fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 (aurore) + she's a killer queen
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aurore Lefèvre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.gameofshadows.org/t6620-aurore-she-s-a-killer-queen
the last young renegades
homecoming : 23/04/2015
Messages : 424
pretty face : Zoe Kravitz
julius caesar : HOODWINK
the mighty bush : aucun
weapon : aucune
Allegeance : Peut-être que si elle était sortie plus tôt, elle n'aurait jamais rien vu, mais c'était déjà trop tard. Aurore est engagée, et devient une jeune recrue grâce à ses talents en informatique. Les entraînements s'enchaînent et se ressemblent tous, et sa réalité commence de plus en plus à se méprendre pour un rêve. Les autres la regardent de haut, et une fois de plus, elle n'appartient pas au monde qu'elle vient de rejoindre.
these streets : Elle est au courant de tout.
Admin

(aurore) + she's a killer queen Empty
Sujet: (aurore) + she's a killer queen Dim 2 Déc - 0:08 ()
Believe
pseudo Laura alias ELYSIUM
âge 22 ans
statut inventé
multicomptes Fantine C. De Stahl
google map je l'ai fondé avec Matt l'abeille (aurore) + she's a killer queen 2407248032
comment aucune (a)
feat Zoé Kravitz
credits HOODWINK + MAD SOUNDS + tumblr
what else ? chèvre (a)
templars
Aurore Lefèvre
they tell me I could be set free
that's my name Du bout des lèvres, elle prononce le nom d'un père qui n'est pas le sien. Lefèvre c'était le paternel qui l'a adopté sans concession alors que sa future épouse arrivait avec un bagage déjà lourd. Sept lettres qu'elle a appris à chérir longtemps après l'avoir perdu dans des abysses qu'il était impossible d'échapper.
they call me Un prénom aussi délicat que ses traits, Aurore qui se glisse au coeur d'une matinée d'été, le visage couvert de promesses et de lendemains qu'elle peine à imaginer. Un prénom qui sonnait comme une évidence, elle qui poussa son premier cris avec les rayons de soleil naissants.
laughter lines Vingt-six printemps qui embaument son cœur d'une odeur de liberté contrôlée. Emprisonnée dans sa propre cage; les barreaux dorés commencent à tirer des traits sur son doux visage.
moneymaker Certains la considèrent comme un petit génie de l'informatique, ses doigts glissent sur les touches dans la pénombre de son appartement. Habituée à la solitude de ses quatre murs, elle est devenue employée à e-corp, même si elle n'est pas dans une position d'influence. Peu ambitieuse elle se contente de ce qu'on lui a donné, enfermée dans un box qui ressemble étrangement à une prison dorée, en répondant aux demandes d'assistance et en réparant les bugs informatiques mineurs.
heart like that Parfois elle croise au détour d'une rue les sourires d'inconnus ou elle entend les commentaires quand elle s'efface peu après être entrée dans un bar. Encore et toujours célibataire, son cœur bat la chamade en imaginant dans son esprit les différentes façons dont toutes ces histoires pourraient se finir. Mais pourtant, elle demeure condamnée par sa propre solitude, coeur emprisonné par le sourire de Léo, celui qui partage son lit mais pas ses sentiments.
Sex on fire Elle s'est laissée aller plusieurs fois en pensant que ça serait la bonne, qu'elle trouverait celui qui volerait ses heures et ses minutes. Hétérosexuelle, elle n'a jamais su se sentir à l'aise dans les rendez-vous qu'elle a pu enchaîner.
Blood lines L'enfant du milieu, entourée par deux frères qui tourmentaient ses journées, Aurore se perd à essayer d'être quelqu'un d'autre, chaque jour de sa vie. Conçue par un père différent, elle partage une mère avec son cadet. Mais pour les trois orphelins, les liens du sang n'ont jamais vraiment comptés, et Matt est tout autant son frère qu'Antonin. Lorsqu'un accident funeste leur pris leurs parents, ils se sont tenus la main, à l'enterrement, jusqu'à ce que les larmes soient toutes tombées. Aujourd'hui, le cadet n'est plus qu'un lointain souvenir, un visage emprunté par un fantôme démoniaque qu'elle ose à peine regarder, de peur de confondre ses traits avec celui de son frère disparu.
society Les fins de mois sont difficiles, pour Aurore, malgré son nouveau salaire d'apprentie templier. Elle compte ses centimes, assez pauvre, mais malgré tout son frigo est toujours plein. Peut-être par volonté de combler un vide difficile à accepter.
home address Elle habite un appartement rénové dans le treizième arrondissement, un deux pièces gracieusement fourni par son employeur qu'elle paie à un tarif un peu moins coûteux. Néanmoins, elle s'y sent en sécurité.

