fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 desperado (evelyn)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evelyn M. Desprès
https://www.gameofshadows.org/t6823-desperado-evelyn#174347
Evelyn M. Desprès
the last young renegades
homecoming : 12/02/2019
Messages : 3
pretty face : alycia debnam carey
julius caesar : kaotika
Newbie

desperado (evelyn) Empty
Sujet: desperado (evelyn) Mar 12 Fév - 19:01 ()
Believe
pseudo margot
âge 23 ans
statut poste vacant
multicomptes //
google map sur bazzart
comment je le connaissais déjà mais je n'avais jamais osé m'inscrire. les nouveaux pvs were the death of me bave
feat alycia debnam carey
credits lilousilver + kaotika
what else ? it's gonna be legen-wait for it- dary.
the milicia
 
Evelyn M. Desprès
i though of you, the way you've gone
that's my name desprès, le nom fabriqué d'une orpheline.
they call me evelyn, un prénom qu'elle tient pour seule vérité, le seul héritage de ses parents.
laughter lines elle a 27 ans mais elle en fait dix de moins. difficile de la prendre au sérieux avec ses airs de gamine, elle a toujours dû se battre pour obtenir le respect evy, et ses sourires sont aussi rares que ses éclats de rire. 27 ans et le visage fermé des orphelins qui ont connu la tragédie de trop. 27 ans qu'elle rêve d'éclairer les pièces comme un rayon de soleil, 27 ans tapie dans l'ombre à attendre son tour.  
moneymaker l'enquêtrice a quitté la police, c'est incompatible avec sa nouvelle occupation: suivre oliver dans la plus grosse de ses conneries. il peut pas survivre sans elle, de toute façon, c'est ce qu'elle préfère se dire.
heart like that célibataire, coeur à prendre s'il ne souffrait pas des séquelles de ses propres tragédies.
Sex on fire elle n'aime pas les hommes, elle n'en aime qu'un. y a oliver, et puis c'est tout.
Blood lines orpheline par deux fois : abandonnée à la naissance, meurtrie à l'adolescence. symptômes avancés de l'enfant sans attache, défaut de confiance, excès de méfiance.
society fauchée, elle tient sur ses économies. la cavale, ça la réussit pas, elle et son visage amaigri.
home address un taudis dans le vingtième, de quoi faire profil bas.

caractère le pragmatisme des orphelins. cacher son angoisse derrière un visage froid. s'interdire de ressentir quoi que ce soit pour qui que ce soit. laisser le monde glisser sur soi. réfléchir deux fois plus vite que les autres parce que la vie vous y a poussé. refuser l'aide de qui que ce soit. ne pas parler de soi, ne pas trop en dire, ne rien dire du tout et garder les mots pour soi. gérer les regrets qui découlent de toutes ces fois où elle a pas eu le courage de parler. espérer, en silence, être quelqu'un d'autre, quelqu'un de mieux, quelqu'un qui pourrait lui plaire, à oliver. n'être loyale qu'à lui. se méfier des autres, se méfier de tous et de chacun d'entre eux. sauver sa peau à lui, quitte à en crever. écouter, mais ne jamais rien dévoiler. et imploser.
random facts Au minimum trois anecdotes sur votre personnage.
theme song Des chansons, des paroles de chanson ou une citation qui illustre votre personnage.
 

rank Rang du personnage au sein de son organisation (Leader, simple membre...). n'oubliez pas de vérifier si la place convoitée n'est pas déjà occupée et/ou réservée dans les registres. Pour les humains n'appartenant à aucune organisation ne remplissez pas cette partie.
 all i ever was Indiquez ici depuis combien de temps votre personnage est engagé au sein de son organisation (milice, vox populi, templiers), comment il y est entré etc... our les humains n'appartenant à aucune organisation ne remplissez pas cette partie.
 
