fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 crépuscule des idoles . lev
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lev Voronin
https://www.gameofshadows.org/t6855-crepuscule-des-idoles-lev
Lev Voronin
the last young renegades
homecoming : 20/02/2019
Messages : 6
pretty face : Viggo Mortensen.
julius caesar : Ortach.
the mighty bush : Contrôle du magnétisme.
weapon : Tokarev, surin et leatherman.
Humains

crépuscule des idoles . lev Empty
Sujet: crépuscule des idoles . lev Jeu 21 Fév - 17:52 ()
Believe
pseudo Waldgänger.
âge Indécent.
statut pre-lien. Emprunt de lumière.
multicomptes Nope.
google map Prd il y a bien longtemps.
comment Kuddos pour le codage.
feat Mortensen.
credits  Lebruitlafureur.
what else ?  crépuscule des idoles . lev 837133578
real humans
 
Lev Voronin
Out-heroding Herod
that's my name Voronin.
they call me Lev Alexandrovitch.
laughter lines  Fils des steppes et des nuits sans fin né dans la matinée du onze novembre 1991, sur les terres gelées des siens.
moneymaker Préteur sur gage. Occupation secondaire, sa vie n'a jamais été autre chose que consacrée à la bratva - bras droit d'Alexei Romanov.
heart like that Marié, la marque des esclaves brûle son annulaire. Seules chaînes qu'il acceptera jamais.
Sex on fire Il s'égare chez les femmes des autres, lorsque la sienne vient à bout de sa patience de lion.
Blood lines Aîné d'une fratrie de 4. Ils ne sont plus que deux à présent.
society Ascète aux coffres bien remplis.
home address 17ème, duplex place des Ternes.

caractère Sagace - Volcanique - Subtil - Misanthrope - Charmeur - Décadent - Audacieux - Protecteur - Féal - Opportuniste - Esthète - Bourru
random facts sombres archives. Jointures usées, lèvres fêlées, nez brisé. Encres et cicatrices marquent sa peau, crient leurs histoires, lui reste muet.  a muvra 1920, fuyant la Russie suite à la victoire des bolcheviques, les ancêtres de Lev échouèrent par un tour du destin sur l'île de beauté. Bien que né et élevé en Russie, il passa nombre de ses étés à parcourir le maquis, profitant de la résidence de son arrière grand père. La Corse reste un des rares endroits capables d'éveiller de la tendresse en lui. shattered. Fractures, dislocations, fêlures ; il ne les compte plus, pas plus que ses séjours à l’hôpital, pas plus que les plaques, les vis, les clous martelés à-même sa charpente éclatée. Son pouvoir nouvellement acquis lui permet d'en jouer tel un marionnettiste, mais en abuser pourrait lui être fatal. les mains sales. L'acier ronronne sous ses mains habiles. Les rouages, les pistons s'accordent et s'enlacent. L'arrière boutique transformée en garage de fortune. Méditations, une buick riviera '72 pour autel.
theme song you want it darker - leonard cohen

Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur.
- Bukowski



Le nouveau venu rôde entre ses murs. Le pas incertain, il parcourt de long en large ces couloirs inconnus, à présent siens. Tout bandit qu'il soit, Voronin n'a jamais eu qu'une parole. A la mort de Rivière, il n'avait pas hésité un seul instant à prendre sa progéniture sous son aile. Vu les circonstances de la mort de son ami et avocat, il lui devait au moins ça.
Le moutard s'aventure jusqu'à lui, chancelant sur ses pattes encore frêles, hésitantes. Puis l'équilibre se rompt, la chute guette. Sa petite main froisse le tissus sombre du pantalon du père, puis le marmot se redresse, triomphant.
L'argent, le pouvoir, la gloire - Voronin avait tout pour lui, ou presque. Un accident, l'accident lui retira la seule chose qu'il ne pouvait pas acheter, qu'il ne pouvait pas négocier. Un gosse. Le bonheur de sa femme - donc le sien. Sa femme Tanya, l’accueilli comme s'il était sien. Il n'en demandait pas plus.
L'éclat de rire cristallin de sa moitié se mêle à celui de l'enfant. Ce n'est qu'à cet instant que les lippes agacées du mari se parent de l'ombre d'un sourire.