caractère douce, peu attentive, observatrice, blasée, résignée, rêveuse, idéaliste, irrationnelle, loyale, dépendante, gracieuse, out of touch with reality, mélancolique, souriante, anxieuse, introvertie, intelligente, inadaptée socialement
random facts elle a un chat ϟ elle a un style vestimentaire assez particulier ϟ elle écoute énormément de musique ϟ elle n'a jamais rencontré son père biologique et ignore jusqu'à son identité ϟ elle possède de nombreux tatouages ϟ elle sait peindre ϟ elle a abandonné ses études à l'université ϟ elle est templière depuis quelques mois seulement ϟ elle a perdu son frère dans les disparitions ainsi qu'une amie ϟ elle n'a eu que des relations assez longues qui se sont terminées souvent par une rupture dont elle n'était pas la cause ϟ elle sait jouer de la guitare ϟ elle a du mal à accepter la réalité des disparitions, elle ne prend pas très à cœur son entraînement ϟ elle a peur de monter dans une voiture depuis l'accident de ses parents ϟ elle est fascinée par l'église de Notre Dame.
theme song leon bridges - rivers ; beyonce - sandcastles ; the oh hellos - the lament of eustace scrubb ; the beatles - let it be ; mumford&sons - timshel ; the national - dark side of the gym

rank Peut-être que si elle était sortie plus tôt, elle n'aurait jamais rien vu, mais c'était déjà trop tard. Aurore est engagée, et devient une jeune recrue grâce à ses talents en informatique. Les entraînements s'enchaînent et se ressemblent tous, et sa réalité commence de plus en plus à se méprendre pour un rêve. Les autres la regardent de haut, et une fois de plus, elle n'appartient pas au monde qu'elle vient de rejoindre.
all i ever was Pendant longtemps, les rues se sont ressemblées. Les mêmes rues, les mêmes pavés qui se dérobaient sous ses pas. Elle pensait que Paris n'était qu'une éternelle routine, des visages se perdant dans la foule d'inconnus. Deux écouteurs vissés dans ses oreilles, une mélodie qui s'efface tandis que son regard se détourne vers la mauvaise ruelle. Plus tard on lui dira qu'il s'agissait d'un templier combattant un démon; et les mots semblaient étrangers sur sa bouche, comme de la cendre s'écoulant sur sa langue.
And now my heart stumbles
on things I don't know
Elle croise son reflet dans le miroir, la buée se répand sur les coins comme une ombre entourant d'un halo doré son visage tiré par la fatigue de ses traits. D'un revers de la main, elle l'efface, tâche sempiternelle qui recommence sans cesse. Aurore lave ses mains, une fois de plus, convaincue que l'hémoglobine coule encore entre ses doigts fripés par l'eau de la longue douche qu'elle vient de prendre. Si elle pouvait fixer son propre regard assez longtemps, elle se demande ce qu'elle y verrait. Peut-être rien de plus qu'avant. Peut-être un visage qu'elle ne reconnaîtrait qu'à peine. Les mots martèlent son crâne, encore et encore, jusqu'à ce qu'ils finissent par la hanter dans chacune des crevasses de son esprit. L'eau ne pourra pas laver ce genre de vérité.

