fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 A la croisée des chemins ☙ Jeanne A. Debussy
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eliane Lavalle
https://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Eliane Lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

A la croisée des chemins ☙ Jeanne A. Debussy Empty
Sujet: A la croisée des chemins ☙ Jeanne A. Debussy Dim 24 Fév - 11:33 ()
A la croisée des chemins
@Jeanne A. Debussy/Azraël&Eliane/Hébé ❋ Mai 2047 ❧
Une semaine s'était écoulée depuis la soirée passée au Quantum of Solace. Dès le lendemain, l’épouse de l’homme à qui Hébé avait rendu la vue passait quasi tous les jours au centre pour la remercier. Elle avait beau lui dire cent fois que ce n'était rien, que c'était normal de réparer les erreurs et les conséquences de ses pairs, que c'était un peu de leur faute également ; l'humaine continuait son rituel de reconnaissance. Bien sûr, elle était touchée et heureuse d’avoir pu aider et réconcilier ce couple de jeunes mariés avant qu’ils se divisent, mais elle n’en demandait pas tant.

Tout naturellement, Hébé continuait d’aider et soigner qui en avait besoin. Le dernier en date qu’elle venait tout juste de guérir était entré dans leur centre sport & santé dans tous ses états, les jambes et bras en sang. Totalement affolé, le pauvre homme avait couru jusqu’à en perdre haleine et sans savoir où il allait. La bonne providence ou le destin le mena jusqu’ici. N’étant pas passé inaperçu, Hébé le prit immédiatement en charge. Tandis qu’elle le soignait, elle l’écouta attentivement. Il avait besoin de parlé et elle comprenait pourquoi. Etre poursuivi par une tondeuse folle alors qu’on tondait tranquillement la pelouse de son jardin, il y avait de quoi être sous le choc. « L’œuvre du Diable je vous dis ! » Pas tout à fait. Probablement un démon de la peur qui a voulu s’amuser en engendrant une frayeur à ce pauvre vieil homme qui n’était pas passé loin de la crise de nerf ou d’un arrêt cardiaque entre la peur et la course poursuite. Quelle idée saugrenue d’agresser un homme avec une tondeuse ! Il n’y avait qu’eux pour avoir de telles idées.

Hébé passa quasiment toute l’après-midi à soigner et surtout à écouter et discuter avec Pierre. Pour le rassurer davantage, Héraclès proposa de le raccompagner jusqu’à chez lui et de jeter un coup d’œil à la diabolique tondeuse. Puis faire un tour de sa maison ne ferrait pas de mal. Hébé laissa donc son mari prendre la suite. Elle rangea et nettoya le centre avant de le fermer et de prendre la direction de son chez soi. Le soleil débutait doucement son déclin, mais alors qu’Hébé tournait à l’angle de la rue, la désagréable sensation d’être suivie se fit sentir. Cela faisait depuis plus de trois mois qu’elle n’avait plus eu cette impression, mais Hébé ne se trompait pas. Depuis deux jours, ça arrivait de nouveau. Un regard sur elle qu’elle n’arrivait pas à apercevoir mais dont elle reconnaissait clairement la présence d’un être surnaturel dans les parages. Mais lequel ? Encore des anges ? Elle pensait qu’ils avaient arrêté de la surveiller. Qu’ils avaient compris. Il fallait qu’elle en ait le cœur net. Au prochain carrefour, Hébé décida de faire un détour. Elle rentrerait plus tard chez elle ce soir. Hébé n'avait aucune envie de montrer le chemin jusqu'à chez elle, malgré que si elle était suivie depuis plusieurs jours, cette personne devait potentiellement déjà connaître son adresse…

L’église gothique du Maine ne se trouvait qu'à quelques rues de son lieu de travail. Elle se dit que ce serait un bon lieu de rencontre, parce qu'elle resterait sur le terrain des dieux en restant dans le quatorzième arrondissement et dans le quartier Montparnasse qu’elle connaissait très bien. Puis s’il s'agissait d'un démon, l'église ne lui plairait guère et si c'était un ange, ce dernier se sentira plus en confiance. Sans hésitation, Hébé entra à l’intérieur. Lieu de culte déserté des humains, la Jeunesse foula la végétation qui avait prit possession des lieux. L’écho de ses pas cessa au cœur du bâtiment, la déesse se retourna et entraperçu les pointes rousses d’une chevelure familière. Un doux sourire illumina son visage, malgré le risque de se retrouver seule en cette charmante compagnie…

Je partirais et tu ne me reverras plus, sauf si tu le souhaites.
Dégage.