« Il n'aurait jamais voulu cela.
Il est mort, mort car il se tenait hors de portée de notre protection. Jules ne sera jamais plus à l'abri que lorsque je l'aurais sous les yeux. » Silence. Le regard de sa femme s'affina, deux fentes furieuses donnant sur une fournaise. « Qui es-tu, Lev Alexandrovitch Voronin, pour pouvoir affirmer ainsi défendre mon fils de ce qui a eu raison de mon frère, de mon père et de son père avant lui ? La main de la femme saisit son mari là où il y a quelques semaines à peine, une balle avait mordu sa carne. Dernier ajout aux cicatrice constellant sa carcasse chancelante. Tu penses pouvoir le protéger mieux que tu ne te protège ? » Silence à nouveau. Mari et femme se regardent en chien de faïence. Sa main vint couvrir la sienne, l'écartant de la blessure encore fraîche et ce avec assez de force pour lui faire comprendre qu'elle avançait sur un terrain miné. C'est lui qui rompit le silence, las mais sans équivoque.  « La décision est prise. Ton frère approuve. Toute discussion est inutile. » Sa furie se changea en amertume. La voilà blessée à son tour.   « Une bande de chiens enragés. Elle s'écarta, le regard perdu dans le vague et l'indicible. Je prierai pour qu'il vous survive.
C'est tout ce que je lui souhaite. »



