Forum RPG inspiré des séries the leftovers, supernatural et kings (NBC).
 
AccueilRechercherThe whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch YKmIu7Xl_oThe whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch U4bDrmy1_oS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théodoric Petritsch
Démons
Démons
Théodoric Petritsch

homecoming : 04/10/2018
Messages : 412
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) Kaotika / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.

The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch EmptyJeu 4 Oct - 23:31

Believe
pseudo kss
âge j'suis d'la génération y  The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1858302450 démerde toi avec ça  The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1858302450
statut inventé
multicomptes je gère très mal la schizophrénie  The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2378078209
google map Je ne sais plus exactement... j'avais déjà posé mes paluches ici il y a 2ans, mais j'ai battu en retraite... Du coup, pour mon retour, il faut taper sur les doigts de @B. Alastair Delpire  The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1858302450
comment  Impressionnant... c'est ce qui avait provoqué mon premier départ d'ailleurs  :mdr:  En espérant que cette fois-ci, je me sente à la hauteur  The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2668336906
feat Mads Mikkelsen le beau, le grand, l'unique !   coeur
credits kss
what else ?  La dernière fois, j'me suis sentie débordée au retour d'une absence... J'ai flippé et abandonné. J'vais pas vous demander de me prendre par la main, je voulais juste à nouveau m'excuser en espérant vous faire partager un personnage original, moins important pour l'intrigue et en espérant pouvoir le faire vivre et le faire évoluer avec vous (sans me sentir trop larguée)  The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1843266226
neon demon
 
Theodoric Petritsch
prêtre pernicieux au verbe radieux
that's my name Patronyme à consonance autrichienne. Petritsch réveillant le souvenir d’une rumeur à la lignée aussi honorable que sanglante.
they call me Prénom d’un prince germanique moyenâgeux, Théodoric qui donne échos à cette époque perdue dans les affres du temps et des mémoires.
laughter lines Histoire arrêtée après 52 années de vie humaine comptées et arrêtées pour être conservées dans ce temps.
moneymaker Il est celui qui lit et transmet la parole de Dieu à ses frères et sœurs. Il est le Prêtre d’une paroisse Viennoise, le Père d’enfants perdus et il fait partie de ceux qui forment des séminaristes recueillis de la plèbe à travers le monde, touchés par la grâce divine, la main de Dieu.
heart like that Il fut marié autrefois. Mort de son amour provoquant le déclin qui réveillera plus tard, la grâce de Dieu en son cœur. Veuf et père, il consacra sa vie au Tout Puissant.
Sex on fire Pêcheur, il eut goûté à toutes les chaires. Adulte, son attirance se précisa vers l’hétérosexualité. Marié, il devint fidèle et une fois Père, il devint abstinent.
Blood lines  La paternité vivante encore recluse dans les forêts du pays germanique. La maternité mourante dans les bras de la Lumineuse. Femme à l’âme errante dans le monde des morts. Fille à l’esprit cultivé, à la localisation incertaine...
society Le père apportant le savoir-faire de la chasse, développant l’instinct. La mère apportant le savoir-être, le goût du luxe et la culture. La femme aillant apporté le savoir-sociale, le monde des hommes à portée de main. Père rustique et noble et Mère d’affaire prestigieuse, la femme fut élevée à son rang de richesse pour qu’il puisse mieux descendre de son piédestal. Aisance de vie ancienne qui fut bien trop aisée et aujourd’hui modeste aux quelques reflets persistants du passé.
home address Appartement loué aux abords de la Mort. Venu rendre visite à sa matriarche mourante, le Prêtre loue un modeste studio dans le 15ème arrondissement. Stratégie opportuniste, lieu où les humains à convertir sont encore légion…

caractère Loyal, Calme, Serein, Simple, Fourbe, Manipulateur, Indépendant, Solitaire, Très sociable, Á l'écoute, Séducteur, Charismatique, Perfide, Professionnel, Passif, Souriant, Confiant, Bon orateur, Cultivé, Observateur, Discret, Réfléchis, Stratège, Érudit, Précis, Méticuleux, Perfectionniste, Classe, Consciencieux, Paternel, Respectueux, Perspicace, Modeste, Rassurant, Vile.
random facts
Création spécifique de Melgalath.
Apôtre fidèle et dévoué du Commandant de la Sphère des Cultes.

