fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 (M) Edmond Minestrier ⊰ unrepentant
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B. Alastair Delpire
https://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath
B. Alastair Delpire
the last young renegades
homecoming : 13/08/2018
Messages : 2040
pretty face : brendon urie
julius caesar : queen beylin (av)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes infâmes et les rituels sacrificiels, détournant les fois pour mieux les rendre perfides.
the mighty bush : Persuasion, murmure suaves pour mieux emprisonner les volontés aux griffes affutées. Infamie utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées abstraites. Perfidie entretenant les cultes, pour mieux être adulé, rendre captif les quidams en perdition, apaiser les âmes errantes par des jeux de persuasion.
Souffle de connaissances, transmission crasse d'éléments et de vérités aux encéphales de tiers. Souvent incomplets, parfois trop foisonnant, par plaisir d'enrayer les esprit pour mieux les mettre en doute.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, les pognes habiles dégueulant de relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre en les gorgeant d’impureté, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs. Revers délicieux, terrible.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles perfides, vendue aux tréfonds des obsidiennes infernales depuis trop longtemps. Les phalanges aux griffes acérées arrachant les âmes pour mieux les gober d'un appétit vorace.
Démons

(M) Edmond Minestrier ⊰ unrepentant Empty
Sujet: (M) Edmond Minestrier ⊰ unrepentant Dim 3 Fév - 20:43 ()
faceclaim iwan rheon
crédits dandelion
「 FREE 」
Edmond Minestrier
think on your sins


nom Patronyme inexistant, apposé au hasard par un quelconque salvateur ayant accueilli le marmot, Minestrier, dépourvu de lignée.
prénoms Désuétude qui s'égare, Edmond, aux syllabes presque trop sages.
âge  Trente-deux cuvées marquées à la carne, mensongères, dissimulant une hideur aux millénaires pesant.
métier Jadis dans les ordres, moine égaré dans l'antre d'un monastère, magouillant pour mieux revendre les trésors religieux dans l'ombre de ses pairs. La gueule possédée par le mâlin a pourtant du se replier loin du sacre, disparaître, s'élevant au rang de directeur d'un établissement (bar/club/entreprise au choix) pour mieux dominer. Au delà de mettre en place la nouvelle église des Cultes et briser les âmes à endoctriner dans la brume.  
love Vœux d'abstinence, naguère ébranlé par la bête à l’abri des œillades indiscrètes, ne s'offrant pourtant qu'à des êtres qu'il considère et dignes de sa carcasse. Le myocarde en décomposition, n'accorde guère d'attache.
home L’opulence expansive du huitième arrondissement, dans l'antre des luxures infâmes.  

temper trap Ambitieux, Arrogant, Beau parleur, Calculateur, Charismatique, Cultivé, Cynique, Dévoué, Fidèle, Fourbe, Implacable, Impulsif, Intelligent, Jaloux, Joueur, Loyal, Manipulateur, Observateur, Obsessionnel, Opportuniste, Perfide, Possessif, Protecteur, Rancunier, Réfléchi, Rusé, Sadique, Sarcastique, Subtil, Susceptible, Tricheur, Vicieux, Vif

power Au choix; Clairsentance, Corruption, Vampire télépathique  
role  Infâme aux cornes pernicieuses, Mephtah, Démon de l'Endoctrinement, lieutenant de la Sphère des Cultes, choyant ses pairs pour mieux répandre les doctrines et retourner les encéphales. Les griffes plongées dans l'optique d'ériger un culte envers Dis, de faire plier les hommes pour qu'ils prient en préparation de l'apocalypse. Les babines jubilant à l'optique de voir les vérités éclatées, prouvant que les cultes furent fondés, réalité.
allies La marque va aux suppôts infernaux, accordant une confiance aveugle envers ses frères des Cultes. L'optique d'une alliance angélique et templière demeure aux bords des labres, pour mieux faire couler les divinités païennes et parce qu'ils furent toujours à pactiser avec l'ennemi pour parvenir à leurs fins, aux Cultes.
ennemies Divinités hostiles, impies. Elles détournent les croyances et les cultes pour mieux les bouffer. Milice infernale, il s'en méfie, l'infâme, flaire qu'ils peuvent se révéler plus dangereux qu'ils n'en ont l'air.