Le cartilage tendre n'offrit aucune résistance face au poing usé, fort de plus de cinq décades d'expérience en matière de bourre-pif. Les murs poisseux s'emparèrent du craquement sinistre et le renvoyèrent au quintuple, vrillant les oreilles du blessé. Sous la force du coup, le mêlé avait reculé de quelques pas, se retrouvant alors dos au mur, les mains protégeant la masse de chairs informes et sanglantes qui lui servait de museau il y a encore quelques secondes.
Hésitant, il l'effleura d'un doigt osseux afin de s'assurer de l'ampleur des dégâts - grave erreur, le maigre contact lui tira une plainte aiguë, rapidement étranglée par la main pécheresse, cause de tant de souffrance. De sa dextre gantée de cuir, Voronin s'empara de la gorge du fossoyeur, ses doigts se resserrant irrémédiablement sur la peau annelée de rides infâmes. « Tu me fais perdre mon temps ... Et tu pourrais bien perdre quelque chose de tout aussi précieux si tu ne te mets pas à parler. Maintenant.
J'connais- j'le jure- j'connais pas son blaze. L'est du genre méffffiant- » Sa voix, déjà rendue nasillarde au possible par son nez cassé, sifflait sous la pression exercée par les phalanges du magnat du marché noir. « -j'jamais vu sa trogne. » Il darda son regard dans celui qui s'agitait fébrilement au bout de ses doigts ; inutile de savoir lire dans les pensées pour savoir qu'il ne mentait pas, tout chez lui criait la lâcheté et la veulerie. « Quand comptes-tu revoir cet acheteur ?
J'en sais ri- » Insupportable ... Chaque mot qui s'échappait de cette bouche méphitique dégageait des relents de formole vicié par la chair en décomposition, une injure pour les narines de Lev. Mais ce dernier n'avait pas finit de faire parler ce fossoyeur peu regardant à propos du repos éternel de ses clients. « Fais donc un petit effort. » Sa main libre, quant à elle, essuyait sur les frustres du gardien le sang qui avait teinté le cuir précieux. « CESSOIR PU- » Réaffirmant sa prise, Lev fracassa le crâne du sous-être contre le mur du caveau. La réponse douloureusement articulée était loin de le satisfaire. « Je t'invite à changer de ton.
... Ce s'ra à minuit ... Minuitrente. Il doit m'voir alors que j'fais ma ronde, ce s'ra au centre du charnier. » Voronin jaugea un instant son interlocuteur, non pas sans faire jouer ses doigts contre la gorge suppliante.
Cela semblait lui suffire, puisque l'instant d'après, il libéra le pauvre homme de son emprise, laissant sa carcasse s'écraser au sol telle une poupée de chiffon. Les mains à son cou, le fossoyeur tentait de reprendre son souffle dans une quinte de toux interminable qui - évidemment - ne tira aucune vague de sympathie de la part de Lev. Ce dernier, réajustant ses gants, le chassa rapidement de ses pensées et se mit à faire une liste mentale de quelques précautions à prendre avant l'arrivée de ce tant attendu acheteur - rien ne devait être laissé au hasard. Ces idiots avaient par chance - il ne pouvait en être autrement - mit la main sur une cargaison de munitions et pensaient pouvoir mener à bien une transaction sans qu'il soit impliqué. La petite surprise qu'il leur réservait allait leur faire passer l'envie de recommencer.
Le crissement de la poussière sépulcrale contre la pierre froide le tira de ses songes ; le fossoyeur s'était relevé et venait de poser sa patte sur l'escalier qui menait hors du caveau - mais réflexions faites, il n'en avait peut être pas tout à fait finit avec lui.
D'un claquement de doigts, il fit signe a ses hommes de s'emparer du fuyard. D'un simple croche pied, l'estropié se retrouva face au sol, son nez déjà amoché cruellement projeté contre la pierre. « Je n'en ai pas finis avec toi ... » Sa démarche féline résonna dans la sépulture, jusqu'à ce que son talon se pose délicatement sur la main du supplicié. « Ce n'est pas la première fois, n'est-ce pas ? Pas la première fois que tu cherches à me doubler, à nous doubler après avoir mis la main sur une marchandise précieuse. » Sous sa chaussure, carpe et métacarpes menaçaient de céder. Les vaines supplication heurtaient ses tympans qui leur restait sourds ; sa décision était irrévocable. « Je t’ai donné une seconde chance, et regarde donc où nous en sommes …» Lev arma le chien de son arme. Le cliquetis métallique affola le cadavre en suspend qui se traînait à ses pieds. « Je n'ai pas de temps à perdre avec les causes perdues.  » Une seule détonation vint à bout du traître. Il rengaina et s'adressa à ses hommes.  « Virez ces caisses et ramenez une dizaine d'homme. Nous allons accueillir ce mystérieux acheteur comme il se doit. »
This is the Road to Ruins
and we started at the end
Pouvoir(s) Magnetokinésie. Le contrôle des champs électromagnétiques offre un large éventail d'applications, que Lev est loin de maîtriser à l'heure actuelle. -  Sa maîtrise actuelle le cantonne principalement à agir sur les métaux. - Toujours dans ce même périmètre, il est à capable de ressentir son environnement à partir des modifications dans les champs magnétiques. De cette manière il est capable de détecter la présence des métaux non loin de lui, ou les présences humaines. - Précision chirurgicale, il lui est désormais possible de provoquer des anévrismes ou autres joyeusetés du genre en influant sur le fer contenu dans l'organisme. - La fatigue - physique et mentale - ainsi que le manque de concentration sont les deux principales raisons qui peuvent le pousser à commettre des erreurs de manipulation alors qu'il use de son pouvoir. De plus, une fois blessé et ce quel que soit son niveau de maîtrise, il ne sera pas en mesure d'user de ses pleines capacités. - Tout abus provoquera des saignements de nez, annonciateurs de céphalées monstres qui, s'il pousse le vice, peuvent se solder par des évanouissements.
Loyalty Loyauté me lie. Il en a et sera toujours ainsi. La Bratva est tout.
Let's play Pion furieux, lésé par ces révélations. Il avait tout, ou presque, avant d'apprendre qu'il ne jouait que dans la cours des petits. Qu'à cela ne tienne, il saura hisser la bratva vers de plus hauts sommets. Hubris toute puissante à laquelle il s'abandonne sans la moindre hésitation.
Believe Orthodoxe dévoué. Grenouille de bénitier, il n'est pas rare de le croiser au monastère. Les événements des dernières années n'ont ait que renforcer sa foi déjà ardente.