« C’est un plaisir de te revoir même si le plaisir n'est pas partagé si je me souviens bien de notre dernière discussion. Mais si tu as souhaité nos retrouvailles, c’est que tu dois avoir une bonne raison, Azraël… »
-  a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
https://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

A la croisée des chemins ☙ Jeanne A. Debussy Empty
Sujet: Re: A la croisée des chemins ☙ Jeanne A. Debussy Dim 10 Mar - 23:00 ()
A LA CROISÉE DES CHEMINS

Citation citaiton...

Tu l’avais fait suivre par un autre ange pendant des semaines. Tu voulais savoir ce qu’elle faisait et pourquoi. Tu cherchais à comprendre à quoi elle jouait l’ange qui s’était faite passer pour l’une des vôtres. Et tu la haïssais pour s’être autant moquée de toi. Si ça n’avait pas été toi qui l’avait rapproché de la sphère de la médecine les choses auraient peut-être été un peu différentes. Mais ce n’était pas le cas. Tu te sentais imbécile et c’était certainement pour cela que tu lui en avais tant voulu. T’étais celle qui avais fait rentrer le loup dans la bergerie. T’en voulais aussi à la sphère de la médecine. Tu ne comprenais pas comment ils avaient pu ne pas s’apercevoir de la supercherie. Mais il fallait croire qu’elle était douée. Et ça en faisait donc une personne dangereuse à tes yeux. Tu savais tout d’elle après que Vehuhiah soit rentrée dans sa tête. Et tu savais aussi tout des dieux depuis que t’avais trouvé cette clé avec Tara, une templière avec qui tu avais été en mission. Identité, vie passée, vie humaine. Une mine d’informations à portée de main mais qui n’était que plus utile dans la situation actuelle où les ennemis étaient sur tous les fronts. Tu n’avais pas vraiment le temps de t’en occuper, étant bien plus dans le combat que l’amont.

C’était l’ange que t’avais envoyé qui t’avais prévenu que la situation avait changé. Eliane, ou Hébé, annonçait désormais officiellement qui elle était et elle s’était associée à un autre dieu dans l’affaire. Sans avoir l’information dans un premier temps tu n’avais pas mis longtemps avant de conclure que l’autre était Eraclès grâce aux informations subtilisées à Zeus en personne. Maintenant, il s’agissait de comprendre à quoi elle jouait en agissant de la sorte. Tu détestais l’idée que les dieux jouent les maître du monde sur cette terre et qu’ils essaient de recruter. A tes yeux, les humains devaient être libres. Enfin, tu t’en moquais bien de leur vie. Mais tu ne doutais pas que les dieux allaient mettre leur grain de sel et dérégler l’ordre des choses. Certains l’avaient d’ailleurs déjà fait à de nombreuses reprises. Alors ce jour-là, t’avais décidé de la suivre – de loin – et du le faisait depuis quelques jours. T’avais le regard qui échouait sur elle alors qu’elle venait en aide à l’un d’entre eux. Tu cherchais à comprendre là où était le problème, le piège que vou n’arriviez pas à voir en elle. Parce qu’il y avait un piège, c’était évident. Bien trop évident. Elle ne pouvait pas faire ça, juste pour aider les humains. Les dieux avaient toujours quelque chose derrière la tête, souvent leur pouvoir personnel qui dépendait bien plus de leur culte individuel que vous. Et vous, vous en aviez des prières, bien trop même depuis que les humains savaient. Car si une partie s’opposait à vous tous, une autre ne cessait de vous prier, bien trop à ton goût. Et encore, tu étais bien tranquille avec ton rôle. On ne t’appelait pas. Mais perdre tes compagnons et collègues angéliques t’exaspérait. Tu finis par la suivre jusque dans une église. Et elle finit par se retourner. Y a les regards qui se croisent. Ici, tu savais pourtant que tu n’allais pas pouvoir l’éviter.