theme song the handler — muse
Sins & Prayers
pray for the wicked
— Jadis chamane d'une tribu à l'aube des temps, arnaqueur rameutant les badauds pour être adulé, vénéré. L'âme humaine bouffée par la noirceur pour mieux être happée dans les tréfonds.
— La bête fut forgée à l'image d'un père aimant, rebaptisée Mephtah à l'apparition de cornes par les babines voraces d'un Melgalath affamé. Et il est le premier mioche, le premier des suppôts à l'encéphale endoctriné et l'humanité évincée à jamais. Le préféré d'un père auquel il s'est trop attaché, aveuglé dans une dépendance qui court à la carne.
— Il est rapidement devenu la voix et les yeux, Mephtah, celui qui persifle pour mieux tenir les troupes, la poigne ferme et démontrant ses valeurs. Lieutenant des Cultes. Les griffes demeurent implacables avec les traitres et conspirateurs, particulièrement inventif pour les tortures psychologiques.
— Le Grand Retour fut une épreuve terrible, d'abord amusé d'une carcasse humaine qui fut parfait jouet avant de finir par en détester les limites et faiblesses. Il rêve un peu plus chaque jour, le Démon, de voir ses cornes se dresser sur le crâne pour mieux terroriser, retrouver l'élégance monstrueuse de leurs gueules emplies de crocs, loin de l'humanité trop lisse.
— Edmond, l'hôte, fut jadis orphelin, poupon rejeté dès la maternité, recueilli par un refuge bercé par le catholicisme. L’éducation fut rude, l'esprit plongé dans la foi au point d'en devenir moine pieux. Jusqu'au moment des dérives, des rebellions, dérobant des objets de sacre dans les lieux saints pour mieux les revendre dans l'ombre.
— Circulus Virtutum. La première secte de la sphère, visant à rameuter les âmes et révolutionnaires en quêtes de fausses vérités. Il y fut grand prêtre, celui qui esquissait les réunions de l'ombre, sacrifices et autres perfidies, l'échine indéfectiblement associée à celle de son comparse et patriarche. Une lubie qu'ils durent tous abandonner avec les révélations.
— Vérités hostiles qui ont éclatés. Il a tout de suite jubilé, Mephtah, de voir le monde réaliser que les cultes furent véridiques. Il rôde, affamé d'âmes en perdition, la gueule plongée dans la nouvelle lubie de la sphère ; créer une Nouvelle Église pour mieux arracher les quidams, leur vendre des miracles et un retour à la normale, détournant les attaques pour mieux viser les divinités impies. Préparer le terrain pour l'apocalypse en venir. Et il se méfie de la milice, d'avantage que son commandant, préférant les garder à l’œil.
it grips me
the devil got my amrs
B. Alastair Delpire Démon  Melgalath, Culte, le père, l’indissociable, l'âme jumelée depuis les premiers soupirs aux tréfonds des enfers. Il fut forgé à son image, Mephtah, façonné avec soin, élevé par les ailes monstrueuses. Le premier des mômes, le privilégié, les cornes dorlotées avec crasse. Les confiances sont aveugles, réciproques, ancrées depuis des millénaires et indéfectibles au point de s'être trouvés instinctivement dans leurs incarnations au sein de Paname. Il est l'ombre, Mephtah, le regard qui veille et trône à droite en prince de la sphère, le raisonnable qui tempère les folies crasses de son commandant, l'amant qui rôde dans ses drapés de temps à autre en un attachement pernicieux et possessif, la poigne terrible qui évince les traitres pour protéger quel qu'en soit le prix. Dévotion et dépendance aveuglante. Ils se sont souvent amusés, à récolter les âmes dans les nouvelles arrivées de Dis, user de jeux de manipulation pour mieux façonner leurs démons. Ils inventent des rites, saccagent des églises pour y repeindre guernica, créent des tableaux amphigouriques et macabres dans des mises en scènes profanes. Et parfois ils rêvent d'utopies et de couronne infernale, le lieutenant désireux de voir les griffes de son comparse s'en emparer, voir l'heure des Cultes sonner, tentant de temps à autre de le pousser au vice et le faire dominer.  