ϟ Les récits bibliques n’ont aucun secret pour lui. Démon à la culture invraisemblable, il se doit de la nourrir afin de mieux la détourner. Détourner les mots, en extraire les sens, en pourrir la symbolique, en refaçonner la définition et susurrer cette nouvelle vérité au creux des âmes perdues, afin de leur donner un chemin, un refuge, une nouvelle philosophie. Nouvelle ligne de pensée à laquelle il se montre en guide consciencieux et ouvre les portes d’une secte à l’image accueillante et à l’ombre démoniaque. Telle est la démarche de ce Pape déchut.

ϟ Né du Créateur des sectes, il est l’investigateur des cultes parallèles. Il inspire les prêcheurs détournés de Dieu. Il possède les Homme de foi, les détournant du droit chemin, emportant avec eux, leurs fidèles.

ϟ Démon inférieur considéré comme passif, mais au verbe performatif et actif ! Les conséquences de ses actes, sont légions. Esprits capturés et convaincus de sa vérité, rien ne peut mieux définir ses prisonniers. Prison invisible à l’œil, elle est imprégnée dans la conscience humaine, aillant été bâtie par ses mots très précisément choisis.

ϟ Serpent cultivé et érudit, il aime prendre soin de son image. Faisant attention au moindre détail. Même s’il doit vivre de façon modeste pour coller à son image d’homme pieu, une certaine classe et un certain charisme se dégage de ces possessions. Il aime prendre soin de ses coquilles, considérant qu’elles jouent un rôle essentiel.

ϟ La voix et les mots qu’il emplois sont soigneusement choisi. Le ton et la manière de parler sont calculés. Autant chez lui que chez ses interlocuteurs. Car il a beau être le Démon de la mauvaise parole, le langage corporel communique tout autant et donnent des indices sur l’impact des mots employés.

ϟ Soigneux de sa réputation au sein des humains, il veille à conserver leur confiance et leur foi. Il endort leurs doutes et leurs craintes par des mots rassurants. Gagne leur confiance. Etouffe lentement leurs espoirs en leur révélant la vérité dans l’oreille, les protégeant de ses bras, ces tentacules sombres et morbides. Mais promesse faite de les élever au-delà de ça. Âmes endormies et rassurées, plongent alors dans ce piège inconscient.
theme song Karliene - Become the Beast

legendary nameThéophylacte de Tusculum, élevé au rang de Benoît IX par les siens. Pape à la réputation dégradée par ses actes et les langues. Pape Damné et Maudit, dans la mort, il fut nommé Dalgoneth à sa naissance démoniaque.
for centuries Mort humaine en l’an 1055, Dalgoneth fut l’un des démons les plus rapides à naitre de cette âme corrompue. Même pas un demi-siècle fut nécessaire pour achever l’âme du « fils de Bélial ». Né à l’aube du XIème siècle, Dalgoneth se sera entiché de ces prêtres, pasteurs, curés, hommes de Dieu les plus croyants, en les poussant aux bords des divers interdits, leur susurrant à l’oreille la vérité sur les écrits bibliques, mettant en doute leur foie au plus profond de leurs entrailles et les possédant alors pour commettre les pires affronts en tant qu’Homme de foi.
this is gospel Dalgoneth, démon inférieur de la mauvaise parole. L’Antéchrist aux yeux des hommes de Dieu. Serpent siffleur, le verbe admirablement maîtrisé, il détournait les écrits bibliques à son avantage, prouvant ainsi la vérité funeste au-delà de celle encrée sur les pages sacrées.
ϟ Théophylacte de Tusculum. Érigé au titre de Benoît IX, Pape du IXème siècle à l’âme déjà instable… Homme de foi à l’esprit particulièrement cultivé. Études théologiques profondes, savoir certain à l’expérience naissante… Murmures du diable, hallucinations, remises en question, le font sombrer lentement dans la folie et l’écartent du droit chemin malgré sa résistance et sa foi. Mais les preuves sont là, mises en avant par le Malin. Le Saint Livre est bafoué et la vérité apparait entre les lignes soigneusement encrées à la main… Le Pape, Saint-Père d’une secte religieuse imposante et d’une puissance sociétale considérable, siffle ces vérités révélées à ses sbires. Folie attribuée à ce chef spirituel qui manqua de détruire les fondements même du Catholicisme… Vivant comme un sultan épicurien plutôt que comme un guide spirituel, Benoît IX fut le pire Pape de l’histoire de cette lignée sacrée. Honte et déshonneur. Considéré par ses semblables  comme le fils de Bélial, l’Antéchrist réincarné, le pantin de Melgalath se montrait fort prometteur ! Il clame haut et fort les mensonges des écrits sacrés en public et à plusieurs reprises ! S’adonne aux pêchés, courtise le plaisir charnel autant sur le plan érotique que sur le plan carnaire. Certains fidèles ont été touchés par sa grâce et se sont laissé convaincre par cette vérité révélée. Naissance de sectes et religions parallèles, transmettant ces paroles de vérité de génération en génération, proliférant des croyances sombres.