« C’est un plaisir de te revoir même si le plaisir n'est pas partagé si je me souviens bien de notre dernière discussion. Mais si tu as souhaité nos retrouvailles, c’est que tu dois avoir une bonne raison, Azraël… » Léger soupir qui s’échappe de tes lèvres. « Souhaiter est un bien grand mot. » Y a le regard bleuté qui accroche le sien. Tu sais pas vraiment quoi dire. T’arrives pas à la juger. Parce qu’elle parait honnête. Elle parait avoir dit la vérité mais tu ne leurs feras jamais confiance à ces dieux. « Je cherchais à comprendre à quoi vous jouiez. » Et peut-être que t’aurais préféré voir autre chose. Parce que ça aurait été plus simple de la voir tenter autre chose que ce qu’elle était en train de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
https://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Eliane Lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

A la croisée des chemins ☙ Jeanne A. Debussy Empty
Sujet: Re: A la croisée des chemins ☙ Jeanne A. Debussy Sam 23 Mar - 9:11 ()
A la croisée des chemins
@Jeanne A. Debussy/Azraël&Eliane/Hébé ❋ Mai 2047 ❧
« Souhaiter est un bien grand mot. »

Vraiment ? Pourtant c’était bien elle qui la suivait, qui voulait sans doute lui parler. Hébé n’avait fait que déclencher plus rapidement cette rencontre qu’Azraël avait rendu inévitable. Pourquoi était-ce elle qui venait à son encontre et non un de ses congénères ? D’une certaine façon elle voulait s’occuper de cette tâche. Azraël devait encore se méfier d’elle et ne pas avoir confiance. Hébé avait espéré que la surveiller des mois plus tôt lui aurait permis un peu de prouver son honnêteté et sa bonté… M’enfin, le premier pas été fait. C’était mieux que rien et l’ange avait l’air bien plus calme et apaisé qu’à leur dernière rencontre ; logique quand on se souvient des circonstances passées.

« Je cherchais à comprendre à quoi vous jouiez. »

Un air interrogatif se dessina sur son visage d’innocence. Vous ? A qui faisait-elle référence ? Aux dieux en général ou à son couple ? Faisait-elle une nouvelle fois l’erreur de tous les mettre dans le même panier ? Un soupir s’échappa de ses lèvres qui ne perdaient pas le sourire. Il était bien compliqué de suivre leur communauté, tant ils étaient nombreux, chacun avec ses objectifs et ses pensées profondes bien difficiles à cerner.

« A aucun jeu, si tu m’inclus dans ton vous. Ne compte pas sur moi pour te révéler la volonté des dieux, je ne les connais pas moi-même. Uniquement la mienne et celle de mes proches. »

Et encore… J’ignore totalement ce que père a en tête.

Hébé fit quelques pas en direction de ce qui restait d’un banc d’église pour y poser ses affaires. Ne percevant aucun signe avant coureur de colère de la part d’Azraël, la Jeunesse en conclue qu’elles n’allaient pas se confronter, mais qu’elles allaient sans doute rester ici un petit moment alors autant se mettre à l’aise.

« Si tu cherches des réponses à tes interrogations, il va falloir être plus précise. A quoi fais-tu référence ? Qu’est-ce que tu ne comprends pas ? Aurais-tu vu ou entendu quelque chose de déplaisant, de suspect ou d’incompréhensible à ton entendement ? Qu’est-ce que tu veux savoir, chère Ange de la Mort ? »

La Jeunesse prononça ces derniers mots en regardant Azraël droit dans les yeux. Aucune provocation ne s’entendait dans sa voix, juste une certaine curiosité honnête, de l’intensité dans son regard et ce charisme caractéristique des dieux qui ressortait en elle.
-  a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

A la croisée des chemins ☙ Jeanne A. Debussy Empty
Sujet: Re: A la croisée des chemins ☙ Jeanne A. Debussy ()
Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des chemins ☙ Jeanne A. Debussy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charly-croisé caniche 4 ans (60) ADOPTE
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» TITI chiot croisé 3/4 mois SCP Garéoult (83) ADOPTE
» ZOUK mâle croisé lhassa apso 2 ans SPA DOUAI 59
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
midnight in paris
 :: Sud-Est :: quatorzième arrondissement :: Quartier Montparnasse :: Eglise du Maine