Prénom P. Nom Groupe  Description du lien ici.  Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Prénom P. Nom Groupe  Description du lien ici.  Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
B. Alastair Delpire
https://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath
B. Alastair Delpire
the last young renegades
homecoming : 13/08/2018
Messages : 2040
pretty face : brendon urie
julius caesar : queen beylin (av)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes infâmes et les rituels sacrificiels, détournant les fois pour mieux les rendre perfides.
the mighty bush : Persuasion, murmure suaves pour mieux emprisonner les volontés aux griffes affutées. Infamie utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées abstraites. Perfidie entretenant les cultes, pour mieux être adulé, rendre captif les quidams en perdition, apaiser les âmes errantes par des jeux de persuasion.
Souffle de connaissances, transmission crasse d'éléments et de vérités aux encéphales de tiers. Souvent incomplets, parfois trop foisonnant, par plaisir d'enrayer les esprit pour mieux les mettre en doute.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, les pognes habiles dégueulant de relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre en les gorgeant d’impureté, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs. Revers délicieux, terrible.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles perfides, vendue aux tréfonds des obsidiennes infernales depuis trop longtemps. Les phalanges aux griffes acérées arrachant les âmes pour mieux les gober d'un appétit vorace.
Démons

(M) Edmond Minestrier ⊰ unrepentant Empty
Sujet: Re: (M) Edmond Minestrier ⊰ unrepentant Mer 6 Fév - 11:20 ()
Le crousifondant
les petites infos qui font peur


Bonjour âme curieuse qui ose s'aventurer dans ce coin reculé. Mais pas si vite, avant de te construire un temple et te vouer un culte pour oser tenter la bestiole, il te faut connaître quelques informations. psycho

histoire | Elle reste relativement libre, du moment que les points essentiels s'y retrouvent et sont respectés. J'ai pris soin de la laisser plutôt vague pour permettre d'y glisser quelques petites aventures croustillantes. Je préfère tout de même préciser que je ne suis pas pour les abondances de drames à foison et préfère de loin des personnages aux vécus simples, mais d'avantage travaillés dans leurs liens, les détails et la psychologie.

détails | les détails style nom de l'hôte, son métier sont évidement négociables et assez libres, de même que le pouvoir que je préfère laisser en fonction du feeling et de l'interprétation du personnage.

lien | Il va de soi qu'il n'y a pas de négociation sur ce point pour que cela fonctionne correctement. La dévotion envers la sphère et les confiances aveugles sont nécessaires. Bien entendu, nous pourrons magouiller et ajouter quelques petites choses pas piquées des hannetons pour pimenter le tout.

avatar | Iwan possède une trogne aux mirettes profondes qui collent parfaitement au gaillard pour mieux hypnotiser les quidams. Cela dit, si vraiment il est provocateur de boutons, nous pouvons en discuter. (J'ai aussi songé à Hugh Dancy et Gaspard Ulliel)

présence | C'est probablement ici que je vais devenir pointilleuse. Je suis quelqu'un d'assez actif, avec un débit assez costaud, j'ai donc besoin de quelqu'un qui suive, même si je peux me satisfaire d'une réponse tous les dix jours bien entendu (on a tous une vie après tout).

plume | Pour ce qui est de la plume, je n'exige pas du Proust, loin de là. Je pars du principe que le rp est fait pour s'amuser et que du moment qu'il y a matière à répondre avec un français tout à fait correct, tout va bien. Je n'ai aucune exigence en terme de nombre de mots non plus, encore une fois tant qu'il y a matière à répondre, tout va bien, bien que j'oscille entre 500/700 mots.  

Sur ce, j'espère ne pas avoir fais trop trembler, je promets que nous nous amuserons à corrompre l'univers si tu oses tenter l'aventure.  huhu  (M) Edmond Minestrier ⊰ unrepentant 3322507882


- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Edmond Minestrier ⊰ unrepentant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les reçits de moha et toi aussi ........
» EDMUND DULAC (1882-1953)
» Un joyaux sorti de la lie du Château d'If : Edmond Dantès
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
the last pretenders
 :: Les postes vacants :: scénarios