Ses fringues sales jonchent le sol, débris de souvenirs qui font catastrophe sur les carreaux gris. A l'unisson, couverts d'un rouge écarlate, arrachés de sa peau comme s'ils pouvaient la brûler; il n'y aura pas de retour en arrière pour la réalité qui s'écroule autour d'elle. Le ciel la nargue de ses étoiles étincelantes, et par sa fenêtre elle a presque l’impression de pouvoir les toucher du bout des doigts. Insolentes, impitoyables, elles se moquent de son sort comme si elles pouvaient rire à gorge déployée.

Les minutes l’affrontent avec le cliquetis des aiguilles, et tout son univers semble s’être pourtant figé sur place. Elle passe une compresse sur sa lèvre gercée par une entaille, persuadée d’avoir été emportée par la folie, ou tout autre explication plus logique que celle qui voudrait que des êtres surnaturels habitent le corps des disparus. La phrase sonne comme de la cendre se répandant sur son palais et dans sa gorge. Elle rejoint le confort de son lit avant de voir un nouveau message.
« L’entraînement commencera demain à 8h. »
Aurore, elle ferme les yeux, et dans les profondeurs de son sommeil, elle espère s’abriter des cauchemars qui grandissent dans la ville, juste dehors.
Elle ferme les yeux, et l’oubli la plonge dans un monde plus certain. Juste pour un temps.
This is the Road to Ruins
and we started at the end
Pouvoir(s) aucun pouvoir
Loyalty Elle est loyale envers les templiers. Effrayée à l'idée de les trahir, elle avance sans réfléchir.
Let's play Un entraînement rigoureux qu'elle peine à suivre, des missions où elle suit son instructeur sans se poser de questions. Destinée à l'ombre, elle imagine déjà que plus tard, c'est là qu'elle trouvera sa place, dans la planification des missions ou la mise en place de système informatique.
Believe Des anges qu'elle prie en espérant qu'ils sauveront Paris d'un grand brasier de plus.

Fais-tu plus confiance aux anges, aux dieux, ou aux démons ? Elle ne fait confiance qu'aux anges. Les autres pour elle, sont des monstres, des tueurs qu'elle espère éviter.
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville ? Elle n'a pas vraiment d'avis. Elle se dit qu'après tout, un nouveau maire humain serait la meilleure chose au monde.
Que penses-tu de la Milice ? Elle est inquiète par la violence qui grimpe dans Paris.
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ? Elle combat, en apportant sa pierre à l'édifice, mais elle demeure terrifiée à l'idée que l'apocalypse emporte Paris.

they left Son frère a fait parti des disparus. Elle pensait qu'il était toujours là, caché derrière un masque fait de ses propres regrets. Mais en réalité, Antonin n'est plus, et Antonin ne reviendra pas. La porte s'est claquée derrière son ombre et elle ne pourra plus déceler la vérité du mensonge dans son regard.
where did they go Elle n'était pas encore templière, à l'époque, et elle a juste pensé qu'il s'agissait d'un évènement de plus qu'elle ne saurait expliquée. Blasée, effrayée par les émeutes, elle a essayé de continuer sa vie, inquiète pour ce frère qu'elle ne parvenait pas à retrouver. Depuis qu'elle a appris la vérité, il y a quelques mois, lors d'un combat entre un templier et un démon, elle essaie de faire face à la réalité d'un monde qu'elle ne reconnaît plus.