Fais-tu plus confiance aux anges, aux dieux, ou aux démons ? Sa confiance ne va qu'aux siens.
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville ?   Sûrement la meilleure chose qui pouvait arriver à cette ville, vu la conjecture actuelle. Depuis le schisme de la Vox, Lev nourrit l'ambition d'approcher le groupe au nom de la mafia.
Que penses-tu de la Milice ?   Bien qu'il n'adhère pas à ce groupe, il les comprend. Comprend leur peine et donc les recours auxquels ils font appel. Néanmoins, étant potentiellement au nombre de leurs victimes, sa sympathie s'arrête là. Il n’apprécie gère la décision d'Alexei concernant la milice ; Lev n'a nul confiance en eux et est certain que Romanov arme un bras qui sera bientôt tourné contre eux.
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ? Lev n'a jamais été autre chose qu'un affamé, un avide viveur s'affirmant, ne prospérant qu'au cœur de l'adversité.  L'apocalypse n'est rien d'autre que ce contre ce qu'il se bat chaque jour, le chaos à leur porte. Il crèvera en s'en défendant.

they left  Personne entonnent les rares chanceux. Il est de ces derniers et chérit sa bonne étoile.
where did they go Il n'est jamais agréable de voir l'ensemble de ses certitudes s'effondrer. Son pouvoir, les anges, les démons, des dieux incarnés dans le corps des disparus ... Cela touche à l'absurde. Il y a de quoi perdre pieds, mais Voronin tient bon. Êtres surnaturelles, immortels, fées ou Père Noel, qu'importe ; quelques certitudes demeurent : le savoir est pouvoir et l'argent reste le nerf de la guerre.


Dernière édition par Lev Voronin le Mer 6 Mar - 10:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore L. de Bourbon
http:// https://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
Eléonore L. de Bourbon
the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Messages : 322
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : SoGlam
legends never die : Elle est actuellement la nouvelle Reine des Enfers. Un titre qui lui convient très bien, adorant être au-dessus et d'avoir les démons à ses pieds.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
Démons

crépuscule des idoles . lev Empty
Sujet: Re: crépuscule des idoles . lev Jeu 21 Fév - 18:00 ()
Bienvenue parmi nous!

Voilà un personnage qui a l'air fort intéressant! crépuscule des idoles . lev 1681512783 Hâte d'en découvrir davantage!

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
https://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

crépuscule des idoles . lev Empty
Sujet: Re: crépuscule des idoles . lev Jeu 21 Fév - 18:22 ()
Bienvenue dans le coin crépuscule des idoles . lev 2407248032

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
https://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

crépuscule des idoles . lev Empty
Sujet: Re: crépuscule des idoles . lev Jeu 21 Fév - 23:08 ()
bienvenue parmi nous please babe
hésite pas si tu as la moindre question :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
https://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

crépuscule des idoles . lev Empty
Sujet: Re: crépuscule des idoles . lev Jeu 21 Fév - 23:51 ()
Bienvenue sur gos globul je connais pas du tout cet avatar, il a l'air super intéressant !!

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lev Voronin
https://www.gameofshadows.org/t6855-crepuscule-des-idoles-lev
Lev Voronin
the last young renegades
homecoming : 20/02/2019
Messages : 6
pretty face : Viggo Mortensen.
julius caesar : Ortach.
the mighty bush : Contrôle du magnétisme.
weapon : Tokarev, surin et leatherman.
Humains

crépuscule des idoles . lev Empty
Sujet: Re: crépuscule des idoles . lev Ven 22 Fév - 8:53 ()
Merci à vous :muchacho:

@Jeanne A. Debussy :: J'ai bien une question oui : Veux-tu de moi en papa de Jules ? :cuirmoustache:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Rivière
https://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre
Jules E. Rivière
the last young renegades
homecoming : 18/05/2018
Messages : 180
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

crépuscule des idoles . lev Empty
Sujet: Re: crépuscule des idoles . lev Ven 22 Fév - 9:39 ()
@Lev Voronin je te mpotte dans la soirée please babe crépuscule des idoles . lev 3322507882