ϟ Même pas un demi-siècle de torture fut nécessaire pour que cette âme de Pape Maudit se noircisse entièrement dans le feu des enfers, donnant naissance à Dalgoneth, le démon de la mauvaise parole. Cité de Dis atteinte, le démon se complet dans son jeu préféré ; le murmure du serpent au creux des oreilles des hommes de foi, remettant en doute leur vérité et leur dévouement envers un Dieu perpétuellement absent. Ces murmures ont détourné nombreux hommes de foi de toutes cultures et de tout temps, aillant donné naissance à des mouvements sectaires. Il se montre rassurant, car la vérité n’est jamais mieux accueillie que lorsqu’elle est délicatement et simplement mise en évidence sans violence. Détournement vers des pêchés aussi divers et variés qu’il y a de démons inférieurs intéressés. Sa stratégie est sans faille. La connaissance se fait complète avant le détournement. Pédagogue, les mots susurrés sont soigneusement choisi et ont un impact mesuré sur l’âme cible. Compatissant, il console les âmes perturbées et perdues. Démon agissant passivement pour emprisonner psychologiquement ces âmes en déroute…

ϟ Aujourd’hui, sous une carne humaine agréablement assortie à ses goûts, le démon se complet de son rôle qu’il prend très à cœur et qui agit de façon plus subtile et plus sournoise encore... Le rôle de guide spirituel n’est pas craint des humains. Image inoffensive à l’exercice d’apaisement spirituel fort ! Image qui se veut même attrayante. Rassurant et paternel, il se montre à l’écoute le vil serpent. Sifflant délicatement la bonne parole au creux des oreilles de ses enfants perdus, les rameutant dans la Secte de la Sphère des Cultes où sont travail est régulier et respecté.
This is the Road to Ruins
we started at the end
Pouvoir(s) Pouvoir de persuasion. Mots glissés aux oreilles des humains, pervertissant les âmes et condamnant les âmes à trouver refuge dans les serres d’une secte de l’ombre.
+ Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Loyalty Loyauté entière envers son créateur et commandant Melgalath, même si son travail se fait à part, souvent solitaire, loin des doutes concernant sa nature. Il est rabatteur d’âmes perdues.
Let's play  Loyal petit soldat aux ordres de son commandant. Il lui doit son existence et lui voue sa fidélité. En accord avec ses principes, il approuve, le serpent continuant de susurrer, jouissant de la perdition humaine.