Dernière édition par Aurore Lefèvre le Mer 12 Déc - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lefèvre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.gameofshadows.org/t6620-aurore-she-s-a-killer-queen
the last young renegades
homecoming : 23/04/2015
Messages : 424
pretty face : Zoe Kravitz
julius caesar : HOODWINK
the mighty bush : aucun
weapon : aucune
Allegeance : Peut-être que si elle était sortie plus tôt, elle n'aurait jamais rien vu, mais c'était déjà trop tard. Aurore est engagée, et devient une jeune recrue grâce à ses talents en informatique. Les entraînements s'enchaînent et se ressemblent tous, et sa réalité commence de plus en plus à se méprendre pour un rêve. Les autres la regardent de haut, et une fois de plus, elle n'appartient pas au monde qu'elle vient de rejoindre.
these streets : Elle est au courant de tout.
Admin

(aurore) + she's a killer queen Empty
Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Dim 2 Déc - 0:12 ()
je ferais pas d'histoire (a) c'est le time du grand nettoyage et du retour (aurore) + she's a killer queen 2668336906 ptdr

_________________
When I touch
the water
They tell me I could be set free


autres comptes : fantine c. de stahl
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

(aurore) + she's a killer queen Empty
Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Dim 2 Déc - 0:50 ()
Cool un nouveau templier ! Et super Jolie en plus ! Bon courage pour la rédaction ! globul
Revenir en haut Aller en bas
Yousuke J. Olonnais
Voir le profil de l'utilisateur https://www.gameofshadows.org/t6477-yousuke-these-aren-t-the-men-
the last young renegades
homecoming : 14/10/2018
Messages : 329
pretty face : Ken Watanabe
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | gifs; tumblr
the mighty bush : Contrôle de la douleur. Yousuke peut ressentir et manipuler l'agonie, la douleur et la souffrance mentale, émotionnelle et physique de manière croissante ou décroissante. S'il peut la ressentir chez les autres en les touchant, il ne peut la manipuler que sur sa propre personne. Pouvoir à double tranchant, qui se retourne souvent contre lui.
weapon : Kusanagi. Épée légendaire du Japon, elle fut passée de génération en génération dans la famille maternelle de Yousuke. La lame peut déclencher des rafales puissantes pouvant repousser ses adversaires. Forgée pour lutter contre les Anges et Démons, elle peut les blesser grièvement.
Allegeance : Loyal envers l'Ordre, le Templier en est le Gardien et prend son rôle très à coeur. Il n'oublie pas pour autant les Parisiens qu'il protège, défends et parfois enforce sous sa casquette de commissaire. Sans oublier ses enfants, même s'ils ne sont pas de son sang, il seront toujours sa priorité.
these streets : Tout ou presque. Il lui manque la vérité, secret perdu suite à la mort du frère d'Arthur. Il ignore ce qu'il cherche, mais à travers les archives et les écris, le Gardien tente de retrouvé la pièce manquante du puzzle.
Admin

(aurore) + she's a killer queen Empty
Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Dim 2 Déc - 5:49 ()
Ce super choix de vava et de groupe! :lick:
Bon retour chez toi avec la belle Aurore!
*offre un double cupcake d'amûr*
(aurore) + she's a killer queen Free_avatar___cuptardcake_by_merrbakeneko (aurore) + she's a killer queen Free_avatar___cuptardcake_by_merrbakeneko

_________________
watching over — However dark and scary the world is right now, there will be light.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

(aurore) + she's a killer queen Empty
Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Dim 2 Déc - 10:18 ()
She's a killer queen, c'est le cas de le dire. (aurore) + she's a killer queen 1742658324 (aurore) + she's a killer queen 1742658324 Rebienvenue parmi nous honey, avec cette templière qui va tout déchirer. (aurore) + she's a killer queen 4206681001 (aurore) + she's a killer queen 4206681001 *a les meilleurs dans ses rangs*

_________________
- - I'm odds and ends but I'll be stumbling away
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
Voir le profil de l'utilisateur https://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

(aurore) + she's a killer queen Empty
Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Dim 2 Déc - 12:26 ()
Re-Bienvenue dans le coin What a Face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin M. Lefèvre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
the last young renegades
homecoming : 02/11/2017
Messages : 414
pretty face : tom webb
julius caesar : beylin the best
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