you're somebody else
you will see too
deux ombres se faufilent dans le louvre, il fait nuit. oliver oublie les détecteur de mouvement, elle lui sauve la vie et, comme à chaque fois, son coeur menace d'exploser. elle peut perdre l'ordre, elle s'apprête à le faire, à renoncer à tout ce qu'elle pourrait avoir: elle n'y voit aucune objection. mais lui, c'est différent. l'idée même d'un monde auquel il n'appartiendrait plus lui file la nausée. 'faut pas s'y méprendre, son visage impassible cache un coeur en panique, elle a peur, la gamine, elle a peur quand elle s'infiltre dans le qg pour la dernière fois parce qu'ils ont besoin d'infos, elle a peur parce qu'elle sait qu'il y a un mandat d'arrêt avec leur nom et qu'ils pourraient mourir ici maintenant.  A ce moment-là, elle n'avait qu'une certitude : elle aurait tout fait pour lui.
This is the Road to Ruins
and we started at the end
Pouvoir(s) Dans cette partie, indiquez le pouvoir de votre personnage, s'il en a un.
Loyalty Expliquez ici dans quel camp se situe votre personnage ? Est-il loyal envers les autres personnes de son groupe ? Fait-il bande à part ?
Let's play Dites nous quel est le rôle de votre personnage dans le jeu d'ombres ? Est-ce qu'il essaye d'empêcher l'apocalypse ? Est-ce qu'il veut se rapprocher des surnaturels ? Infiltrer un camp ? Est-ce qu'il a peur ? Est-ce qu'il s'en fout ?
Believe Indiquez-ici quelle est la religion de votre personnage, depuis quand il croit, s'il est croyant, et pourquoi il ne croit pas, s'il ne l'est pas.

Fais-tu plus confiance aux anges, aux dieux, ou aux démons ?  Dites-nous ici ce que votre personnage pense des êtres surnaturels : s'il croit en ces dieux légendaires ou en ces anges qui peuplent la ville, s'il a peur des démons,  s'il se méfie ou non, s'il s'en fout...
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville ?   Donnez-nous ici l'avis de votre personnage sur cette prise de pouvoir et sur la vox populi en général.
Que penses-tu de la Milice ?   Donnez-nous ici l'opinion de votre personnage sur la Milice. Pense-t-il que le groupe va durer, que leur objectif est légitime, ou au contraire qu'il faut les anéantir ? Y a-t-il adhéré ? Si oui pourquoi ? Si non, pourquoi pas ?
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ? Donnez-nous ici l'opinion de votre personnage sur l'apocalypse, pense-t-il qu'il faille l'éviter ? Au contraire, veut-il la précipiter ? Qu'attend-il de la fin du monde ?  

they left Y-a-t-il des personnes de l'entourage de votre personnage qui ont disparu ? Connaissez-vous des personnes qui ont disparu ? Si oui, dites nous qui et comment votre personnage a réagi suite à ces disparitions.
where did they go Comment est-ce que votre personnage a réagi lorsque la vérité sur le grand départ et le grand retour a été révélée ?


Dernière édition par Evelyn M. Desprès le Mar 19 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
https://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

desperado (evelyn) Empty
Sujet: Re: desperado (evelyn) Mar 12 Fév - 19:05 ()
ouh ce pv desperado (evelyn) 2407248032
bienvenue hinhin

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autre compte : eliott duval

Revenir en haut Aller en bas
Lys Dorn
https://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
Lys Dorn
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 301
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

desperado (evelyn) Empty
Sujet: Re: desperado (evelyn) Mar 12 Fév - 19:05 ()
welcome toi même si tu risques de me briser les genoux desperado (evelyn) 1843266226 :mdr:

_________________
too sensual
Revenir en haut Aller en bas
Mazikeen A. Valentine
https://www.gameofshadows.org/t6811-mazikeen-where-god-has-a-temp
Mazikeen A. Valentine
the last young renegades
homecoming : 04/02/2019
Messages : 27
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : Angie
legends never die : Démon de la destruction et de la dévastation, sphère du Chaos.
the mighty bush : Manipulation du système nerveux ↯ Capacité de contrôler le système nerveux d'autres personne et d'influencer le fonctionnement de leur corps. Il peut s'agir de rendre quelqu'un aveugle, sourd, muet, insensible à la douleur, ou, au contraire, de le faire souffrir énormément.

Pyrokinésie ↯ Capacité de contrôler le feu et les flammes par la pensée.
weapon : Deux dagues démoniaques
Démons

desperado (evelyn) Empty
Sujet: Re: desperado (evelyn) Mar 12 Fév - 19:06 ()
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche de présentation ! desperado (evelyn) 2560314460
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Desprès
https://www.gameofshadows.org/t6823-desperado-evelyn#174347
Evelyn M. Desprès
the last young renegades
homecoming : 12/02/2019
Messages : 3
pretty face : alycia debnam carey
julius caesar : kaotika
Newbie

desperado (evelyn) Empty
Sujet: Re: desperado (evelyn) Mar 12 Fév - 19:12 ()
merci les babes :cuirmoustache:

@Lys Dorn Moi ? jamais (a) niark
Revenir en haut Aller en bas
Sophie A. Lovett
https://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Sophie A. Lovett
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1960
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

desperado (evelyn) Empty
Sujet: Re: desperado (evelyn) Mar 12 Fév - 19:14 ()
Bienvenue parmi nous! desperado (evelyn) 1681512783

_________________


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Astrid L. Bellerose
Astrid L. Bellerose
the last young renegades
homecoming : 09/03/2018
Messages : 187
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)myself & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
Humains

desperado (evelyn) Empty
Sujet: Re: desperado (evelyn) Mar 12 Fév - 21:13 ()
Bienvenue parmi nous !