Quelle influence a eu la révélation de la présence d'êtres surnaturels à Paris sur ta vie ?  Opportunité naissante de mettre une vérité sur les murmures qu'il soufflait aux oreilles d'âmes perdues. Prêtre prêchant l'incarnation des maux bibliques à ceux déjà persuadés de l'existence du surnaturel. Aujourd'hui, il aura gagné sa place au sein de la Vox. Il se fait soutien et référence incontournable pour ces êtres en perdition. Injectant encore et toujours son venin, dirigeant ces protégés vers l'Église des Cultes.
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville?    Émergence méritée qui donnera raison à son travail de l'ombre. Il est le loup dans la bergerie. Bergerie qui n'y voit que du feu. Avec extrême prudence, il s'en joue, le fourbe. Accompli sa mission de jour en jour. Voit sa présence influencer ses enfants. Pacifiste. Ils sont ses jouets dont il prend le plus grand soin !
Que penses-tu de la Milice ?     Révolutionnaires avides d'une justice qui se prend par la violence. Il ne prône guère cette tactique, le serpent. Préférant de loin la manipulation. Néanmoins, ils se font soldats. Potentielle armée qui servirait ses murmures, s'ils n'étaient pas aussi éloigné de la Vox...
Que penses-tu des autres êtres surnaturels ?  ϟ Anges Créatures célestes autrefois étudiées et adulées, créatures qui ne sont finalement pas si célestes que le pensent les Hommes. Il aime rire silencieusement de ces aberrations ailées. Aime échanger en dialogue avec eux. Preuve faite de son verbe performatif, déstabilisant ces emplumés. N’ira jamais en confrontation physique, mais bien verbale, s’il ne peut les ignorer. ϟ Dieux Entités qui ne méritent pas la croyance des humains… Tristesse que de les voir eux aussi de retour. Colère silencieuse. Contrariété. Le Démon de la bonne parole devra user davantage de son verbe pour détourner les humains de ces soi-disant Dieux. Sujet qui fait appel à une maîtrise du savoir en cours de travail…
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ? Accomplissement témoignant de la finalité à laquelle son existence est vouée. Crée dans ce but, il n'aura de répit que lorsqu'il aura regagné les tréfonds fumeux du Royaume de Dis, ayant participé à son émergence sur terre. Fierté. Loyauté. Électron libre qui susurre aux oreilles des égarés, afin d'injecter cette part apocalyptique dans ces âmes vides. Ambassadeur des bas-fonds.

Who were you ?   Issu d’une famille trop aisée de la capitale autrichienne. Un père rustique au savoir-faire empreint de noblesse. Lignée cependant tachée par la réputation d’un membre assassin. Image sanglante associée dès lors au patronyme. Une mère touchée par le goût du luxe, ses doigts de fées l’ont portés jusqu’au poste de styliste réputée en Europe de l’Est. Goût certain pour la cuisine raffinée, il s’était engagé sur cette voie corps et âme, décrochant plusieurs prix. Chef étoilé, il rencontra sa femme, modeste commis de cuisine. Il lui donna les moyens de vivre et elle lui ouvrit la porte du monde sociale, le descendant de son piédestal. Mariage et enfant virent combler leur bonheur. Puis, fatalité. Mort violente condamnant les 2 parents. L’image du père se révéla alors, priant de toutes ses forces pour qu’un miracle puisse sauver la vie de son enfant. Miracle offert. Théodoric se réveilla de son coma. Devenu autre, voyant enfin la réalité. Réalité étant qu’il doit sa vie à Dieu. Endeuillé mais reconnaissant, il lui voue son existence y trouvant consolation. Séminaire et formations font de lui un Homme de Dieu, prêchant la bonne parole, la foi et le soutien aux victimes… Expérience faite, réputation construire, il  partageait son savoir à autrui à travers l’Europe.

ϟ Fille indépendante, faisant de hautes études. Contacte manuscrit maintenu et une fierté entretenue malgré la distance.

ϟ Parents séparés, mère s’épanouissant dans la capitale française. Mourante, le fils était venu lui rendre visite lors du Grand Départ. Aujourd'hui décédée.
The past  Vile démon sournois qui entretient l’image du disparu. Continuant de communiquer avec la fille du prêtre, celle-ci marquant son inquiétude perpétuelle envers le moral de son père… Contacte du père chasseur régulier malgré la distance géographique, afin de maintenir l’illusion d’un fils sage et consciencieux. Géographie avantageuse pour le démon.
you're not coming home

_________________


Dernière édition par Théodoric Petritsch le Dim 17 Fév - 12:09, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Théodoric Petritsch
Démons
Démons
Théodoric Petritsch

homecoming : 04/10/2018
Messages : 412
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) Kaotika / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.