(aurore) + she's a killer queen Empty
Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Dim 2 Déc - 15:48 ()
trop bgette la soeuuuuurr (aurore) + she's a killer queen 3322507882 please babe :cutipie2:

_________________
BROKEN S O U L   _Let me go, I'll be strong I will find a way to mend my broken soul and I won't need you anymore I will tear down the walls find a light to guide me home I've got a long way to go, I won't give up I'm a warrior deep inside my soul
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
Voir le profil de l'utilisateur https://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1609
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

(aurore) + she's a killer queen Empty
Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Lun 3 Déc - 1:08 ()
oh super perso please babe rebienvenue chez toi (aurore) + she's a killer queen 2407248032

_________________

you took my heaven away. look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. you're simply lost. you're just a ghost at most, a set of empty bones.

MAMA, I JUST KILLED A MAN
Revenir en haut Aller en bas
Estelle T. Delerne
Voir le profil de l'utilisateur https://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1657
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
Dieux

(aurore) + she's a killer queen Empty
Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Lun 3 Déc - 8:53 ()
Re-bienvenue par ici avec ce nouveau perso (aurore) + she's a killer queen 3322507882

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Alastair Delpire
Voir le profil de l'utilisateur https://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath
the last young renegades
homecoming : 13/08/2018
Messages : 2040
pretty face : brendon urie
julius caesar : queen beylin (av)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes infâmes et les rituels sacrificiels, détournant les fois pour mieux les rendre perfides.
the mighty bush : Persuasion, murmure suaves pour mieux emprisonner les volontés aux griffes affutées. Infamie utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées abstraites. Perfidie entretenant les cultes, pour mieux être adulé, rendre captif les quidams en perdition, apaiser les âmes errantes par des jeux de persuasion.
Souffle de connaissances, transmission crasse d'éléments et de vérités aux encéphales de tiers. Souvent incomplets, parfois trop foisonnant, par plaisir d'enrayer les esprit pour mieux les mettre en doute.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, les pognes habiles dégueulant de relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre en les gorgeant d’impureté, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs. Revers délicieux, terrible.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles perfides, vendue aux tréfonds des obsidiennes infernales depuis trop longtemps. Les phalanges aux griffes acérées arrachant les âmes pour mieux les gober d'un appétit vorace.
Démons

(aurore) + she's a killer queen Empty
Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Mer 5 Déc - 12:02 ()
j'espère qu'elle, elle n'a pas abandonné wilson huhu huhu
re (aurore) + she's a killer queen 473016130

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Adèle Duval
Voir le profil de l'utilisateur https://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
the last young renegades
homecoming : 28/10/2017
Messages : 467
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar, icônes) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Vox Populi

(aurore) + she's a killer queen Empty
Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Mer 5 Déc - 22:10 ()
Re Bienvenue chez toi :ananas:
J'ai hâte que tu complètes tout ça !

_________________


--- revolution
maybe I'm foolish, maybe i'm blind but I'm only human after all. Don't put your blame on me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

(aurore) + she's a killer queen Empty
Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Jeu 6 Déc - 8:11 ()
BIENVENUE BELLE CREATURE (aurore) + she's a killer queen 2407248032

ptdr

Re bienvenue chez toi ma toute belle (aurore) + she's a killer queen 1843266226
J'ai hâte de voir ce nouveau perso à l'oeuvre aya

(aurore) + she's a killer queen 1379598000

PS. Un lien. Obligé. T'as vu. Wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
Voir le profil de l'utilisateur https://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