Ah, les PVs, c'est une grande histoire en effet, ils sont super classes :3.

Même si c'est une traître à l'Ordre, certes.

Bon courage pour la rédaction en tout cas :lovelove:.

_________________
And some things that were not meant to be forgotten were lost.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Baz H. Ravel
https://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth
Baz H. Ravel
the last young renegades
homecoming : 27/01/2018
Messages : 263
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
weapon : pas d'arme pour les novices, il a que son couteau, au cas où, mais il sait que c'est pas ce qui le sauvera des griffes d'un démon
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
Admin

desperado (evelyn) Empty
Sujet: Re: desperado (evelyn) Mar 12 Fév - 22:06 ()
ohlala c'est trop un bon choix de pv please babe aya
bienvenue parmi nous, hésite pas si tu as des questions :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
https://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

desperado (evelyn) Empty
Sujet: Re: desperado (evelyn) Mar 12 Fév - 22:39 ()
Bienvenue dans le coin desperado (evelyn) 2407248032
Tu seras une bonne copine à ma Siam toi desperado (evelyn) 2407248032

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle T. Delerne
https://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Estelle T. Delerne
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1657
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
Dieux

desperado (evelyn) Empty
Sujet: Re: desperado (evelyn) Mer 13 Fév - 9:00 ()
Bienvenue par ici belle brunette !
Bon choix de perso, et puis ce que j'ai lu jusqu'ici promet de belles choses :cutipie2:
Bon courage pour la fiche coeur

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Desprès
https://www.gameofshadows.org/t6823-desperado-evelyn#174347
Evelyn M. Desprès
the last young renegades
homecoming : 12/02/2019
Messages : 3
pretty face : alycia debnam carey
julius caesar : kaotika
Newbie

desperado (evelyn) Empty
Sujet: Re: desperado (evelyn) Ven 15 Fév - 8:45 ()
merci à vous stringo j'essaye de finir vite desperado (evelyn) 4206681001
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
https://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
Celeste A. Hance
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

desperado (evelyn) Empty
Sujet: Re: desperado (evelyn) Ven 15 Fév - 15:48 ()
ce pv omg. desperado (evelyn) 2407248032
bienvenue desperado (evelyn) 3322507882

_________________
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
SWEET ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
https://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

desperado (evelyn) Empty
Sujet: Re: desperado (evelyn) Sam 16 Fév - 20:22 ()
Bienvenue :fiyah: quel pv et quel avatar omg :fiyah: trop de beauté globul

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
https://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Lucien Charon
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1609
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

desperado (evelyn) Empty
Sujet: Re: desperado (evelyn) Dim 17 Fév - 15:52 ()
elle est belle bave
bienvenue :ananas:

_________________

you took my heaven away. look up to the skies and see. i'm just a poor boy, i need no sympathy. you're simply lost. you're just a ghost at most, a set of empty bones.

MAMA, I JUST KILLED A MAN
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
https://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Fantine C. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

desperado (evelyn) Empty
Sujet: Re: desperado (evelyn) Mar 19 Fév - 10:44 ()
omg ce pv et ta plume est juste superbe globul bienvenue sur le forum desperado (evelyn) 1379598000 n'hésites pas si tu as des questions aya

_________________

autre compte : aurore lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
Paris
https://www.gameofshadows.org
Paris
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

desperado (evelyn) Empty
Sujet: Re: desperado (evelyn) Jeu 21 Fév - 13:00 ()
@Evelyn M. Desprès Coucou toi coeur le délai pour finir ta fiche de présentation est terminée :tears: en as-tu besoin d'un autre ? n'hésites pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit !

Je passe ta fiche dans les fiches en danger, dès qu'on aura de tes nouvelles elle sera remise dans celles en cours. Sans nouvelles de ta part au bout de 7 jours, on sera obligé de supprimer ton compte :tears:

Nos boites à mp te sont toutes ouvertes si tu as besoin de quoique ce soit :fiyah: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

desperado (evelyn) Empty
Sujet: Re: desperado (evelyn) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
desperado (evelyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evelyn Morgan
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: en cours :: en danger