The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch EmptyJeu 4 Oct - 23:49

@B. Alastair Delpire a écrit:
FAIBLE PERSONNE QUI SE CORROMPT TOUTE SEULE :omgey: :omgey: :omgey:
Allez hop, j'veux voir ce perso qui défonce sa mamy en string en jeu là The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1858302450
Encore un qui fait de l'ombre à son commandant  The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1705245845
Bref, tu sais que je t'aime The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 986042391
Alors d'une, j'étais là avant toi The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1858302450 (bon, même si ce n'était pas très longtemps, ça compte - du coup,c'est toi qui m'a re-corrompue ! ) :ehbien:
Deux; en quoi j'vais faire de l'ombre à mon commandant ? :huhuhu: je ne suis qu'un fidèle petit agneau qui obéi sagement dans le but de conquérir le monde rameuter des fidèles :ouh:
Mais pour ce soir, c'est fini :mdr: ça devra attendre demain, que mes yeux se remettent en face des trous, histoire de faire une fiche qui envoie du patté mieux que ça The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2378078209
Sur ce, j'adore toujours autant des messages d'accueil :ouh: :ouh:
À très vite mon commandant The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2827602159

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis-
Taliyah M. Delcourt
Démons
Démons
Taliyah M. Delcourt

homecoming : 09/09/2018
Messages : 134
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.

The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch EmptyVen 5 Oct - 0:07

AAAAAAAAAH. :cutipie2: please babe The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 3535828011 :well:

@B. Alastair Delpire mais t'as ramené combien de personnes concrètement là ? :mdr:

On va conquérir le monde ensemble ! coeur

Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de faire ces petites réunions et de venir t'embêter The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2827602159

(hello, moi c'est Foi :ouh: je suis sûre qu'on va bien s'entendre)

_________________

astra; bb — Believe in me, have faith in me, do what you do best : prayin and hopin.  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Taliyah M. Delcourt
Démons
Démons
Taliyah M. Delcourt

homecoming : 09/09/2018
Messages : 134
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.

The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch EmptyVen 5 Oct - 0:11

@B. Alastair Delpire C'est juste une stratégie pour reconquérir le forum, avoue-le. :ouh:

En attendant, moi je veux ce prêtre :well: On va faire de grandes choses et puis t'as pas le choix. coeur

_________________

astra; bb — Believe in me, have faith in me, do what you do best : prayin and hopin.  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
Invité
Invité
avatar


The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch EmptyVen 5 Oct - 2:26

Je voulais lire moi :ouh: bon déjà, un prêtre quoi The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2811719488 je veux bien en lire plus The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1681512783

Bienvenue ou même re-bienvenue josaispas The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 3316299825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch EmptyVen 5 Oct - 7:15

@B. Alastair Delpire, trop de talent. :siffle:

Et TOI
Que dire?

La sphère, le prélien et l'avatar + le pseudo, je suis déjà en train de mourir de kiffe, comment dire? :rip:
Maaaaaaaaaaaads please babe

Il faut se dépêcher de remplir cette fiche, et vite The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1858302450

En tous cas, bienvenue à toi The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 473016130
Et si tu as la moindre question, tu n'hésites pas, ma boîte à MP est grande ouverte The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1843266226
Revenir en haut Aller en bas
Estelle T. Delerne
Dieux
Dieux
Estelle T. Delerne

homecoming : 17/08/2017
Messages : 1657
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès

The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch EmptyVen 5 Oct - 9:20

Mais c'est tout vide ! The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1850085526
On veut lire nous !!
En attendant que ça se remplisse, je te souhaite la bienvenue avec ce perso qui promet de belles choses :cutipie2:

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Martin S. Langelier
Démons
Démons
Martin S. Langelier

homecoming : 25/06/2018
Messages : 91
pretty face : jake cooper
julius caesar : avatar par bad is bred ; signature par anaphore & pando
legends never die : commandant des armées démoniaques
the mighty bush : samaël peut te voler tes pouvoirs le temps de quelque jours, mais aussi jouer avec tes nerfs comme bon lui semble : cécité, insensibilité... mais ce qu'il préfère, c'est la torture
Allegeance : samaël est un leader dans son camp, même si en réalité il a tendance à faire cavalier seul. lucifer est le seul à qui il estime devoir rendre des comptes
these streets : samaël sait tout, à quelques détails près