_________________
C'est la NUIT qu'il est beau de croire à la l u m i è r e
Revenir en haut Aller en bas
Lev Voronin
https://www.gameofshadows.org/t6855-crepuscule-des-idoles-lev
Lev Voronin
the last young renegades
homecoming : 20/02/2019
Messages : 6
pretty face : Viggo Mortensen.
julius caesar : Ortach.
the mighty bush : Contrôle du magnétisme.
weapon : Tokarev, surin et leatherman.
Humains

crépuscule des idoles . lev Empty
Sujet: Re: crépuscule des idoles . lev Ven 22 Fév - 10:11 ()
Deal, je reste en stand-by. crépuscule des idoles . lev 1705245845

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Camille V. Rousseau
Camille V. Rousseau
the last young renegades
homecoming : 20/11/2017
Messages : 458
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)myself & (c)ANAPHORE
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

crépuscule des idoles . lev Empty
Sujet: Re: crépuscule des idoles . lev Ven 22 Fév - 10:46 ()
Bienvenue parmi nous !

Papa de Jules, va falloir que je stalke ça et que je vienne gratter un petit lien crépuscule des idoles . lev 1681512783.

Bon courage pour la fiche **
(puis on a le même pouvoir héhé)

_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
https://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Fantine C. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

crépuscule des idoles . lev Empty
Sujet: Re: crépuscule des idoles . lev Dim 24 Fév - 15:04 ()
bienvenue parmi nous globul

_________________

autre compte : aurore lefèvre
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrand
https://www.gameofshadows.org/t6672-leon-dusting-off-my-jumpsuit
Léon Ferrand
the last young renegades
homecoming : 22/09/2017
Messages : 680
pretty face : Tom Hiddleston
julius caesar : CASSI. (a) ; anesidora (s)
Admin

crépuscule des idoles . lev Empty
Sujet: Re: crépuscule des idoles . lev Dim 24 Fév - 22:22 ()
viggo aya
bienvenue par ici :ananas: n'hésites pas au besoin ! coeur

_________________
and if you want to be a hero, well, just follow me.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
https://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
Celeste A. Hance
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

crépuscule des idoles . lev Empty
Sujet: Re: crépuscule des idoles . lev Mar 26 Fév - 15:40 ()
viggo :hearteyes: bienvenue sur le forum globul

_________________
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home, in the cobwebs and the lies, i’m learning all your tricks.
SWEET ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
https://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

crépuscule des idoles . lev Empty
Sujet: Re: crépuscule des idoles . lev Mer 27 Fév - 21:53 ()
BIENVENUUUUE globul
aragorn crépuscule des idoles . lev 2407248032
le début de la fiche est trop stylé, trop hâte de voir la suite globul

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autre compte : eliott duval

Revenir en haut Aller en bas
Lev Voronin
https://www.gameofshadows.org/t6855-crepuscule-des-idoles-lev
Lev Voronin
the last young renegades
homecoming : 20/02/2019
Messages : 6
pretty face : Viggo Mortensen.
julius caesar : Ortach.
the mighty bush : Contrôle du magnétisme.
weapon : Tokarev, surin et leatherman.
Humains

crépuscule des idoles . lev Empty
Sujet: Re: crépuscule des idoles . lev Sam 2 Mar - 17:09 ()
Merci à vous aussi yo crépuscule des idoles . lev 2749336337

Camille :: Be my guest. crépuscule des idoles . lev 3535828011

Azi Matt, que de flatterie. J'espère que la suite saura te plaire autant. crépuscule des idoles . lev 1705245845


J'avance, j'avance. Ca devrait être fini dans la soirée, si non, je demanderai un délai.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Rivière
https://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre
Jules E. Rivière
the last young renegades
homecoming : 18/05/2018
Messages : 180
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

crépuscule des idoles . lev Empty
Sujet: Re: crépuscule des idoles . lev Mar 5 Mar - 0:43 ()
@Lev Voronin avant que je te valide t'as oublié de répondre à cette question : POUR TOI, L'APOCALYPSE, ÇA RESSEMBLE À QUOI ? Donnez-nous ici l'opinion de votre personnage sur l'apocalypse, pense-t-il qu'il faille l'éviter ? Au contraire, veut-il la précipiter ? Qu'attend-il de la fin du monde ? please babe