(aurore) + she's a killer queen Empty
Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Mar 11 Déc - 1:05 ()
@Tommy O'Hara merci beaucouppp globul
@Yousuke J. Olonnais OWI JEYME LES CUPCAKE (aurore) + she's a killer queen 2407248032 merci globul
@Arthur M. Leroy j'avoue que t'as les meilleurs (a) j'vais en faire une badass un peu (a)
@Pascaline E. Sabot merciiiii (aurore) + she's a killer queen 2407248032
@Antonin M. Lefèvre et oui mon frèreeee globul
@Lucien Charon merciiii oui j'ai fait un grand nettoyage (aurore) + she's a killer queen 2407248032
@Estelle T. Delerne merci beaucoup globul
@B. Alastair Delpire OH NON WILSON 😢 😢 😢 😢 j'pense qu'elle aurait nagé après lui jusqu'au bout (aurore) + she's a killer queen 2407248032
@Adèle Duval promis je m'y mets dessuite (aurore) + she's a killer queen 2407248032
@Garance M. Lesquen FORCEMENT. (aurore) + she's a killer queen 2407248032 je me remets du bon pieds globul

_________________

autre compte : aurore lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

(aurore) + she's a killer queen Empty
Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Mar 11 Déc - 19:02 ()
REEEEEE :bain: :bain: :bain: (aurore) + she's a killer queen 2971357974 (aurore) + she's a killer queen 2971357974 (aurore) + she's a killer queen 2971357974
Revenir en haut Aller en bas
Historia Oathbridge
Voir le profil de l'utilisateur https://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
the last young renegades
homecoming : 16/05/2018
Messages : 151
pretty face : Kristine Froseth
julius caesar : bonnie (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
Anges

(aurore) + she's a killer queen Empty
Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Jeu 13 Déc - 10:17 ()
Re-bienvenuuuue il nous faudra un lien please babe
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lefèvre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.gameofshadows.org/t6620-aurore-she-s-a-killer-queen
the last young renegades
homecoming : 23/04/2015
Messages : 424
pretty face : Zoe Kravitz
julius caesar : HOODWINK
the mighty bush : aucun
weapon : aucune
Allegeance : Peut-être que si elle était sortie plus tôt, elle n'aurait jamais rien vu, mais c'était déjà trop tard. Aurore est engagée, et devient une jeune recrue grâce à ses talents en informatique. Les entraînements s'enchaînent et se ressemblent tous, et sa réalité commence de plus en plus à se méprendre pour un rêve. Les autres la regardent de haut, et une fois de plus, elle n'appartient pas au monde qu'elle vient de rejoindre.
these streets : Elle est au courant de tout.
Admin

(aurore) + she's a killer queen Empty
Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Jeu 13 Déc - 18:03 ()
@Historia Oathbridge absolument d'accord globul
@Jade S. Dumeny TOA (aurore) + she's a killer queen 2407248032

_________________
When I touch
the water
They tell me I could be set free


autres comptes : fantine c. de stahl
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

(aurore) + she's a killer queen Empty
Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen Lun 17 Déc - 7:53 ()
What a Face

you got the power Tout propriétaire de chat aurait donné son nom dans sa fiche (aurore) + she's a killer queen 1858302450 Blague mise à part, ce nouveau personnage est renversant, emprunt d'une mélancolie cachée bien au fond, avec un sentiment de perdition palpable, une délicatesse qui s'en échappe. J'aime beaucoup et j'ai hâte de voir cette dynamique globul BIENVENUE CHEZ TOIIIIIII (aurore) + she's a killer queen 1843266226 Va gambadar (aurore) + she's a killer queen 1843266226 {ps. Toi + moi = lien (aurore) + she's a killer queen 1858302450 }
Welcome to the
templars' side
Ton admin référent est tmtc (aurore) + she's a killer queen 2407248032 , adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit niark

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement (aurore) + she's a killer queen 2407248032

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer (aurore) + she's a killer queen 2407248032.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps (aurore) + she's a killer queen 2407248032

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre.

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des templiers pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

(aurore) + she's a killer queen Empty
Sujet: Re: (aurore) + she's a killer queen ()
Revenir en haut Aller en bas
 
(aurore) + she's a killer queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CADEAUX POUR AURORE
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)
» Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! ''
» Aurore - Présentation [TERMINEE]
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: les présentations :: validées