The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch EmptyVen 5 Oct - 10:35

MADS MIKKELSEN holyshit
il est toujours aussi badass, je suis déjà fan de cette ébauche de personnage please babe
re-bienvenue par ici si j'ai compris, et bon courage pour la rédaction de ta fiche coeur

_________________

- RED DEAD REDEMPTION -
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric Petritsch
Démons
Démons
Théodoric Petritsch

homecoming : 04/10/2018
Messages : 412
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) Kaotika / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.

The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch EmptyVen 5 Oct - 11:57

@Taliyah M. Delcourt a écrit:
AAAAAAAAAH. :cutipie2: please babe The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 3535828011 :well:

@B. Alastair Delpire mais t'as ramené combien de personnes concrètement là ? :mdr:

On va conquérir le monde ensemble ! coeur

Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de faire ces petites réunions et de venir t'embêter The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2827602159

(hello, moi c'est Foi :ouh: je suis sûre qu'on va bien s'entendre)

@Taliyah M. Delcourt a écrit:
@B. Alastair Delpire C'est juste une stratégie pour reconquérir le forum, avoue-le. :ouh:

En attendant, moi je veux ce prêtre :well: On va faire de grandes choses et puis t'as pas le choix. coeur
Enchanté Foi :ouh: J'ai hâte de faire ces fameuses réunions en vue de conquérir le monde yeah

PS : Bien sur que c'est une stratégie pour conquérir le fofo The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 3535828011 ... il est comme ça ce vile démon ! The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2378078209
PPS : Promis, il arrive bientôt ce prêtre-démon :cutipie2:

@B. Alastair Delpire a écrit:
Te cherche pas des excuses chaton :ouh:
Mais t'es bien classieux c'pour ça The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1858302450
J'te laisse tranquille pour aujourd'hui, t'as eu ton lot d'émotions t'façon What a Face

@Taliyah M. Delcourt il s'est ramené tout seul celui-là, j'ai rien fait, si ce n'est valider les idées, on se calme. The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1858302450
J'me cherche pas d'excuse, j'expose les faits The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 3396876958
En tout cas, merci pour le compliment mon commandant huhu (Oui oui, il est fort probable que je t'appelle comme ça irl maintenant The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2378078209 The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2378078209 ça t'va bien en plus The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2378078209 :hey: )
Tu noteras quand même que valider mes pites d'idées, c'est tout de même m'inciter à replonger dans ce chaos The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1858302450

Charlotte S. Lane a écrit:
Je voulais lire moi :ouh: bon déjà, un prêtre quoi The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2811719488 je veux bien en lire plus The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1681512783

Bienvenue ou même re-bienvenue josaispas The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 3316299825
Oui sorry The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 3106523623 j'me suis endormie trop tôt que pour pouvoir poser les bases dans ma fiche. Faut pas m'en vouloir :cutipie2: promis, aujourd'hui, j'vous donnerai de la lecture :ouh:
PS : Mouais... je suis venue sur le fofo il y a un moment, mais je ne suis pas restée... J'ai flippé. J'me suis laissé débordé The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 3106523623 J'espère que cette fois-ci, sera la bonne The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 240026147

Garance M. Lesquen a écrit:
@B. Alastair Delpire, trop de talent. :siffle:

Et TOI
Que dire?

La sphère, le prélien et l'avatar + le pseudo, je suis déjà en train de mourir de kiffe, comment dire? :rip:
Maaaaaaaaaaaads please babe

Il faut se dépêcher de remplir cette fiche, et vite The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1858302450

En tous cas, bienvenue à toi The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 473016130
Et si tu as la moindre question, tu n'hésites pas, ma boîte à MP est grande ouverte The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1843266226
Merci pour le message de bienvenue The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 341480037 promis, je m'occupe de remplir un peu ma fiche aujourd'hui, histoire de vous mettre quelque chose sous la dent The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 3535828011 En tout cas, l'accueil et le service n'a absolument pas changé depuis la dernière fois :hug: ça fait toujours aussi chaud au coeur de faire une fiche ici inluv Merci beaucoup en tout cas :lick: :lick:

