fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 first mind (léo)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aurore Lefèvre
https://www.gameofshadows.org/t6620-aurore-she-s-a-killer-queen
Aurore Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 23/04/2015
Messages : 424
pretty face : Zoe Kravitz
julius caesar : HOODWINK
the mighty bush : aucun
weapon : aucune
Allegeance : Peut-être que si elle était sortie plus tôt, elle n'aurait jamais rien vu, mais c'était déjà trop tard. Aurore est engagée, et devient une jeune recrue grâce à ses talents en informatique. Les entraînements s'enchaînent et se ressemblent tous, et sa réalité commence de plus en plus à se méprendre pour un rêve. Les autres la regardent de haut, et une fois de plus, elle n'appartient pas au monde qu'elle vient de rejoindre.
these streets : Elle est au courant de tout.
Admin

first mind (léo) Empty
Sujet: first mind (léo) Mar 22 Jan - 23:51 ()


first mind
aureo ✗ first mind
Late in the evening I think upon, you and I on the tree and the stone. My love for you is natural, self evident like the tree and the stone, self assured, freedom of form. Why would we ever second guess, when we both say the first mind is best.

Des mensonges qui se cachent dans les étoiles, qui s’étouffent dans la réalité pour mourir dans des constellations. Aurore avait vu les plus beaux mirages dans ses yeux noisettes, recouverts de paillettes et d’or, des promesses qui défilaient dans le temps et qui finissaient leur course dans une énorme explosion. Léo, c’était le choix qu’elle osait à peine assumer, s’cachant à la lumière de la pleine lune, là où personne ne peut deviner se qui se dissimule derrière ses draps blancs. Alors que les templiers se jetaient dans une guerre perdue d’avance, elle s’imaginait dans un autre monde avec lui, là où les visages ne jugeraient pas leurs erreurs. Là où la foule s’évadait de Paris. Là où il n’y aurait plus de sang, sur leurs mains. Mais l’ordre se fichait de la pile de cadavres et des dommages collatéraux. Il se complaisant dans les non-dits et imaginait chaque soldat comme un numéro de plus, seul composant d’une grande machine fonctionnant à la perfection.

Elle se blottit dans ses bras alors que ses doigts caressent son bras. L’visage fermé et le cœur au bord du précipice, Aurore essaie de pas le laisser apercevoir sa faiblesse, quand bien même elle sait qu’elle échoue, à chaque fois. Il n’y aura pas de seconde chance, pour elle. Les battements de son myocarde explosaient dans sa poitrine et il n’y aurait personne pour dissimuler la vérité, cette fois. Un jour, il saurait, Léo, qu’pour elle les histoires de quelques soirs ça se finissait toujours par emballer son cœur. Elle n’était pas faite pour s’cacher derrière des faux-semblants en s’effaçant derrière un mur d’indifférence, comme lui il savait si bien le faire. Le silence fait écho dans la pièce jusqu’à ce que ses murmures résonnent à leur tour. « Y’a des gens qui parlent sur toi, tu sais. Ils disent que t’es avec eux, la milice. »

_________________
When I touch
the water
They tell me I could be set free


autres comptes : fantine c. de stahl
Revenir en haut Aller en bas
 
first mind (léo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
midnight in paris
 :: Sud-Est :: treizième arrondissement :: Habitations