puis le titre qui bad ptdr bref contente que tu sois là Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  1681512783

_________________

you took my heaven away. look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. you're simply lost. you're just a ghost at most, a set of empty bones.

MAMA, I JUST KILLED A MAN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Re: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) Dim 9 Sep - 11:05 ()
Cloclo afraid
mon ancienne disciple Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  1850085526 Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  1850085526

je suis trop contente de te revoir parmi nous Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  2971357974
même si obviously t'as pas pris la meilleure sphère :siffle:

en tout cas cette bouille d'ange chez les démons, :well:, tu vas faire un carnage huhu

rebienvenuuue rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah M. Delcourt
https://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
Taliyah M. Delcourt
the last young renegades
homecoming : 09/09/2018
Messages : 134
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Re: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) Dim 9 Sep - 11:09 ()
@Adrien Lestrange Mon ex-commandant :kiss:

Comme je disais à Alastair, mon coeur appartiendra toujours à la sphère des maladies What a Face Mais je loue mes services à la sphère du culte cette fois-ci Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  669735028

Ca fait plaisir de revenir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
https://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Re: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) Dim 9 Sep - 11:15 ()
Re-Bienvenue dans le coin toi Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  2407248032
Je te sors pas Siam, mais voilà, on a un fight à faire Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  2407248032

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Taliyah M. Delcourt
https://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
Taliyah M. Delcourt
the last young renegades
homecoming : 09/09/2018
Messages : 134
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Re: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) Dim 9 Sep - 11:17 ()
@Pascaline E. Sabot  T'inquiètes je t'ai pas oublié Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  3535828011 Mais la mignonitude de Rosie aura la peau de Siam !

@B. Alastair Delpire J'espère me montrer à la hauteur des attentes de mon commandant. What a Face Mais ne t'en fais pas, je ne chercherai pas à te renverser c'est promis. Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  986042391
Revenir en haut Aller en bas
Sophie A. Lovett
https://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Sophie A. Lovett
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1960
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Re: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) Dim 9 Sep - 12:00 ()
Re-bienvenue parmi nous! Contente de te revoir Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  2407248032

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Re: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) Dim 9 Sep - 12:29 ()
Te revoilà parmi nous Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  3535828011
Nous pourrons reprendre de belles bêtises Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  3535828011

Surtout avec ton choix de sphère et de commandant huhu

J'ai hâte de te retrouver dans le game Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  1843266226 Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  1843266226 Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  1843266226
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
https://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Re: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) Dim 9 Sep - 12:30 ()
@Taliyah M. Delcourt il a disparu dans les limbes du Luly What a Face

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah M. Delcourt
https://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
Taliyah M. Delcourt
the last young renegades
homecoming : 09/09/2018
Messages : 134
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Re: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) Dim 9 Sep - 12:41 ()
@Sophie A. Lovett Merci beaucoup, un plaisir de voir que tu es toujours là ! coeur

@Garance M. Lesquen Effectivement, me revoici et du côté des démons *as always.* :ouh: Alastair m'a déjà dit que quelque chose se tramait alors j'ai hâte d'en apprendre plus !

@Andreas Van Haan RIP Lukas please babe Il va falloir que tu me racontes un peu ce nouveau perso alors
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
https://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Re: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) Dim 9 Sep - 22:20 ()
Hiiii mais oui avec plaisir globul je dois encore t'avoir sur discord si tu veux venir discuter perso ou lien globul

J'adore ce que tu as écrit dans ta fiche globul hâte de finir de la lire :fiyah:

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Antonin M. Lefèvre
https://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
Antonin M. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 02/11/2017
Messages : 414
pretty face : tom webb
julius caesar : beylin the best
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Re: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) Dim 9 Sep - 22:45 ()
Rebienvenue dans le coin please babe
J'aime ce que je lis :cutipie2: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  3322507882

_________________
BROKEN S O U L   _Let me go, I'll be strong I will find a way to mend my broken soul and I won't need you anymore I will tear down the walls find a light to guide me home I've got a long way to go, I won't give up I'm a warrior deep inside my soul
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah M. Delcourt
https://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
Taliyah M. Delcourt
the last young renegades
homecoming : 09/09/2018
Messages : 134
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Re: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) Dim 9 Sep - 23:38 ()
Merci beaucoup coeur

_________________

astra; bb — Believe in me, have faith in me, do what you do best : prayin and hopin.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Re: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) Dim 9 Sep - 23:59 ()
Re-bienvenue aya
J'ai hâte de voir la miss en jeu aux côtés d'Alastair Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  341480037
Revenir en haut Aller en bas
Estelle T. Delerne
https://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Estelle T. Delerne
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1657
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
Dieux

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Re: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) Lun 10 Sep - 9:13 ()
Ouh qu'elle a l'air machiavélique sous ces jolis airs celle-ci !
Je me rappelle de ton ancien perso, mais si on s'est simplement croisée. En tout cas re-bienvenue ! Et j'espère que tu t'amuseras bien avec cette nouvelle petite démone Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  669735028

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Duval
https://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Adèle Duval
the last young renegades
homecoming : 28/10/2017
Messages : 467
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar, icônes) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Vox Populi

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Re: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) Lun 10 Sep - 12:43 ()
Bon retour parmi nous Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  2560314460

_________________


--- revolution
maybe I'm foolish, maybe i'm blind but I'm only human after all. Don't put your blame on me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Re: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) Mar 11 Sep - 7:52 ()
@Taliyah M. Delcourt Avant de te valider, pour les armes dans la fiche, tu sais que tu peux choisir une arme dans sle pawnshop sur l'armurerie démoniaque? Juste là : https://www.gameofshadows.org/t5576-pawn-shop-la-boutique-du-surnaturel

Et je t'avoue que je trouve tes anecdotes un peu courtes Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  3106523623 On a un peu de mal à situer ton démon en terme de caractère et d'habitude Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  3106523623

J'attends de tes nouvelles! Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  1843266226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)  Empty
Sujet: Re: Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, as-tu foi en l'Humanité ? (TALIYAH)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la limite de l'humanité
» crime contre l' humanité
» Djohn's Constantine, pour la libération de l'humanité !
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: validées