@Estelle T. Delerne a écrit:
Mais c'est tout vide ! The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1850085526
On veut lire nous !!
En attendant que ça se remplisse, je te souhaite la bienvenue avec ce perso qui promet de belles choses :cutipie2:
J'arrive ! J'arrive ! The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 473016130
Merci pour ton petit message en tout cas inluv :lick:

@Martin S. Langelier a écrit:
MADS MIKKELSEN holyshit
il est toujours aussi badass, je suis déjà fan de cette ébauche de personnage please babe
re-bienvenue par ici si j'ai compris, et bon courage pour la rédaction de ta fiche coeur
J'suis d'accord avec toi The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 3535828011 Mads il est .... :teymort:
En attendant, merci pour ton petit mot d'accueil et au plaisir de te croiser The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 669735028

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis-
Pascaline E. Sabot
Humains
Humains
Pascaline E. Sabot

homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch EmptyVen 5 Oct - 14:36

Il est là alors What a Face
Décidément, on va ramener tous les meilleurs d'IC par ici What a Face
Bienvenue dans le coin The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2407248032
J'espère que tu t'amuseras bien par ici What a Face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Théodoric Petritsch
Démons
Démons
Théodoric Petritsch

homecoming : 04/10/2018
Messages : 412
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) Kaotika / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.

The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch EmptyVen 5 Oct - 14:38

@Pascaline E. Sabot a écrit:
Il est là alors What a Face
Décidément, on va ramener tous les meilleurs d'IC par ici What a Face
Bienvenue dans le coin The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2407248032
J'espère que tu t'amuseras bien par ici What a Face
Contente de te retrouver Sammix ! :hearteyes: (Et merci pour ce beau compliment que je m'empresse de te retourner The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 986042391 )
En espérant que cette fois-ci, on aura l'occasion de jouer ensemble The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2827602159 The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2827602159
hihi :lick: :lick:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis-
Pascaline E. Sabot
Humains
Humains
Pascaline E. Sabot

homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch EmptyVen 5 Oct - 14:42

@Théodoric Petritsch Oui, ce serait bien The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2407248032
Mais je suis 5 ici, donc ça devrait pouvoir se faire aya
Allez file finir cette fiche veux-tu The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2407248032

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Théodoric Petritsch
Démons
Démons
Théodoric Petritsch

homecoming : 04/10/2018
Messages : 412
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) Kaotika / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.

The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch EmptyVen 5 Oct - 15:09

@Pascaline E. Sabot a écrit:
@Théodoric Petritsch Oui, ce serait bien The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2407248032
Mais je suis 5 ici, donc ça devrait pouvoir se faire aya
Allez file finir cette fiche veux-tu The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2407248032
OWII :ananas: :ananas:
Je m'en vais continuer cette fiche de ce pas yeah yeah

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis-
Tatiana L. Petrova
Templiers
Templiers
Tatiana L. Petrova

homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.

The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch EmptyVen 5 Oct - 16:08

Bienvenue parmi nous! aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
https://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Théodoric Petritsch
Démons
Démons
Théodoric Petritsch

homecoming : 04/10/2018
Messages : 412
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) Kaotika / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.

The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch EmptyVen 5 Oct - 17:28

@Tatiana L. Petrova a écrit:
Bienvenue parmi nous! aya
Merci jolie et tendre petite âme perdue The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 986042391

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis-
Invité
Invité
avatar


The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch EmptyVen 5 Oct - 18:28

HABEMUS PAPAM :hey: :hey:
j'aurais envie de me plaindre "encore un démon" mais ce début m'intrigue alors je vais rien dire :siffle:
super choix d'avatar et de sphère en tout cas globul
bienvenue sur gos The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric Petritsch
Démons
Démons
Théodoric Petritsch

homecoming : 04/10/2018
Messages : 412
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) Kaotika / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.