_________________
C'est la NUIT qu'il est beau de croire à la l u m i è r e
Revenir en haut Aller en bas
Lev Voronin
https://www.gameofshadows.org/t6855-crepuscule-des-idoles-lev
Lev Voronin
the last young renegades
homecoming : 20/02/2019
Messages : 6
pretty face : Viggo Mortensen.
julius caesar : Ortach.
the mighty bush : Contrôle du magnétisme.
weapon : Tokarev, surin et leatherman.
Humains

crépuscule des idoles . lev Empty
Sujet: Re: crépuscule des idoles . lev Mar 5 Mar - 22:08 ()
@Jules E. Rivière :: My bad, j'ai mal lu. :cuirmoustache:
J'espère que tout est en règle à présent. crépuscule des idoles . lev 1705245845

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Rivière
https://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre
Jules E. Rivière
the last young renegades
homecoming : 18/05/2018
Messages : 180
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

crépuscule des idoles . lev Empty
Sujet: Re: crépuscule des idoles . lev Mer 6 Mar - 0:38 ()
@Lev Voronin c'est bon pour ça :cutipie2:
Par contre on a discuté avec le staff de ton pouvoir et on aimerait bien que tu le cantonnes uniquement au métal pour l'instant. En effet Lev est juste un humain et controler le métal en tant que tel permet déjà de faire pas mal de chose et il y a des possibilités d'évolutions de pouvoirs par la suite ce qui ferait quand même plus sens (d'autant plus que tu dis dans un premier temps qu'il maitrise pas terriblement bien son pouvoir mais il aurait accès à tout smile )
Dès que t'auras viré ça je te valide vite vite vite pour qu'on puisse se faire un rp familial aya please babe

_________________
C'est la NUIT qu'il est beau de croire à la l u m i è r e
Revenir en haut Aller en bas
Lev Voronin
https://www.gameofshadows.org/t6855-crepuscule-des-idoles-lev
Lev Voronin
the last young renegades
homecoming : 20/02/2019
Messages : 6
pretty face : Viggo Mortensen.
julius caesar : Ortach.
the mighty bush : Contrôle du magnétisme.
weapon : Tokarev, surin et leatherman.
Humains

crépuscule des idoles . lev Empty
Sujet: Re: crépuscule des idoles . lev Mer 6 Mar - 10:00 ()
@Jules E. Rivière :: crépuscule des idoles . lev 1717853657 Roger that. Done. :cuirmoustache:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Rivière
https://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre
Jules E. Rivière
the last young renegades
homecoming : 18/05/2018
Messages : 180
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

crépuscule des idoles . lev Empty
Sujet: Re: crépuscule des idoles . lev Mer 6 Mar - 21:55 ()
you got the power ohlala j'aime ce perso please babe aya
j'aime vraiment ce que tu as fait de lui et maintenant j'ai hâte qu'on aille faire mumuse entre membres de la mafia crépuscule des idoles . lev 3322507882
Welcome to the
human side
Ton admin référent est @jules e. rivière, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
Tu as peur ? C'est normal niark Mais ne t'en fais pas, ça va bien se passer pour toi, à condition que tu lises avec attention ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les humains, pour tout savoir sur nos amis les fragiles qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement crépuscule des idoles . lev 2407248032

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer crépuscule des idoles . lev 2407248032.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps crépuscule des idoles . lev 2407248032.

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre.

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des humains pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo


_________________
C'est la NUIT qu'il est beau de croire à la l u m i è r e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

crépuscule des idoles . lev Empty
Sujet: Re: crépuscule des idoles . lev ()
Revenir en haut Aller en bas
 
crépuscule des idoles . lev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La beauté d'un Crépuscule en attire plus d'un... | PV Hivernou ♥ |
» Amitié, ô amitié, où te caches-tu ? [PV Crépuscule d'Orage]
» Sombre Crépuscule qui enivre mes Songes d'une douloureuse tristesse |P.V ma Crêp|
» Dessin du crépuscule
» Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: validées