The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch EmptyVen 5 Oct - 18:44

Jasmin Daniels a écrit:
HABEMUS PAPAM :hey: :hey:
j'aurais envie de me plaindre "encore un démon" mais ce début m'intrigue alors je vais rien dire :siffle:
super choix d'avatar et de sphère en tout cas globul
bienvenue sur gos The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 3322507882
Ravie d'avoir suscité ton intérêt silencieux The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2827602159 The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1681512783
Et Merci pour ton accueil hihi :lick:
En espérant que cette fiche soit à la hauteur de vos attentes The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 341480037

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis-
Adèle Duval
Vox Populi
Vox Populi
Adèle Duval

homecoming : 28/10/2017
Messages : 467
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar, icônes) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.

The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch EmptySam 6 Oct - 12:58

(Re) bienvenue alors ! On a le même pouvoir, je réclame un lien sympa The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 3535828011

_________________


--- revolution
maybe I'm foolish, maybe i'm blind but I'm only human after all. Don't put your blame on me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Isaac M. Guérin
Admin
Admin
Isaac M. Guérin

homecoming : 23/07/2018
Messages : 1447
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; beylin | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.

The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch EmptySam 6 Oct - 13:10

Mads, c'te classe internationale. The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2971357974
Bienvenue parmi nous Mr. le démon des cultes et bonne continuation dans ta fiche.
Ne craint rien, les gens sont des amours, on va à notre rythme comme on peut. inluv
*laisse un cupcake de bienvenue*

_________________

beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gameofshadows.org/t6774-isaac-relax-i-m-a-doctor
Théodoric Petritsch
Démons
Démons
Théodoric Petritsch

homecoming : 04/10/2018
Messages : 412
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) Kaotika / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.

The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch EmptySam 6 Oct - 13:43

@Adèle Duval a écrit:
(Re) bienvenue alors ! On a le même pouvoir, je réclame un lien sympa The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 3535828011
HO OUI !!  :bouh:
Surtout que ta belle est chez les Révolutionnaires  The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2378078209
On va certainement souvent se voir  :ouh:
Merci pour ton p'tit mot doux  hihi

@Isaac M. Guérin a écrit:
Mads, c'te classe internationale. The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2971357974
Bienvenue parmi nous Mr. le démon des cultes et bonne continuation dans ta fiche.
Ne craint rien, les gens sont des amours, on va à notre rythme comme on peut. inluv
*laisse un cupcake de bienvenue*
On est d'accord, Mads, c'est la classe The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 3535828011
Merci pour ton message d'accueil et ton soutien l'emplumé The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1858302450 (j'ai déjà une idée de lien qui me trotte dans la tête The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2378078209 omg :hey: )
* Prend le cookie de bienvenue *
Merci de me rassurer chaton The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1379598000

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis-
Invité
Invité
avatar


The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch EmptyDim 7 Oct - 0:13

@B. Alastair Delpire tu te calmes martine ! The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1858302450 ça ramène ces petits cultes itout en toute tranquillité The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1858302450 What a Face

bienvenue par ici sinon monsieur la classe Mads The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2407248032 The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1986752835
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric Petritsch
Démons
Démons
Théodoric Petritsch

homecoming : 04/10/2018
Messages : 412
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) Kaotika / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.

The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch EmptyDim 7 Oct - 18:30

Apolline C. Haudesant a écrit:
 bienvenue par ici sinon monsieur la classe Mads The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 2407248032 The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 1986752835
Merci beaucoup jolie petite Révo The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 986042391 The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch 986042391

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis-
Jo C. Duval
Humains
Humains
Jo C. Duval

homecoming : 19/02/2017
Messages : 1885
pretty face : jlc
julius caesar : el gran maribou (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch EmptyDim 7 Oct - 18:38

omg l'idée de malade rock
trop hâte de voir le perso en jeu :cutipie2:
bienvenuue please babe

_________________


              if you drink much from
          a bottle marked ((poison))
        it is certain     to disagree with you
                                         sooner or later


Revenir en haut Aller en bas
https://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Contenu sponsorisé




The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty
MessageSujet: Re: The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch   The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The whistling snake from Dis ♦ Theodoric Petritsch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: validées
-
Sauter vers: